Actualité cinéma, DVD et BRD
+60
Tampopo
party___mode
Bubbleboy
Julienk5
Newtom
Zip
albertascari
pommette
Termitor
Rollo Tomasi
Rye
Nico Karev
gavroche
Souti
cyd61
fast'
Orange
petitclem
luther king
Cladounnet
Ben
PooP
Erwee
SinseRemi
Solan
Mikasper
Aerodyn
Ludovroum
YouYou
Adoum
Caboose
le baron rouge
Frigo
Pochelon
Lordsnow
JPeg
Ubu
oxythan
Gus
Zelkin
FFFF
@Luigi
Stephen
Gautier
Myllou
schumi0203
Venom
Seb
Docky
moumou
Largo
SUTIL
Maïs
Mathieu
Nini
Ike
Ice
PoincarréCicéron
Crouzz
Supermario
64 participants
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: Actualité cinéma, DVD et BRD
Je te conseille de le voir Satoru si ce n'est pas déjà fait.
Invité- Invité
Je l'ai enfin vu il y a quelques semaines "joker" ....bordel j'ai dé-tes-té ce film de a à z . ca compile tout ce que je n'aime pas en un seul film .
fast'- Messages : 3043
J'ai commencé hier "No man's land" qu'on peut directement regarder sur Arte ( https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land/ )
Quelle violence ! Je sais pas à quel point l'histoire est romancée par contre.
Quelle violence ! Je sais pas à quel point l'histoire est romancée par contre.
Jaco a écrit:Je te conseille de le voir Satoru si ce n'est pas déjà fait.
"Drive" ?
Oui, je l'ai vu. J'étais allé le voir au cinéma à sa sortie.
J'avais trouvé qu'il y avait beaucoup d’esbroufe dans ce film. Une mise en scène très chiadée (notamment la scène d'ouverture) mais le film tombe rapidement dans un truc assez conventionnel et finalement pas très intéressant.
Quant à Ryan Gosling, je l'aime bien, il a une gueule, un côté magnétique, il crève l'écran dans tous ses films. Mais je sais pas si son jeu ultra-minimaliste mérite beaucoup d'éloges.
Satoru- Messages : 10300
J'ai l'impression que certains réalisateurs y ont vu une brèche dans laquelle s'engouffer.
Au final, dans ses rôles moins mystérieux il est excellent, mais ils lui ont collé le même dans The Place beyond the Pines et dans un autre dont j'ai oublié le nom, et c'était assez (très) décevant
Au final, dans ses rôles moins mystérieux il est excellent, mais ils lui ont collé le même dans The Place beyond the Pines et dans un autre dont j'ai oublié le nom, et c'était assez (très) décevant
Mais bon, voilà, ça commence à faire un petit paquets de films où il joue la même chose.
Ça lui va bien, ça va bien au film et au personnage (un homme brisé pour qui la conquête de l'espace est avant tout une façon de fuir une réalité trop douloureuse). Perso, j'avais beaucoup aimé.
Mais bon, voilà, ça commence à faire un petit paquets de films où il joue la même chose.
Satoru- Messages : 10300
Pour les Fan du MCU, les deux premiers épisodes de Wanda et Vision sont disponibles. Ils l’avaient annoncé mais ils vont à fond dans le délire au niveau des clins d’œil aux vieilles séries TV, et le mystère reste entier. Globalement j’ai aimé, et vraiment ils sont très fort pour nous amener là où ils veulent, cette série ne va seulement que nous amener gentiment vers l’intrigue de DR Strange 2 et c’est ce film qui nous dévoilera réellement la suite de la nouvelle phase du MCU.
cyd61- Messages : 9032
2021
Wonder Woman 1984 : Pire navet du DCU. Difficilement supportable en plus d'être très limite sur la représentation des Egyptiens.
La Mission : Du sous True Grit avec Tom Hanks dans le rôle de Tom Hanks. Académique mais appréciable.
Fukushima 50 : Pas mauvais mais l'exemple typique du film qui arrive après la bataille (Shin Godzilla, Chernobyl, Pandora).
Les Amants Sacrifiés : Encore un grand film de Kurosawa mais celui-là est vraiment son plus émouvant et grandiose depuis les deux chapitres de Shokuzai. Hâte de le redécouvrir dans une salle de cinéma ("normalement" pour Avril...).
Wonder Woman 1984 : Pire navet du DCU. Difficilement supportable en plus d'être très limite sur la représentation des Egyptiens.
La Mission : Du sous True Grit avec Tom Hanks dans le rôle de Tom Hanks. Académique mais appréciable.
Fukushima 50 : Pas mauvais mais l'exemple typique du film qui arrive après la bataille (Shin Godzilla, Chernobyl, Pandora).
Les Amants Sacrifiés : Encore un grand film de Kurosawa mais celui-là est vraiment son plus émouvant et grandiose depuis les deux chapitres de Shokuzai. Hâte de le redécouvrir dans une salle de cinéma ("normalement" pour Avril...).
Tu m'as donné envie de mater Tampopo, Tampopo.
Et j'ai prévu un cycle Kurosawa cette année (je suis dans une grande phase ciné asiatique là. Je me fait les films de Tony Leung là (Hong Kong). Chungking Express est superbe). Kurosawa ça fait des années que je dois le rattraper.
Sinon pour le récent, j'ai vu Drunk de Thomas Vinterberg. Un film plutot plaisant et plutot intelligent sur la place de l'alcool. Quelques soucis de rythme dans sa premiere heure mais Mads Mikkelsen est encore une fois superbe. Ce mec pue le charisme.
Là en plus récent, Palm Springs et Désigné Coupable me bottent bien. Quelqu'un à vu ?
Et j'ai prévu un cycle Kurosawa cette année (je suis dans une grande phase ciné asiatique là. Je me fait les films de Tony Leung là (Hong Kong). Chungking Express est superbe). Kurosawa ça fait des années que je dois le rattraper.
Sinon pour le récent, j'ai vu Drunk de Thomas Vinterberg. Un film plutot plaisant et plutot intelligent sur la place de l'alcool. Quelques soucis de rythme dans sa premiere heure mais Mads Mikkelsen est encore une fois superbe. Ce mec pue le charisme.
Là en plus récent, Palm Springs et Désigné Coupable me bottent bien. Quelqu'un à vu ?
Docky a écrit:Tu m'as donné envie de mater Tampopo, Tampopo.
Tampopo est dispo en DVD sur Amazon (en VOSTFR) dans une copie dégueulasse qui bave. Le Blu Ray est en import (VOST anglais), si tu souhaite le voir dans sa version 4K en VOSTFR, tu n'auras plus le choix : illégalement.
Akira Kurosawa ou Kiyoshi Kurosawa pour ton cycle?
Pour le cinéma asiatique, j'aime aussi les films Coréens mais j'ai vraiment du mal avec celui de Chine (merci la censure). Hong Kong ça dépote jusqu'à la rétrocession.
Palm Springs est excellente apparemment, le meilleur film à la Jour sans fin depuis...Unjour sans fin !
Tampopo- Messages : 4041
Oui Hong Kong à partir des années 2000 ça baisse en gamme oui .
Akira, sinon.
Akira, sinon.
Je n'aime pas vraiment les films d'Akira Kurosawa. Un génie de la mise en scène mais je trouve son cinéma assez ennuyeux, un peu comme celui de John Ford, trop "classique". Je ne parle pas de la lenteur (j'adore Kiyoshi Kurosawa, pas réputé pour faire des films énergiques) mais vraiment de narration. Surtout qu'en plus, j'ai surtout l'impression que hormis les plus célèbres (Les Sept Samouraïs, Ran, La Forteresse cachée, Kagemusha), pas grand monde ne cite les autres films de sa filmographie de plus de 30 films.
Zack Snyder's Justice League
edit : après deuxième visionnage, le film passe nettement moins...
Dernière édition par Tampopo le Dim Avr 25, 2021 7:32 am, édité 1 fois
Godzilla vs Kong : Un script catastrophique + des personnages humains anonymes (sauf la gamine sourde et muette) + une désacralisations des deux mythes du cinéma (le film s'ouvre par Kong qui...se gratte le cul, Godzilla lâche des sourires à la Louis de Funès !) + des incohérences gigantesques = Un blockbuster boiteux et sacrément incohérent, avec heureusement une bataille finale sympathique mais très prévisible dans son déroulement. Belle déception, vivement que la Toho relance sa franchise...
Mortal Kombat : Une très belle introduction (déjà dispo sur le net)...puis le néant. La preuve qu'une adaptation fidèle ne donne pas forcément un bon film. Des combats chiants, beaucoup de sang mais du sang numérique, des persos sans épaisseurs, une musique à chier...
Chaos Walking : Après l'affreux Locked Down, Doug Liman réalise le pire film de sa carrière avec... Locked Down ! C'est juste d'une nullité effroyable, comme si Liman s'était inspiré par les pires épisodes de la série The 100 et les pires films du YA, flinguant toute la crédibilité acquise avec Edge of Tomorrow et American Made.
En revanche belle baffe avec The Nightingale, un rape and revenge très violent, sans aucun état d'âme (les viols, la mort violente d'un bébé, les traitements inhumains des Aborigènes) dans une ambiance très sombre (le ton comme les couleurs, limite du cinéma gothique à la Hammer par moment) qui se déroule pendant la colonisation de l'Australie par les Anglais, avec un magnifique bad guy (Sam Claflin, bluffant), proche du Jason Isaacs de The Patriot. Argh, dommage la fin trop expéditive qui empêche le film de devenir un chef-d'œuvre du genre car en coupant le film juste après la chanson, la fin parfaite !
Mortal Kombat : Une très belle introduction (déjà dispo sur le net)...puis le néant. La preuve qu'une adaptation fidèle ne donne pas forcément un bon film. Des combats chiants, beaucoup de sang mais du sang numérique, des persos sans épaisseurs, une musique à chier...
Chaos Walking : Après l'affreux Locked Down, Doug Liman réalise le pire film de sa carrière avec... Locked Down ! C'est juste d'une nullité effroyable, comme si Liman s'était inspiré par les pires épisodes de la série The 100 et les pires films du YA, flinguant toute la crédibilité acquise avec Edge of Tomorrow et American Made.
En revanche belle baffe avec The Nightingale, un rape and revenge très violent, sans aucun état d'âme (les viols, la mort violente d'un bébé, les traitements inhumains des Aborigènes) dans une ambiance très sombre (le ton comme les couleurs, limite du cinéma gothique à la Hammer par moment) qui se déroule pendant la colonisation de l'Australie par les Anglais, avec un magnifique bad guy (Sam Claflin, bluffant), proche du Jason Isaacs de The Patriot. Argh, dommage la fin trop expéditive qui empêche le film de devenir un chef-d'œuvre du genre car en coupant le film juste après la chanson, la fin parfaite !
Tampopo a écrit:Zack Snyder's Justice League
Il est plein de promesses, mais faut pas oublier qu’il a pas bénéficié d’un budget de ouf pour le montage. Perso j’ai aimé mais l’abus de scène au ralenti qui n’en terminent pas m’a gavé
cyd61- Messages : 9032
cyd61 a écrit:Tampopo a écrit:Zack Snyder's Justice League
Il est plein de promesses, mais faut pas oublier qu’il a pas bénéficié d’un budget de ouf pour le montage. Perso j’ai aimé mais l’abus de scène au ralenti qui n’en terminent pas m’a gavé
Oui encore pire que dans 300, logique pour Flash vu son pouvoir mais le faire avec Batman, Wonder Woman ou Aquaman...En plus, en foutre non-stop annihile les scènes avec Flash du coup...J'espère que Snyder retrouvera un style plus "réaliste" pour Army of the Dead (d'après Mad Movies, une bombe!!).
salut à tous
j'aurais besoin d'avis concernant l'achat d'un lecteur dvd blu-ray s'il vous plaît.
j'en recherche un dans les alentours de 150-200€ d'assez bonne qualité.
principalement pour regardez des blu-ray et des dvd, donc j'ai pas besoin d'une fusée avec les netflix etc mais d'un lecteur assez solide tout de même.
lequel me conseillez vous ?
merci d'avance
j'aurais besoin d'avis concernant l'achat d'un lecteur dvd blu-ray s'il vous plaît.
j'en recherche un dans les alentours de 150-200€ d'assez bonne qualité.
principalement pour regardez des blu-ray et des dvd, donc j'ai pas besoin d'une fusée avec les netflix etc mais d'un lecteur assez solide tout de même.
lequel me conseillez vous ?
merci d'avance
party___mode- Messages : 392
@Party, achète toi du Sony, très fiable et performant.
Oh bonheur !!! Paul Verhoeven is back !!!
J'hallucine qu'il tourne et garde la scène ultra provocatrice avec le Christ, oh la la...La polémique en vue
J'hallucine qu'il tourne et garde la scène ultra provocatrice avec le Christ, oh la la...La polémique en vue
ah oui ? j'en ai justement mit un de côté en plus.Tampopo a écrit:@Party, achète toi du Sony, très fiable et performant.
c'est celui là :
https://www.amazon.fr/dp/B07M7WD3NB/?coliid=I1C7Q1P8IUVXO&colid=2GQWYHG138UGR&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it#customerReviews
t'en pense quoi ? tu as quel modèle toi ?
merci en tout cas ;-)
Moi j'ai le UBPX700, simple mais très efficace.
D'après les tests et la majorité des avis, un excellent produit. Après achète le sur Son vidéo, il offre deux films Blu Ray 4k
D'après les tests et la majorité des avis, un excellent produit. Après achète le sur Son vidéo, il offre deux films Blu Ray 4k
je suis parti voir sur son-vidéo et il est indisponible à la vente, dispo sur amazon je vais voir les avis et j’irai peut-être sur celui là.Tampopo a écrit:Moi j'ai le UBPX700, simple mais très efficace.
merci ;-)
Hello,
Mon fils qui va avoir 11 ans me demande de faire une soirée film d’horreur pour son annif avec ses copains..
Il me demande de voir Freddy... ça me parait chaud pour 11 ans...
Vous auriez pas des films à proposer ?
J’ai plutôt pensé à greemlins ...
Mon fils qui va avoir 11 ans me demande de faire une soirée film d’horreur pour son annif avec ses copains..
Il me demande de voir Freddy... ça me parait chaud pour 11 ans...
Vous auriez pas des films à proposer ?
J’ai plutôt pensé à greemlins ...
Newtom- Messages : 4394
11 ans c'est l'âge auquel j'ai vu Scream et Souviens toi l'été dernier
C'est pas de l'horreur mais le frisson est là à cet âge ^^
C'est pas de l'horreur mais le frisson est là à cet âge ^^
Merci... ça me parait tellement jeune... je dois être vieux jeu...
Newtom- Messages : 4394
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32