Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Moto-GP...
moumou a écrit:Gautier a écrit:Le truc que j'ai pas compris dans l'histoire, c'est pourquoi Lorenzo devrait se faire lourder alors que l'affaire concerne Rossi et Marquez ?
Big One ne te dit pas la vérité.
Il se ferait lourder pour deux choses :
1 - Le fait d'avoir condamné son équipier sans mettre attendre de savoir ce qui s'est exactement passé et d'avoir demandé une sanction plus lourde sans avoir vu les images.
2 - Pour ce geste honteux que la direction de Yamaha n'a pas du tout apprécié quand Rossi brandit sa coupe :
On voit la diffrénce d'attitude enbtre les deux pilotes Yamaha :
Donc il s'est rangé du côté de Marquez, oui ou non?
Le geste sur le podium ne contredit pas mon intervention.
Big one- Messages : 11131
moumou a écrit:Big one a écrit:moumou a écrit:Big one a écrit:
Parcontre je vois bien le TAS transformer la pénalité en Ride Through en rajoutant 30 secondes à son chrono final de la course ce qui serait au final plus pénalisant que la pénalité décidée par la FIM qui laissait une porte de sortie.
Quant au fait que tu dis que Rossi a un casier, il a eu un point de pénalité très sévère à Misano car il aurait gêné un peu Lorenzo sur une qualif alors que ce dernier avait quand même fait la pôle.
Dis-donc tout est trop sévère pour Rossi.
Et jamais rien n'est sévère pour Marquez qui ets le protégé de la Dorna depuis le début de sa carrière.
Va voir toutes les courses qu'il a pourri aux autres pilotes sans jamais de grosses sanctions.
Et alors?
Ca vaut pas le fait qu'il puisse y avoir compensation.
Big one a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il a fait alliance avec Marquez ou qu'il s'est rangé du côté de Marquez.
Mais Lorenzo au lieu de juger tout de suite Rossi sans avoir vu les images auraient du se rappeller de ceci et se dire, je ne jugerais qu'après avoir vu les images car je sais que Marquez peut aller très loin :
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:Big one a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il a fait alliance avec Marquez ou qu'il s'est rangé du côté de Marquez.
Mais Lorenzo au lieu de juger tout de suite Rossi sans avoir vu les images auraient du se rappeller de ceci et se dire, je ne jugerais qu'après avoir vu les images car je sais que Marquez peut aller très loin :
Peut-être que Lorenzo a agi de cette façon vu la manière dont Rossi est allé au lance flamme en conférence de presse au sujet de Philip Island?
Est-ce que Yamaha n'a ne serait-ce tenté d'éteindre l'incendie durant le W-E?
C'est un donné pour un rendu.
En la jouant comme ça Rossi, il s'est donné 2 guerres ouvertes en quelques minutes.
Très fin stratège.
Maintenant, à Yamaha de savoir s'ils pourront gérer les deux pilotes en 2016.
Et pour Lorenzo, cela serait bien qu'il tente un autre challenge. Il est chez Yamaha depuis 2008 et tout comme Rossi qu'on avait accusé de ne gagner que grâce à la Honda, cela serait bien qu'il parte chez Ducati ou Honda pour gagner avec une autre moto.
Et pour Lorenzo, cela serait bien qu'il tente un autre challenge. Il est chez Yamaha depuis 2008 et tout comme Rossi qu'on avait accusé de ne gagner que grâce à la Honda, cela serait bien qu'il parte chez Ducati ou Honda pour gagner avec une autre moto.
moumou- Messages : 20160
Big one a écrit:
Rossi...Très fin stratège.
Ca, on pourra ( ou non ) le dire + tard avec le recul.
Jusqu'à présent, Rossi l'a toujours emporté dans ce genre de bras de fer médiatico-sportif ( Biaggi et autres ).
Avec les deux "engins", faut voir...
Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils m'ont l'air mauvais comme de la teigne.
D'ailleurs, je reviens un instant sur ton expression : Stratégiquement, sur le long terme, c'est peut-être la solution. Creuver l'abcès dès maintenant puisque la situation était de toutes façons gangrénée entre les trois.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Big one a écrit:
Peut-être que Lorenzo a agi de cette façon vu la manière dont Rossi est allé au lance flamme en conférence de presse au sujet de Philip Island?
C'est un donné pour un rendu.
En la jouant comme ça Rossi, il s'est donné 2 guerres ouvertes en quelques minutes.
Très fin stratège.
Tu serais pas limite aigri de temps en temps ?
Parce que tu choisis judicieusement les infos qui vont dans ton sens et "oublie" les autres.
Je trouve ça louche et bizarre.
Invité- Invité
La solution ne serait-elle pas de les faire partir tous les trois du fond de grille finalement ?
Perso, je les ferais partir des stands 10s après tout le monde.
Ca calmerait les ardeurs des 3 zigomards, et les deux rigolos de chez Yam' seraient sur un pied d'égalité au championnat.
Perso, je les ferais partir des stands 10s après tout le monde.
Ca calmerait les ardeurs des 3 zigomards, et les deux rigolos de chez Yam' seraient sur un pied d'égalité au championnat.
Stephen a écrit:little a écrit:Il était tellement doué, et bien moins politique que ces espèces de cheerleaders espagnoles...
Comme s'il n'y avait que les espagnols qui font de la "politique" ...
Je n'ai pas de souvenir d'un Valentino Rossi qui ait été malhonnête et qui n'ait pas su perdre honnêtement
WTF..
Dernière édition par little le Sam Oct 31, 2015 10:38 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Big one a écrit:
Le mec totalement à côté de la plaque, aveuglé au possible : http://fr.motorsport.com/motogp/news/yamaha-avait-demande-en-vain-de-laide-a-la-direction-de-course/
Invité- Invité
Et là ça commence à partir en couilles, la Dorna et Marquez ont provoqué le public et c'est moche. Jusqu'ici la moto était saine, mais Marquez a réveillé les hooligans et la violence
http://fr.motorsport.com/motogp/news/provocations-et-bagarre-au-domicile-de-marc-marquez/
Ce pauvre naze tue la motogp en jouant avec son petit instinct primaire de fierté et de victoire
Les italiens et supporters du monde entier auraient accepté une défaite de Rossi, comme c'est arrivé ces 5 dernières années, mais une défaite honnête et loyale.
Fuck Marquez et sa fierté de merde... Petit con deviendra .... gros con.
Et big one n'est qu'un gros naze, il intervient ici sans même savoir de quoi il parle. Il veut juste se poser en donneur de leçons... Il se prend certainement pour un redresseur de torts, un justicier. Qu'il garde ses leçons de morale pour le topic tennis de table.
http://fr.motorsport.com/motogp/news/provocations-et-bagarre-au-domicile-de-marc-marquez/
Ce pauvre naze tue la motogp en jouant avec son petit instinct primaire de fierté et de victoire
Les italiens et supporters du monde entier auraient accepté une défaite de Rossi, comme c'est arrivé ces 5 dernières années, mais une défaite honnête et loyale.
Fuck Marquez et sa fierté de merde... Petit con deviendra .... gros con.
Et big one n'est qu'un gros naze, il intervient ici sans même savoir de quoi il parle. Il veut juste se poser en donneur de leçons... Il se prend certainement pour un redresseur de torts, un justicier. Qu'il garde ses leçons de morale pour le topic tennis de table.
Invité- Invité
On va se calmer sur les insultes, parce que c'est bien gentil de dénoncer d'une part et de tomber dans le panneau d'autre part.
Le Négociateur- Messages : 11857
Je prends un blâme ? Je pars dernier sur la grille ? Gros naze n'est pas vraiment une insulte je crois. Sinon je m'en excuse, et ignorerais le sus-cité, le mépris et l'insulte ne passent pas que par les mots.
Invité- Invité
Au pire j'en appelle au TAS et demande une suspension de la sanction jusqu'après la fin de saison
Invité- Invité
Une histoire de petit con qui en deviendra un gros etc... Je préfère calmer le jeu avant que ça explose car je sais bien que cette triste affaire contient tous les ingrédients pour que ça explose. Je n'en pense pas moins, crois moi.
Pour le blâme si je t'en mets un on est bien d'accord que ça va te faire une belle jambe hein ? OK je t'en mets un !
Pour le blâme si je t'en mets un on est bien d'accord que ça va te faire une belle jambe hein ? OK je t'en mets un !
Je vais me tenir tranquille sur les gros mots, promis
Je vais me tenir tranquille sur les gros mots, promis
Invité- Invité
Et merde, j'ai pris un blâme
Encore 28 et je partirai dernier sur la grille
Invité- Invité
Dire que la fin de ce championnat aurait pu être grandiose et bien que je vois les proportions que cela prend, je suis vraiment bien triste.
Le Négociateur a écrit:bon bah Myllou t'as cassé l'ambiance donc maintenant à toi de nous divertir jusqu'à Valence
J'espère que le spectacle en piste te divertit plus que le forum, et je serai toujours là pour piquer, quand il faut. Do not worry baby
Invité- Invité
venum a écrit:Dire que la fin de ce championnat aurait pu être grandiose et bien que je vois les proportions que cela prend, je suis vraiment bien triste.
C'est con mais la voix des réseaux sociaux, aka facebook twitter, dénigre déjà la motogp.. C'est l'art de scier la branche sur laquelle t'es assis, Marquez est un maître bûcheron.
Invité- Invité
little a écrit:Et merde, j'ai pris un blâme
Non, si t'as juste deux blâmes, TKT. Au bout des 30 blâmes, tu peux seulement avoir un avertissement.
Et c'est au bout de 30 avertissements que tu peux être dégradé.
Bon, toi tu t'en fous, t'es comme nous tous ici en orange, t'as pas de grade, donc tu risques rien. Tu peux continuer encore un peu...
- Spoiler:
- Non, ceci n'est pas une incitation à la débauche.
J'ai qu'un truc à dire, un montage que j'ai fait mais il était si évident, pk personne ne l'a fait avant :
Forza Vale, valenza !
Forza Vale, valenza !
Invité- Invité
little a écrit:Stephen a écrit:little a écrit:Il était tellement doué, et bien moins politique que ces espèces de cheerleaders espagnoles...
Comme s'il n'y avait que les espagnols qui font de la "politique" ...
Je n'ai pas de souvenir d'un Valentino Rossi qui ait été malhonnête et qui n'ait pas su perdre honnêtement
WTF..
Si pour toi un pilote "politique" c'est ça alors ok, mais pas pour moi.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40