Moto-GP...
+35
Zelkin
YouYou
FBES41
Docky
riverdou
Formula2man
oxythan
lefou63
Mr.Proper
Seb
magic84
superswede
Noodles2a
Ubu
Nanaki_enter
Souti
Caboose
McLaren-Fan
Ketty
Gautier
schumi0203
Pochelon
chandleur
robix29
Myllou
Saga
Newtom
Erwee
Schesler
Le Négociateur
Satoru
Frigo
Largo
Big one
LH 44
39 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Moto-GP...
Ritalino a écrit:Au plus je regarde la vidéo au plus j'en rage, mais merde quoi !
Perso je me sens vachement apaisé maintenant en fait. J'ai explosé de colère dimanche, et quand je dis explosé c'est pas une image et ça m'a poursuivi toute la journée au point de dire des choses très dures ici dû à la frustration et à la colère, mais depuis hier soir j'ai un sentiment étonnant de paix et de sérénité par rapport à ce qu'il s'est passé.
Il reste beaucoup d'amertume, surtout sur la manière, et l'attitude mensongère qui plane sur le motogp, mais c'est un sentiment très froid.
Invité- Invité
Je ne sais pas si ce replay en ralenti a déjà été posté ou pas :
https://www.facebook.com/360042310729302/videos/880952588638269/?fref=nf
Marquez se couche sur Rossi, qui le simplement repousse du genou et on voit très bien qu'il n'y a pas de coup de pied.
https://www.facebook.com/360042310729302/videos/880952588638269/?fref=nf
Marquez se couche sur Rossi, qui le simplement repousse du genou et on voit très bien qu'il n'y a pas de coup de pied.
Nanaki_enter- Messages : 1686
little a écrit:Ritalino a écrit:Au plus je regarde la vidéo au plus j'en rage, mais merde quoi !
Perso je me sens vachement apaisé maintenant en fait. J'ai explosé de colère dimanche, et quand je dis explosé c'est pas une image et ça m'a poursuivi toute la journée au point de dire des choses très dures ici dû à la frustration et à la colère, mais depuis hier soir j'ai un sentiment étonnant de paix et de sérénité par rapport à ce qu'il s'est passé.
Il reste beaucoup d'amertume, surtout sur la manière, et l'attitude mensongère qui plane sur le motogp, mais c'est un sentiment très froid.
Depuis 6 ans, je joue au jeu "Le seigneur des anneaux Online", j'y ai 4 personnages.
Je viens de créer un personnage "ValentinoRossi"!
Voilà, Valentino est présent en Terre du Milieu à présent.
moumou- Messages : 20160
Le coup de genou est ton sort favori ?
Moi j'ai viré le poster de mon bureau et l'ait échangé avec celui d'un autre bureau. C'est drôle, autant ici j'ai été super mal perçu, mais j'ai enflammé mes potes et mes collègues de taf et ils ont beaucoup d'écoute et d'empathie pour ma réaction passionnée. En fait, maintenant ils sont tous passionnés par ce qui va arriver à Valence
Mais j'imagine que c'est le problème des forums et des mots posés sans le côté vivant qui va avec, je suis loin d'être aussi mauvais au fond de moi que je l'ai été dimanche
Moi j'ai viré le poster de mon bureau et l'ait échangé avec celui d'un autre bureau. C'est drôle, autant ici j'ai été super mal perçu, mais j'ai enflammé mes potes et mes collègues de taf et ils ont beaucoup d'écoute et d'empathie pour ma réaction passionnée. En fait, maintenant ils sont tous passionnés par ce qui va arriver à Valence
Mais j'imagine que c'est le problème des forums et des mots posés sans le côté vivant qui va avec, je suis loin d'être aussi mauvais au fond de moi que je l'ai été dimanche
Invité- Invité
Le journaliste Riccardo Cucchi a dit il y a quelques minutes en direct sur Rai Radio 1 pendant le programme " Italie sous enquête», qu'un groupe de pilotes a demandé à Valentino de courir à Valence et qu'ils se déplaceront immédiatement pour qu'il puisse passer devant afin de se battre pour le titre avec Lorenzo.
Anthony West lui a posté sur facebook qu'il ne laisserait passer personne. Mais deux heures après, il avait retiré son message.
Invité- Invité
little a écrit:Anthony West lui a posté sur facebook qu'il ne laisserait passer personne. Mais deux heures après, il avait retiré son message.
Normal qu'il l'ait retiré, il s'est fait incendier.
Mais bon, en Malaisie il a fini dernier à 1'24", Rossi le doublera dès le départ à l'accélération.
moumou a écrit:little a écrit:Anthony West lui a posté sur facebook qu'il ne laisserait passer personne. Mais deux heures après, il avait retiré son message.
Mais bon, en Malaisie il a fini dernier à 1'24", Rossi le doublera dès le départ à l'accélération.
Je vois pas en quoi c'est normal si des gens viennent l'insulter car un pilote dit juste faire son job.
Big one- Messages : 11131
moumou a écrit:Normal qu'il l'ait retiré, il s'est fait incendier.
L'opinion publique a choisi son camp de toute façon c'est évident.
Je crois que quoiqu'il arrive dans 1 semaine et demi, Marquez et Lorenzo vont devoir porter le jugement du public moto toute leur carrière.
Dernière édition par little le Mar Oct 27, 2015 9:02 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
Big one a écrit:moumou a écrit:little a écrit:Anthony West lui a posté sur facebook qu'il ne laisserait passer personne. Mais deux heures après, il avait retiré son message.
Je vois pas en quoi c'est normal si des gens viennent l'insulter car un pilote dit juste faire son job.
Je me suis mal exprimé, cela voulait dire qu'il a préféré le retirer car sa page Facebook serait devenu un lieu de défouloir.
Voici la preuve irréfutable image par image que Marquez est déjà tombé avant que la jambe de Rossi ne quitte son cale pied.
C'est donc Marquez qui perd l'avant de sa moto et non pas un geste de Rossi qui entraine sa chute.
https://www.facebook.com/gabrielgorriz/videos/10156132971685414/
Devant l'évidence, les anti-Rossi disent que la vidéo est truquée!
C'est donc Marquez qui perd l'avant de sa moto et non pas un geste de Rossi qui entraine sa chute.
https://www.facebook.com/gabrielgorriz/videos/10156132971685414/
Devant l'évidence, les anti-Rossi disent que la vidéo est truquée!
Big one a écrit:moumou a écrit:little a écrit:Anthony West lui a posté sur facebook qu'il ne laisserait passer personne. Mais deux heures après, il avait retiré son message.
Pour le coup je suis d'accord.
Autant je trouve le comportement des espagnols lamentable, autant j'ai toujours detesté ce "gentlemen agreement", comme quoi faut laisser passer les tenants du titre.
Car bon, finalement, en avantageant celui qui remonte, on désavantage celui qui est devant non ? Donc pour moi cette règle c'est juste une putain d'enculerie hypocrite, ni plus ni moins.
Ne laisser passer personne, ne signifie pas "bloquer", ce n'est pas la même chose.
Ça a toujours été comme ça même en F1, Schumacher, Vettel et Hamilton l'ont connu.
Et comme d'habitude ça dépendra de quel pilote tu es fan
Invité- Invité
moumou a écrit:Le journaliste Riccardo Cucchi a dit il y a quelques minutes en direct sur Rai Radio 1 pendant le programme " Italie sous enquête», qu'un groupe de pilotes a demandé à Valentino de courir à Valence et qu'ils se déplaceront immédiatement pour qu'il puisse passer devant afin de se battre pour le titre avec Lorenzo.
et il y aura d'autres pilotes hormis les italiens?
ca risque de créer un gros bordel entre ceux qui vont s'écarter et ceux qui vont profiter que les autres s'écartent pour passer
quant à West il est sur une Honda donc bon il va pas griller sa carrière quand même
Le Négociateur- Messages : 11857
Nan, West a juste grillé son facebook
Evidemment, c'est pas normal, c'est moche, les gens sont méchants, mais ils ont des convictions, des valeurs, une passion, et deux yeux pour voir. Et là ils parlent, et fort.
Evidemment, c'est pas normal, c'est moche, les gens sont méchants, mais ils ont des convictions, des valeurs, une passion, et deux yeux pour voir. Et là ils parlent, et fort.
Dernière édition par little le Mar Oct 27, 2015 9:36 pm, édité 4 fois
Invité- Invité
Docky a écrit:Pour le coup je suis d'accord.
Autant je trouve le comportement des espagnols lamentable, autant j'ai toujours detesté ce "gentlemen agreement", comme quoi faut laisser passer les tenants du titre.
Car bon, finalement, en avantageant celui qui remonte, on désavantage celui qui est devant non ? Donc pour moi cette règle c'est juste une putain d'enculerie hypocrite, ni plus ni moins.
Ne laisser passer personne, ne signifie pas "bloquer", ce n'est pas la même chose.
Attempt agreement. Laisse les pilotes décider, ce qui s'est passé dimanche est assez grave je crois pour qu'ils décident entre eux de la bonne réponse...
Invité- Invité
De toutes façons, même quand personne ne s'écarte, Rossi double tout le monde en quelques virages seulement tellement il est supérieur au reste du plateau. Même Marquez, en voulant le foutre en l'air, s'est vautré comme une m....
Donc, c'est un faux problème.
Il ne fera qu'une bouché de l'ensemble des pilotes et va remonter en 5è voire 4è position dès le 2è ou 3è tour.
Quand on fait juste son job, on ne dit rien : on le fait et on ferme sa g***le. On ne va pas le baver sur les réseaux sociaux. Surtout quand le sujet est aussi polémique.
Donc, c'est un faux problème.
Il ne fera qu'une bouché de l'ensemble des pilotes et va remonter en 5è voire 4è position dès le 2è ou 3è tour.
Quand on fait juste son job, on ne dit rien : on le fait et on ferme sa g***le. On ne va pas le baver sur les réseaux sociaux. Surtout quand le sujet est aussi polémique.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
La seule réaction des "gros bras" sur les réseaux sociaux depuis dimanche est celle de Rossi qui remercie le soutien qu'il a reçu et dit qu'il est désormais concentré sur Valence.
Edit : non Marquez a posté une vidéo pour remercier le soutien de ses supporters il y a 4 heures, et les tops commentaires sont " You just reminded me to unlike ur page! Thanx Marc!!" et "No support for you again marc. #forzaVale46".
Good luck pour les années à venir, peu sont dupes de ce qu'il s'est passé dimanche.
Rigolons un peu, je prends dans l'ordre des likes :
" #GoRossi VR46"
"No support here Marc......you are certainly not innocent!"
"Support? Where"
"Rossi the best!!!"
"Νο support ,no respect Marc....Motogp finished because of you.."
"Bitch face"
"what support ? very small behavior... i thought you would gonna be the next motogp legend, now i have made up my mind...shame on you"
Soit les fans de Rossi sont les seuls à savoir utiliser un clavier, soit les réactions sont unanimes.
Et donc j'ai scrollé un peu (faut vraiment faire un effort de l'index tant c'est loin) et voilà le premier commentaire positif pour Marquez :
" good job Marc for Sepang, i hope in Valencia you can kick Rossi back so he can taste his own medicine"
Si jamais quelqu'un veut le soutenir.. https://www.facebook.com/marcmarquez1993/?fref=ts
Edit : non Marquez a posté une vidéo pour remercier le soutien de ses supporters il y a 4 heures, et les tops commentaires sont " You just reminded me to unlike ur page! Thanx Marc!!" et "No support for you again marc. #forzaVale46".
Good luck pour les années à venir, peu sont dupes de ce qu'il s'est passé dimanche.
Rigolons un peu, je prends dans l'ordre des likes :
" #GoRossi VR46"
"No support here Marc......you are certainly not innocent!"
"Support? Where"
"Rossi the best!!!"
"Νο support ,no respect Marc....Motogp finished because of you.."
"Bitch face"
"what support ? very small behavior... i thought you would gonna be the next motogp legend, now i have made up my mind...shame on you"
Soit les fans de Rossi sont les seuls à savoir utiliser un clavier, soit les réactions sont unanimes.
Et donc j'ai scrollé un peu (faut vraiment faire un effort de l'index tant c'est loin) et voilà le premier commentaire positif pour Marquez :
" good job Marc for Sepang, i hope in Valencia you can kick Rossi back so he can taste his own medicine"
Si jamais quelqu'un veut le soutenir.. https://www.facebook.com/marcmarquez1993/?fref=ts
Invité- Invité
Cette affaire me rappelle d'une certaine manière le coup de boule de Zidane a la coupe du Monde.
On va parler plus de Rossi que du champion du monde a Valence.
On va parler plus de Rossi que du champion du monde a Valence.
On parlera de la même chose vu que Rossi sera champion du monde
Rien n'est perdu encore tu sais
Invité- Invité
Le commentaire qui m'interpelle est celui-là, parce que je pensais la même l'année dernière "what support ? very small behavior... i thought you would gonna be the next motogp legend, now i have made up my mind...shame on you".
Ce mec fait ce qu'il veut sur une moto, et il est tellement impressionnant à voir... Mais là, vraiment ça m'a tué dimanche, c'était violent à encaisser et ça fait du mal à toute la catégorie. Il a montré ne pas savoir perdre, être prêt à tout pour tirer la couverture, et ce contre une légende vivante.. Très mauvaise attitude, très mauvais calcul, très mauvais plan de carrière....
Ce mec fait ce qu'il veut sur une moto, et il est tellement impressionnant à voir... Mais là, vraiment ça m'a tué dimanche, c'était violent à encaisser et ça fait du mal à toute la catégorie. Il a montré ne pas savoir perdre, être prêt à tout pour tirer la couverture, et ce contre une légende vivante.. Très mauvaise attitude, très mauvais calcul, très mauvais plan de carrière....
Invité- Invité
En effet Marquez. Il avait tout pour être la nouvelle légende. Il a un talent fou c'est un fait et il perd tout ce credit sur une attitude d'adolescent. Il n'a que 22 ans. ceci explique peut être cela.
Rossi a eu 22 ans aussi, et il avait Biaggi en face. Une lutte dure, sur et hors piste, mais quand même juste....
Stoner Marquez et Rossi (désolé Dani et Jorge..) sont pour moi les plus beaux joyaux de la dernière décennie, et je croyais vraiment que Marquez prendrait le relais de Rossi, mais là les dés sont jetés... Un duel Marquez Lorenzo n'a plus aucun intérêt à mes yeux, et si ce n'est la moto3 et la moto2, je ferai l'impasse sur la catégorie qu'on appelle "reine" quand Vale s'en ira.
Stoner Marquez et Rossi (désolé Dani et Jorge..) sont pour moi les plus beaux joyaux de la dernière décennie, et je croyais vraiment que Marquez prendrait le relais de Rossi, mais là les dés sont jetés... Un duel Marquez Lorenzo n'a plus aucun intérêt à mes yeux, et si ce n'est la moto3 et la moto2, je ferai l'impasse sur la catégorie qu'on appelle "reine" quand Vale s'en ira.
Dernière édition par little le Mer Oct 28, 2015 2:09 am, édité 1 fois
Invité- Invité
little a écrit:On parlera de la même chose vu que Rossi sera champion du monde
J'aimerai tant avoir ton optimisme. Ca va être dure, mais c'est jouable. J'espère la pluie en fait pour cette dernière manche.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40