[F1] McLaren Honda F1 Racing Team
+51
RV1
Orange
Odji
raymane
le baron rouge
koolway
Rollo Tomasi
Thomas64
robix29
Milo M
kimi.raikkonen
Satoru
Caboose
f1_Alonso
magic84
djedje
nono20
bond77
McLaren-Fan
I have a dream
FFFF
superswede
Big one
Docky
albertascari
YouYou
Newtom
tigo
Stephen
alexinho
Crouzz
labou
Zaitess Shion
Largo
Saga
Grincheux
Zelkin
oxythan
Mikasper
lotusien
Ludovroum
Ketty
LH 44
Venom
Mathieu
PooP
DDK
MclarenProject
Paragon
Frigo
Erwee
55 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team
I have a dream a écrit:Sinon, la course en Malaise déjà a oublier pour Mclaren. Honda apportera une ultime évolution de son bloc 2016, ce qui coutera aux pilotes 25 places de pénalité chacun. Hors de question de le faire au Japon devant le public de Honda.
Une autre solution consisterait à pénalisé l'un des pilotes en Malaisie et l'autre à un autre GP (USA probablement), mais cela voudrait également dire que l'un des deux pilotes n'aura pas le nouveau moteur au Japon ou un "bon" résultat est plus que souhaité !
Donc je pense qu'on va avoir droit à notre dernière ligne 100% MP4-31 à Sepang....
S'il est fiable pourquoi pas, la Malaisie pourrait être perturbée par la pluie et pour la fin de saison ce sera bien d'avoir le meilleur moteur possible, surtout à Suzuka qui est quand même un circuit qui demande un bon moteur
Zelkin a écrit:I have a dream a écrit:Sinon, la course en Malaise déjà a oublier pour Mclaren. Honda apportera une ultime évolution de son bloc 2016, ce qui coutera aux pilotes 25 places de pénalité chacun. Hors de question de le faire au Japon devant le public de Honda.
Une autre solution consisterait à pénalisé l'un des pilotes en Malaisie et l'autre à un autre GP (USA probablement), mais cela voudrait également dire que l'un des deux pilotes n'aura pas le nouveau moteur au Japon ou un "bon" résultat est plus que souhaité !
Donc je pense qu'on va avoir droit à notre dernière ligne 100% MP4-31 à Sepang....
S'il est fiable pourquoi pas, la Malaisie pourrait être perturbée par la pluie et pour la fin de saison ce sera bien d'avoir le meilleur moteur possible, surtout à Suzuka qui est quand même un circuit qui demande un bon moteur
L'an dernier au Japon Alonso avait fait du super travail avec un moteur vraiment naze. Je pense que même avec le moteur actuel, un bon résultat est envisageable. Mais tu as surement raison, avec plus de puissance, les points seront à porter pour les 6 derniers gp!
I have a dream- Messages : 17397
Je vais même plus loin, sur une course folle à Austin ou Interlagos, le podium peut être jouable !
Après le week-end médiocre de Singapour, comment est-il possible de déclarer que le châssis de Mclaren vaut celui de Ferrari...
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-de-nouveau-prete-a-gagner,109215.html
Après le week-end médiocre de Singapour, comment est-il possible de déclarer que le châssis de Mclaren vaut celui de Ferrari...
f1_Alonso- Messages : 5138
Ils auront vraiment passé deux ans à s'enflammer pour rien
Tu leur donnes le chassis et le moteur de Mercedes, franchement, ils sont pas mal.
C'est moi ou c'est pratiquement toujours Boullier qui sort ce genre de déclaration?
C'etait un peu le meme genre chez Lotus il me semble. Souvent a faire des communications a outrance sur des ameliorations qui petent du feu de Dieu.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je viens de capter qu'Alonso est à 5 points de Massa.
l'écart à été en faveur de Massa.
+10 / +14 / +22 / +24 / +24 / +28 / +19 / +19 / +20 / +20 / +20 / +14 / +15 / +10 / +11 / +5
sympa l'inversion des performances des deux ex coéquipier
l'écart à été en faveur de Massa.
+10 / +14 / +22 / +24 / +24 / +28 / +19 / +19 / +20 / +20 / +20 / +14 / +15 / +10 / +11 / +5
sympa l'inversion des performances des deux ex coéquipier
Je viens d'apprendre que Massa participait au championnat cette saison.
Merci.
Merci.
albertascari- Messages : 20793
Alonso peut finir au mieux 9eme cette saison, ce qui serait deja un mini exploit
f1_Alonso- Messages : 5138
10ème j'y crois, car la williams n'est plus au niveau et surtout Massa n'est plus vraiment là. Par contre battre Hulkenberg et sa FI, ça sera plus dur! Mais pourquoi pas.
Edit: d'autan plus que Alonso partira au moins une fois du fond de grille, lorsqu'il aura le nouveau moteur Honda.
Edit 2: Aussi tôt dit, aussitôt fait: http://motorsport.nextgen-auto.com/Nouveau-moteur-Honda-pour-Alonso-penalise-pour-Sepang,109281.html
Edit: d'autan plus que Alonso partira au moins une fois du fond de grille, lorsqu'il aura le nouveau moteur Honda.
Edit 2: Aussi tôt dit, aussitôt fait: http://motorsport.nextgen-auto.com/Nouveau-moteur-Honda-pour-Alonso-penalise-pour-Sepang,109281.html
Du moment que tous les problèmes sont réglés pour 2017...
Newtom- Messages : 4394
P5 et P7 pour Alonso aujourd'hui. ça marche pas trop mal ce nouveau moteur.
Voyons si Honda va le proposer à Button, ce qui nous donnerait une dernière ligne MP4-31...
Voyons si Honda va le proposer à Button, ce qui nous donnerait une dernière ligne MP4-31...
Bon,
ils me semble clair que McLaren est devant WIlliams et au niveau de Force India maintenant.
Vous savez si justement ses 2 écuries ont les mises à jours du moteur Mercedes ou pas?
ils me semble clair que McLaren est devant WIlliams et au niveau de Force India maintenant.
Vous savez si justement ses 2 écuries ont les mises à jours du moteur Mercedes ou pas?
A voir après les qualif, McLaren est toujours bien en essai qu'en qualif & course.
Il me semble qu'elles n'en disposent pas.
Oui Lors de la dernière évolution vers Silverstone, Mclaren semblait pouvoir faire la Q3 et les points à chaque course, mais la position semblait toujours très fragile. Aujourd'hui, j'ai l'impression que la Q3 et les points seront systématique, et effectivement, Williams est derrière et FI à porter de tir.
Caboose a écrit:A voir après les qualif, McLaren est toujours bien en essai qu'en qualif & course.
Un peu moins flagrant depuis quelque gp. Depuis la rentrée, les EL représente assez bien les positions prisent le samedi sur la grille.
En fait McLaren est mieux en libres qu'en qualifs, par contre c'est toujours mieux en course qu'en qualifs
Pas de déclaration sur le nouveau moteur!
Button pense aller plus vite, car il a été ralenti par de nombreux pilote lors de sa tentative. Et Alonso se contente simplement de dire qu'il va faire un tour en Q1 puis rentrer et garder le maximum de pneus pour Dimanche. Les evolutions semble positive, mais j'ai pas l'impression que ça apportera un gain énorme. Plutôt un fonctionnement optimal de ce qui était déjà en place.
Button pense aller plus vite, car il a été ralenti par de nombreux pilote lors de sa tentative. Et Alonso se contente simplement de dire qu'il va faire un tour en Q1 puis rentrer et garder le maximum de pneus pour Dimanche. Les evolutions semble positive, mais j'ai pas l'impression que ça apportera un gain énorme. Plutôt un fonctionnement optimal de ce qui était déjà en place.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Boullier-croit-toujours-que-Honda-ne-veut-motoriser-que-McLaren,109387.html
Pas de nouveau moteur pour Button ce week-end. Ce qui me parait logique pour défendre la 6ème place au championnat!
Et comme je le pensais, il ne s'agit pas vraiment d'une évolution qui apporterait un gain de puissance, mais plutôt d'une optimisation du bloc afin qu'il fonctionne mieux et sans problème...CE qui, ceci étant dit, peut apporter autan voir plus qu'une évolution instable.
Pas de nouveau moteur pour Button ce week-end. Ce qui me parait logique pour défendre la 6ème place au championnat!
Et comme je le pensais, il ne s'agit pas vraiment d'une évolution qui apporterait un gain de puissance, mais plutôt d'une optimisation du bloc afin qu'il fonctionne mieux et sans problème...CE qui, ceci étant dit, peut apporter autan voir plus qu'une évolution instable.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40