[2015] Grand Prix de Grande-Bretagne
+45
Stephen
Mikasper
SchuminatOr57
RacingFever
JM 30
YouYou
schumi0203
djedje
PooP
Newtom
Fan
fast'
FFFF
brasdefer
masahiro
moumou
Ben
Saga
Gautier
Solan
Vectrex
Josc
Myllou
I have a dream
JPSTAR
Le Négociateur
Mathieu
robix29
Ice
venum
oxythan
J-L
Big one
LH 44
alexinho
TheClash
Frigo
BodyLanguage
Milo M
Zelkin
JPeg
amiouac
Largo
superswede
chandleur
49 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: [2015] Grand Prix de Grande-Bretagne
FFFF a écrit:Bah se retrouver juste devant la voie des stands au moment de la forte pluie c'est un peu de la chance tout de même. Mais il fallait la saisir car Kvyat derrière ne l'a pas fait, sinon lui aussi aurait pu être devant les Williams
Kvyat a été malchanceux alors ? Je comprends pas bien les contradictions que tu opposes je t'avoue.
Invité- Invité
schumi0203 a écrit:Quel dommage cette intensification de la pluie, on allait enfin avoir une confrontation HAM-ROS
bof il était 2 secondes plus rapide, en 1 virage ça aurait été reglé et ensuite ?
JPSTAR- Messages : 988
Saga a écrit:Et Alonso le grand vainqueursvenum a écrit:Raikkonen avec les williams sont les perdant de la journée.
Le vainqueur moral même.
yaurait pas eut de confrontation, Rosberg marchait sur l'eau a ce moment la.schumi0203 a écrit:Quel dommage cette intensification de la pluie, on allait enfin avoir une confrontation HAM-ROS
Saga- Messages : 2859
Bravo Hamilton.
Merci tout de meme au pilote Williams d'avoir un peu perturber le debut de course.
Merci tout de meme au pilote Williams d'avoir un peu perturber le debut de course.
Ben c'est la meilleure course de l'année pour moi ! Enfin une course sympa, il était temps. Merci Massa, Vettel, Bottas et la pluie !
Qu'est ce que tu comprends pas. La pluie s'est intensifié pile lorsque Vettel était dans le dernier secteur. Les Wiliams avaient déjà passé la voie des stands. Vis à vis de la Williams c'est clairement un coup de chance, quelques secondes plus tard et la Ferrari serait restée faire un tour entier et serait restée très certainement derrière la Williams donc.little a écrit:FFFF a écrit:Bah se retrouver juste devant la voie des stands au moment de la forte pluie c'est un peu de la chance tout de même. Mais il fallait la saisir car Kvyat derrière ne l'a pas fait, sinon lui aussi aurait pu être devant les Williams
Kvyat a été malchanceux alors ? Je comprends pas bien les contradictions que tu opposes je t'avoue.
Kvyat ? Ben ça arrive de faire des erreurs de jugement.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Oui un très bon gp, avant la purge hongroise! a moins que la pluie.....
I have a dream- Messages : 17397
RoulaitSaga a écrit:yaurait pas eut de confrontation, Rosberg marchait sur l'eau a ce moment la.schumi0203 a écrit:Quel dommage cette intensification de la pluie, on allait enfin avoir une confrontation HAM-ROS
Moi je vais retenir une chose de cette course: a l'âge quil est rendu la carrière de Massa est derriere lui et il avait une chance en or de tenter de donner une victoire à Williams et je suis déçu de voir quil joue encore sa carte personnel. Il ne s'aide pas lui meme et je ne sais plus si j'ai envie de le voir en F1.
TheClash- Messages : 2452
Deux pilotes de la même écurie sur le podium pendant 9 GP d'affilée. Du jamais vu depuis 1953..
Invité- Invité
On peut blâmer Williams mais pas Massa, il fait sa courseTheClash a écrit:Moi je vais retenir une chose de cette course: a l'âge quil est rendu la carrière de Massa est derriere lui et il avait une chance en or de tenter de donner une victoire à Williams et je suis déçu de voir quil joue encore sa carte personnel. Il ne s'aide pas lui meme et je ne sais plus si j'ai envie de le voir en F1.
Rosberg et Vettel, ils parlent allemand ou anglais là ?
Ben moi Massa il m'a plutôt surpris ....
L'an dernier le gp de Hongrie était bien et sans pluie ! Depuis qu'ils ont rallongé la ligne droite ça se passe mieux. Et le gp est dur pour la mécanique (bon dsl pour McLaren )I have a dream a écrit:Oui un très bon gp, avant la purge hongroise! a moins que la pluie.....
Beau GP grâce à la pluie parce que sur le sec, ça n'arrivait pas à se doubler même avec le DRS...
djedje- Messages : 1620
FFFF a écrit:Qu'est ce que tu comprends pas. La pluie s'est intensifié pile lorsque Vettel était dans le dernier secteur. Les Wiliams avaient déjà passé la voie des stands. Vis à vis de la Williams c'est clairement un coup de chance, quelques secondes plus tard et la Ferrari serait restée faire un tour entier et serait restée très certainement derrière la Williams donc.little a écrit:FFFF a écrit:Bah se retrouver juste devant la voie des stands au moment de la forte pluie c'est un peu de la chance tout de même. Mais il fallait la saisir car Kvyat derrière ne l'a pas fait, sinon lui aussi aurait pu être devant les Williams
C'est juste ta notion de chance que je ne comprends pas. Vettel, comme Hulk et Kvyat étaient magiques sous la pluie avec leurs pneus slicks, et tu t'arrêtes à "c'est de la chance" pour Vettel simplement parce qu'ils ont pris la bonne décision au bon moment.
Après, moi j'ai vu une très belle deuxième partie de course de Vettel, à laquelle il doit son podium, mais je conçois que tu n'y vois que des circonstances.
Invité- Invité
FFFF a écrit:Rosberg et Vettel, ils parlent allemand ou anglais là ?
Allemand
FFFF a écrit:On peut blâmer Williams mais pas Massa, il fait sa courseTheClash a écrit:Moi je vais retenir une chose de cette course: a l'âge quil est rendu la carrière de Massa est derriere lui et il avait une chance en or de tenter de donner une victoire à Williams et je suis déçu de voir quil joue encore sa carte personnel. Il ne s'aide pas lui meme et je ne sais plus si j'ai envie de le voir en F1.
Je suis absolument d'accord avec toi Wiliams a ses torts. MaiS Massa est intelligent. Quand il a vu qu'il ne pouvait pas creuser d'écart il devait bien se douter que Bottas devenait la seule chançe de Williams de l'emporter.
Je suis peut être idéaliste ou rêveur, mais laisser passer Bottas aurait été un geste assez vertueux dans le contexte que l'on a vu.
TheClash- Messages : 2452
Je te signal, Little, que je répondais à ta phrase qui disait que c'est grace à son rythme sous la pluie que Vettel a eu le podium.little a écrit:FFFF a écrit:Qu'est ce que tu comprends pas. La pluie s'est intensifié pile lorsque Vettel était dans le dernier secteur. Les Wiliams avaient déjà passé la voie des stands. Vis à vis de la Williams c'est clairement un coup de chance, quelques secondes plus tard et la Ferrari serait restée faire un tour entier et serait restée très certainement derrière la Williams donc.little a écrit:FFFF a écrit:Bah se retrouver juste devant la voie des stands au moment de la forte pluie c'est un peu de la chance tout de même. Mais il fallait la saisir car Kvyat derrière ne l'a pas fait, sinon lui aussi aurait pu être devant les Williams
C'est juste ta notion de chance que je ne comprends pas. Vettel, comme Hulk et Kvyat étaient magiques sous la pluie avec leurs pneus slicks, et tu t'arrêtes à "c'est de la chance" pour Vettel simplement parce qu'ils ont pris la bonne décision au bon moment.
Après, moi j'ai vu une très belle deuxième partie de course de Vettel, à laquelle il doit son podium, mais je conçois que tu n'y vois que des circonstances.
TheClash a écrit:FFFF a écrit:On peut blâmer Williams mais pas Massa, il fait sa courseTheClash a écrit:Moi je vais retenir une chose de cette course: a l'âge quil est rendu la carrière de Massa est derriere lui et il avait une chance en or de tenter de donner une victoire à Williams et je suis déçu de voir quil joue encore sa carte personnel. Il ne s'aide pas lui meme et je ne sais plus si j'ai envie de le voir en F1.
Je suis absolument d'accord avec toi Wiliams a ses torts. MaiS Massa est intelligent. Quand il a vu qu'il ne pouvait pas creuser d'écart il devait bien se douter que Bottas devenait la seule chançe de Williams de l'emporter.
Je suis peut être idéaliste ou rêveur, mais laisser passer Bottas aurait été un geste assez vertueux dans le contexte que l'on a vu.
Ou bien Williams aurait pu faire arreter une voiture plus tot, et garder l'autre voiture pour controler le rythme des Mercedes. Ca compromettait une Williams, mais la première à s'arreter serait restée devant
Ben son équipe aurait du le lui demander dans ce cas.TheClash a écrit:FFFF a écrit:On peut blâmer Williams mais pas Massa, il fait sa courseTheClash a écrit:Moi je vais retenir une chose de cette course: a l'âge quil est rendu la carrière de Massa est derriere lui et il avait une chance en or de tenter de donner une victoire à Williams et je suis déçu de voir quil joue encore sa carte personnel. Il ne s'aide pas lui meme et je ne sais plus si j'ai envie de le voir en F1.
Massa n avait pas à le faire, d ailleurs Bottas était plus rapide en médium, mais il n avait plus l'avantage en dur et encore moins en intermédiaire.
Massa a fait sa course et elle est plutôt pas mal, même si ma pluie lui enlève une possible 2eme place
Massa a fait sa course et elle est plutôt pas mal, même si ma pluie lui enlève une possible 2eme place
amiouac- Messages : 181
FFFF a écrit:L'an dernier le gp de Hongrie était bien et sans pluie ! Depuis qu'ils ont rallongé la ligne droite ça se passe mieux. Et le gp est dur pour la mécanique (bon dsl pour McLaren )I have a dream a écrit:Oui un très bon gp, avant la purge hongroise! a moins que la pluie.....
Heu, il avait plue l'an dernier, non? Alonso avait faillit gagner, ce qui aurait été impossible sur le sec.
I have a dream- Messages : 17397
En meme temps, pour Williams, concernant Massa, ils ont du garder en memoire un GP ou Massa s'était bien assis sur les consignes.
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23