Quels teams pour 2016
+56
Zelkin
I have a dream
Michok69
vince33000
FFFF
Mathieu
PoincarréCicéron
Docky
labou
JM 30
Ice
Mikasper
Josc
LH 44
Le Négociateur
SUTIL
superswede
alexinho
Gautier
Paragon
nono20
Miki III
PooP
Hangar18
Erwee
moumou
robix29
Big one
Crouzz
Myllou
Supermario
Stephen
schumi0203
Ludovroum
YouYou
Frigo
Nanaki_enter
Pochelon
Newtom
koolway
gavroche
Largo
raymane
JPeg
Gus
Noodles2a
Ike
djedje
Formula2man
Venom
Satoru
Milo M
lotusien
coulth
chandleur
albertascari
60 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Quels teams pour 2016
Satoru a écrit:Red Bull back in talks with Renault over F1 engine supply
http://www.autosport.com/news/report.php/id/121233
C'était prévisible, et franchement ce serait une bonne solution.
En plus cela redorerait un peu leur image avec ce mea-culpa.
Par contre c'est quoi cette rumeur de rachat de RB par Renault ????
http://motorsport.nextgen-auto.com/Toro-Rosso-accepte-un-moteur-Ferrari-2015-Red-Bull-en-crise,96150.html
Cependant Red Bull maintiendra en F1 ses deux équipes... ou aucune. Et un rebondissement inattendu pourrait se produire : Renault pourrait décider de racheter Red Bull au lieu de Lotus !
ça sent le sapin pour Lotus...Grosjean à eu raison d'assurer son avenir ailleurs.
I have a dream- Messages : 17397
A la place de Renault, j'accepte de fournir des moteurs à Red Bull... version 2015
Invité- Invité
I have a dream a écrit:ça sent le sapin pour Lotus...
Oui, enfin, pour l'instant, c'est juste un embryon de rumeur cette histoire de rachat de Red Bull par Renault. C'est un peu tôt pour enterrer Enstone F1.
Satoru- Messages : 10300
Ritalino a écrit:A la place de Renault, j'accepte de fournir des moteurs à Red Bull... version 2015
Et Red Bull refuse et quitte la F1 et Renault rachète Red Bull ....qu'est-ce qu'on se marre avec le feuilleton Red Bull...c'est des comiques...!!!
chandleur a écrit:labou a écrit:chandleur a écrit:(C'est dommage qu'il n'y a pas d'année dans le datage des posts ce serait utile pour le topic sur l'arrivé de VW)
Pour info: faux, regarde bien, les posts sont datés jusqu'à la minute. Il ne manque que les secondes et les dixièmes de secondes...
Les minutes, secondes je les vois bien mais l'année je la vois pas
Soit je me trompe et on ne parle pas de la même chose, soit nous n'avons pas les même pages qui s'affichent sur nos écrans.
Ce n'est pas de celà dont tu parles chandleur?
Edit: merci Stephen
Dernière édition par labou le Ven Oct 09, 2015 2:34 pm, édité 1 fois
J-L a écrit:Satoru a écrit:Red Bull back in talks with Renault over F1 engine supply
C'était prévisible, et franchement ce serait une bonne solution.
En plus cela redorerait un peu leur image avec ce mea-culpa.
Par contre c'est quoi cette rumeur de rachat de RB par Renault ????
http://motorsport.nextgen-auto.com/Toro-Rosso-accepte-un-moteur-Ferrari-2015-Red-Bull-en-crise,96150.html
Cependant Red Bull maintiendra en F1 ses deux équipes... ou aucune. Et un rebondissement inattendu pourrait se produire : Renault pourrait décider de racheter Red Bull au lieu de Lotus !
Ce qui rend l'ensemble incoherent
L'article nous présente
Str Ferrari
2 équipe réduite Bull ou rien
Redbull qui vend à Renault (donc pas de redbull donc pas de toro Rosso donc pas d'accord str Ferrari comme dit au début)
Ca ne colle pas.
Ca se change dans les préférences.
Oui c'était bien ça, ludo m'a expliqué comment le modifier un peu plus haut
Je peux me tromper mais j'ai du mal à croire cette info même si elle vient d'un site très sérieux comme autosport moi j'ai l'impression que Renault et Red Bull discutent surtout des modalités du divorce et des pénalités que Red Bull devra payer à Renault .Maintenant il est clair que les positions de Mercedes et Ferrari sont figées et Red Bull ne peut plus espérer avoir leur moteur donc si ils veulent rester ils peuvent toujours légalement prétendre à un moteur Renault client pour 2016 mais franchement ce serait la honte pour eux et surtout pour les dirigeants de cette équipe qui a trainé son motoriste dans la boue et maintenant ils reviendrait parce qu'ils n'ont plus de solutions.Si j'étais Renault je leur dirais "vous aurez un moteur client basique" avec l'engagement de ne plus critiquer Renault publiquement.Satoru a écrit:Red Bull back in talks with Renault over F1 engine supply
bond77 a écrit:Je peux me tromper mais j'ai du mal à croire cette info même si elle vient d'un site très sérieux comme autosport moi j'ai l'impression que Renault et Red Bull discutent surtout des modalités du divorce et des pénalités que Red Bull devra payer à Renault .Satoru a écrit:Red Bull back in talks with Renault over F1 engine supply
Normalement, les papiers du divorce ont été réglés à Singapour.
Donc si ça discute encore, c'est d'autre chose.
Satoru- Messages : 10300
Daniil Kvyat, "Je n’ai aucune idée de ce qui se passe avec Renault, Ferrari, Mercedes ou Lamborghini ou je ne sais quoi d’autre, mais nous devons juste être patients."
Lamborghini et VW sont dans la course !
Satoru a écrit:bond77 a écrit:Je peux me tromper mais j'ai du mal à croire cette info même si elle vient d'un site très sérieux comme autosport moi j'ai l'impression que Renault et Red Bull discutent surtout des modalités du divorce et des pénalités que Red Bull devra payer à Renault .Satoru a écrit:Red Bull back in talks with Renault over F1 engine supply
A ma connaissance rien n'est signé les discussions peuvent être longues ....
Perso, j'suis Renault, je fait craché Red Bull au max' là.
Honnêtement, j'aime bien Red Bull, mais ils ont vraiment déconné là. Et s'ils retournent chez Renault, ça sera un camouflet.
Non, mais franchement, c'est quoi le délire qu'ils ont eu ? Surtout avec ce timing si short. Ils croyaient quoi ? Que Ferrari et Mercedes allaient gentiment tendre la joue ?
Honnêtement, j'aime bien Red Bull, mais ils ont vraiment déconné là. Et s'ils retournent chez Renault, ça sera un camouflet.
Non, mais franchement, c'est quoi le délire qu'ils ont eu ? Surtout avec ce timing si short. Ils croyaient quoi ? Que Ferrari et Mercedes allaient gentiment tendre la joue ?
Docky a écrit:Perso, j'suis Renault, je fait craché Red Bull au max' là.
Sauf que contrairement a ferrari et mercedes qui ont déjà pas mal d'équipe, je pense que renault on peut leur forcer la main (si ils veulent rester en tant que constructeur).
On sait qu'ils peuvent fournir 2 ou même 3 teams.
Redbull aura juste perdu son statut d'écurie 1 (et les sponsors qui vont avec le moteur) dans l'histoire.
A mon avis c'est aujourd'hui une des hypothèses les plus probables.
bond77 a écrit:Satoru a écrit:bond77 a écrit:Je peux me tromper mais j'ai du mal à croire cette info même si elle vient d'un site très sérieux comme autosport moi j'ai l'impression que Renault et Red Bull discutent surtout des modalités du divorce et des pénalités que Red Bull devra payer à Renault .Satoru a écrit:Red Bull back in talks with Renault over F1 engine supply
A ma connaissance rien n'est signé les discussions peuvent être longues ....
Si les papiers du divorce ont bien été signés à Singapour.
Abitboul l'a confirmé à JL Moncet et Thibault Larue (ils y étaient tous les deux).
Abitboul a même déclaré :
"Qu'il aurait presque du respect pour des gens qui ont les couilles de rompre leur contrat sans solution de secours."
Et si on reprend les propos de Gastaldi :
"Je suis convaincu qu’ils étaient persuadés de pouvoir obtenir un moteur Mercedes pour 2016. Ils en ont été tellement convaincu qu’ils ont non seulement annulé leur contrat avec Renault mais aussi avec Infiniti et Total."
Ça confirme l'ensemble.
Sauf que Renault, s'il ils reprennent Lotus, acceptent de motoriser Red Bull.
Dernière édition par Mathieu le Ven Oct 09, 2015 4:25 pm, édité 4 fois
bond77 a écrit:franchement ce serait la honte pour eux et surtout pour les dirigeants de cette équipe qui a trainé son motoriste dans la boue et maintenant ils reviendrait parce qu'ils n'ont plus de solutions.Satoru a écrit:Red Bull back in talks with Renault over F1 engine supply
Si toute cette histoire peut faire tomber quelques têtes chez Red Bull (à commencer par Marko puis Horner) ce serait pas mal.
Que cela leur serve au moins pour faire un peu de ménage.
Stephen a écrit:Daniil Kvyat, "Je n’ai aucune idée de ce qui se passe avec Renault, Ferrari, Mercedes ou Lamborghini ou je ne sais quoi d’autre, mais nous devons juste être patients."
J'avais en tête de mettre un truc du même genre quand j'ai lu l'itw
Elle est passionnante cette fin de saison
Supermario- Messages : 7267
Renault va racheter Red Bull, (chèr mais avec zéro dettes) garder le Moteur Renault.
Lotus va garder le moteur mercos et être sponsoriser par Red Bull.
Je le voie bien ca.
Torro-Rosso, reste sous le giron / propriété de Red-Bull et passe au Moteur Ferrari
Je le voie bien ca.
Torro-Rosso, reste sous le giron / propriété de Red-Bull et passe au Moteur Ferrari
Selon moi Red Bull va re-signer avec renault après l'échec manifeste de son coup de bluff, en attendant des jours meilleurs. Leur saison 2016 est foutue et cela arrange tout le monde y compris renault.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
C'est quoi l’intérêt pour Renault de les reprendre comme clients ?
Invité- Invité
De se marrer !
Supermario- Messages : 7267
La niouze d'Autosport à laquelle je n'ai pas cru,qui annonçait une reprise des discussions entre Renault et Red Bull pour la motorisation 2016 a été démentie par Christian Horner qui a déclaré sur le site Speedweek que Renault n'est pas une option.Alors Game over ou pas Game over ???
That is the question to be or not to be ...!!! ....A suivre.....
nono20 a écrit:Renault va racheter Red Bull, (chèr mais avec zéro dettes) garder le Moteur Renault.
Je le voie bien ca.
Donc plus d'équipe Red Bull en F1 mais une équipe Toro Rosso
bond77 a écrit:La niouze d'Autosport à laquelle je n'ai pas cru,qui annonçait une reprise des discussions entre Renault et Red Bull pour la motorisation 2016 a été démentie par Christian Horner qui a déclaré sur le site Speedweek que Renault n'est pas une option.Alors Game over ou pas Game over ???
Horner n'est au courant de rien, c’est à un échelon plus élevé que ça se passe.
J-L a écrit:nono20 a écrit:Renault va racheter Red Bull, (chèr mais avec zéro dettes) garder le Moteur Renault.
Je le voie bien ca.
Donc plus d'équipe Red Bull en F1 mais une équipe Toro Rossobond77 a écrit:La niouze d'Autosport à laquelle je n'ai pas cru,qui annonçait une reprise des discussions entre Renault et Red Bull pour la motorisation 2016 a été démentie par Christian Horner qui a déclaré sur le site Speedweek que Renault n'est pas une option.Alors Game over ou pas Game over ???
Horner n'est au courant de rien, c’est à un échelon plus élevé que ça se passe.
Le site Speedweek appartient à Red Bull Horner s'exprime donc officiellement au nom de Red Bull...A suivre
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40