Quels teams pour 2016
+56
Zelkin
I have a dream
Michok69
vince33000
FFFF
Mathieu
PoincarréCicéron
Docky
labou
JM 30
Ice
Mikasper
Josc
LH 44
Le Négociateur
SUTIL
superswede
alexinho
Gautier
Paragon
nono20
Miki III
PooP
Hangar18
Erwee
moumou
robix29
Big one
Crouzz
Myllou
Supermario
Stephen
schumi0203
Ludovroum
YouYou
Frigo
Nanaki_enter
Pochelon
Newtom
koolway
gavroche
Largo
raymane
JPeg
Gus
Noodles2a
Ike
djedje
Formula2man
Venom
Satoru
Milo M
lotusien
coulth
chandleur
albertascari
60 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Quels teams pour 2016
C'était une conversation entre Ecclestone et Marchionne....
LH 44 a écrit:F1 : Red Bull accentue la pression et sa menace de quitter la F1 :
http://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-menace-encore-le-rideau-pourrait-tomber-apres-abu-dhabi/
Mais très bien. Qu'ils dégagent. Les gens ingrats qui crachent dans la soupe, j'aime pas ça.
Qu'ils retournent à leur fonction première, la boisson énergétique.
moumou- Messages : 20160
bond77 a écrit:C'était une conversation entre Ecclestone et Marchionne....
Je n'ai pas vu de déclaration de Marchionne en ce sens pourtant....
Invité- Invité
Nonc'est un commentaire de Ecclestone, Marchionne ne s'est pas encore exprimé sans doute qu'il réfléchit à ce qu'il va faire avec Red Bull ....
Imaginons 30 secondes Marchionne dit non à Red Bull pour la version A des moteur Ferrari ...Red Bull peut s'en aller mais Bernie ne veut pas,Mercedes a dit niet ,Honda n'est pas compétitif....alors il reste toujours Renault ...imaginons 20 secondes que Red Bull dise à Carlos nous avons un contrat jusqu'à fin 2016 on veut aller au bout... deux réponses possibles de CG à Red Bull 1-allez vous faire foutre 2- oui d'accord vous aurez des moteurs client...Joli suspense à la Hitchcock.....
Donc en gros, ils descendent leur motoriste actuelle et ils mettent déjà la faute sur leur probable futur motoriste s'ils quittent la F1... donc en gros c'est jamais de leur faute... J'aime bien RB, mais faudrait qu'ils la mettent en veilleuse de temps en temps... et qu'ils arrêtent de se plaindre...
Newtom- Messages : 4394
Ou qu'ils construisent leurs propres moteurs.
De toute façon si redbull veut rester ils ne seront pas sans moteur.
Il y'a normalement un point du règlement obligeant les motoristes a fournir un minimum d'écurie si on leur demande.
Donc au pire ils pourront toujours "forcer" renault a poursuive avec eux (ou sollicter Honda)
Mais franchement J'ai l'impression qu'il n'y a rien a sauver dans cette écurie.
Ils avaient un partenariat qui aurait pu être solide en y mettant un peu du leur et se sont finalement mis dans la merde tout seul.
Ils ont perdu renault en étant un mauvais allié. Trop de critique et un manque de collaboration.
Ils n'incitent pas ferrari ou mercedes à leur fournir de moteur (faut comprendre ferrari qui ne doit pas avoir envie de se mettre dans une situation ou soit ils sont derrière redbull, soit redbull va mettre en cause le moteur et l'équité de la fourniture)
Je me demande. Les menaces en sont elles vraiment ? ou ça ne sert qu'a habiller une décision déjà prise de quitter la f1.
Ce serait triste de perdre deux si belles structure (et de tomber a 9 teams) mais franchement redbull ne me manquerait pas du tout.
Il y'a normalement un point du règlement obligeant les motoristes a fournir un minimum d'écurie si on leur demande.
Donc au pire ils pourront toujours "forcer" renault a poursuive avec eux (ou sollicter Honda)
Mais franchement J'ai l'impression qu'il n'y a rien a sauver dans cette écurie.
Ils avaient un partenariat qui aurait pu être solide en y mettant un peu du leur et se sont finalement mis dans la merde tout seul.
Ils ont perdu renault en étant un mauvais allié. Trop de critique et un manque de collaboration.
Ils n'incitent pas ferrari ou mercedes à leur fournir de moteur (faut comprendre ferrari qui ne doit pas avoir envie de se mettre dans une situation ou soit ils sont derrière redbull, soit redbull va mettre en cause le moteur et l'équité de la fourniture)
Je me demande. Les menaces en sont elles vraiment ? ou ça ne sert qu'a habiller une décision déjà prise de quitter la f1.
Ce serait triste de perdre deux si belles structure (et de tomber a 9 teams) mais franchement redbull ne me manquerait pas du tout.
Ouais Red Bull mentalité pourrie aucun esprit sportif quand ils courrent en F1 ou ailleurs ils ne pensent qu'à vendre leurs canettes mentalité de mdr...qu'ils partent on les regrettera pas...
Sinon pour Haas petite phrase de Brundle qui laisse songeur.
Les adversaires commencent à grincer des dents au sujet de Haas et Ferrari.....
Ferrari have had a load of windtunnel time, dressed in Haas uniforms
Les adversaires commencent à grincer des dents au sujet de Haas et Ferrari.....
Big one- Messages : 11131
S'ils sont dans le cadre réglmentaire il n'y a pas de raison. De toute façon entre RedBull et Toro Rosso ça doit fonctionner de la même manière non ?
Supermario- Messages : 7267
Supermario a écrit:S'ils sont dans le cadre réglmentaire il n'y a pas de raison. De toute façon entre RedBull et Toro Rosso ça doit fonctionner de la même manière non ?
Sauf que la soufflerie de Haas est à l'échelle 100% et que jusqu'à la fin de saison Haas est libre de développer son aéro sur une échelle 100% pas Ferrari.
Big one- Messages : 11131
Ah ok je l'ignorais
http://motorsport.nextgen-auto.com/Honda-contraint-de-motoriser-Toro-Rosso-en-2016,95479.html
Les pauvres Ils vont regretter leur moteur Renault
I have a dream- Messages : 17397
oui, le titre aurait du être: Toro Rosso contrainte d'utiliser un moteur Honda?
Le Négociateur- Messages : 11857
I have a dream a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Honda-contraint-de-motoriser-Toro-Rosso-en-2016,95479.html
Alors là, je suis mort de rire.
Mais je ne plains pas Toro Rosso. C'est plutôt Honda que je plains de devoir se taper des boulets pareils.
Avoir Marko, Dieter et tout le bataclan sur le dos... Là oui je plains les nippons. Les pauvres.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
Je pense surtout que Toro Rosso va se barrer si c'est le cas
Après l'idée d'avoir une deuxième équipe, ne peut que aider. Plus de Kilomètre en essais, plus de solution a tester...
I have a dream- Messages : 17397
Bah je trouve que ça serait vraiment bien pour Honda et ça permettra de discriminer les pb venant de Honda des pb venant de McLaren.I have a dream a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Honda-contraint-de-motoriser-Toro-Rosso-en-2016,95479.html
Pour en revenir à Haas et Ferrari et le développement.... Ce n'est que maintenant que ça râle ? Même si je comprend que l'histoire de la soufflerie 100% soit problématique, ça aurait pu tout aussi bien râler entre RB et TR ! Car je suis convaincu que Toro Rosso n'était pas étranger au succès de RB, notamment car ça faisait virtuellement 2x plus de roulage. Et en général je trouve que ça soulève des questions par rapport à toutes les structures qui 2 teams
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Supermario a écrit:Je pense surtout que Toro Rosso va se barrer si c'est le cas
Bernie ne laissera pas Red Bull et Toro Rosso partir car il y a un point de réglement qui stipule que les motoristes peuvent avoir jusqu'à 4 écuries clientes et si Renault rachète Lotus ils pourraient être contraints par le réglement de garder RBR et ou STR au moins jusqu'à fin 2016 car il ne faut pas l'oublier ils ont un contrat jusqu'en 2016.La FIA pourrait demander un partage équitable entre les motoristes ce qui veut dire que Honda exclusivité Mclaren autorisée 1 an seulement pourrait être contraint d'équiper une seconde écurie l'année prochaine...
Ferrari.....Haas....Sauber.....Manor
Mercedes.....Force India.....Williams.....Lotus
Honda.....Mclaren.....Toro Rosso
Renault.....Red Bull Toro Rosso
bond77- Messages : 3542
FFFF a écrit:Bah je trouve que ça serait vraiment bien pour Honda et ça permettra de discriminer les pb venant de Honda des pb venant de McLaren.I have a dream a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Honda-contraint-de-motoriser-Toro-Rosso-en-2016,95479.html
Puis ce serait bien pour Honda de travailler avec des professionnels de la F1.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
bond77 a écrit:Supermario a écrit:Je pense surtout que Toro Rosso va se barrer si c'est le cas
Bernie ne laissera pas Red Bull et Toro Rosso partir car il y a un point de réglement qui stipule que les motoristes peuvent avoir jusqu'à 4 écuries clientes et si Renault rachète Lotus ils pourraient être contraints par le réglement de garder RBR et ou STR au moins jusqu'à fin 2016 car il ne faut pas l'oublier ils ont un contrat jusqu'en 2016.La FIA pourrait demander un partage équitable entre les motoristes ce qui veut dire que Honda exclusivité Mclaren autorisée 1 an seulement pourrait être contraint d'équiper une seconde écurie l'année prochaine...
Ferrari.....Haas....Sauber.....Manor
Mercedes.....Force India.....Williams.....Lotus
Honda.....Mclaren.....Toro Rosso
Renault.....Red Bull Toro Rosso
Redbull contraint de garder renault et toro rosso contraint de passer a honda (ou l'inverse )
L'accord avec VW parti en fumée?
http://motorsports.nbcsports.com/2015/09/25/horner-red-bull-volkswagen-deal-up-in-smoke/
http://motorsports.nbcsports.com/2015/09/25/horner-red-bull-volkswagen-deal-up-in-smoke/
C'est malheureusement prévisible.
Au-delà de l'impact financier d'un tel scandale, on se doute bien que en terme de comm', au moment où VW va devoir reconquérir une image de constructeur "éco-responsable", faire son entrée en F1 serait un peu à côté de la plaque. Il n'y aurait pas pire timing.
Ce serait un peu comme Jacques Chirac qui reprend les essais nucléaires français au moment du cinquantenaire d'Hiroshima.
Au-delà de l'impact financier d'un tel scandale, on se doute bien que en terme de comm', au moment où VW va devoir reconquérir une image de constructeur "éco-responsable", faire son entrée en F1 serait un peu à côté de la plaque. Il n'y aurait pas pire timing.
Ce serait un peu comme Jacques Chirac qui reprend les essais nucléaires français au moment du cinquantenaire d'Hiroshima.
Satoru- Messages : 10300
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40