Quels teams pour 2016

+56
Zelkin
I have a dream
Michok69
vince33000
FFFF
Mathieu
PoincarréCicéron
Docky
labou
JM 30
Ice
Mikasper
Josc
LH 44
Le Négociateur
SUTIL
superswede
alexinho
Gautier
Paragon
nono20
Miki III
PooP
Hangar18
Erwee
moumou
robix29
Big one
Crouzz
Myllou
Supermario
Stephen
schumi0203
Ludovroum
YouYou
Frigo
Nanaki_enter
Pochelon
Newtom
koolway
gavroche
Largo
raymane
JPeg
Gus
Noodles2a
Ike
djedje
Formula2man
Venom
Satoru
Milo M
lotusien
coulth
chandleur
albertascari
60 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Quels teams pour 2016 - Page 10 Empty Re: Quels teams pour 2016

Message par Mathieu Mar Sep 22, 2015 12:32 pm

bond77 a écrit:11 millions de véhicules VW-Audi sont équipés du logiciel qui cache la pollution réelle des véhicules...!!!... escroquerie à grande échelle...

http://www.franceinfo.fr/actu/economie/article/le-scandale-volkswagen-atteint-l-europe-732617

Comme d'habitude l'UE, sans doute à grand renfort de lobbying de certains industriels, freine la réalisation de tests antipollution pour TOUS les constructeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Message par moumou Mar Sep 22, 2015 12:36 pm

bond77 a écrit:11 millions de véhicules VW-Audi sont équipés du logiciel qui cache la pollution réelle des véhicules...!!!... escroquerie à grande échelle...

http://www.franceinfo.fr/actu/economie/article/le-scandale-volkswagen-atteint-l-europe-732617

Ils vont négocier l'amende, cela n'est pas possible autrement car avec 482 mille véhicules, c'est 18 milliards de dollars d'amende. (482 mille véhicules multipliés par 37000 dollars d'amende par véhicule).

Avec 11 millions de véhicules, on arriverait à 410 milliards de dollars d'amende! Shocked

Autant dire que cela serait la faillite.
moumou
moumou

Message par PoincarréCicéron Mar Sep 22, 2015 12:45 pm

Les 37000 dollars, c'est l'amende pour les USA.
Qu'en est-il en Europe?

J'espère qu'il y aura des poursuites sévères contre ceux qui ont mis en place ce système.

PoincarréCicéron

Message par koolway Mar Sep 22, 2015 12:48 pm

moumou a écrit:
Mathieu a écrit:...

Tu as tout dit, bravo.

Je n'ai qu'une chose à rajouter, certains disent que ce n'est pas enlevant la moitié du salaire à Ghosn que cela va profiter aux salariés car 500 mille euros par mois en moins, c'est une goutte d'eau si on les réparti sur les salariés.

C'est juste une question d'équité. Si Ghosn touchait 100 mille euros par mois et pas 1 million, le salarié de base ne se dirait peut-être pas que son patron le prend pour un con.

Faut arrêter de se voiler la face, Si CG gagnait 100k€, il partirait pour une boîte qui peut le payer 500k€... Ou alors tu limites le salaire de tous les dirigeants d entreprise... Ça peut se faire à niveau national, peut être européen, mais pas international.. si c était le cas, au lieu de se faire payer entièrement par la société X, ils seraient payés à la limite définie par la société et le reste via une des 10 holdings ou fonds qui détiennent réellement la boîte.

Je pense que l objectif de chacun dans son boulot est de prendre autant d argent Qu on peut t en donner... Si tu sais que dans la société à côté tu gagnes 4 fois plus, tu ne réfléchis pas beaucoup pour changer... Ce n est pas parce que tu gagnes 100k€ par mois que tu penses différemment.
Est ce Qu un footballeur, un pilote,... Mérite réellement son salaire? Si quelqu un veut bien le payer autant, oui... Tout bêtement.

Si un ouvrier Renault ne s estime pas bien payé c est compare a quoi? Au salaire du patron? Breaking News!!  il gagne moins que le patron...
A l ouvrier de l usine d à côté? Ah mais les autres usines ont déjà déménagées en Chine, Roumanie,... Donc à quoi il se compare? Au mec qui tient un garage? Lui aussi peut ouvrir son garage...

Est ce que cet ouvrier a un talent intrinsèque qui mérite une surévaluation de son salaire? Si il peut "se vendre" plus cher ailleurs, oui... Sinon, malheureusement pour lui, non...

Qu est ce qui pousse Renault a payer ses ouvriers x€? Sûrement quei si ils le paye plus cher, la Megane de la famille Duchemin coûtera sensiblement plus cher donc ils se tourneront vers une Skoda, une Citroën, ... Au final le mec va probablement perdre son boulot.
Après peut être que l ouvrier n arrive pas a assumer avec son salaire sa voiture, celle de sa femme, ses vacances, son téléphone, sa nouvelle télé, les 5 crédit cofidis a 13%, son crédit hypothéquante,... Mais bon la solution à ca, c est pas juste "faut nous payer plus!"

Je ne cautionne pas, mais bon c est comme ça. :-/

Dernière édition par koolway le Mar Sep 22, 2015 12:52 pm, édité 1 fois
koolway
koolway

Message par bond77 Mar Sep 22, 2015 12:50 pm

C'est 11 millions de véhicules dans le monde ,ça veut dire qu'il y a des véhicules VW Audi partout sur le continent américain mais aussi en Europe au Japon,en Australie,en Chine..donc on peut parler d'une escroquerie à l'échelle mondiale...!!!
bond77
bond77

Message par moumou Mar Sep 22, 2015 12:55 pm

bond77 a écrit:C'est 11 millions de véhicules dans le monde ,ça veut dire qu'il y a des véhicules VW Audi partout sur le continent américain mais aussi en Europe au Japon,en Australie,en Chine..donc on peut parler d'une escroquerie à l'échelle mondiale...!!!

Et dans le sujet qui nous intéresse, que va décider Audi pour la F1?

Je crains que tous leurs projets sportifs vont être remis à plus tard, bien plus tard car imaginons qu'ils ne paient que l'amende américaine de 18 milliards de dollars, c'est un énorme trou dans les caisses de la Firme.
moumou
moumou

Message par Mathieu Mar Sep 22, 2015 1:02 pm

koolway a écrit:
Faut arrêter de se voiler la face, Si CG gagnait 100k€, il partirait pour une boîte qui peut le payer 500k€... Ou alors tu limites le salaire de tous les dirigeants d entreprise... Ça peut se faire à niveau national, peut être européen, mais pas international..  si c était le cas, au lieu de se faire payer entièrement par la société X, ils seraient payés à la limite définie par la société et le reste via une des 10 holdings ou fonds qui détiennent réellement la boîte.

Je pense que l objectif de chacun dans son boulot est de prendre autant d argent Qu on peut t en donner... Si tu sais que dans la société à côté tu gagnes 4 fois plus, tu ne réfléchis pas beaucoup pour changer... Ce n est pas parce que tu gagnes 100k€ par mois que tu penses différemment.
Est ce Qu un footballeur, un pilote,... Mérite réellement son salaire? Si quelqu un veut bien le payer autant, oui... Tout bêtement.

Si un ouvrier Renault ne s estime pas bien payé c est compare a quoi? Au salaire du patron? Breaking News!!  il gagne moins que le patron...
A l ouvrier de l usine d à côté? Ah mais les autres usines ont déjà déménagées en Chine, Roumanie,... Donc à quoi il se compare? Au mec qui tient un garage? Lui aussi peut ouvrir son garage...

Est ce que cet ouvrier a un talent intrinsèque qui mérite une surévaluation de son salaire? Si il peut "se vendre" plus cher ailleurs, oui... Sinon, malheureusement pour lui, non...

Qu est ce qui pousse Renault a payer ses ouvriers x€? Sûrement quei si ils le paye plus cher, la Megane de la famille Duchemin coûtera sensiblement plus cher donc ils se tourneront vers une Skoda, une Citroën, ... Au final le mec va probablement perdre son boulot.
Après peut être que l ouvrier n arrive pas a assumer avec son salaire sa voiture, celle de sa femme, ses vacances, son téléphone, sa nouvelle télé, les 5 crédit cofidis a 13%, son crédit hypothéquante,... Mais bon la solution à ca, c est pas juste "faut nous payer plus!"

Je ne cautionne pas, mais bon c est comme ça. :-/

Le fait est que ce sont les contribuables qui assument pour l'ouvrier son train de vie.
2 fois même :
- déductions des charges patronales pour l'entreprise,
- réduction de l'impôt sur les revenus de l'ouvrier (suppression de la tranche d'imposition de 5,5%) supportée par une augmentation de l'imposition fiscale des autres tranches de revenus.

Message par koolway Mar Sep 22, 2015 1:15 pm

Et en quoi ça concerne Renault et son patron?
Il y a des règles, ils les appliquent... Ça fait partie de la mise en avant de la compétitivité d une région, d un pays sur un autre...
L état français est à combien de % dans Renault? 15%? 20%? C est que l un comme l autre trouvent leur équilibre dans cette situation...
koolway
koolway

Message par Invité Mar Sep 22, 2015 1:22 pm

Spiegel annonce que TR et RB se retirent définitivement de la F1 fin 2015. Je n'y crois pas une seconde perso...

Invité
Invité

Message par Miki III Mar Sep 22, 2015 1:25 pm

Bah si l'accord avec Wolkswagen tombe a l'eau suite a l'énorme scandale qui éclabousse la marque actuellement, et qu'ils n'ont pas de motoriste pour l'an prochain... Mais ce serait une énorme surprise, une immense déception (genre "on gagne plus donc on se tire"), et aussi une terrible nouvelle pour la F1...

Miki III

Message par moumou Mar Sep 22, 2015 1:27 pm

Jaco a écrit:Spiegel annonce que TR et RB se retirent définitivement de la F1 fin 2015. Je n'y crois pas une seconde perso...

Si c'est en rapport avec le scandale Volkswagen, il y a une possibilité que cela soit vrai.

Ils avaient peut-être une solution de repli pendant un an en attendant Audi mais pas +.
moumou
moumou

Message par JPeg Mar Sep 22, 2015 1:34 pm

De toute façon là nous ne sommes plus dans les hypothèses, la fraude est avérée et confirmée par VAG. Audi ce n'est pas un petit artisan, c'est peut-être LA marque du groupe VW (haut de gamme, statutaire, connue dans le monde entier, enchainant records de vente sur records de vente). La santé financière va en prendre un coup avec les poursuites/amendes mais le + dur ça sera sans doute l'image du groupe. Si Audi avait pour projet de débouler en F1 (avec toute la pub que cela aurait fait), je pense que ce projet est tombé à l'eau.

Et Red Bull aurait pu accepter 1 an un sous-moteur Ferrari (parce que bon, ne soyons pas naïfs, Ferrari, comme Mercedes, ne proposent pas les mêmes moteurs à leurs équipes bis...sont pas fous), mais à long terme ce n'était, à mon humble avis, pas envisageable...
JPeg
JPeg

Message par raymane Mar Sep 22, 2015 1:34 pm

Pourquoi Red Bull ne se vendrait-il pas à Renault ? mrgreen
raymane
raymane

Message par Miki III Mar Sep 22, 2015 1:40 pm

raymane a écrit:Pourquoi Red Bull ne se vendrait-il pas à Renault ? mrgreen
Trop cher pour Renault? (surtout qu'il y aurait 2 écuries a racheter, Toro Rosso allant avec RB)

Miki III

Message par bond77 Mar Sep 22, 2015 2:03 pm

Maintenant que la fraude est avérée et avouée par VAG je me demande avec quelle image VW et Audi pourraient arriver en F1,le monde entier sait que c'est des tricheurs et leur arrivée pourrait presque à coup sûr ternir l'image de la F1 déjà que ce sport est en baisse alors je pense qu'on peut faire une croix sur la venue de VAG en F1 pour quelques années ça veut dire aussi que les projets de Red Bull pourraient s'écrouler comme un chateau de carte mais ils pourraient rester avec le moteur Ferrari 3 ou 4 ans le temps que le scandale VAG s'atténue....

Message par Mathieu Mar Sep 22, 2015 2:10 pm

Audi a réagi aux allégations du Bild, qui clamait hier que la décisions avait été prise de signer avec Red Bull ou racheter Red Bull Racing pour entrer en Formule 1 en 2018.
"L’information parue dans Auto Bild n’est que pure spéculation et elle ne requiert pas davantage de commentaires," déclare un porte-parole, qui a refusé de confirmer ou démentir cette information concernant la F1.
"La Formule 1 est discutée de temps en temps mais le président s’y était opposé il y a quelques mois et, pour le moment, rien n’a changé."
Le même porte-parole a par contre fortement démenti que la F1 se ferait au détriment des engagements existants déjà en sport automobile.
"Mais le fait qu’Audi abandonnera ses engagements en DTM et en WEC (Endurance) est absolument sans fondement et nous rejettons cela fermement."

Message par bond77 Mar Sep 22, 2015 2:17 pm

Oui ça veut dire que c'est une fausse info aucune décision n'a été prise par Audi
bond77
bond77

Message par chandleur Mar Sep 22, 2015 3:32 pm

Miki III a écrit:
Trop cher pour Renault? (surtout qu'il y aurait 2 écuries a racheter, Toro Rosso allant avec RB)

Je pense pas qu'un acheteur potentiel de redbull ou toro rosso soit obligé d'acheter le lot. Sinon l'ensemble devient juste invendable

bond77 a écrit:Maintenant que la fraude est avérée et avouée par VAG je me demande avec quelle image VW et Audi pourraient arriver en F1,le monde entier sait que c'est des tricheurs et leur arrivée pourrait presque à coup sûr ternir l'image de la F1 déjà que ce sport est en baisse alors je pense qu'on peut faire une croix sur la venue de VAG en F1 pour quelques années ça veut dire aussi que les projets de Red Bull pourraient s'écrouler comme un chateau de carte mais ils pourraient rester avec le moteur Ferrari 3 ou 4 ans le temps que le scandale VAG s'atténue....

D'un strict point de vue de l'image si cette affaire a réellement une conséquence il suffirait a VW de choisir une marque moins "tête d'affiche" et de ne surtout pas venir sous le nom volswagen (ce qui aurait été assez étonnant de toute façon)
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Miki III Mar Sep 22, 2015 4:10 pm

chandleur a écrit:
Miki III a écrit:

Je pense pas qu'un acheteur potentiel de redbull ou toro rosso soit obligé d'acheter le lot. Sinon l'ensemble devient juste invendable
Je pense que ça ne marche que dans un sens a vrai dire, si quelqu'un veut racheter Toro Rosso seule, il peut (CF Renault, y'a eu des rumeurs a ce sujet).
Par contre, je suis pas sur qu'il soit possible d'acheter Red Bull seule... (je peux me tromper, c'est uniquement une pensée perso)

Miki III

Message par Zelkin Mar Sep 22, 2015 4:13 pm

chandleur a écrit:
Miki III a écrit:

bond77 a écrit:Maintenant que la fraude est avérée et avouée par VAG je me demande avec quelle image VW et Audi pourraient arriver en F1,le monde entier sait que c'est des tricheurs et leur arrivée pourrait presque à coup sûr ternir l'image de la F1 déjà que ce sport est en baisse alors je pense qu'on peut faire une croix sur la venue de VAG en F1 pour quelques années ça veut dire aussi que les projets de Red Bull pourraient s'écrouler comme un chateau de carte mais ils pourraient rester avec le moteur Ferrari 3 ou 4 ans le temps que le scandale VAG s'atténue....

D'un strict point de vue de l'image si cette affaire a réellement une conséquence il suffirait a VW de choisir une marque moins "tête d'affiche" et de ne surtout pas venir sous le nom volswagen (ce qui aurait été assez étonnant de toute façon)

Skoda F1 ça pete la classe What a Face

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par chandleur Mar Sep 22, 2015 8:06 pm

Miki III a écrit:
chandleur a écrit:
Miki III a écrit:

Je pense que ça ne marche que dans un sens a vrai dire, si quelqu'un veut racheter Toro Rosso seule, il peut (CF Renault, y'a eu des rumeurs a ce sujet).
Par contre, je suis pas sur qu'il soit possible d'acheter Red Bull seule... (je peux me tromper, c'est uniquement une pensée perso)

Non mais ce serait impossible à vendre. Déjà une écurie c'est pas simple, mais ils doivent être très rare à avoir l'ambition d'en avoir deux.

Quant aux rumeur/menaces de retrait. Je veux pas paraître trop severe., mais ce serait la pire attitude de mauvais perdant jamais vu.
Déjà la menace n'est pas glorieuse.

J'aimerais tellement que redbull apprenne l'humilité, accepte le fait d'être un peu plus bas dans la hiérarchie quelque temps et réussies ensuite à regagner des titres. Comme toute les vraies équipes de f1.
Que serais là f1 si Williams ferrari McLaren lotus... s'étaient cassés aux premières déconvenue ?
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Docky Mar Sep 22, 2015 8:24 pm

Ah bah, je l'avais dit, il y'a quelque temps, on saura si Red Bull est une grande équipe de F1 dans sa façon de rebondir après une phase moins fructueuse.

Message par Mathieu Mar Sep 22, 2015 8:41 pm

J’aime bien ces deux phrases de Toto
Toto Wolf a écrit:Je suis aussi responsable de l’image de Mercedes projetée en F1. Je dois aussi m’assurer que nos partenaires projettent aussi une bonne image.

Et c'est un autrichien qui le dit en pensant à ses compatriotes indélicats.
On sent la déclaration étudiée au millimètre près pour être inattaquable et rester politiquement correcte.

Message par Big one Mar Sep 22, 2015 9:01 pm

Mathieu a écrit:
J’aime bien ces deux phrases de Toto
Toto Wolf a écrit:Je suis aussi responsable de l’image de Mercedes projetée en F1. Je dois aussi m’assurer que nos partenaires projettent aussi une bonne image.

Et c'est un autrichien qui le dit en pensant à ses compatriotes indélicats.
On sent la déclaration étudiée au millimètre près pour être inattaquable et rester politiquement correcte.

C'est un businessman opportuniste, il est pas fou.
Big one
Big one

Message par Frigo Mar Sep 22, 2015 10:18 pm

Mathieu a écrit:

Mes impôts sur le revenu représentent 3 mois de salaire ‼️
Pour simplifier, je bosse 1/4 de l'année pour payer mes impôts ‼️

Je ne me plains pas de payer des impôts, mais payer pour les autres car leurs revenus sont trop faibles pour être imposables, tout ça parce que les entreprises leur donnent un salaire proche du SMIC (salaire moyen 1 600€ net/mois) au nom de la sacro-sainte compétitivité des entreprises , je dis NON !

"Leurs revenus sont trop faibles pour être imposables"... Parce que c'est un choix des gouvernements parce que celui qui ose toucher à ça n'est plus réélu pendant 30 ans (le parti) puisque c'est là qu'il y a le plus de monde. Moi je pense que tout le monde devrait payer l'IR.

Sinon, ton taux d'IR est à 25% ? (En fait plus puisqu'il y a les 10% de déduction forfaitaire). Tu es sur ? Ça me paraît énorme, tu es célibataire ? Je suis en dessous mais tu as peut-être un salaire nettement supérieur au mien (Je suis marié avec enfant). Wink

Frigo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant