Notez le spectacle du Grand Prix du Canada
+37
Docky
SUTIL
Gus
YouYou
riverdou
312T
TheClash
SchuminatOr57
JPeg
Zaitess Shion
Hangar18
beuje
superswede
Miki III
Qwark
MclarenProject
RacingFever
Gautier
oxythan
Josc
raymane
Cogneur 2 Bogota
McLaren-Fan
LH 44
robix29
djedje
Ketty
Solan
J-L
Noodles2a
Paragon
Viking67
gavroche
Ice
masahiro
Le Négociateur
Nanaki_enter
41 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notez le spectacle du Grand Prix du Canada
Je vous trouve bien dur. J'ai l'impression que l'ambiance général fait que même en ayant le GP du siècle, vous serez encore à mettre des notes moyennes.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Ah et puis ces dégagements bitumés à outrance, que c'est beau, y a même pas de sanction quand on va trop loin. Il manque ce côté extrême à la F1 mais il manque aussi cette intensité dramatique que l'on avait avant, quand la moindre erreur pouvait coûter très chère.
djedje- Messages : 1620
6.
Cette purge! Même moi qui devient fou quand Lewis gagne, et bien la j'ai bien baillé!
Cette purge! Même moi qui devient fou quand Lewis gagne, et bien la j'ai bien baillé!
Bah dès le 11e tour certains disaient déjà qu'ils s'emmerdaient. Du coup je ne vois pas comment dans ces conditions les notes pourraient être autrement et supérieur à 6 !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
SchuminatOr57 a écrit:Je vous trouve bien dur. J'ai l'impression que l'ambiance général fait que même en ayant le GP du siècle, vous serez encore à mettre des notes moyennes.
Je n'irai pas jusque là, mais quand il y a une course décevante dans un climat pas très propice, il y a une tendance à la dramatisation assez solide.
gavroche- Messages : 7053
Ca fait genre 10 ans voire plus qu'on a plus ça....djedje a écrit:Ah et puis ces dégagements bitumés à outrance, que c'est beau, y a même pas de sanction quand on va trop loin. Il manque ce côté extrême à la F1 mais il manque aussi cette intensité dramatique que l'on avait avant, quand la moindre erreur pouvait coûter très chère.
FFFF a écrit:Ca fait genre 10 ans voire plus qu'on a plus ça....djedje a écrit:Ah et puis ces dégagements bitumés à outrance, que c'est beau, y a même pas de sanction quand on va trop loin. Il manque ce côté extrême à la F1 mais il manque aussi cette intensité dramatique que l'on avait avant, quand la moindre erreur pouvait coûter très chère.
Ça ne date pas d'aujourd'hui mais tu en as de plus en plus tout de même (je ne parle pas que du Canada). A un moment donné, quand tu enlèves petit à petit tout ce qui donnait le charme à la discipline, faut pas s'étonner à assister à une certaine lassitude.
djedje- Messages : 1620
raymane- Messages : 2485
SchuminatOr57 a écrit:Je vous trouve bien dur. J'ai l'impression que l'ambiance général fait que même en ayant le GP du siècle, vous serez encore à mettre des notes moyennes.
Tu veux aller voir quelles notes donneraient des gens en dehors des supporteurs que tu as ici ? Ca sera encore pire. Au contraire, on est bien généreux.
Invité- Invité
Mais lorsqu'on ne porte attention qu'à cette lassitude... il est normal au final de trouver ça lassantdjedje a écrit:FFFF a écrit:Ca fait genre 10 ans voire plus qu'on a plus ça....djedje a écrit:Ah et puis ces dégagements bitumés à outrance, que c'est beau, y a même pas de sanction quand on va trop loin. Il manque ce côté extrême à la F1 mais il manque aussi cette intensité dramatique que l'on avait avant, quand la moindre erreur pouvait coûter très chère.
Ça ne date pas d'aujourd'hui mais tu en as de plus en plus tout de même (je ne parle pas que du Canada). A un moment donné, quand tu enlèves petit à petit tout ce qui donnait le charme à la discipline, faut pas s'étonner à assister à une certaine lassitude.
FFFF a écrit:Bah dès le 11e tour certains disaient déjà qu'ils s'emmerdaient. Du coup je ne vois pas comment dans ces conditions les notes pourraient être autrement et supérieures à 6 !
C'est fou cette manie d'être persuadé qu'une grande partie des forumistes font preuve de mauvaise foi, ou pire, sont à côté de leurs pompes. Suffit d'aller voir sur les forums anglophones pour se rendre compte qu'on est tous plus ou moins du même avis quand il s'agit d'apprécier cette pseudo course.
Invité- Invité
8 bof bof bof
J'ai tenté de faire la phrase la plus neutre possible.Jaco a écrit:FFFF a écrit:Bah dès le 11e tour certains disaient déjà qu'ils s'emmerdaient. Du coup je ne vois pas comment dans ces conditions les notes pourraient être autrement et supérieur à 6 !
C'est fou cette manie d'être persuadé qu'une grande partie des forumistes font preuve de mauvaise foi, ou pire, sont à côté de leurs pompes. Suffit d'aller voir sur les forums anglophones pour se rendre compte qu'on est tous plus ou moins du même avis quand il s'agit d'apprécier cette pseudo course.
FFFF a écrit:
Mais lorsqu'on ne porte attention qu'à cette lassitude... il est normal au final de trouver ça lassant
Tu veux qu'on fasse quoi ?
Qu'on s'extasie devant la marmotte qui a traversé la piste devant Vettel ?
C'est la seule action du GP avec la toupie d'Hulkenberg et l'incident de Grosjean avec une Manor
Invité- Invité
Bah rien puisque chacun est intègre avec ce qu'il pense.Ritalino a écrit:FFFF a écrit:
Mais lorsqu'on ne porte attention qu'à cette lassitude... il est normal au final de trouver ça lassant
Tu veux qu'on fasse quoi ?
Effectivement et le bon indicateur pour savoir si on se fait des idées ou si c'est la réalité, c'est de référencer l'avis d'un maximum de personnes différentes.
Invité- Invité
En fait, je pense (et c'est que mon avis, je ne pense pas pour vous, hein), que ce qui accentue tout ça, c'est qu'on enchaîne les courses très moyennes.
En soit, on a vu bien pire qu'aujourd'hui, dans l'histoire de la F1.
Mais bon, faut avouer que ça ne soulève aucune passion.
Je crois qu'il n'y a pas eu un seul vrai duel roue contre roue de l'année. Ou une victoire vraiment disputée, à part vite fait à Sepang, et encore.
Y'a même pas eu un petit moment un peu marrant.
Même Maldonado commence à arrêter à faire ses conneries. Au moins, ça donnait un peu de la matière pour débattre. Mais là il devient tout sage et laisser bien passer ses petits copains.
Pour dire, le truc qui a soulevé le plus de débat depuis 2/3 semaines, c'est la mini-crise d'ado que nous tape Max Verstappen, un pilote qui pour le moment a une influence microscopique en F1.
C'est quand même maigre, tout ça.
En soit, on a vu bien pire qu'aujourd'hui, dans l'histoire de la F1.
Mais bon, faut avouer que ça ne soulève aucune passion.
Je crois qu'il n'y a pas eu un seul vrai duel roue contre roue de l'année. Ou une victoire vraiment disputée, à part vite fait à Sepang, et encore.
Y'a même pas eu un petit moment un peu marrant.
Même Maldonado commence à arrêter à faire ses conneries. Au moins, ça donnait un peu de la matière pour débattre. Mais là il devient tout sage et laisser bien passer ses petits copains.
Pour dire, le truc qui a soulevé le plus de débat depuis 2/3 semaines, c'est la mini-crise d'ado que nous tape Max Verstappen, un pilote qui pour le moment a une influence microscopique en F1.
C'est quand même maigre, tout ça.
Monaco ça ne l'était pas un peu marrant Docky ce qui s'est passé autour de Hamilton et McLaren ? D'ailleurs ça a permis d'avoir une assez bonne fin de course
8, pas terrible.
très en dessous de ce que donné généralement ce circuit
très en dessous de ce que donné généralement ce circuit
oxythan- Messages : 45194
Vu qu'on semble très majoritaire tu ne te dis pas que c'est peut-être toi qui est très généreux ?
Invité- Invité
FFFF a écrit:Monaco ça ne l'était pas un peu marrant Docky ce qui s'est passé autour de Hamilton et McLaren ? D'ailleurs ça a permis d'avoir une assez bonne fin de course
Ah oui c'était rigolo.
Mais bon.
Ouais voilà. Une erreur au stand, une crise d'ado, un moteur japonais à la dérive, et un champion qui gagne ses courses easy sauf quand son équipe décide de boire le champagne un peu trop.
C'est quand même pas ça qui va me soulever.
LH 44 a écrit:
Donc je vais faire comme beaucoup d'autre et comme j'avais déjà fais épisodiquement cette année : reprendre mes dimanche.
Si je veux du sport auto, je prendrai mon kart et j'irai rouler. Là au moins, y'aura du suspens : combien de TAQ vais-je faire dans la journée et quel MT. Là au moins, j'aurais passé une bonne journée avec les copains.
Super mec...
Tu m'invites ? Ca te dis de me prêter ton kart ? Juste tous les dimanches, parce que bon, moi aussi je veux du sport auto le dimanche...
Supermario- Messages : 7267
Pour l'instant, on a près de 40% des notes en dessous de 4 et près de 60% en dessous de 6.mindavid a écrit:SchuminatOr57 a écrit:Je vous trouve bien dur. J'ai l'impression que l'ambiance général fait que même en ayant le GP du siècle, vous serez encore à mettre des notes moyennes.
Vu qu'on semble très majoritaire tu ne te dis pas que c'est peut-être toi qui est très généreux ?
Pour l'instant toujours, c'est la pire moyenne de l'année.
Si la démocratie dit que la majorité a raison, on peut quand même se poser des questions sur les raisons d'un tel vote. Le spectacle était certainement de qualité très médiocre en soi, mais comparé à ce qu'on se bouffe depuis un certain temps déjà, ce grand prix mérite-t-il la pire note de l'année ? Ou bien peut-être que les votes sont plus le reflet du ras le bol général suite à la médiocrité chronique du spectacle (ce qui serait légitime) ...
Comme j'ai pas trouvé ce grand-prix plus mauvais que ses prédécesseurs récents (plutôt meilleur qu'un certain nombre), j'aurais tendance à pencher pour la deuxième proposition.
9. Pas terrible mais un peu meilleur que les courses précédentes.
7... Franchement pour un GP du Canada c'était pas au niveau du tout, à peine mieux que Monaco !
Et encore heureusement qu'il y avait Massa et Vettel pour assurer quelques dépassements, sinon c'était l'horreur absolue !
Et encore heureusement qu'il y avait Massa et Vettel pour assurer quelques dépassements, sinon c'était l'horreur absolue !