Moto-GP...
+27
Big one
YouYou
Milo M
Vectrex
Pochelon
McLaren-Fan
robix29
schumi0203
Frigo
Stephen
Newtom
riverdou
Azur
magic84
Miki III
Erwee
venum
Docky
Ketty
Icarius
Zelkin
moumou
Saga
Formula2man
Schesler
lotusien
Jilhou
31 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Moto-GP...
Le Négociateur a écrit:
Intéressant le contact de Marquez quelques dizieme avant le coup de genou de Rossi...
À croire qu'il cherchait à faire chuter Rossi. Du moment où Rossi joue le titre et Marquez plus rien (en plus de ne pas avoir le rythme de course) l'attitude ultra agressive de l'espagnol est complètement LAMENTABLE!!!!
En rajoutant une couche, Rossi ne mérite absolument pas de pénalité, le coup de boule de Marquez sur le genou de Rossi, ça mérite une bonne suspension pour Marquez!
YouYou- Messages : 4651
Les ennemis d'hier.. La mémoire est courte, la manière elle reste identique, mais là pas de sanction. Tout va bien, tout est normal.. Marquez est un grand champion.
Dernière édition par little le Dim Oct 25, 2015 11:49 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Moi je vois que les nerfs sont à vifs du coté des fans et des pilotes.
Dans l'histoire des sports mécas ça a existé, et ça existera encore des histoires du genre.
Faut péter un coup et relativiser.
Dans l'histoire des sports mécas ça a existé, et ça existera encore des histoires du genre.
Faut péter un coup et relativiser.
Big one- Messages : 11131
little a écrit:Les ennemis d'hier.. La mémoire est courte, la manière elle reste identique, mais là pas de sanction. Tout va bien, tout est normal.. Marquez est un grand champion.
Oui et Rossi à Jerez en 2005....ou encore Doohan avec Crivile en 96.
Faut se détendre un coup.
little a écrit:Euh, qu'est-ce qui te permet de me donner des leçons ?
+1
Rossi vient de perdre sa dernière chance de gagner un championnat à cause d'un petit morveux qui a décidé de lui faire la guerre atomique et il nous demande de relativiser.
Certes ce n'est que de la moto, il y a plus grave dans la vie mais si l'on reste juste sur le plan sportif, Marquez vient de pourrir la fin de carrière d'un grand champion.
moumou- Messages : 20160
little a écrit:Euh, qu'est-ce qui te permet de me donner des leçons ?
Je suis de loin le Moto GP et ne m'intéresse ni à Rossi ni à Marquez.
Parcontre en voyant les propos de tout le monde sur le fil (pas que toi) je vois que ça monte dans les tours.
Ca sera pas le premier coup fumeux en sport méca ni le dernier alors tant qu'à faire autant se dire qu'on a des Bob Cramer en piste par moment.
Big one a écrit:Oui et Rossi à Jerez en 2005....ou encore Doohan avec Crivile en 96.little a écrit:Les ennemis d'hier.. La mémoire est courte, la manière elle reste identique, mais là pas de sanction. Tout va bien, tout est normal.. Marquez est un grand champion.
Faut se détendre un coup.
Dernier virage du dernier tour contre même pas 6 petits tours.
YouYou- Messages : 4651
Big one a écrit:little a écrit:Euh, qu'est-ce qui te permet de me donner des leçons ?
Parcontre en voyant les propos de tout le monde sur le fil (pas que toi) je vois que ça monte dans les tours.
Eh ben demande un statut de modérateur si tu penses que t'es apte à faire régner la justice.
Dernière édition par little le Dim Oct 25, 2015 11:59 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Attendons l'appel.
Si Rossi est disculpé, il conservera ses chances pour le titre.
Si Rossi est disculpé, il conservera ses chances pour le titre.
https://www.youtube.com/watch?v=sSZj8v_Dqzk
LH 44- Messages : 919
little a écrit:Big one a écrit:little a écrit:Euh, qu'est-ce qui te permet de me donner des leçons ?
Eh ben demande un statut de modérateur si tu penses que t'es apte à faire régner la justice.
C'est un appel à la détente.
Le but d'un forum c'est de rester convivial.
Laisse les modo s'en occuper hein. Tu dis toi-même que ça fait partie du sport méca, mais tu veux oublier les polémiques d'après course alors que t'étais même pas levé ce matin ?
Wtf..
En plus, je suis clairement celui qui pourri le plus l'ambiance en général ici..
Wtf..
En plus, je suis clairement celui qui pourri le plus l'ambiance en général ici..
Invité- Invité
le but d'un forum c'est de s'exprimer tout en se respectant, faut pas forcément que ca reste convivial tout le temps, surtout quand on parle de sport et d'un championnat qui vient de tourner pour une raison anti-sportive
j'ai rien lu d'irrespectueux jusqu'ici
j'ai rien lu d'irrespectueux jusqu'ici
Le Négociateur- Messages : 11857
little a écrit:
Hé ho, hé ho ! Ca c'est mon boulot, Môsieur l'usurpateur. Ok ?!
Big One a écrit: C'est un appel à la détente.
Le but d'un forum c'est de rester convivial.
Mode Pierre Palmade ON : - " Mais tu vois pas que papa rigole ??? ------
Ne désespère pas...The Negocios a écrit: j'ai rien lu d'irrespectueux jusqu'ici
Dernière édition par LH 44 le Dim Oct 25, 2015 12:10 pm, édité 1 fois
little a écrit:Laisse les modo s'en occuper hein. Tu dis toi-même que ça fait partie du sport auto, mais tu veux oublier les polémiques d'après course alors que t'étais même pas levé ce matin ?
Wtf..
Oui y'a polémique.
Ca fait parti du jeu.
Mais pour le coup oui historiquement ça fait parti du jeu.
Des mecs qui attendent un autre pour lui mettre la misère c'est arrivé avant et ça arrivera après.
Schumacher qui strike Johnny Cecotto en DTM en 1990 pour favoriser les potes de Merco en DTM alors que Schumi faisait juste une pige.
Roland Asch qui dégage Nannini en DTM en 94.
Hill qui fait la misère à Schumi en 97 à Suzuka et au Canada en 98.
Les équipiers de Uwe Alzen et Christian Abt qui éliminent dans le dernier tour du championnat les protagonistes du titre en STW.
Les pourritures de Matt Neal et Jason Plato en BTCC.....
Steve Soper qui pourrit Cleland à Silverstone en 92 en BTCC pour aider Harvey à gagner le titre.
Nous sommes entrées dans un conflit similaire à Suzuka 1989 sauf que là Marquez ne jouait pas le championnat.
Si Rossi perd le championnat à Valence, je pense qu'il va pourrir les les courses de Marquez en 2016 comme ce dernier vient de lui pourrir deux courses.
Si Rossi perd le championnat à Valence, je pense qu'il va pourrir les les courses de Marquez en 2016 comme ce dernier vient de lui pourrir deux courses.
Big one a écrit:little a écrit:Laisse les modo s'en occuper hein. Tu dis toi-même que ça fait partie du sport auto, mais tu veux oublier les polémiques d'après course alors que t'étais même pas levé ce matin ?
Wtf..
Oui y'a polémique.
Ca fait parti du jeu.
Mais pour le coup oui historiquement ça fait parti du jeu.
Des mecs qui attendent un autre pour lui mettre la misère c'est arrivé avant et ça arrivera après.
Schumacher qui strike Johnny Cecotto en DTM en 1990 pour favoriser les potes de Merco en DTM alors que Schumi faisait juste une pige.
Roland Asch qui dégage Nannini en DTM en 94.
Hill qui fait la misère à Schumi en 97 à Suzuka et au Canada en 98.
Les équipiers de Uwe Alzen et Christian Abt qui éliminent dans le dernier tour du championnat les protagonistes du titre en STW.
Les pourritures de Matt Neal et Jason Plato en BTCC.....
Steve Soper qui pourrit Cleland à Silverstone en 92 en BTCC pour aider Harvey à gagner le titre.
Je m'en fous de tes exemples, ça va étale pas ta culture ici tu le fais déjà assez ailleurs.
Ne viens tout simplement pas me faire chier à me dicter ma conduite. Et oui, là je ne suis pas convivial avec toi, mais tu connais les pseudos des modos si tu veux te plaindre...
Invité- Invité
Les commentaires sur la page Facebook de Iannone, c'était du pipi de chat par rapport aux commentaires qu'est entrain de se prendre Marc Marquez sur sa propre page.
Même si Valence est en Espagne, cela peut dégénérer sur la piste et dans les tribunes.
Même si Valence est en Espagne, cela peut dégénérer sur la piste et dans les tribunes.
Il faut qu'ils se détendent, envoyons le gros !
Marquez a perdu le public, et je lui souhaite bon courage pour les saisons à venir.
Marquez a perdu le public, et je lui souhaite bon courage pour les saisons à venir.
Invité- Invité
Tkt Moumou : comme tu le disais si bien, Marquez et Lorenzo détestent le futur pneu AV Michelin, tandis que Rossi s'en accommode bien mieux.
L'Italien aura donc sa revanche.
Dans l'absolu, ça ne va pas me changer ma vie. J'ai toujours été admiratif du talent de Marquez.
D'ailleurs après le départ de Rossi, c'est le pilote à l'heure actuelle qui m'aurait le plus incité à continuer de regarder le Moto-GP.
Mais maintenant que je sais la pourriture qu'il est...surtout pas.
Lorenzo, bon mais ne me fait pas rêver.
Peut-être Pedrosa. Doué, sympa, propre sur la piste. On verra bien.
Mais aujourd'hui, Marquez, incroyablement décevant. Sa carrière encore longue va m'insupporter assez vite, je pense.
L'Italien aura donc sa revanche.
Dans l'absolu, ça ne va pas me changer ma vie. J'ai toujours été admiratif du talent de Marquez.
D'ailleurs après le départ de Rossi, c'est le pilote à l'heure actuelle qui m'aurait le plus incité à continuer de regarder le Moto-GP.
Mais maintenant que je sais la pourriture qu'il est...surtout pas.
Lorenzo, bon mais ne me fait pas rêver.
Peut-être Pedrosa. Doué, sympa, propre sur la piste. On verra bien.
Mais aujourd'hui, Marquez, incroyablement décevant. Sa carrière encore longue va m'insupporter assez vite, je pense.
Dernière édition par LH 44 le Dim Oct 25, 2015 12:21 pm, édité 1 fois
il avait fait quoi Iannone?
Le Négociateur- Messages : 11857
Le Négociateur a écrit:il avait fait quoi Iannone?
C'était pour sa course à Phillip Island.
Mais il avait fait sa course, ce n'était pas sa faute si sa moto était un bolide en ligne droite.
LH 44 a écrit:Dans l'absolu, ça ne va pas me changer ma vie. J'ai toujours été admiratif du talent de Marquez.
J'aime le style de Marquez sur sa moto, et clairement, il est très très fort. D'ailleurs Rossi a toujours perdu la tête haute contre lui, saluant son talent et ne montrant pas de frustration. Mais aujourd'hui, le tout petit espagnol a fait étal de son anti-sportivité. Rossi a attiré le public grâce à son honnêteté, mais le merdeux va tout détruire. Il a dépassé les bornes de loin aujourd'hui. Philip Island était plus ou moins acceptable, là il s'est tiré une balle dans le pied, et le vrai perdant n'est pas Rossi qui est sur la fin de sa carrière, mais Marquez, qui va en prendre plein sa gueule, et ce même en Espagne...
D'ailleurs, on l'oublie, mais au final Rossi a fini sur le podium et l'autre a mangé le bitume. Ce résultat est officiel et non sujet à une sanction quelconque.
Dernière édition par little le Dim Oct 25, 2015 12:30 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Si je comprends bien pour satisfaire les gens, il faudrait que dès qu'un pilote a perdu toutes ses chances mathématiquement de gagner le titre, on autorise pas le pilote à prendre part aux courses suivantes. En gros à 4 courses de la fin du championnat on aurait plus que 2 ou 3 pilotes sur la piste.
Mr.Proper- Messages : 366
Mr.Proper a écrit:Si je comprends bien pour satisfaire les gens, il faudrait que dès qu'un pilote a perdu toutes ses chances mathématiquement de gagner le titre, on autorise pas le pilote à prendre part aux courses suivantes. En gros à 4 courses de la fin du championnat on aurait plus que 2 ou 3 pilotes sur la piste.
Perdu.
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40