Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Le topic du Football
Comment peut-on espérer un monde "meilleur" avec des idiots qui valident ouvertement la corruption. Que Blatter soit non prenant part à cette corrruption ne le rend pas non responsable de cette situation, c'est bien le président de la FIFA depuis x années.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Ce soir, un but exceptionnel de Messi.
C'était la finale de la Copa Del Rey, le Barça l'a emporté 3-1 face à Bilbao.
Un but qui fera le tour du monde.
C'était la finale de la Copa Del Rey, le Barça l'a emporté 3-1 face à Bilbao.
Un but qui fera le tour du monde.
moumou- Messages : 20160
victoire du PSG en finale de la coupe de france. 1 petit but à 0 contre auxerre, une équipe moyenne de D2 qui dispose d'un budget inférieur au salaire annuel du seul ibrahimovic, particulièrement mauvais ce soir, à l'image de quasiment toute l'équipe championne de france.
pas quoi être fiers, les parisiens.
oui mais tous te dirons le principal est de gagner ..........
riverdou- Messages : 5099
superswede a écrit:victoire du PSG en finale de la coupe de france. 1 petit but à 0 contre auxerre, une équipe moyenne de D2 qui dispose d'un budget inférieur au salaire annuel du seul ibrahimovic, particulièrement mauvais ce soir, à l'image de quasiment toute l'équipe championne de france.
Ça démontre juste qu'un match n'est jamais joué d'avance. Oui, sur le papier, l'équipe du PSG était largement supérieure à cette brave équipe d'Auxerre qui a fait un joli parcours. Mais ce n'est pas le papier qui joue sinon en France, elle devrait gagner tous ses matchs.
J'ai trouvé insultant que les médias parlent de valises avant même le match. C'était insultant pour Auxerre, pour son parcours. Je préfère une victoire 1-0 qu'une victoire écrasante. Ils ne l'auraient pas mérité et ils ont fait un bon match.
Ibra a fait du Ibra. Il ne faut pas le conserver. Heureusement que Cavani était là, une fois de plus depuis plusieurs semaines.
Invité- Invité
Je sais que l'on va me sortir l'argument de la capitale, etc...
mais je ne trouve pas normal que les finales du PSG se jouent à Paris même si ce n'est pas au Parc des Princes.
On comprend en partie leur palmarès en Coupe de France et en Coupe de la Ligue car il n'est pas sur qu'ils auraient remporté le même nombre de titres si la finale s'était jouée à Lyon ou Marseille.
mais je ne trouve pas normal que les finales du PSG se jouent à Paris même si ce n'est pas au Parc des Princes.
On comprend en partie leur palmarès en Coupe de France et en Coupe de la Ligue car il n'est pas sur qu'ils auraient remporté le même nombre de titres si la finale s'était jouée à Lyon ou Marseille.
Je pense que tu as perdu une occasion de te taire.
Et Barcelone qui joue la finale de la coupe d'Espagne dans son stade, tu en penses quoi ?
Invité- Invité
Moumou a perdu une occasion de se taire oui et non. La question n'est pas illégitime et mérite débat.
En soit que la finale de la Coupe de France se déroule à Paris, alors que Paris la dispute, je ne vois pas trop le problème. Après tout, c'est décidé en début d'année, c'est le jeu.
Par contre, on peut se demander pourquoi la finale de la Coupe nationale se déroule chaque année à Paris. Pourquoi Lille, Marseille, Lyon, Rennes, Bordeaux, Nantes, Montpellier, Nice...etc. n'auraient pas le droit d'accueillir de temps à autres une finale de Coupe de France ?
Après tout ça se fait pour la Ligue des Champions.
Cependant, et c'est là une limite à cette idée, je ne suis pas sur qu'économiquement ça soit très viable.
A Marseille, je suis à peu près certain qu'une finale de Coupe de France sans l'OM, ça donnerait un stade quasi vide (et pas qu'à Marseille d'ailleurs). Car une finale de Coupe de France, ce n'est pas un spectacle exceptionnel comme la finale de la Champion's League qui fait que peu importe l'équipe, les gens n'hésiteront pas d'acheter des places pour voir la finale de la Ligue des Champions, peu importe l'affiche.
Et puis niveau sécurité, aussi. J'imagine que le Stade de France doit offrir un certain confort à ce niveau là. Car bon, une finale de Coupe de France, c'est pas comme un match de championnat classique avec 95% de supporters d'une équipe, et 5% de l'autre, c'est un peu plus divisé...
En soit que la finale de la Coupe de France se déroule à Paris, alors que Paris la dispute, je ne vois pas trop le problème. Après tout, c'est décidé en début d'année, c'est le jeu.
Par contre, on peut se demander pourquoi la finale de la Coupe nationale se déroule chaque année à Paris. Pourquoi Lille, Marseille, Lyon, Rennes, Bordeaux, Nantes, Montpellier, Nice...etc. n'auraient pas le droit d'accueillir de temps à autres une finale de Coupe de France ?
Après tout ça se fait pour la Ligue des Champions.
Cependant, et c'est là une limite à cette idée, je ne suis pas sur qu'économiquement ça soit très viable.
A Marseille, je suis à peu près certain qu'une finale de Coupe de France sans l'OM, ça donnerait un stade quasi vide (et pas qu'à Marseille d'ailleurs). Car une finale de Coupe de France, ce n'est pas un spectacle exceptionnel comme la finale de la Champion's League qui fait que peu importe l'équipe, les gens n'hésiteront pas d'acheter des places pour voir la finale de la Ligue des Champions, peu importe l'affiche.
Et puis niveau sécurité, aussi. J'imagine que le Stade de France doit offrir un certain confort à ce niveau là. Car bon, une finale de Coupe de France, c'est pas comme un match de championnat classique avec 95% de supporters d'une équipe, et 5% de l'autre, c'est un peu plus divisé...
Nolan#27 a écrit:
Je pense que tu as perdu une occasion de te taire.
Et Barcelone qui joue la finale de la coupe d'Espagne dans son stade, tu en penses quoi ?
La finale devait se jouer à Madrid qui a refusé.
La FIFA reconnait un virement de 10 millions de dollars pour développer le football dans les îles Caraïbes.
Auparavant le New-York Times nous révélait ce virement et désignait le principal bras droit de Blatter comme le responsable de ce virement.
http://www.eurosport.fr/football/corruption-fifa-la-fifa-reconnait-un-virement-de-10-millions-de-dollars-mais-disculpe-valcke_sto4764011/story.shtml
Auparavant le New-York Times nous révélait ce virement et désignait le principal bras droit de Blatter comme le responsable de ce virement.
http://www.eurosport.fr/football/corruption-fifa-la-fifa-reconnait-un-virement-de-10-millions-de-dollars-mais-disculpe-valcke_sto4764011/story.shtml
Blatter out : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sepp-blatter-demissionne/563596
Une si belle nouvelle qu'on oublie presque que le suivant sera aussi pourri
gavroche- Messages : 7053
gavroche a écrit:Blatter out : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sepp-blatter-demissionne/563596
S'il démissionne, ce n'est surement pas pour le bien de la FIFA.
Les accumulations d'indices se rapprochent de plus en plus de lui.
Il aura tout le loisir de regarder les coupes du monde 2018-2022 de sa cellule.
oxythan a écrit:je suis pas sur qu'il ira au bout des 4 ans.
Si il se retrouve en taule il ne pourra pas exécuter son mandat.
Je pense que les USA ne vont pas le lacher, dès qu'un de ceux qui ont été arrête va l'impliquer il va être cuit.
Je me quotte.
je ne pensait pas que ça irait aussi vite, j'imaginais qu'il allait au minimum passer l'été.
Je pense que soit quelqu'un qui le couvrait lui a annoncé qu'il allait parler... soit il a négocié une relative "impunité" en échange de sa démission.
Si il c'est représenté c'est certainement pour avoir un truc entre les mains a échanger, ce qu'il n'aurait pas eu si ils n'avait pas été ré-élu.
oxythan- Messages : 45194
Il semble évident qu'il à mit ces quelques jours à bon profit ...
Ce soir a table, j'explique a ma femme.
" c'est car son bras droit sa se retrouver en garde a vue que c'est devenu insupportable pour lui".
Ma fille:" ah, comment ils vont faire ? ils vont lui couper le bras et mettre que le bras en prison ?"
" c'est car son bras droit sa se retrouver en garde a vue que c'est devenu insupportable pour lui".
Ma fille:" ah, comment ils vont faire ? ils vont lui couper le bras et mettre que le bras en prison ?"
Quel petit joueur par rapport à Bernie
Je ne pensais pas qu'il démissionnerait une semaine après sa réélection.
On parie que son successeur sera Platini?
On parie que son successeur sera Platini?
Il est tout blanc Platini ?
raymane- Messages : 2485
Le Graët ne regrette pas d'avoir voté Blatter et pense qu'il n'a pas triché!!!
Non, je ne regrette pas d’avoir voté Blatter, j’ai toujours assumé mes responsabilités. Je pense que Blatter a dirigé la FIFA sans tricher, et je le pense toujours. Il y a eu beaucoup de médisances. Je le répète, je suis surpris qu’il démissionne aussi rapidement alors que des enquêtes viennent seulement de démarrer. Maintenant, on va tout savoir.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-graet-je-ne-regrette-pas-d-avoir-vote-blatter/563649
Non, je ne regrette pas d’avoir voté Blatter, j’ai toujours assumé mes responsabilités. Je pense que Blatter a dirigé la FIFA sans tricher, et je le pense toujours. Il y a eu beaucoup de médisances. Je le répète, je suis surpris qu’il démissionne aussi rapidement alors que des enquêtes viennent seulement de démarrer. Maintenant, on va tout savoir.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-graet-je-ne-regrette-pas-d-avoir-vote-blatter/563649
La corruption à la FIFA semble facilitée par la piètre gouvernance de nombreuses fédérations d'Afrique ou des Caraïbes notamment.
Le gouvernance de l'UEFA est notoirement très supérieure à celle de la FIFA. Son patron a probablement bien moins d'occasions de corruption.
Le gouvernance de l'UEFA est notoirement très supérieure à celle de la FIFA. Son patron a probablement bien moins d'occasions de corruption.
Je suis peut être mauvaise langue, mais je me demande si tout ça n'était pas organisé, cette démission.
Je veut dire, tout le monde voulait voir Blatter out, mais personne de voulait de l'autre candidat.
Donc, on vote Blatter, il démissionne, et nouveau vote avec des nouveaux candidats.
Je veut dire, tout le monde voulait voir Blatter out, mais personne de voulait de l'autre candidat.
Donc, on vote Blatter, il démissionne, et nouveau vote avec des nouveaux candidats.
AFP a écrit:L’Américain Chuck Blazer, ancien secrétaire général de la Concacaf (Confédération d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes), a reconnu auprès de la justice américaine avoir reçu des pots-de-vin à l’occasion de l’attribution des Mondiaux 1998 et 2010.
ça c'est fait.
La revanche du sergent Garcia va faire mal. C'était une brillante idée de faire rentrer ce juge au sein de la FIFA pour les blanchir... mais comme "l'agneau" ne s'est pas laissé acheter, les infos qu'il a pu obtenir en son sein ressortent malgrè le refus de publication de son rapport.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Du monde qui regarde la final de LDC ?
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Ca aura pas trainé
Miki III- Messages : 1254
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40