Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Le topic du Football
Honnêtement, remplacer Ancelotti par Benitez, je ne vois pas trop l'intérêt, sauf si le vestiaire s'est un peu soulevé pour sortir l'italien. Benitez est un bon coach, je dis pas, mais je le vois mal faire la révolution du Real.
Du coup, je pense que le départ d'Ancelotti est du à une mésentente soit avec le vestiaire, soit avec l'équipe dirigeante.
Car si vraiment c'était le coup de chercher à faire un pari, et un entraîneur qui vient pour tout révolutionner, on aurait eu du Simeone ou Klopp, par exemple...
Du coup, je pense que le départ d'Ancelotti est du à une mésentente soit avec le vestiaire, soit avec l'équipe dirigeante.
Car si vraiment c'était le coup de chercher à faire un pari, et un entraîneur qui vient pour tout révolutionner, on aurait eu du Simeone ou Klopp, par exemple...
moumou a écrit:Carlo Ancelotti limogé du Real!
Franchement, c'et incroyable de se séparer d'un tel entraineur après deux saisons
On ne peut pas gagner des titres toutes les saisons mais le président Pérez ne semble pas se contenter de certaines années un peu moins bonnes.
Oui ça paraît incroyable. Mais il a quand même raté pas mal de choses cette saison et notamment le fait de ne pas avoir su intégrer les nouveaux joueurs payés tous une fortune... Il y a de nombreux joueurs qui ont été absents toute la saison (Bale, James,...) et ça ce n'est pas normal.
Frigo- Messages : 2465
Klopp ça se dit encore, mais bon effectivement si c'est Benitez je comprends pas.
À priori avec le vestiaire ça allait bien de ce qui se dit
À priori avec le vestiaire ça allait bien de ce qui se dit
On ne peut pas gagner des titres toutes les saisons mais le président Pérez ne semble pas se contenter de certaines années un peu moins bonnes.
Oui ça paraît incroyable. Mais il a quand même raté pas mal de choses cette saison et notamment le fait de ne pas avoir su intégrer les nouveaux joueurs payés tous une fortune... Il y a de nombreux joueurs qui ont été absents toute la saison (Bale, James,...) et ça ce n'est pas normal.
Tu vires ton staff médical alors, pas ton entraîneur.
Invité- Invité
Coup de filet dans les instances de la FIFA!
Pourquoi cela ne m'étonne pas?
Le New York Times a révélé que plusieurs hauts responsables de la Fédération internationale (FIFA) ont été arrêtés ce mercredi à Zurich à leur hôtel et devraient être extradés aux Etats-Unis. Ils seraient impliqués dans différentes affaires de corruption et de blanchiment d'argent remontant aux vingt dernières années. Autre journal américain, le Wall Street Journal avance que les inculpations devraient être rendues publiques ce mercredi par un tribunal fédéral de Brooklyn, à New York.
L'enquête se focaliserait sur la CONCACAF, la confédération Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes. La justice américaine aurait prévu d’inculper plus de dix hauts responsables. Tous ne sont pas actuellement à Zurich. Parmi eux, figureraient Jeffrey Webb, vice-président du comité exécutif, et Eugenio Figueredo, membre du comité exécutif et Jack Warner, ancien membre du comité accusé de multiples violation à l'éthique....
La suite dans le lien :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-hauts-responsables-arretes-a-zurich/561767
Le New York Times a révélé que plusieurs hauts responsables de la Fédération internationale (FIFA) ont été arrêtés ce mercredi à Zurich à leur hôtel et devraient être extradés aux Etats-Unis. Ils seraient impliqués dans différentes affaires de corruption et de blanchiment d'argent remontant aux vingt dernières années. Autre journal américain, le Wall Street Journal avance que les inculpations devraient être rendues publiques ce mercredi par un tribunal fédéral de Brooklyn, à New York.
L'enquête se focaliserait sur la CONCACAF, la confédération Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes. La justice américaine aurait prévu d’inculper plus de dix hauts responsables. Tous ne sont pas actuellement à Zurich. Parmi eux, figureraient Jeffrey Webb, vice-président du comité exécutif, et Eugenio Figueredo, membre du comité exécutif et Jack Warner, ancien membre du comité accusé de multiples violation à l'éthique....
La suite dans le lien :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-hauts-responsables-arretes-a-zurich/561767
moumou- Messages : 20160
moumou a écrit:Coup de filet dans les instances de la FIFA!
tu n'en finis donc jamais de déblatérer ?
De la corruption à la FIFA... je suis... ESTOMAQUÉE !!!
Ah parce que toi tu as été surpris quand tu as appris la nouvelle?
Déblatterer la FIFA, c'est pour plus tard.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
moumou a écrit:superswede a écrit:moumou a écrit:Coup de filet dans les instances de la FIFA!
humour du second degré, moumou, tu n'es pas très futé, ce matin
poincarrécicéron, a compris, lui...
superswede a écrit:moumou a écrit:superswede a écrit:moumou a écrit:Coup de filet dans les instances de la FIFA!
humour du second degré, moumou, tu n'es pas très futé, ce matin
poincarrécicéron, a compris, lui...
J'étais mal luné ce matin, je n'ai même pas vu ton jeu de mot.
Aux dernières nouvelles la FIFA a décidé de changer de nom.
Elle va désormais s'appeler " Les Républicains ".
Mathieu a écrit:Aux dernières nouvelles la FIFA a décidé de changer de nom.
Tu te trompes, c'est les "Ripoublicains".
Myllou a écrit:De la corruption à la FIFA... je suis... ESTOMAQUÉE !!!
Je ne peux y croire
Invité- Invité
J'ai lu les mots de la ministre de la justice américaine et ils sont très particuliers.
Elle a utilisé le vocabulaire dédié aux organisations mafieuses (elle a quand même balancé que la corruption était généralisée dans la structure depuis plusieurs générations). J'ai l'impression qu'ils ont attaqué la FIFA comme tu attaque la tête d'une mafia.
ça me rappelle un peu les opérations mains propres menées par la justice italienne dans les années 90, ou des notables "intouchables" passent très vite a un statut de briguant qui c'est fait prendre.
Sinon j'aime bien le portrait que 20 minutes trace de Blatter
http://www.20minutes.fr/sport/football/1617403-20150527-scandale-fifa-pourquoi-sepp-blatter-encore-coule
ils ne l'ont pas épargné.
Elle a utilisé le vocabulaire dédié aux organisations mafieuses (elle a quand même balancé que la corruption était généralisée dans la structure depuis plusieurs générations). J'ai l'impression qu'ils ont attaqué la FIFA comme tu attaque la tête d'une mafia.
ça me rappelle un peu les opérations mains propres menées par la justice italienne dans les années 90, ou des notables "intouchables" passent très vite a un statut de briguant qui c'est fait prendre.
Sinon j'aime bien le portrait que 20 minutes trace de Blatter
http://www.20minutes.fr/sport/football/1617403-20150527-scandale-fifa-pourquoi-sepp-blatter-encore-coule
ils ne l'ont pas épargné.
oxythan- Messages : 45194
N'empêche il ne faudrait pas que la justice américaine aille jeter un œil sur les magouilles de Tonton Bernie parce que là PLUS JAMAIS la F1 ne sera présente aux States !
Ne parlons pas de la crédibilité de la FIA...
Et ils pourront se renommer "Les Rouleplublicains".
Ben- Messages : 686
Nan, mais déconnez pas. Bernie, c'est pas son genre...
Séville conserve son titre en Europa League en battant le Dnipropetrovsk 3-2.
4ème trophée dans cette compétition, c'est un record.
Cette victoire leur permet d'être qualifié pour la Ligue des champions.
L'Espagne aura donc 5 clubs en Ligue des champions la prochaine saison.
Barcelone
Real
Atlético
Séville
Valence (tour préliminaire)
4ème trophée dans cette compétition, c'est un record.
Cette victoire leur permet d'être qualifié pour la Ligue des champions.
L'Espagne aura donc 5 clubs en Ligue des champions la prochaine saison.
Barcelone
Real
Atlético
Séville
Valence (tour préliminaire)
Mathieu a écrit:N'empêche il ne faudrait pas que la justice américaine aille jeter un œil sur les magouilles de Tonton Bernie parce que là PLUS JAMAIS la F1 ne sera présente aux States !
Je ne suis pas certain que cet amalgame soit très judicieux...
Quel amalgame ? L'affaire Gribbowski ne te dis rien ?!
Ce banquier d'affaires finit en prison pour avoir reçu des pots de vins de la part de Bernie et Ecclestone s'en sort en achetant sa liberté en payant une amende.
Je ne vois pas d'amalgame. Dans les deux cas, il s'agit de corruption.
Ce banquier d'affaires finit en prison pour avoir reçu des pots de vins de la part de Bernie et Ecclestone s'en sort en achetant sa liberté en payant une amende.
Mathieu a écrit:Quel amalgame ? L'affaire Gribbowski ne te dis rien ?!
si, cette affaire me dit quelque chose, vu que j'étais revenu de mars quand elle s'est avérée.
là où j'y vois une grande différence, c'est que c'est un système quasiment mafieux qui implique la FIFA dans son intégralité, qui est, en sport auto, l'équivalent de la FIA. et jusqu'à plus ample informé, je n'ai pas eu écho d'un tel système de corruption sous l'ère de jean todt. mais peut-être en sais tu plus que moi, à ce sujet.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40