Le topic du Football
+44
potenza
raymane
Lordsnow
Julienk5
LH 44
Kowhai
Caboose
alexinho
Azur
Docky
Gautier
superswede
Myllou
Ubu
riverdou
Crouzz
tigo
Big one
Ketty
Frigo
Satoru
schumi0203
Zelkin
FW15
PoincarréCicéron
albertascari
gavroche
oxythan
SchuminatOr57
Gus
Ben
Pochelon
Solan
YouYou
Mathieu
FFFF
Stephen
moumou
Le Négociateur
MacEugene
Hit_man
Mikasper
tum
Ice
48 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Le topic du Football
A quand remonte une victoire pareil
riverdou- Messages : 5099
Ubu- Messages : 39172
De son côté, l'entraineur Hubert Fournier a rendu les armes et à féliciter Paris.
Je ne sais pas. Mais Aulas veut se ridiculiser parce qu'il veut peut-être chercher du côté du match perdu contre Lens en août et ainsi récupérer 3 points.
Y aussi une nouvelle affaire.
http://www.butfootballclub.fr/1615422-ol-aulas-annonce-une-nouvelle-action-contre-le-p-s-g-et-ses-supporters/
C'est sur qu'entre Lyon et Saint-Etienne, ils se disent des mots doux entre eux.
De toute façon, il pourra plus rien faire au niveau du sportif si Lyon perd 1 match sur les 2 derniers.
Je ne sais pas. Mais Aulas veut se ridiculiser parce qu'il veut peut-être chercher du côté du match perdu contre Lens en août et ainsi récupérer 3 points.
Y aussi une nouvelle affaire.
http://www.butfootballclub.fr/1615422-ol-aulas-annonce-une-nouvelle-action-contre-le-p-s-g-et-ses-supporters/
C'est sur qu'entre Lyon et Saint-Etienne, ils se disent des mots doux entre eux.
De toute façon, il pourra plus rien faire au niveau du sportif si Lyon perd 1 match sur les 2 derniers.
Invité- Invité
Je ne suis pas supporter marseillais mais cette défaite des monégasques c'est bien fait pour eux et leur jeu pourri.
Ils n'ont fait que gérer le score tout le match, quand ils avaient une contre attaque, souvent ils se retrouvaient à un gars contre 5.
Au lieu d'enfoncer le clou, ils ont cru que leur défense allait tenir tout le match.
Je suis bien content que la tactique Jardim de la défense à outrance ait été battu ce soir.
Ils n'ont fait que gérer le score tout le match, quand ils avaient une contre attaque, souvent ils se retrouvaient à un gars contre 5.
Au lieu d'enfoncer le clou, ils ont cru que leur défense allait tenir tout le match.
Je suis bien content que la tactique Jardim de la défense à outrance ait été battu ce soir.
moumou- Messages : 20160
Ah, ça fait du bien une victoire face à un gros.
Non, sans rire, ça devait bien faire 2 ou 3 ans. Au moins avec Bielsa, en tout cas, on a des matchs de folie. Dommage qu'on a pas les joueurs défensivement pour suivre. Car bon, avec Romao - Morel - Fanni - Lemina, c'était trop compliqué sur une saison entière.
Offensivement, l'OM a l'armada pour faire Top 3 du championnat.
Par contre, clairement, va falloir se renforcer défensivement pour l'an prochain. Même s'il faut sacrifier Imbula (qui est quand même un peu surcôté, car à part ses percées, c'est un joueur assez moyen pour le reste) pour chercher ce qu'il faut financièrement (soit au moins un gros défenseur central, et deux milieux défensifs).
Non, sans rire, ça devait bien faire 2 ou 3 ans. Au moins avec Bielsa, en tout cas, on a des matchs de folie. Dommage qu'on a pas les joueurs défensivement pour suivre. Car bon, avec Romao - Morel - Fanni - Lemina, c'était trop compliqué sur une saison entière.
Offensivement, l'OM a l'armada pour faire Top 3 du championnat.
Par contre, clairement, va falloir se renforcer défensivement pour l'an prochain. Même s'il faut sacrifier Imbula (qui est quand même un peu surcôté, car à part ses percées, c'est un joueur assez moyen pour le reste) pour chercher ce qu'il faut financièrement (soit au moins un gros défenseur central, et deux milieux défensifs).
moumou a écrit:Je ne suis pas supporter marseillais mais cette défaite des monégasques c'est bien fait pour eux et leur jeu pourri.
T'as pas dû regarder le match
Monaco a eu beaucoup plus d'occas et c'est un énorme miracle pour l'OM cette victoire !
Invité- Invité
Après vu le nombre de défaites hallucinantes (Caen, Lorient et d'autres...) de l'OM cette saison, on peut se dire qu'un "vrai miracle", pour une fois, ça compense un peu.
Ah oui Monaco n'a qu'à regretter de ne pas avoir fait le break (comme Lille à Toulouse par exemple) mais la mauvaise foi de moumou m'a gonflé sur le coup !
Invité- Invité
Le GF38 n'est plus qu'a un point du leader de son groupe de CFA, allez on y croie !
oxythan- Messages : 45194
1-2 pour le Barça à 10 minutes de la mi-temps.
Le Bayern a entretenu l'espoir en marquant dès la 7ème minute mais ensuite le Barça a frappé deux fois avec deux buts de Neymar, les deux fois sur des passes décisives de Suarez.
Le Bayern a entretenu l'espoir en marquant dès la 7ème minute mais ensuite le Barça a frappé deux fois avec deux buts de Neymar, les deux fois sur des passes décisives de Suarez.
3-2 pour le Bayern.
Le Barça a arrêté de jouer en seconde mi-temps.
114 buts pour le trio Messi - Neymar - Suarez cette saison!
Le Barça a arrêté de jouer en seconde mi-temps.
114 buts pour le trio Messi - Neymar - Suarez cette saison!
Immense exploit du Gazélec Ajaccio qui s'offre une aventure en Ligue 1 complètement folle !
Budget prévisionnel de 12M€, capacité du stade portée a 4000 places (mais homologué donc pas de risque d'un Luzenac-bis), bref il y a 95% de chances qu'ils redescendent après une seule saison, mais l'histoire est belle et j'espère qu'ils savoureront leur passage dans l'élite !
Budget prévisionnel de 12M€, capacité du stade portée a 4000 places (mais homologué donc pas de risque d'un Luzenac-bis), bref il y a 95% de chances qu'ils redescendent après une seule saison, mais l'histoire est belle et j'espère qu'ils savoureront leur passage dans l'élite !
Miki III- Messages : 1254
Ils n'iront pas en Ligue 1. Déjà qu'à Brest, notre stade de 15 300 places est déjà limite aux nouvelles normes de la Ligue 1, j'ose pas imaginer le travail a effectuer pour eux.
Alors moi je prends les paris qu'il y aura une seconde affaire comme à Luzenac. Malheureusement pour eux, car ils ont fait une bonne saison.
La double boulette Hartock-Moimbé... Ça va faire le tour du monde !
J'en ai terminé avec le foot au stade. Ras-le bol de Dupont et son jeu défensif. Pas de réabonnement la saison prochaine. J'irais quand j'aurais des invitations et si je suis motivé...
Alors moi je prends les paris qu'il y aura une seconde affaire comme à Luzenac. Malheureusement pour eux, car ils ont fait une bonne saison.
La double boulette Hartock-Moimbé... Ça va faire le tour du monde !
J'en ai terminé avec le foot au stade. Ras-le bol de Dupont et son jeu défensif. Pas de réabonnement la saison prochaine. J'irais quand j'aurais des invitations et si je suis motivé...
Invité- Invité
Miki III a écrit:Immense exploit du Gazélec Ajaccio qui s'offre une aventure en Ligue 1 complètement folle !
N'en sois pas si sur.
Thiriez l'ennemi des petits clubs va être inflexible.
Pour ceux qui veulent voir un match de CFA en direct, c'est ici
http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/24/suivez-la-rencontre-gf-38-saint-priest-en-direct
C'est de la CFA, mais il y a quand même du beau jeu et du niveau technique.
c'est la montée ( ou pas) en national de Grenoble qui se joue, ils ont un point de retard sur Bezier (qui joue en même temps)
http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/24/suivez-la-rencontre-gf-38-saint-priest-en-direct
C'est de la CFA, mais il y a quand même du beau jeu et du niveau technique.
c'est la montée ( ou pas) en national de Grenoble qui se joue, ils ont un point de retard sur Bezier (qui joue en même temps)
Bon et bien pour la 3e fois de suite Grenoble échoue en 2e place de son groupe. Ils ont payé cher leur parcours en coupe de France qui c'est fait au détriment du championnat de leur groupe.
Je viens de passer en bagnole au milieu d'un cortège de supporters marseillais, après un tournoi de beach volley à 3km du Stade Vélodrome.
C'est assez impressionnant de voir la horde de supporters autour de sa voiture, avec les fumigènes, en train de chanter, et quelques pétards. Mais globalement, pas de mauvais comportements à part le fait de prendre un rond point pour un lieu de discussion et d'échanges.
Mais c'est Marseille, le code de la route, ça n'existe pas.
C'est assez impressionnant de voir la horde de supporters autour de sa voiture, avec les fumigènes, en train de chanter, et quelques pétards. Mais globalement, pas de mauvais comportements à part le fait de prendre un rond point pour un lieu de discussion et d'échanges.
Mais c'est Marseille, le code de la route, ça n'existe pas.
superbe la pelouse du parc ce soir
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
Pas vu le dernier match du Psg, le premier que je rate cette saison, le moins important sans doute ?
Content que le Gazélec monte (mon oncle Pierre Garcia avait entrainé ce club, et mon ancienne idole de gosse Olméta y a conclu sa carrière).
Egalement content pour Angers, que l'on avait pas vu depuis Fifa 95 sur megadrive
Ça m'aurait gonflé que Nancy monte, déja qu'il y a Troyes... J'entends par là que ces clubs ascenseurs me fatiguent à ne jamais choisir leur camp : t'es en D1 ou en D2 ? Tu fais quoi ?
Vous allez voir que Troyes va nous refaire une belle redescente, malgré un exercice 14-15 assez écrasant.
Le Gazélec je crois en leur maintien, il y a de bons joueurs, notamment qq anciens de L1 qui tiennent la barraque.
Marseille perd Ayew et Gignac (au minimum puisqu'on parle aussi d'un départ de Thauvin et Imbula). Je leur souhaite de se bâtir une équipe mais franchement, on se demande comment ça va se dérouler pour ce club l'an prochain et même à long terme. Ils vont mettre le Boutobba ?
Content que le Gazélec monte (mon oncle Pierre Garcia avait entrainé ce club, et mon ancienne idole de gosse Olméta y a conclu sa carrière).
Egalement content pour Angers, que l'on avait pas vu depuis Fifa 95 sur megadrive
Ça m'aurait gonflé que Nancy monte, déja qu'il y a Troyes... J'entends par là que ces clubs ascenseurs me fatiguent à ne jamais choisir leur camp : t'es en D1 ou en D2 ? Tu fais quoi ?
Vous allez voir que Troyes va nous refaire une belle redescente, malgré un exercice 14-15 assez écrasant.
Le Gazélec je crois en leur maintien, il y a de bons joueurs, notamment qq anciens de L1 qui tiennent la barraque.
Marseille perd Ayew et Gignac (au minimum puisqu'on parle aussi d'un départ de Thauvin et Imbula). Je leur souhaite de se bâtir une équipe mais franchement, on se demande comment ça va se dérouler pour ce club l'an prochain et même à long terme. Ils vont mettre le Boutobba ?
Bon, la Liga est terminée, voici le classement des 5 premiers et des 3 relégables.
A noter que l'Espagne pourrait avoir 5 clubs en ligue des champions!
Quant au classement des buteurs, c'est d'un autre monde pour les deux premiers.
1 - Barça : 94 pts (+89)
2 - Real : 92 pts (+80)
3 - Atlético : 78 pts (+38)
4 - Valence : 77 pts (+38)
5 - Séville : 76 pts (+26)
...
18 - Eibar : 35 pts (-21)
19 - Alméria : 32 pts (-29)
20 - Cordoue : 20 pts (-46)
En ligue des champions :
Barça
Real
Atlético
Valence (Tour préliminaire)
Séville (s'ils gagnent la finale de la Ligue Europa).
Ligue Europa :
Séville (S'il perdent la finale de la Ligue Europa)
Villaréal
Athlétic Bilbao
Classement des buteurs :
Ronaldo : 48
Messi : 43
Neymar et Griezmann : 22
Bacca : 20
A noter que l'Espagne pourrait avoir 5 clubs en ligue des champions!
Quant au classement des buteurs, c'est d'un autre monde pour les deux premiers.
1 - Barça : 94 pts (+89)
2 - Real : 92 pts (+80)
3 - Atlético : 78 pts (+38)
4 - Valence : 77 pts (+38)
5 - Séville : 76 pts (+26)
...
18 - Eibar : 35 pts (-21)
19 - Alméria : 32 pts (-29)
20 - Cordoue : 20 pts (-46)
En ligue des champions :
Barça
Real
Atlético
Valence (Tour préliminaire)
Séville (s'ils gagnent la finale de la Ligue Europa).
Ligue Europa :
Séville (S'il perdent la finale de la Ligue Europa)
Villaréal
Athlétic Bilbao
Classement des buteurs :
Ronaldo : 48
Messi : 43
Neymar et Griezmann : 22
Bacca : 20
FW15 a écrit:Pas vu le dernier match du Psg, le premier que je rate cette saison, le moins important sans doute ?
Gignac, c'est pas trop grave franchement. Batshuayi est aussi capable de planter 20 buts sur la saison. Par contre du coup, faudra un joker à Batshuayi. Boutobba est prometteur, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, si l'an prochain il joue, c'est des bouts de matchs.
Imbula a une mentalité de merde. Si comme annoncé, Chelsea veut mettre 20M, je le vend sans réflechir. Son potentiel est certain, mais ce gars se voit tellement dans un gros club, qu'il ne progressera jamais plus à l'OM. Et le souci c'est qu'il a encore du boulot en matière de QI Football, et de puissance physique. Après, peut être que dans un gros club, son potentiel explosera à la manière d'un Yaya Touré. C'est un peu le paradoxe Imbula.
Thauvin restera, je pense.
Ayew, par contre, c'est emmerdant. Un des rares a avoir véritablement la grinta. Je l'aime bien. Qu'il parte gratuitement est une preuve de l'incompétence notoire de Labrune. C'est quand même pas le premier joueur sur les 3/4 dernières avec une bonne valeur d'achat qui part gratuitement...
Je le vois bien réussir dans un club peut être pas du top européen, mais du niveau de Tottenham, AS Roma, Valencia, Liverpool...etc. Plus probablement en Angleterre.
Y'a aussi le problème Ocampos. Le gars est intéressant, il mérite d'être vu après une vraie prépa digérée avec l'équipe. Mais pour l'heure, 10M, c'est un peu carotte.
Oooouuuuuh ça se voit que vous le connaissez pas encore bien à l'OMDocky a écrit:Y'a aussi le problème Ocampos. Le gars est intéressant ,
On vous le laisse volontiers, nous on a déjà donné
Alors oui, parfois il peut avoir des coups de génie (on se demande alors d'où ça sort), mais la plupart du temps il a un QI football proche de zéro. Son raté face à Benfica, je m'en remets toujours pas
Tout le monde à l'AS Monaco est bien content d'en être débarrassé et personne ne souhaite son retour.
Petite compil de ce qui se disait sur lui dans les forums monégasques à l'époque où il était encore chez nous :
Ocampos a l'intelligence de jeu d'une huître.
En fait Lucas Ocampos c'est un poulet à qui on vient de couper la tête. Il court partout, sans relâche, mais il ne sait pas ce qu'il fait.
Les contrôles d'Ocampos sont aussi moches que sa 176eme coupe de cheveux de la saison.
Ocampos est clairement pas fait pour réfléchir. Quand je le vois courir je vois des millions d'euros jetés par les fenêtres.
Ocampos remplace Germain. Le QI moyen de l'équipe fond comme neige au soleil.
Avec un cerveau il pourrait être vraiment intéressant.
Ocampos il est rigolo, je l'imagine très bien dans une cage pour hamster en train de courir dans sa roue.
Carlo Ancelotti limogé du Real!
Franchement, c'et incroyable de se séparer d'un tel entraineur après deux saisons
On ne peut pas gagner des titres toutes les saisons mais le président Pérez ne semble pas se contenter de certaines années un peu moins bonnes.
Franchement, c'et incroyable de se séparer d'un tel entraineur après deux saisons
On ne peut pas gagner des titres toutes les saisons mais le président Pérez ne semble pas se contenter de certaines années un peu moins bonnes.
Et il va prendre qui à la place ?
raymane- Messages : 2485
raymane a écrit:Et il va prendre qui à la place ?
Réponse la semaine prochaine.
Le favori est Raphaël Bénitez.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40