Essais Privés - Barcelone
+74
HyundaiF1
Satoru
RacingFever
magic84
le baron rouge
cyd61
TheClash
louis-ng
bond77
PooP
Bulle
SinseRemi
Paragon
JPSTAR
SUTIL
Stephen
illyrical
albertascari
Docky
Big one
superswede
moumou
Azur
schumi0203
Supermario
lotusien
Frigo
TurboSound
FFFF
Solan
Crouzz
Le Négociateur
Grincheux
Efilnikufesin
f1_Alonso
J-L
Zelkin
Bastounet
labou
Pilote
masahiro
amiouac
Josc
Venom
Nanaki_enter
Bubbleboy
Gaara1
YouYou
neelrocker
djedje
Thomas64
magnumcaramel
PoincarréCicéron
Largo
Newtom
LH 44
nono20
I have a dream
JPeg
robix29
MclarenProject
conard
Orange
Mouillanche
Mat
MacEugene
Mikasper
chandleur
Milo M
Leonard Hofstadter
Odji
freebugey
oxythan
Myllou
78 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Essais Privés - Barcelone
Stephen a écrit:Autosport a publié ce bon récapitulatif des temps de la semaine dernière, avec les pneus utilisés. Rosberg 2ème en medium, au milieu des 2 Lotus en super soft ...
Voui, on le savait déjà. Et le pire c'est qu'il a fait son temps sur un relais de 4 ou 5 tours.
Invité- Invité
Personnellement, depuis leur traitement au sujet des accidents de Massa, Kubica et Simoncelli.... La Gazetta je considère cela comme un gros torchon.
Il faudrait peut être faire un topic pour les aventures d'Alonso, car il y a des essais quand même en ce moment.
Effectivement, c'est ce que je me dis depuis Dimanche dernier. Parce que là, ça pollue le topic des essais.
Pourquoi ne pas transférer ces conversations directement dans le topic d'Alonso, puisqu'un topic existe déjà et lui est spécialement attribué.
LH 44- Messages : 919
Hé bé ! Pas top les conditions pour l'instant :
Circuit Barcelone Date 26/02/2015
Longueur 4,655 km Humidité 93%
Temp Air 4°C Temp Piste 9°C
Ciel --- Vent -- Km/h
4°C avec 93% d'humidité........bonjour la montée en température des pneumatiques...
Faut pas espérer des temps ce matin.
Circuit Barcelone Date 26/02/2015
Longueur 4,655 km Humidité 93%
Temp Air 4°C Temp Piste 9°C
Ciel --- Vent -- Km/h
4°C avec 93% d'humidité........bonjour la montée en température des pneumatiques...
Faut pas espérer des temps ce matin.
1'24"8 en mediums dans ces conditions pour Hamilton, ça fait peur.
Mercedes passe déjà la seconde...
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Stephen a écrit:1'24"8 en mediums dans ces conditions pour Hamilton, ça fait peur.
Du coup, les autres équipes vont réviser leur jugement et pleurer la révolution F1 ( les 1000 ch., pneus larges, voies larges et vrais moteurs ) dès 2016.
Enfin je rigole, mais c'est vrai qu'il a l'air de tartiner sévère, ce matin, le père Hamilton .
Je viens de lire que McLaren utilise des composants maison pour l'ERS vu que ceux de Honda ne fonctionnent toujours pas correctement.
Invité- Invité
Quel beau partenariat.
De mon côté :
Je viens de lire que McLaren utilise des composants maison pour le moteur vu que ceux de Honda ne fonctionnent toujours pas correctement.
Ok, je sors...
Ouaip. C'est le temps de bien recouvrir le siège et tout l'intérieur de Moltonel épaisseur triple, histoire que les roubignoles du British ne virent pas en escargots farcis à la première impulsion sur le bouton ERS.
Ok, j'arrête.
De mon côté :
Je viens de lire que McLaren utilise des composants maison pour le moteur vu que ceux de Honda ne fonctionnent toujours pas correctement.
Ok, je sors...
Little a écrit:Chez Honda la journée commence assez doucement encore.
Ouaip. C'est le temps de bien recouvrir le siège et tout l'intérieur de Moltonel épaisseur triple, histoire que les roubignoles du British ne virent pas en escargots farcis à la première impulsion sur le bouton ERS.
Ok, j'arrête.
Selon F1 direct, Sainz roule en pneus hivers. Du coup Toro rosso cache son jeu et quand ils passeront en pneus d'été ils seront 15 secondes devant tout le monde.
Dernière édition par Pilote le Jeu 26 Fév - 11:47:36, édité 1 fois
Pilote- Messages : 1524
1.27:866 en pneus hivers
Pilote- Messages : 1524
La Mercedes est descendu en 1'26 avec les pneus hiver/prototype.
Invité- Invité
@ Pilote : Je leur souhaite.
Donc ça veut dire que le mec roule sur une moyenne qui constitue le meilleur temps du second ( Massa en 1.25.763 ).
Et le meilleur temps d'Hamilton pour l'instant : 1.24.6
Ca calme..
edit : Ah c'est avec les pneus hivers en plus ? L'enfoirééééé.
Heure : 11h14
Hamilton roule dans les 1.25 et 1.25.5, c'est un bon relais
Donc ça veut dire que le mec roule sur une moyenne qui constitue le meilleur temps du second ( Massa en 1.25.763 ).
Et le meilleur temps d'Hamilton pour l'instant : 1.24.6
Ca calme..
edit : Ah c'est avec les pneus hivers en plus ? L'enfoirééééé.
Dernière édition par LH 44 le Jeu 26 Fév - 11:51:06, édité 2 fois
Bon, Button a fait 7 tours pour l'instant, à 7 secondes du meilleur temps.
Invité- Invité
Vache : Merco va devoir changer les combi de tout leur personnel : à ce rythme, dans 8 tours Button leur passe devant d'une bonne seconde.
edit : je vois que Sainz est encore dernier, malgré ses 32 tours. Avant dernier mais Button c'est particulier.
Sainz a vraiment du mal je trouve. Si demain Verstappen l'atomise à nouveau, ce ne sera pas bon pour la confiance du jeune espingouin...
edit : je vois que Sainz est encore dernier, malgré ses 32 tours. Avant dernier mais Button c'est particulier.
Sainz a vraiment du mal je trouve. Si demain Verstappen l'atomise à nouveau, ce ne sera pas bon pour la confiance du jeune espingouin...
Faut voir les programmes cela dit.
Peut être que Sainz se tape le sale boulot.
Même si sur le papier, je mettrais une piecette dans l'idée qu'il se fasse nettement battre par Verstappen.
Peut être que Sainz se tape le sale boulot.
Même si sur le papier, je mettrais une piecette dans l'idée qu'il se fasse nettement battre par Verstappen.
Bin moi aussi.
Sainz a l'air trop gentil, alors que le minot Verstappen a l'air d'avoir nettement plus les crocs, quand même.
Sainz a l'air trop gentil, alors que le minot Verstappen a l'air d'avoir nettement plus les crocs, quand même.
Oh putain les troll !
Pour info Mercedes, Ferrari et TR (si je me souviens bien) avaient reçus ordre de la FIA de revoir le positionnement de leur caméra.
Pour info Mercedes, Ferrari et TR (si je me souviens bien) avaient reçus ordre de la FIA de revoir le positionnement de leur caméra.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
FFFF a écrit:Du coup je pense qu'il n'a tapé qu'à deux points. Il a du taper avec l'arrière droit (puisque la suspension est brisée cf ma première photo) puis a certainement pivoté par rebond pour casser l'aileron
Désolé de relancer le sujet mais c'est pour expliquer pourquoi on peut être étonné de l'était de la voiture. http://www.nextgen-auto.com/McLaren-communique-sur-l-etat-d-Alonso-et-enfin-sur-l-accident,87056.html Version officielle de McLaren, il tape d'abord avec l'avant et non l'arrière, choc de 30G, peu de dégat. Voilà pourquoi certains sont perplexes.
Mais revenons en aux essais, cette dernière salve d'essai va être intéressante !
Milo M- Messages : 867
L'arrière droit lui est cassé cf mes photos.Crouzz a écrit:
ah mais c'est là que je vois que la suspension avant n'avait pas cassé, je n'avais pas compris ça. c'est vrai que ça parait peu de dégats.
edit : après moi j'ai du mal a dire si un choc de 25G c'est beaucoup ou pas. Je sais que 9-10 G en continu c'est beaucoup, mais en choc, j'ai moins d'ordres de grandeur en tête. Si je tombe sur les fesses, de mon mètre et des poussières, je prends combien, par exemple? Plus que 10G, ça me parait clair, mais combien ?
Après je dis des conneries peut être mais si tu tombe sur les fesses, ne prends tu pas, par définition 1G "dans le cul" ? (1 gravité).... pourtant ça fait mal Enfin tout dépend si tu as les fesses grasses ou pas.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Largo a écrit:Oh putain les troll !
Ca m'étonnerait que ça passe, mais ils sont drôles !
Milo M- Messages : 867
@ 4F : Y'a pas à dire : c'est bô la technique. Surtout quand c'est bien expliqué.
Tu m'as trop fait marré.
Bin quoi ? Ils l'ont revu.
Bon ok : c'est moche. Avant c'était déjà pas terrible, mais là c'est clairement moche.
Moi qui allait justement dire que cette année on avait de la chance, que les voitures étaient plutôt jolies..
En tout cas, ça mis à part, oui y'a plein de belles bagnoles cette année. La Force India de demain a l'air chouette également.
Tu m'as trop fait marré.
Largo a écrit:Oh putain les troll !
Bin quoi ? Ils l'ont revu.
Bon ok : c'est moche. Avant c'était déjà pas terrible, mais là c'est clairement moche.
Moi qui allait justement dire que cette année on avait de la chance, que les voitures étaient plutôt jolies..
En tout cas, ça mis à part, oui y'a plein de belles bagnoles cette année. La Force India de demain a l'air chouette également.
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40