Essais Privés - Barcelone
+74
HyundaiF1
Satoru
RacingFever
magic84
le baron rouge
cyd61
TheClash
louis-ng
bond77
PooP
Bulle
SinseRemi
Paragon
JPSTAR
SUTIL
Stephen
illyrical
albertascari
Docky
Big one
superswede
moumou
Azur
schumi0203
Supermario
lotusien
Frigo
TurboSound
FFFF
Solan
Crouzz
Le Négociateur
Grincheux
Efilnikufesin
f1_Alonso
J-L
Zelkin
Bastounet
labou
Pilote
masahiro
amiouac
Josc
Venom
Nanaki_enter
Bubbleboy
Gaara1
YouYou
neelrocker
djedje
Thomas64
magnumcaramel
PoincarréCicéron
Largo
Newtom
LH 44
nono20
I have a dream
JPeg
robix29
MclarenProject
conard
Orange
Mouillanche
Mat
MacEugene
Mikasper
chandleur
Milo M
Leonard Hofstadter
Odji
freebugey
oxythan
Myllou
78 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Essais Privés - Barcelone
I have a dream a écrit:Et dailleurs F1_Alonso, il faudrait quer tu commence à te dire que Alonso n'aura pas de troisième titre. Faut arrêter de rêver. Tu crois qu'un projet comme celui qu'on monté Mclaren et Honda mène à la victoire en quelques mois. C'est une histoire d'années, de nombreuses années, et malheureusement, les années c'est justement ce qui va manquer à Alonso. Donc profite de la F1 de façon plus cool, puisqu'il n'y a pas de pression de titre.
Edit: moi perso, je vais essayer de me trouver un petit jeune à soutenir, la relève en quelque sorte. Sainz peut-être, on verra.
Bah faut pas pousser quand meme pas des années non plus.. ca peut aller plus vite surtout si ca change la reglementation en 2016 ou 2017 ?
Sinon bah je m'attendais à ce qu'il soient en difficulté en essais.. mais à ce point !?
parceque mclaren a pris des risques dans la conception de la voiture.. elle est compacte alors, et puis pour moi mclaren ca toujours été THE team qui ont le centre technologique le plus developpé. C'est aussi leur point faible car parfois ils veulent trop innover et se perdent de vue entre temps mais bon. Ils sont les moyens techno.
Quant à dire que tu t'en branles du fait que alonso n'aura pas d'autres titres, soit tu te mens à toi meme, soit bah tu es d'un cynisme
j'ai toujours senti que tu te servais de moi sur ce forum pour essayer de redorer ton blason (depuis l'affaire bianchi où tu étais en disgrace sur le forum, et où tu as profité de l'occasion pour m'enfoncer avec la meute) .. marrant ton changement de comportement à ce moment précis, du jour au lendemain tu t'es remis à parler a grand coup de smiley vert avec ceux comme swede avec qui tu t'embrouillais juste avant).. et le propos que tu viens d'avoir avec ce même d'ailleurs, ne fait que m'en convaincre un peu plus.. c'est moche comme attitude. Bref je m'en tape au final. Mais ca me fait bien marrer ce genre de fayotage.I have a dream a écrit:superswede a écrit:I have a dream a écrit:
moi je ne crois rien, en fait j'men branle même un peu. A moins que tu ne parle à F1_Alonso ?
ah non, lui, je ne lui parle pas. jamais.
ha? et moi qui croyait être loger à la même enseigne...
Dernière édition par f1_Alonso le Dim 01 Mar 2015, 20:44, édité 4 fois
f1_Alonso- Messages : 5138
Quant à soutenir un petit jeune au lieu de rever à un titre de fernando, je me passe volontiers de ce conseil. Je suis fan jusqu'au bout qu'il gagne ou pas. Tant qu'il sera en F1, je le supporterai. Je suis pas une girouette, à changer de pilote parce qu'il perd. J'en connai plein des personnes comme ca, je n'en fais pas partie
f1_Alonso a écrit:I have a dream a écrit:Et dailleurs F1_Alonso, il faudrait quer tu commence à te dire que Alonso n'aura pas de troisième titre. Faut arrêter de rêver. Tu crois qu'un projet comme celui qu'on monté Mclaren et Honda mène à la victoire en quelques mois. C'est une histoire d'années, de nombreuses années, et malheureusement, les années c'est justement ce qui va manquer à Alonso. Donc profite de la F1 de façon plus cool, puisqu'il n'y a pas de pression de titre.
Edit: moi perso, je vais essayer de me trouver un petit jeune à soutenir, la relève en quelque sorte. Sainz peut-être, on verra.
Bah faut pas pousser quand meme pas des années non plus.. ca peut aller plus vite surtout si ca change la reglementation en 2016 ou 2017 ?
Sinon bah je m'attendais à ce qu'il soient en difficulté en essais.. mais à ce point !?
parceque mclaren a pris des risques dans la conception de la voiture.. elle est compacte alors, et puis pour moi mclaren ca toujours été THE team qui ont le centre technologique le plus developpé. C'est aussi leur point faible car parfois ils veulent trop innover et se perdent de vue entre temps mais bon. Ils sont les moyens techno.
Quant à dire que tu t'en branles du fait que alonso n'aura pas d'autres titres, soit tu te mens à toi meme, soit bah tu es d'un cynisme
Enfin, j'ai toujours senti que tu te servais de moi (depuis l'affaire bianchi où tu étais en disgrace sur le forum, et où tu as profité de l'occasion pour m'enfoncer avec la meute) sur ce forum pour essayer de redorer ton blason .. marrant ton changement de comportement à ce moment précis, du jour au lendemain tu t'es remis à parler a grand coup de smiley vert avec ceux comme swede avec qui tu t'embrouillais juste avant).. et le propos que tu viens d'avoir avec ce même d'ailleurs, ne fait que m'en convaincre un peu plus.. c'est moche comme attitude. Bref je m'en tape au final
Oui, j'ai changé d'attitude sur certain point. Déjà concernant la F1. Je me suis pourrie la vie fin 2010 et 2012 avec les titre perdu, puis me suis poser la question de savoir si alonso avait 10titres, qu'es-ce que ça changerait à ma vie de tout les jours?
Ensuite changement d'attitude sur ce forum, car après tout on n'est pas là pour se pourrire la vie mais juste pour partager une passion.
Concernant ton histoire avec Bianchi, je ne me souviens plus très bien, mais j'ai le vague souvenirs que tu avais été limite incorrect dans un moment qui était vécu de façon tragique par pas mal d'entre nous. Nous ne sommes pas ennemis, mais desfois quand je te lis, j'ai l'impression que c'est comme si tu jouais ta vie ici. Soit plus cool, c'est juste un forum.
I have a dream- Messages : 17397
f1_Alonso a écrit:Quant à soutenir un petit jeune au lieu de rever à un titre de fernando, je me passe volontiers de ce conseil. Je suis fan jusqu'au bout qu'il gagne ou pas. Tant qu'il sera en F1, je le supporterai. Je suis pas une girouette, à changer de pilote parce qu'il perd. J'en connai plein des personnes comme ca, je n'en fais pas partie
Je n'ai jamais dit que je ne serais plus fan d'Alonso, mais comme il ne faut s'attendre à rien d'énorme cette saison, autant prendre le temps de voir ce que font d'autre pilotes. J'ai été fan de Villeneuve jusqu'au Gp d'Allemagne 2006 (son dernier). Donc ne me traite pas de girouette, Bouffon!
I have a dream- Messages : 17397
Pourquoi te sens tu visé girouette ? En fait, je pensais à une personne de mon entourage qui change de pilote favori tous les 2-3 ans
Sinon, ca m'a un peu choqué ton "j'men branle qu'alonso ait son titre ou pas". Mais apres tu dis ce que tu veux bien sur..
Moi je suis un peu le fan DeNiro dans "le fan" non j'deconne
Sinon, ca m'a un peu choqué ton "j'men branle qu'alonso ait son titre ou pas". Mais apres tu dis ce que tu veux bien sur..
Moi je suis un peu le fan DeNiro dans "le fan" non j'deconne
Niveau succession, c'est toujours judicieux de préparer ses arrières et l'après-Alonso.
Jusqu'à récemment, j'étais un inconditionnel d'Alonso, tout ne se passait que par lui quasiment. Maintenant, je suis toujours fan du pilote et aussi du personnage, mais je ne vois ce qu'il y a de mal à se préparer à le voir partir et être persuadé qu'il ne gagnera pas d'autre titre. C'est (tristement) l'issue la plus probable.
Du coup, par exemple, dès 2006, j'aimais bien Rosberg et plus sa carrière avance, plus je l'apprécie. Bon, en 2014, il y avait de quoi rager, mais après tout, il est tombé sur Hamilton, qui a lui même donné de sérieux soucis à Alonso.
De même, je me suis pris d'affection pour Hulkenberg.
Aussi, Ricciardo fait désormais partie de mes chouchous. Je ne suis pas un "fan" au sens propre du terme mais j'adore le personnage et ses GP ont été splendides l'an passé.
Jusqu'à récemment, j'étais un inconditionnel d'Alonso, tout ne se passait que par lui quasiment. Maintenant, je suis toujours fan du pilote et aussi du personnage, mais je ne vois ce qu'il y a de mal à se préparer à le voir partir et être persuadé qu'il ne gagnera pas d'autre titre. C'est (tristement) l'issue la plus probable.
Du coup, par exemple, dès 2006, j'aimais bien Rosberg et plus sa carrière avance, plus je l'apprécie. Bon, en 2014, il y avait de quoi rager, mais après tout, il est tombé sur Hamilton, qui a lui même donné de sérieux soucis à Alonso.
De même, je me suis pris d'affection pour Hulkenberg.
Aussi, Ricciardo fait désormais partie de mes chouchous. Je ne suis pas un "fan" au sens propre du terme mais j'adore le personnage et ses GP ont été splendides l'an passé.
Riccardio j'aime bien son panache en piste, et sa simplicité au mec aussi.. je l'ai rencontré à monza l'an dernier j'ai échangé vite fait deux trois mots avec lui, vraiment le mec cool comme à la télé, le gars dont tu as du mal à trouver des défauts. Mais je sais pas j'arrive pas à avoir deux pilotes favoris perso.
Pourquoi les F1 roulent cette année 2sec. plus vite au tour ? Les pneus seulement ? Car pour le reste la reglementation n'a pas trop évolué, cet écart semble énorme
et Reddbull n'avait pas dit que leur livrée serait encore plus surprenante que la livré camoufage ? encore du mito
edit: ah ok vous en parlez sur l'autre sujet
edit: ah ok vous en parlez sur l'autre sujet
Sans déconner, ce que je vous conseille, c'est de préparer le terrain de la succession de votre pilote favori, en vous intéressant à une génération de pilote en GP2/F3.
Perso c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que Fisichella, Heidfeld ou Webber approchaient de la fin.
Du coup là, assez naturellement, la génération de pilotes né en 89/90, j'ai une certaine affection pour eux. Et j'ai mes nouveaux chouchous : Ricciardo, Bottas, Perez...Bianchi et Vergne aussi même s'ils ne sont plus sur la grille (Jules ). Et même de quoi soutenir certains pilotes dans d'autres catégories (Bird ou Wickens !).
Je vous jure, voir un pilote que vous suivez depuis la F3 avoir du succès ensuite en F1, c'est assez chouette comme truc.
Perso c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu que Fisichella, Heidfeld ou Webber approchaient de la fin.
Du coup là, assez naturellement, la génération de pilotes né en 89/90, j'ai une certaine affection pour eux. Et j'ai mes nouveaux chouchous : Ricciardo, Bottas, Perez...Bianchi et Vergne aussi même s'ils ne sont plus sur la grille (Jules ). Et même de quoi soutenir certains pilotes dans d'autres catégories (Bird ou Wickens !).
Je vous jure, voir un pilote que vous suivez depuis la F3 avoir du succès ensuite en F1, c'est assez chouette comme truc.
Ca dépend. Moi, j'ai suivi Canamassas... ce fut moins chouette
albertascari a écrit:Ca dépend. Moi, j'ai suivi Canamassas... ce fut moins chouette
Grincheux- Messages : 72
quelqu'un l'avait déjà dit ici mais je trouvais ca dingue, c'est maintenant confirmé
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Mercedes-doit-penser-a-l-avenir-a-l-apres-2015,87320.html
donc si on compte une moyenne d'1,5 distance de course par jour d'essai, ils ont fait l'équivalent de 18 courses avec 1 seul moteur???
c'est pas un peu too much pour être crédible?
Wolff a aussi révélé qu’un seul moteur a servi à tous les essais, de Jerez à Barcelone.
"Nous avons fait beaucoup de kilomètres, résolu beaucoup de problèmes. Ces tests servent surtout à la fiabilité. Nous avons tourné à 100% du potentiel du moteur parce qu’il faut trouver la limite, savoir quand il peut casser. Cela fait partie du programme. Nous avons découvert des problèmes, plus ou moins critiques, et découvert là où nous avions de la marge pour le moteur."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Mercedes-doit-penser-a-l-avenir-a-l-apres-2015,87320.html
donc si on compte une moyenne d'1,5 distance de course par jour d'essai, ils ont fait l'équivalent de 18 courses avec 1 seul moteur???
Le Négociateur- Messages : 11857
Docky a écrit:
...
ah, que oui ! c'est précisément ce qui m'était arrivé avec peterson
faites comme moi, encouragez Azur dès le karting! Elle ira loin quand elle sera assez grande pour toucher les pédales d'une monoplace
bisous Azur :silent:
(je me moque pas, j'ose pas l'affronter en karting, je sais qu'elle me mettrait la misère)
bisous Azur :silent:
(je me moque pas, j'ose pas l'affronter en karting, je sais qu'elle me mettrait la misère)
Le Négociateur a écrit:donc si on compte une moyenne d'1,5 distance de course par jour d'essai, ils ont fait l'équivalent de 18 courses avec 1 seul moteur???
Un week-end de course fait plus que 300km en y incluant le vendredi et le samedi.
Invité- Invité
Crouzz a écrit:faites comme moi, encouragez Azur dès le karting! Elle ira loin quand elle sera assez grande pour toucher les pédales d'une monoplace
Haaaannnnnn !!!!!
Pour ma part je supporte Ferrari et du meme coup ses pilotes.
Par exemple, Vettel, je ne l'appréciais guère chez RB, surtout quand il ecrasait la concurrence, et quand j'ai senti qu'il allait certainement filer chez les rouges bien avant sa signature officielle, j'ai commencé à l'apprécier, et aujourd'hui je suis fan.
En contre-partie, les pilotes qui quittent Ferrari, les ayants appréciés et supportés, je les gardes en estime généralement, exemple Alonso, Massa.
Depuis la saison dernière par exemple je commence à apprécier Bottas, car quelque chose me dit qu'il remplacera Kimi à court ou moyen terme
Tout est dans l'anticipation.
En attendant, les pilotes passent, la Scuderia Ferrari reste
Par exemple, Vettel, je ne l'appréciais guère chez RB, surtout quand il ecrasait la concurrence, et quand j'ai senti qu'il allait certainement filer chez les rouges bien avant sa signature officielle, j'ai commencé à l'apprécier, et aujourd'hui je suis fan.
En contre-partie, les pilotes qui quittent Ferrari, les ayants appréciés et supportés, je les gardes en estime généralement, exemple Alonso, Massa.
Depuis la saison dernière par exemple je commence à apprécier Bottas, car quelque chose me dit qu'il remplacera Kimi à court ou moyen terme
Tout est dans l'anticipation.
En attendant, les pilotes passent, la Scuderia Ferrari reste
TurboSound- Messages : 62
Les moteurs doivent faire EL, Qualif et courses soit 800 km environ x 4-5 courses = 3200-4000 km. Donc c'est compatible avec le nombre de km réalisé par Mercedes.Le Négociateur a écrit:quelqu'un l'avait déjà dit ici mais je trouvais ca dingue, c'est maintenant confirméWolff a aussi révélé qu’un seul moteur a servi à tous les essais, de Jerez à Barcelone.
"Nous avons fait beaucoup de kilomètres, résolu beaucoup de problèmes. Ces tests servent surtout à la fiabilité. Nous avons tourné à 100% du potentiel du moteur parce qu’il faut trouver la limite, savoir quand il peut casser. Cela fait partie du programme. Nous avons découvert des problèmes, plus ou moins critiques, et découvert là où nous avions de la marge pour le moteur."
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bin moi je supporte Lewis parce que la première fois que j'en ai entendu parler, c'était qu'un gosse qui venait de dire à Ron Dennis qu'il allait être son futur pilote.
D'ailleurs, faudrait que je me remette à acheter Kart mag en prévision de sa future retraite.
D'ailleurs, faudrait que je me remette à acheter Kart mag en prévision de sa future retraite.
Invité- Invité
A ce sujet la cote de hamilton me semble un peu haute, 1.6 selon moi c'est du tout cuit pour lui en route vers le triplé à la Senna.
et bien moi je miserais plutôt sur Rosberg cette saison, il va sans nul doute être revanchard et Lewis peut-etre un peu trop reposé sur ses lauriers, dans tous les cas ce sera l'un ou l'autre et la lutte promet d’être de haute volée cette année encore, en espérant que les pépins mécanique n'arbitrent pas les débats.
TurboSound- Messages : 62
TurboSound a écrit:et bien moi je miserais plutôt sur Rosberg cette saison, il va sans nul doute être revanchard et Lewis peut-etre un peu trop reposé sur ses lauriers, dans tous les cas ce sera l'un ou l'autre et la lutte promet d’être de haute volée cette année encore, en espérant que les pépins mécanique n'arbitrent pas les débats.
Si c'est le cas, Rosberg va se prendre une branlée mémorable.
Paragon- Messages : 1458
Oui, lui qui a été si mal servi par sa mécanique en 2014
D'ailleurs, les essais hivernaux augurent malheureusement assez bien du complot que joue Mercedes
D'ailleurs, les essais hivernaux augurent malheureusement assez bien du complot que joue Mercedes
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40