[2014] Grand Prix de Belgique ==> La course
+64
Hangar18
Docky
moumou
MacEugene
Seb
Revenge
Solan
Pochelon
schumi0203
f1_Alonso
Big one
gavroche
RacingFever
Fan
Milo M
Myllou
fast'
d33p
djedje
Ketty
kimi.raikkonen
riverdou
chandleur
Zelkin
J-L
Paragon
FFFF
Kakashi
McLaren-Fan
Icarius
Viking67
Nanaki_enter
Gautier
Helena
Azur
Le Négociateur
JPeg
SinseRemi
TheClash
SchuminatOr57
masahiro
oxythan
Thomas64
robix29
Nexus6
I have a dream
Souti
Saga
SUTIL
Mikasper
PooP
Reignman
BenjiHeikki
Cogneur 2 Bogota
beuje
scuderia2006
Hit_man
raymane
Stephen
superswede
Newtom
albertascari
raphy34
Ice
68 participants
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: [2014] Grand Prix de Belgique ==> La course
http://nextgen-auto.com/Wolff-Cela-ne-restera-pas-sans-consequences,80787.html
Il vont l'empêcher de participer au prochain GP Nico ou bien lui brider son moteur...ou le fouetter?
Il vont l'empêcher de participer au prochain GP Nico ou bien lui brider son moteur...ou le fouetter?
I have a dream- Messages : 17397
FFFF a écrit:Je ne vois pas où il est protégé sur cette page.... surtout que dans ma dernière réponse à toi j'avais ajouté une mention très intéressante : "Je m'adressais à Le Négociateur"Souti a écrit:FFFF appréciera le traitement fait à Lewis sur cette page. Le pauvre Rosberg malgré son geste (si c'est confirmé) reste bien protégé.
Ah bon. Oxy s'étonne du professionnalisme de Lewis mais pas de Rosberg.
IHAD passe carrément aux insultes sur Lewis.
Consignes d'écuriesI have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Wolff-Cela-ne-restera-pas-sans-consequences,80787.html
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
I have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Wolff-Cela-ne-restera-pas-sans-consequences,80787.html
Il peut hériter du second choix en terme de stratégie déjà, et ça te ferait sûrement moins rire.
Invité- Invité
FFFF a écrit:http://www.fia.com/sites/default/files/championship/event_report/documents/RaceMaximumSpeeds.pdf
Alonso... 2e Vmax
Je pense que c'est l'acceleration qui pose problème. On n'a l'impression que la F14T n'arrive pas à décoller.
C'est confirmé que ça a été confirmé ?
Nexus6 a écrit:C'est confirmé que ça a été confirmé ?
Oui, là : http://nextgen-auto.com/Wolff-Cela-ne-restera-pas-sans-consequences,80787.html
Invité- Invité
little a écrit:I have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Wolff-Cela-ne-restera-pas-sans-consequences,80787.html
Il peut hériter du second choix en terme de stratégie déjà, et ça te ferait sûrement moins rire.
Que Rosberg gagne le titre ou se fasse virer dès le prochain Gp m'importe peu. Mais une saison qui était un peu endormante devient génial de tensions et ça, ça vaut de l'or!
L'action coupable de Rosberg, faudrait plus d'un tweet pour savoir ce qu'il s'est passé... par contre la sortie de Hamilton, oui, on a matière à la juger et oui, elle est surprenante car elle fera forcément plus de mal que de bien (aucun bien). Je suis étonné plutôt que tu ne te poses pas non plus la question de l'opportunité de cette sortie médiatique !Souti a écrit:FFFF a écrit:Je ne vois pas où il est protégé sur cette page.... surtout que dans ma dernière réponse à toi j'avais ajouté une mention très intéressante : "Je m'adressais à Le Négociateur"Souti a écrit:FFFF appréciera le traitement fait à Lewis sur cette page. Le pauvre Rosberg malgré son geste (si c'est confirmé) reste bien protégé.
Ah bon. Oxy s'étonne du professionnalisme de Lewis mais pas de Rosberg.
IHAD passe carrément aux insultes sur Lewis.
Et PS : Ma question tout de meme reste entière. Pourquoi J'apprécierai le traitement de Lewis sur la page précédente ? J'ai dit que Rosberg était mal traité par le forum ? Ou plutôt que Le Négociateur devrait tout de même revoir la manière dont il traitait Rosberg ?
little a écrit:Nexus6 a écrit:C'est confirmé que ça a été confirmé ?
Oui, là : http://nextgen-auto.com/Wolff-Cela-ne-restera-pas-sans-consequences,80787.html
Pas vraiment non.
Wolff dit que Rosberg a merdé et il est pas content. Mais il ne précise pas si c'est merder "avoir été imprudent" ou merder "causer volontairement l'accident".
Nexus6- Messages : 6129
Nexus6 a écrit:little a écrit:Nexus6 a écrit:C'est confirmé que ça a été confirmé ?
Pas vraiment non.
Wolff dit que Rosberg a merdé et il est pas content. Mais il ne précise pas si c'est merder "avoir été imprudent" ou merder "causer volontairement l'accident".
Just spoken to Merc and they confirm the quotes from Lewis on what Nico said are correct
Journaliste de la BBC.
Big one- Messages : 11131
FFFF a écrit:L'action coupable de Rosberg, faudrait plus d'un tweet pour savoir ce qu'il s'est passé... par contre la sortie de Hamilton, oui, on a matière à la juger et oui, elle est surprenante car elle fera forcément plus de mal que de bien (aucun bien). Je suis étonné plutôt que tu ne te poses pas non plus la question de l'opportunité de cette sortie médiatique !
Que penses-tu de la sortie de Wolff ? "Si Lewis croit que Nico va s’en tirer avec une simple tape sur la main et qu’il n’y aura pas de conséquence alors il se trompe. Il ne sait pas quelles conséquences nous pouvons mettre en place."
Enfin bon, depuis quelques pages, Hamilton est coupable de ne pas mentir au public et Rosberg ne se fait même pas critiquer pour son geste. C'est assez bizarre.
Invité- Invité
Je suis d'accord à propos des déclarations de Hamilton. Je ne comprends pas ce qu'il cherche à obtenir avec de telles déclarations qui ne peuvent que lui être défavorables alors qu'en interne il a surement gagné des points sur cette course, ce qui pouvait se révéler important pour la fin de saison.
Maintenant j'aimerais avoir la confirmation nette d'un quelconque aveu de Rosberg qui n'est pas claire du tout à l'heure actuelle. Et si c'est le cas la FIA doit intervenir pour atteinte à l'image du sport. Mais quand on voit les images on dirait un incident de course. Cependant, dans toutes les coursses de ce week-end il y a eu beaucoup de tentatives aux Combes et il n'a jamais eu d'accrochage de ce type qui apparaît comme une faute de débutant de Rosberg qui n'a pas bien estimé la place prise par sa voiture donc je suis sceptique.
Maintenant j'aimerais avoir la confirmation nette d'un quelconque aveu de Rosberg qui n'est pas claire du tout à l'heure actuelle. Et si c'est le cas la FIA doit intervenir pour atteinte à l'image du sport. Mais quand on voit les images on dirait un incident de course. Cependant, dans toutes les coursses de ce week-end il y a eu beaucoup de tentatives aux Combes et il n'a jamais eu d'accrochage de ce type qui apparaît comme une faute de débutant de Rosberg qui n'a pas bien estimé la place prise par sa voiture donc je suis sceptique.
masahiro- Messages : 11791
Nexus6 a écrit:
Pas vraiment non.
Alors je trouve curieux que Wolff menace Rosberg pour une erreur qui peut être totalement involontaire.
Invité- Invité
@FFFF Donc Rosberg aurait fait une faute volontaire et vous cherchez la faute dans l'attitude de Lewis ce qui donne l'impression de chercher à masquer l'attitude de Rosberg. Donc le grand méchant pour le forum n'est pas celui que tu penses. Lis la déclaration de Wolff pour comprendre dans quel état est l'équipe et pas seulement Lewis le "Faux cul".
Maintenant Wolff dit que LH a mal compris les propos de Rosberg.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/115558
Big one a écrit:Maintenant Wolff dit que LH a mal compris les propos de Rosberg.
Bon, du coup beaucoup de bruit pour rien.
Invité- Invité
Souti a écrit:@FFFF Donc Rosberg aurait fait une faute volontaire et vous cherchez la faute dans l'attitude de Lewis ce qui donne l'impression de chercher à masquer l'attitude de Rosberg. Donc le grand méchant pour le forum n'est pas celui que tu penses. Lis la déclaration de Wolff pour comprendre dans quel état est l'équipe et pas seulement Lewis le "Faux cul".
C'est comme pour Monaco, c'était déjà Hamilton le méchant de l'histoire pour avoir ouvert sa gueule. Certes il fallait laisser le bénéfice du doute à Rosberg dans cette affaire.
Mais là il s'avère que Rosberg aurait lui même reconnu les faits, mais ça reste un gars gentil, les étiquettes ont vraiment la vie dure.
little a écrit:Nexus6 a écrit:
Pas vraiment non.
Alors je trouve curieux que Wolff menace Rosberg pour une erreur qui peut être totalement involontaire.
Même si l'accrochage est involontaire, le pilotage agressif et risqué de Rosberg qui a causé cet accident, lui, il est volontaire, alors que Wolff avait bien mis en garde ses pilotes sur ce point. Je pense que c'est de ça dont Wolff parle.
little a écrit:Big one a écrit:Maintenant Wolff dit que LH a mal compris les propos de Rosberg.
Ca n'empêche que l'attaché de presse qui a confirmé la véracité des propos de Lewis va passer un sale quart d'heure.
Bon, il manque juste l'intervention de la FIA à cet épisode du feuilleton Rosberg VS Hamilton et puis c'est parti pour le show
FFFF a écrit:http://www.fia.com/sites/default/files/championship/event_report/documents/RaceMaximumSpeeds.pdf
Alonso... 2e Vmax
je crois que je vais changer de discipline .. un truc plus facile à comprendre, les félchettes peut être
f1_Alonso- Messages : 5138
Ce n'est pas exactement ce qui est dit :little a écrit:FFFF a écrit:L'action coupable de Rosberg, faudrait plus d'un tweet pour savoir ce qu'il s'est passé... par contre la sortie de Hamilton, oui, on a matière à la juger et oui, elle est surprenante car elle fera forcément plus de mal que de bien (aucun bien). Je suis étonné plutôt que tu ne te poses pas non plus la question de l'opportunité de cette sortie médiatique !
Que penses-tu de la sortie de Wolff ? "Si Lewis croit que Nico va s’en tirer avec une simple tape sur la main et qu’il n’y aura pas de conséquence alors il se trompe. Il ne sait pas quelles conséquences nous pouvons mettre en place."
Enfin bon, depuis quelques pages, Hamilton est coupable de ne pas mentir au public et Rosberg ne se fait même pas critiquer pour son geste. C'est assez bizarre.
"If Lewis has said that it's going to be a slap on the wrist, and that there's going to be no consequence, then he's not aware of what consequences we can implement"
http://www.autosport.com/news/report.php/id/115551
Mercedes le précise : Ils sont ok pour que les pilotes se battent entre eux, mais il ne doit y avoir absolument aucun crash entre les deux voitures (volontaire ou pas). Et donc ils jugent Nico responsable de ce crash et vont donc sévir.
Bref moi je pense que Mercedes interdira à ses pilotes toute bagerre entre eux.
Dernière édition par FFFF le Dim Aoû 24, 2014 7:50 pm, édité 1 fois
Nexus6 a écrit:little a écrit:Nexus6 a écrit:
Pas vraiment non.
Même si l'accrochage est involontaire, le pilotage agressif et risqué de Rosberg qui a causé cet accident, lui, il est volontaire, alors que Wolff avait bien mis en garde ses pilotes sur ce point. Je pense que c'est de ça dont Wolff parle.
Je suis sur la même ligne. Ce n'est pas l'envie de crever la roue qui est volontaire mais de ne pas céder sur l'action.
Big one a écrit:little a écrit:Big one a écrit:Maintenant Wolff dit que LH a mal compris les propos de Rosberg.
Ca n'empêche que l'attaché de presse qui a confirmé la véracité des propos de Lewis va passer un sale quart d'heure.
C'est normal que Wolff cherche à calmer le jeu, on ne saura vraiment jamais.
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32