Comment regardez vous la F1 ?
+41
neelrocker
Souti
Frigo
Don Lope
alexinho
albertascari
Crouzz
Iceman
kimi.raikkonen
FFFF
Docky
Supermario
Ketty
MacEugene
raymane
SchuminatOr57
Mikasper
Ice
Saga
Largo
Nini
BenjiHeikki
Enzo83
Josc
JPeg
oxythan
riverdou
J-L
Cogneur 2 Bogota
Solan
robix29
Mat
Mathieu
djedje
beuje
Azur
Newtom
potenza
RacingFever
Efilnikufesin
Adoum
45 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment regardez vous la F1 ?
Ouais...et encore, c'est discutable vu le peu de données qui sont restées accessibles.Saga a écrit:Mais a coté de ca tu as toujours acces au (...)live timing...
Je suis principalement la F1 sur Canal+, mais uniquement parce que je suis déjà abonné. Sinon c'est clair qu'il serait hors de question de payer C+ uniquement pour la F1.Saga a écrit:bref sur Canal c'est peut etre mieux mais payer 100 ou 200 €
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
SchuminatOr57 a écrit:Nexus6 a écrit:BenjiHeikki a écrit:Ce n'était pas sa meilleure course, c'est clair, mais en général il est bon.
Et puis il est sobre. Il se sent pas obligé de survendre le truc, ni de ponctuer ses commentaires d'expressions toute-faites qu'il va ressortir 10 fois pas GP ("y'a du lourd", "il a pris la taille patron") comme le faisait Malbranque. C'est un journaliste quoi, pas un animateur de supermarché.
Tu oublies le "vainqueur moral" et "alerte top position"
Gus a écrit:Excusez du peu !
Largo a écrit:Ce fut bref mais intense.
Et le plus utilisé : "très sincèrement" .
Ketty a écrit:SchuminatOr57 a écrit:Nexus6 a écrit:BenjiHeikki a écrit:Ce n'était pas sa meilleure course, c'est clair, mais en général il est bon.
Et puis il est sobre. Il se sent pas obligé de survendre le truc, ni de ponctuer ses commentaires d'expressions toute-faites qu'il va ressortir 10 fois pas GP ("y'a du lourd", "il a pris la taille patron") comme le faisait Malbranque. C'est un journaliste quoi, pas un animateur de supermarché.
Tu oublies le "vainqueur moral" et "alerte top position"Gus a écrit:Excusez du peu !Largo a écrit:Ce fut bref mais intense.
Ou, de la part de PVV, le bon départ de X alors que les feux étaient à peine éteints ou le magnifique et obligatoire "comme à la parade".
C'est vraiment le top .. il faut avouer que quand C + traite un sport, il ne le fait pas à moitié en général ..
"On board" c'est vraiment un régal
Tous les intervenants sont corrects et tiennent bien leur rang .. (Même Villeneuve comme comique)
C'est vraiment le top .. il faut avouer que quand C + traite un sport, il ne le fait pas à moitié en général ..
"On board" c'est vraiment un régal
Tous les intervenants sont corrects et tiennent bien leur rang .. (Même Villeneuve comme comique)
Guest- Invité
Villeneuve, c'est un peu le Jacques Laffite de TF1.
Mais, je l'aime bien.
Mais, je l'aime bien.
Invité- Invité
Nolan#27 a écrit:Villeneuve, c'est un peu le Jacques Laffite de TF1.
Mais, je l'aime bien.
Le problème c'est que lui, on comprend ce qu'il dit
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57 a écrit:Nolan#27 a écrit:Villeneuve, c'est un peu le Jacques Laffite de TF1.
Mais, je l'aime bien.
Le problème c'est que lui, on comprend ce qu'il dit
C'est vrai mais heureusement qu'il fait un effort sur son accent Québécois.
Invité- Invité
Le problème avec Villeneuve, c'est que ses commentaires sont souvent teintés de parti pris, voire de mauvaise foi.
Ca agace même Febreau, et c'est d'ailleurs amusant à observer.
Ca agace même Febreau, et c'est d'ailleurs amusant à observer.
raymane- Messages : 2485
Mikasper a écrit:Ketty a écrit:SchuminatOr57 a écrit:Nexus6 a écrit:BenjiHeikki a écrit:Ce n'était pas sa meilleure course, c'est clair, mais en général il est bon.
Tu oublies le "vainqueur moral" et "alerte top position"Gus a écrit:Excusez du peu !Largo a écrit:Ce fut bref mais intense.
Ou, de la part de PVV, le bon départ de X alors que les feux étaient à peine éteints ou le magnifique et obligatoire "comme à la parade".
Sur HFR ils avaient des smileys Malbranque, Adhoc les avais posté il y a quelques années.
Ketty- Messages : 5689
Image: ORF1 HD (720p 50i/s)
Son: chaîne en français
Son: chaîne en français
neelrocker- Messages : 3718
Stephen a écrit:Avec la F1 qui passe maintenant presque partout en Europe sur des châines payantes, je me pose la question, comment les passionnés regardent-ils la F1 aujourd'hui ?
Personnelement je n'ai jamais payé pour regarder quoi que ce soit, F1, Moto, Le Mans, Indycar ... Tout en streaming de qualité moyenne maintenant, quand je regarde en direct. En revanche si je loupe une course j'aime la télécharger en bonne qualité pour la regarder sur ma TV.
Et vous ?
vino_93 a écrit:la plupart du temps, je télécharge pour revoir la course. Hors de question de payer quoi que ce soit. D'une part je suis étudiant, d'autre part l'offre canal me branche pas plus que ça.
Sur quoi vous télécharger vos grands prix ?
Apparemment j'ai loupé une pépite ce weekend
Supermario- Messages : 7267
JLM aussi était pas mal :
"Le coup du Père François"
"Comme disait le célébrissime Enzo Ferrari : toufinishfirst - first youavetoufiniche"
Moi j'adorais le trio Malbranque-Laffite-Moncet. Cela reste le trio de mon enfance, ou presque (au debut c'était Van Vliet, mais j'ai toujours préféré Malbranque).
Certes c'était moins précis que Canal, mais je trouvais ça plus "sympa".
Là j'aime beaucoup Febreau et Montagny. Senechal/Delhostal c'est toujours mieux que Brogniart (qui était très moyen dans ce rôle).
Parcontre je trouve Villeneuve chiant. Même pas pour son avis, ni pour son analyse, il lui arrive d'être pertinent, et il est quand même plus dans l'actu que Laffite.
Mais la F1 je m'y connais déjà assez, j'ai pas besoin d'un cours particulier toute façon, un consultant sympa qui apporte ses infos, ses anecdotes, dans la bonne humeur, je demande que ça.
Villeneuve n'effectue que des analyses froides, sans aucune pointe d'humour, ou du moins sans forcèment avoir de l'humour (Prost n'est pas un boute en train par exemple), éviter l'aigreur. Donner l'envie d'écouter.
Prost est plus distant. Il critique mais sans tête de turc, et en évitant de dramatiser le truc. Si Gutierrez fait une connerie, il ne va pas dégainer le bazooka comme si le mexicain avait balancé une ogive nucléaire sur le Luc en Provence.
"Le coup du Père François"
"Comme disait le célébrissime Enzo Ferrari : toufinishfirst - first youavetoufiniche"
Moi j'adorais le trio Malbranque-Laffite-Moncet. Cela reste le trio de mon enfance, ou presque (au debut c'était Van Vliet, mais j'ai toujours préféré Malbranque).
Certes c'était moins précis que Canal, mais je trouvais ça plus "sympa".
Là j'aime beaucoup Febreau et Montagny. Senechal/Delhostal c'est toujours mieux que Brogniart (qui était très moyen dans ce rôle).
Parcontre je trouve Villeneuve chiant. Même pas pour son avis, ni pour son analyse, il lui arrive d'être pertinent, et il est quand même plus dans l'actu que Laffite.
Mais la F1 je m'y connais déjà assez, j'ai pas besoin d'un cours particulier toute façon, un consultant sympa qui apporte ses infos, ses anecdotes, dans la bonne humeur, je demande que ça.
Villeneuve n'effectue que des analyses froides, sans aucune pointe d'humour, ou du moins sans forcèment avoir de l'humour (Prost n'est pas un boute en train par exemple), éviter l'aigreur. Donner l'envie d'écouter.
Prost est plus distant. Il critique mais sans tête de turc, et en évitant de dramatiser le truc. Si Gutierrez fait une connerie, il ne va pas dégainer le bazooka comme si le mexicain avait balancé une ogive nucléaire sur le Luc en Provence.
Docky a écrit:'... Si Gutierrez fait une connerie, il ne va pas dégainer le bazooka comme si le mexicain avait balancé une ogive nucléaire sur le Luc en Provence.
Nonmého, je suis à moins de 5 bornes
Pour en revenir a l'objet du sondage, moi en général je regarde la F1 sur mon canapé. Parfois sur celui de chez mes parents.
Invité- Invité
par MPSupermario a écrit:Stephen a écrit:Avec la F1 qui passe maintenant presque partout en Europe sur des châines payantes, je me pose la question, comment les passionnés regardent-ils la F1 aujourd'hui ?
Personnelement je n'ai jamais payé pour regarder quoi que ce soit, F1, Moto, Le Mans, Indycar ... Tout en streaming de qualité moyenne maintenant, quand je regarde en direct. En revanche si je loupe une course j'aime la télécharger en bonne qualité pour la regarder sur ma TV.
Et vous ?vino_93 a écrit:la plupart du temps, je télécharge pour revoir la course. Hors de question de payer quoi que ce soit. D'une part je suis étudiant, d'autre part l'offre canal me branche pas plus que ça.
Sur quoi vous télécharger vos grands prix ?
Apparemment j'ai loupé une pépite ce weekend
Parce que le téléchargement est illégal
Mais disons qu'on peut choper du 720p en VF, ou en suisse et en belge pour les allergiques à Villeneuve
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Moi je regarde la F1 sur mon PC via un stream pourri en Anglais (dans le meilleur des cas) qui , en général, lag quand il y a une action intéressante.
Heureusement j'ai le live timing (sans les temps intermédiaires, merci Bernie) , qui m'indique ce qui va se passer sur mon stream pourri dans 10s, ce qui permet de tuer tout suspens.
Avant , je regardais la F1 sur TF1 via la TNT en HD , gratuitement, dans ma salle de home cinéma , avec un vidéo projecteur sur un écran de plus de 2m de diagonale.
Les commentaires etaient ridicules, mais c'était bien.
Parfois, je me dis que je suis vraiement bête d'être psycho rigide à ce point et ne pas accepter, par principe, de payer Bernie, mais on se refait pas à mon age....
Heureusement j'ai le live timing (sans les temps intermédiaires, merci Bernie) , qui m'indique ce qui va se passer sur mon stream pourri dans 10s, ce qui permet de tuer tout suspens.
Avant , je regardais la F1 sur TF1 via la TNT en HD , gratuitement, dans ma salle de home cinéma , avec un vidéo projecteur sur un écran de plus de 2m de diagonale.
Parfois, je me dis que je suis vraiement bête d'être psycho rigide à ce point et ne pas accepter, par principe, de payer Bernie, mais on se refait pas à mon age....
Invité- Invité
tcli a écrit:
C'est d'autant plus bête que ton raisonnement est complètement biaisé. En t'abonnant à Canal+, tu ne donnes pas un centime à Bernie.
C'est Canal+ qui paye Bernie. Tout comme TF1 payait Bernie. Mais Bernie ne touche pas une comm' sur les abonnements de Canal.
Nexus6- Messages : 6129
J'ai pas le choix hélas, Canal c'est rédhibitoire
trop cher, si la F1 passait sur Bein Sport, pourquoi pas car 11 euros, c'est pas si cher que cela
avec le foot bien sûr, le fan qui n'aime que la F1 cracher une dizaine d'euros c'est encore trop cher
trop cher, si la F1 passait sur Bein Sport, pourquoi pas car 11 euros, c'est pas si cher que cela
avec le foot bien sûr, le fan qui n'aime que la F1 cracher une dizaine d'euros c'est encore trop cher
Dernière édition par kimi.raikkonen le Mar Juil 29, 2014 10:23 pm, édité 1 fois
et je rajouterai : presque tout le temps avec un café à la main.Gautier a écrit:Pour en revenir a l'objet du sondage, moi en général je regarde la F1 sur mon canapé. Parfois sur celui de chez mes parents.
Mais ça.... c'était avanttcli a écrit:
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Dans tous les sports, on chie sur les commentateurs
j'aime aussi le foot et là, ils sont tous nuls auprès des supporters
CJP, Lizarazu, Wenger, France TV (Gravelaine), M6 (Ferreri)...
Mais le Tour de France, c'est quelque chose, Thierry Adam est monstrueux
i-né-ga-la-ble
j'aime aussi le foot et là, ils sont tous nuls auprès des supporters
CJP, Lizarazu, Wenger, France TV (Gravelaine), M6 (Ferreri)...
Mais le Tour de France, c'est quelque chose, Thierry Adam est monstrueux
i-né-ga-la-ble
Depuis 1993, c'était sur la RTBF... Mais depuis que j'ai débarqué en France bah j'ai pas pu résister et j'ai pris Canal... La couverture faite par Canal est super, mais qu'est-ce que les commentaires de Gaëtan me manquent...
Iceman- Messages : 2993
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4