[2014] Grand Prix d'Australie === > Salle d'embarquement
+80
Largo
Mikasper
MacEugene
Le Négociateur
FFFF
Frigo
Docky
lotusien
Odji
kimi.raikkonen
chandleur
masahiro
Pochelon
PoincarréCicéron
Hemrick
Josc
Icarius
Ice
xp44
nono20
beuje
Fan
brasdefer
Kakashi
TheClash
riverdou
Newtom
alexinho
IcedKimi
manga
Seb
Pitou
Solan
BenjiHeikki
Caleb
Nexus6
gavroche
cobreloa
Big one
Souti
Mathieu
JPeg
moumou
I have a dream
Supermario
MclarenProject
Zaitess Shion
pitipotinou
Zelkin
Noodles2a
Stephen
djedje
YouYou
Hangar18
Orange
SinseRemi
coulth
f1_Alonso
Iceman
J-L
magnumcaramel
PooP
raphy34
neelrocker
JTG
SchuminatOr57
Crouzz
albertascari
d33p
Efilnikufesin
Ketty
conard
Miine
Mat
Nanaki_enter
Viking67
Thomas64
oxythan
Mr.Proper
Kowhai
84 participants
Page 4 sur 43
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43
Re: [2014] Grand Prix d'Australie === > Salle d'embarquement
Pour une fois que j'aurais bien regardé un GP Australien, je pourrais pas, cause ski à Meribel
Je trépigne d'impatience... poser son vendredi, c'est une idée
"ne pas craquer, ne pas craquer..."
J'ai voté Bottas, ça me ferait plaisir...
"ne pas craquer, ne pas craquer..."
J'ai voté Bottas, ça me ferait plaisir...
Icarius- Messages : 1861
J'ai voté Bottas aussi.
J'ai voté Chilton, mais faut pas me demander pourquoi.
Invité- Invité
La "hype" Bottas.
J'ai voté Lewis pour ma part, mais j'aimerais bien voir Massa ou Bottas remporter la mise, ou Alonso, ça va sans dire !
FFFF a écrit:Au fait, elle en est où la réclamation que les écuries Mercedes et Renault doivent déposer contre les écuries Ferrari ?
Ils attendent de savoir si ils finissent devant ou derrière
Invité- Invité
chandleur a écrit:Largo a écrit:Est-ce que la livré de la mcLaren doit changer pour le début de la saison ou reste-elle telle qu'on l'a vue pendant les essais ? J'arrive pas a me souvenir.
a priori ça devrai rester tel quel pour le moment. en tout cas ils ont pas parlé de changer pour melbourne
en revanche Dennis a déjà dit qu'il espérait trouver un sponsor titre après 2 ou 3 gp dans ce cas la livré pourrait évoluer en cours de saison
Ils ont le droit de changer de couleurs pendant la saison ?
Le nom de l'écurie (et donc de l’éventuel sponsor titre) sont figé par contre ..
Invité- Invité
tcli a écrit:chandleur a écrit:Largo a écrit:Est-ce que la livré de la mcLaren doit changer pour le début de la saison ou reste-elle telle qu'on l'a vue pendant les essais ? J'arrive pas a me souvenir.
a priori ça devrai rester tel quel pour le moment. en tout cas ils ont pas parlé de changer pour melbourne
en revanche Dennis a déjà dit qu'il espérait trouver un sponsor titre après 2 ou 3 gp dans ce cas la livré pourrait évoluer en cours de saison
Ils ont le droit de changer de couleurs pendant la saison ?
Le nom de l'écurie (et donc de l’éventuel sponsor titre) sont figé par contre ..
oui je pense... mais le dernier exemple de changement radical de livré qui me vient en tête est quand même assez loin (forti dans les années 90)
mais au pire ils peuvent faiure comme brawn, un changement mineur en rajoutant le logo et de petite modif tout en restant dans une dominante grise.
tcli a écrit:Ils ont le droit de changer de couleurs pendant la saison ?
BAR avait bien utilisé une livrée radicalement différente de l'habituelle pour le GP de Chine 2004, donc ça ne me parait pas interdit.
Ce qui est interdit c'est de ne pas avoir les mêmes couleurs sur les deux monoplaces.
gavroche- Messages : 7053
je me disais bien qu'il devait y avoir un exemple plus proche
apres verification, il est dit dans le règlement qu'il faut l'agrément de la commission f1 pour changer de livré.
par contre je trouve rien qui autorisé ou interdit une modifier du sponsor titre... mais je me demande si en 2009 brawn n'as pas inclut Virgin dans le nom de l'écurie en cour de saison ?
apres verification, il est dit dans le règlement qu'il faut l'agrément de la commission f1 pour changer de livré.
par contre je trouve rien qui autorisé ou interdit une modifier du sponsor titre... mais je me demande si en 2009 brawn n'as pas inclut Virgin dans le nom de l'écurie en cour de saison ?
Pour le nom, sauf si les règles ont changé, un changement de nom complet est autorisé, ça s'est déjà vu avec le rachat de Midland par Spyker en 2006. Par contre le changement du nom de constructeur est lui interdit.
gavroche- Messages : 7053
OK je vous crois
Sinon, le gars Button avait prédit, bien en avance, que les essais allait être folklo, alors j'ai tendance à le croire quand il parle de la 1ère course :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-Gerer-la-premiere-course-ne-sera-pas-facile,73314.html
et ca fait un peu peur pour les équipes Renault
Sinon, le gars Button avait prédit, bien en avance, que les essais allait être folklo, alors j'ai tendance à le croire quand il parle de la 1ère course :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-Gerer-la-premiere-course-ne-sera-pas-facile,73314.html
et ca fait un peu peur pour les équipes Renault
Invité- Invité
Pas mal la petit déclaration de Lauda sur Grosjean :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lauda-Grosjean-a-l-etoffe-d-un-champion,73501.html
J'aimerai bien voir Romain dans une meilleure écurie que Lotus quand même. Je pense qu'il pourrait en surprendre plus d'un.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lauda-Grosjean-a-l-etoffe-d-un-champion,73501.html
J'aimerai bien voir Romain dans une meilleure écurie que Lotus quand même. Je pense qu'il pourrait en surprendre plus d'un.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Jaco a écrit:Olivier Ferret:
"En effet l’addition des meilleurs secteurs de Raikkonen et Alonso à Bahreïn auraient permis aux pilotes Ferrari de faire un temps équivalent à celui des Williams et des Mercedes, c’est-à-dire à une seconde à peine du temps de la pole de 2013 sur le circuit de Sakhir."
Je serai curieux de savoir comment il a eu cette info. Ca n'a circulé nulle part...
Puis bon, temps équivalent , il y a pas moyen d'être plus précis ? Si c'est 120 millièmes ok mais vu comme c'est présenté, d'une part ils ne batte pas le temps référence de Williams et Merco, d'autre part ils additionnent les temps de 2 pilotes différents, sur des journées différentes (conditions de piste et de températures qui ne sont pas semblables et programmes qui peuvent être différents, ainsi si un jour Alonso est très rapide dans S1 mais moins que Kimi dans le S2 et vis versa c'est peut être les réglages et les appuis qui sont totalement différents ! Une Williams, un Mercedes, elle claque un temps, c'est la référence pour le moment. Si on commence à additionner les meilleurs secteurs de chaque team à combien descendrait le temps des Williams et Mercedes ? Certainement bien plus rapides que les meilleurs secteurs cumulés de Ferrari, non ? Si c'est pas le cas, là d'accord l'article gagnerait en légitimité. Parce que là cela semble être du bricolage
J'ai voté José Garcia
SchuminatOr57 a écrit:Pas mal la petit déclaration de Lauda sur Grosjean :
Ah oui.
Elle est différente de celle de Villeneuve sur Massa
http://motorsport.nextgen-auto.com/Villeneuve-Red-Bull-ne-devrait-pas-aller-en-Australie,73542.html
SchuminatOr57 a écrit:Pas mal la petit déclaration de Lauda sur Grosjean :
je sais que ce n'est pas son manager mais je pense que la présence de boulier chez McLaren pourrait y faciliter l'arrivée de grosjean
a condition bien sur de devoir remplacer un titulaire. je dit pas que c'est acquis, qu'il a déjà signé. mais son nom a certainement gagne quelques positions sur la liste de mclaren
Avant Grosjean, je pense qu'ils ont déjà Vandoorne dans les cartons et un retour d'Hamilton ne serait pas pour déplaire à Ron.
Mais personnellement, je ne vois absolument pas Grosjean chez Mclaren.
Iceman- Messages : 2993
Hum, mais tu avais certainement prédit l'arrivée de Magnussen en remplacement de PerezIceman a écrit:Avant Grosjean, je pense qu'ils ont déjà Vandoorne dans les cartons et un retour d'Hamilton ne serait pas pour déplaire à Ron.
Hamilton / Magnussen en 2016, quand Lewis aura eu 3 titres
Invité- Invité
Mathieu a écrit:Hum, mais tu avais certainement prédit l'arrivée de Magnussen en remplacement de Perez
En 2000 j'ai parié avec une copine que Lewis serait le prochain champion McLaren (véridique en plus), j'ai le droit à un petit smiley sympa du coup ?
Invité- Invité
Mathieu a écrit:Hum, mais tu avais certainement prédit l'arrivée de Magnussen en remplacement de Perez
Qu'il soit chez Mclaren cette année, non. Mais qu'il arrive un jour chez Mclaren, j'en était persuadé.
Iceman- Messages : 2993
Je sais que c'est pas du tout populaire ce que je vais dire, mais je suis persuadé que Grosjean restera toujours un peu un chien fou. Rapide, capable de victoire et de course solide, mais je reste convaincu qu'il continuera épisodiquement ses exploits de la saison 2012.
Pour moi, il n'a pas ce qu'il faut dans la tête pour être un multiple champion du monde.
Mais bon, mon avis... hien
Pour moi, il n'a pas ce qu'il faut dans la tête pour être un multiple champion du monde.
Mais bon, mon avis... hien
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43