Transferts 2013-2014
+77
azotelikid
Nexus6
Hangar18
I have a dream
Gus
Orange
nono20
chandleur
Thomas64
MacEugene
Docky
JPeg
Mikasper
Caboose
Efilnikufesin
f1_Alonso
Souti
Reignman
Newtom
YouYou
Pochelon
Noodles2a
Iceman
pitipotinou
tum
gavroche
Ice
Stephen
Odji
Crouzz
Frigo
tigo
alexinho
montoya-gt
Venom
riverdou
Zaitess Shion
Le Négociateur
TheClash
Pilote
PooP
SinseRemi
Ludovroum
Kakashi
lefou63
Adoum
lotusien
kimi.raikkonen
Jo-Siffert
moumou
oxythan
magnumcaramel
Muet
Narm
Largo
masahiro
J-L
albertascari
Aysken
robix29
superswede
Supermario
Paragon
Josc
Mathieu
FFFF
Nanaki_enter
PoincarréCicéron
Myllou
N13
Bar Honda
Dark
SUTIL
Zelkin
Big one
BenjiHeikki
sdaniel07
81 participants
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Re: Transferts 2013-2014
Ce n'est pas un fake? car c'est un mauvais photoshop; ils ont oublié d'enlever le gris qui se trouve entre le splitter et son support...
et sur le site officiel
http://www.mclaren.com/formula1/partners/gillette/gillette-and-mclaren-mercedes-enhance-official-partnership/
Mais il était déjà sponsor en 2013 apparemment... ils augmentent juste leur participation si j'ai bien compris...
http://www.mclaren.com/formula1/partners/gillette/gillette-and-mclaren-mercedes-enhance-official-partnership/
Mais il était déjà sponsor en 2013 apparemment... ils augmentent juste leur participation si j'ai bien compris...
Newtom- Messages : 4394
Effectivement, ils ne font que renforcer leur partenariat en fait.
Invité- Invité
Jaco a écrit:Stephen a écrit:Ca me surprend qu'il quitte totalement Ferrari. Il aurait surement pu trouver autre chose dans le groupe.
Ce ne sont que des rumeurs, mais un journal italien annonçait hier que la démission de Domenicalli était volontaire et inattendue en interne. Il n'y a même pas une semaine de celà, LDM clamait haut et fort qu'il soutenait SD...donc pourquoi pas, d'autant plus que Ferrari a pour habitude de réaffecter son personnel F1, ce qui n'a pas l'air d'être le cas cette fois ci.
Le fait que son remplaçant soit Matteacci, qui occupait quand même de très grosses fonctions, m'incite à penser que Montezemolo avait préparé son coup.
Une simple promo interne (genre Pat Fry), ça aurait montré une part d'improvisation. Mais réussir à annoncer le jour même que c'est le Président de la branche Am-Nord de Ferrari qui débarque, ça sent quelque chose de préparé depuis plusieurs semaines.
Nexus6- Messages : 6129
Je suis d'accord avec Nexus.
Après je reste surpris que Domenicali ne soit pas reversé ailleurs.
A moins que Domenicali lui même ait d'autres pistes en sports auto, que ce soit en F1 ou d'autres programmes ?
A moins que Domenicali lui même ait d'autres pistes en sports auto, que ce soit en F1 ou d'autres programmes ?
Docky a écrit:Je suis d'accord avec Nexus.
Domenicalli arrête le sport auto.
Ca parle d'un gros poste chez Alitalia.
Big one- Messages : 11131
Le problème, c'est que le problème de Ferrari ne se nommait pas Domenicalli... Il se trouve plus haut, en la personne de di Montezemolo.
Iceman- Messages : 2993
Peut être que ça va faire penser que je suis d'accord avec conard mais je pense que Ferrari a fait un choix un peu par défaut en mettant en place Matteacci. Même s'il a toutes les qualités pour diriger une écurie de F1 et sans doute que sur le CV ça doit claquer j'ai tout de même l'impression que pour Ferrari, après avoir essayé un pur administrateur (Domenicali) il aurait été préférable d'avoir quelqu'un sachant manier une écurie et aillant une expérience dans le domaine de la F1.... mais peu de personne sont dispo à ce poste et libre.
C'est pour ça qu'avant même la démission de SD je voyais bien Ross Brawn à sa place et j'imagine qur Ross devait avoir une clause de non concurrence d'une année comme c'est souvent coutume en F1 pour les départs arrangés. Du coup Ferrari aurait préféré, je pense, un changement de direction entre 2014 et 2015. J'ai du mal à croire qu'au cours de la saison ça soit une chose de préméditée.
Du coup moi je m'attends à avoir un autre changement à la fin de la saison.
D'ailleurs je trouve par exemple que ce n'est pas anodin que ce soit Pat Fry qui s'exprime pour présenter le gp de Chine
C'est pour ça qu'avant même la démission de SD je voyais bien Ross Brawn à sa place et j'imagine qur Ross devait avoir une clause de non concurrence d'une année comme c'est souvent coutume en F1 pour les départs arrangés. Du coup Ferrari aurait préféré, je pense, un changement de direction entre 2014 et 2015. J'ai du mal à croire qu'au cours de la saison ça soit une chose de préméditée.
Du coup moi je m'attends à avoir un autre changement à la fin de la saison.
D'ailleurs je trouve par exemple que ce n'est pas anodin que ce soit Pat Fry qui s'exprime pour présenter le gp de Chine
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Big one a écrit:
Domenicalli arrête le sport auto.
Ca parle d'un gros poste chez Alitalia.
Les avions ne seront pas toujours à l'heure, mais au moins, ils arriveront toujours à destination.
Inversement, une compagnie aérienne avec Newey à sa tête, là, je flipperai un peu.
Ou peut être que Ross Brawn a vraiment décidé de partir en retraite.FFFF a écrit:
C'est pour ça qu'avant même la démission de SD je voyais bien Ross Brawn à sa place et j'imagine qur Ross devait avoir une clause de non concurrence d'une année comme c'est souvent coutume en F1 pour les départs arrangés.
Il y a des personne qui savent s'arréter et profiter. C'est rare dans ce milieu, mais je pense que Brawn peut avoir le recul nécessaire (et en plus il aime vraiment la peche).
Invité- Invité
Un partenariat avec un fabriquant de rasoir, c'est pas bon pour Jenson , il a pas le look qui fautlittle a écrit:Effectivement, ils ne font que renforcer leur partenariat en fait.
Invité- Invité
Fernando parle de Kimi...
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_alonso-fait-l-eloge-de-raikkonen?id=8248874
"Je pense que, depuis l’extérieur, les tensions entre équipiers sont exacerbées", déclare El Nano.
"Il est vrai que vous devez battre votre équipier pour avoir une meilleure réputation ou pour obtenir un meilleur résultat durant un week-end, mais, croyez-moi, quand nous sommes en réunion ou en débriefing après la course, les gens devraient voir l’ambiance qu’il y a !"
"Il n’y a aucun problème, il n’y a que de bonnes choses ou des choses positives qui s’y passent, des commentaires productifs émis par l’autre pilote. Il y a une communication énorme et un travail d’équipe tout aussi important malgré ce que vous lisez dans la presse ou ce que vous voyez de l’extérieur."
"Je pense qu’il [Räikkönen] est très talentueux. Il a apporté beaucoup de motivation et est d’une grande aide, avant tout pour moi mais aussi pour l’équipe car l’équipe sait qu’elle doit concevoir une bonne voiture parce que Kimi obtiendra alors un bon résultat."
http://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_alonso-fait-l-eloge-de-raikkonen?id=8248874
Newtom- Messages : 4394
Selon Ted Kravitz le remplacement de Vergne par Sainz Jr est déjà acté pour la mi-saison.
Big one a écrit:Selon Ted Kravitz le remplacement de Vergne par Sainz Jr est déjà acté pour la mi-saison.
Ca ne me surprendrait pas plus que ça.
J'étais d'ailleurs sur le point de lancer le débat hier, sans savoir que c'était déjà corroboré par des bruits de paddock. Entre un Vergne qui devient franchement désespérant, et un Sainz Jr sur lequel j'ai longtemps été sceptique, mais qui semble avoir récemment trouvé le "déclic", ce ne serait pas illogique.
Je ne dis pas que Sainz Jr ferait mieux que Vergne, mais ce serait dans la logique "marche ou crève" d'Helmut Marko : Vergne a eu sa chance, il n'a pas sur la saisir, au suivant.
Parcontre le choix de Sainz Jr est aussi à mettre en perspective par rapport aux autres du junior team.
Car à ce rythme là Gasly et surtout Lynn l'auront mauvaise.Car si Daniil et Sainz sont là c'est pour du long terme.
J'attends de voir ce que va donner Nato sans ces soucis moteurs. Ca pourrait remettre en perspective le niveau de Sainz jr.
Car à ce rythme là Gasly et surtout Lynn l'auront mauvaise.Car si Daniil et Sainz sont là c'est pour du long terme.
J'attends de voir ce que va donner Nato sans ces soucis moteurs. Ca pourrait remettre en perspective le niveau de Sainz jr.
Vettel est sous contrat Red Bull jusqu'à fin 2015. Possible qu'il aille voir ailleurs à ce moment là. Du coup, ça permettra éventuellement à Kvyat de grimper, et ça libérera une place chez Toro Rosso en 2016.
Gasly n'a que 18 ans. Il peut bien attendre 2 saisons.
Gasly n'a que 18 ans. Il peut bien attendre 2 saisons.
Dernière édition par Nexus6 le Lun Avr 21, 2014 12:01 pm, édité 1 fois
On peut aussi avoir du Gasly à la place de Sainz si le premier emmerde le second.
Sinon Alex Lynn, franchement, je le vois pas arriver en F1 un jour.
Docky a écrit:On peut aussi avoir du Gasly à la place de Sainz si le premier emmerde le second.
pour moi lynn est bien un cran au-dessus de sainz jr.
Big one a écrit:Docky a écrit:On peut aussi avoir du Gasly à la place de Sainz si le premier emmerde le second.
pour moi lynn est bien un cran au-dessus de sainz jr.
Mouais.
Dans tout les championnats où il a participé, il était bon. Mais y'a toujours eu mieux au même âge à peu près.
Or, Red Bull cherche le meilleur de sa catégorie d'âge.
Je doute que Lynn le soit.
Ni Sainz d'ailleurs.
Gasly, parcontre, c'est possible.
Moi non plus, Lynn, je le sens pas plus que ça. Mais bon, ce n'est pas une science exacte.
Oui. Il a quand même du potentiel. Il peut progresser.
Mais il me fait une moins grosse impression que Ricciardo, Vergne ou Kvyat.
Mais il me fait une moins grosse impression que Ricciardo, Vergne ou Kvyat.
quand on voit que Ricciardo domine plus franchement Vettel qu'il ne dominait Vergne, ça serait injuste de mettre Vergne sur la touche
Crouzz a écrit:quand on voit que Ricciardo domine plus franchement Vettel qu'il ne dominait Vergne, ça serait injuste de mettre Vergne sur la touche
Oui, mais si on triangule comme ça, on en arrive à la conclusions que :
Kvyat > Vergne = Ricciardo > Vettel
Donc ce serait Vettel le plus faible pilote Red Bull !
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41