Sport : Football !

+41
Lordsnow
Stephen
alexinho
kimi.raikkonen
Zelkin
Julienk5
Crouzz
Adoum
moumou
FW15
Ice
Reignman
gavroche
Frigo
Nexus6
albertascari
Largo
JPeg
Cogneur 2 Bogota
Orange
robix29
Maïs
FFFF
masahiro
Hit_man
riverdou
Souti
Gus
oxythan
YouYou
SUTIL
Big one
MacEugene
Azur
PoincarréCicéron
Seb
Alryck
Docky
Ketty
Mikasper
Newtom
45 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sport : Football !  - Page 22 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Ven Déc 06, 2013 11:27 pm

Bon y a pas à tortiller du cul c'est un groupe très abordable avec même la possibilité d'aller chercher la 1ère place qui permettrait un 1/8 abordable !

En revanche pas trop d'accord sur le fait que nos groupes de CDM seraient toujours faciles : en 2002 ce n'était pas un groupe si facile (le Sénégal a fait un quart quand même) et en 2010 ok on avait eu l'AFS en tête de série mais derrière l'Uruguay et le Mexique c'était costaud (d'ailleurs l'Uruguay va en 1/2)

Par contre en 98 et 2006 oui...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Docky Ven Déc 06, 2013 11:31 pm

Putain mais Elie Baup est encore une fois désolant.
Il sort à la mi temps Lemina, le meilleur joueur de l'équipe, pour rentrer Khalifa, quand Cheyrou à la ramasse complet tout le match reste sur le terrain.

Lemina a un super comportement depuis son arrivée, après faut pas s'étonner de voir des joueurs faire des pieds et des mains pour partir.

Le comportement de Cheyrou depuis 2 ans est minable. Il a déjà fait le coup avec Deschamps, il recommence là. Sauf que Deschamps ne cédait pas.

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 12:01 am

J'ajouterai que l'Equateur a fait un très bon parcours à domicile car bien aidé par des matches à 3000 m d'altitude il me semble...

Par contre la Suisse a une belle génération !

Invité
Invité

Message par gavroche Sam Déc 07, 2013 12:06 am

Honnêtement, le groupe de 2002 paraissait facile et il l'aurait été encore plus si la FIFA n'avait pas mis la règle imposant de diviser les équipes de même confédération entre les 2 hôtes (auquel cas on aurait eu la Chine à la place de l'Uruguay).

2002 est une Coupe du Monde bizarre, on a plus eu l'impression que les favoris étaient défaillants (quand ils n'ont pas été volés comme l'Italie et l'Espagne) que les outsiders fabuleux. En cause, la CDM avancée de 10 jours, le calendrier alourdi par la 2e phase de groupes de la C1, donc sans leur faire injure, j'aurais tendance à un peu minimiser les parcours fabuleux des USA, du Sénégal et de la Turquie (celui de la Corée n'ayant pas à être minimisé, il suffit de regarder la compilation des plus belles fautes d'arbitrage contre l'Italie et l'Espagne pour comprendre que la FIFA a envoyé deux incapables complets pour des matchs de Coupe du Monde), sans contester leurs grands mérites de tirer profit de l'occasion du siècle de réussir un beau parcours.

Le Sénégal faisait figure de petit poucet au moment du tirage et on avait explosé le Danemark 2 ans plus tôt (l'Uruguay pouvait faire un peu plus peur, mais ils n'avaient pas leur aura actuelle). Il y avait de quoi être optimistes (surtout avec une équipe capable de coller un 4-0 au Portugal et un 5-0 à l'Ecosse), mais un mix entre erreurs fatales (organiser l'amical contre la Corée 5 jours avant l'ouverture, l'ensemble du coaching de Lemerre, trop de nonchalance, le tacle ultra-maladroit d'Henry qui laisse l'équipe à 10 contre l'Uruguay pendant une heure) et malchance (les innombrables frappes sur les montants en 3 matchs, l'arbitrage douteux contre l'Uruguay, la blessure de Pirès).

Par contre je suis d'accord pour 2010, c'est typiquement le groupe à la con qui ne nous convient pas.

2 équipes théoriquement un peu en dessous mais largement capables de nous battre à la régulière si on n'est pas à 100 % + un pays hôte surmotivé, le tout en se persuadant que c'est un bien beau tirage comme on a l'Afrique du Sud et pas une tête de série.
gavroche
gavroche

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 12:18 am

Je reste persuadé que si on passe le 1er tour en 2002 on va très très loin car physiquement on serait monté en puissance (comme en 2006)...évidemment on a eu une malchance incroyable et c'est vrai qu'on parle toujours de la blessure de Zidane mais Pires marchait sur l'eau qq mois auparavant...D'ailleurs comme tu dis 2001/2002 c'est sûrement la plus forte équipe jamais vu en France tout le monde se prenait une tôlée !

Invité
Invité

Message par oxythan Sam Déc 07, 2013 12:20 am

http://www.lefigaro.fr//sport/2013/12/06/02001-20131206QCMWWW00590-mondial-pensez-vous-que-la-france-va-se-qualifier-pour-les-8es-de-finale.php

8759 Votants
50% Oui
50% Non

Et ben, si on avait tiré un groupe avec des grosses équipe, on aurait quoi ... 10 % ?

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 12:29 am

En même temps j'ai déjà lu des comm liés au sport et surtout au foot sur le Figaro ça ne vole pas haut entre ceux qui n'y connaissent rien et ceux qui détestent l'EDF car trop bronzée...

Invité
Invité

Message par gavroche Sam Déc 07, 2013 12:35 am

mindavid a écrit:Je reste persuadé que si on passe le 1er tour en 2002 on va très très loin car physiquement on serait monté en puissance (comme en 2006)...évidemment on a eu une malchance incroyable et c'est vrai qu'on parle toujours de la blessure de Zidane mais Pires marchait sur l'eau qq mois auparavant...D'ailleurs comme tu dis 2001/2002 c'est sûrement la plus forte équipe jamais vu en France tout le monde se prenait une tôlée !
Loin d'être impossible, le Brésil excepté (et encore ça n'a pas été si facile contre les belges), les autres favoris ont été globalement décevants et même avec tous les petits égarements de cette période, dans un tel contexte l'expérience et l'impact physique des bleus auraient pu être largement décisifs (d'autant plus que la France aurait joué ses matchs à élimination directe au Japon, évitant les entourloupes ayant entouré les matchs de la Corée du Sud).

oxythan a écrit:http://www.lefigaro.fr//sport/2013/12/06/02001-20131206QCMWWW00590-mondial-pensez-vous-que-la-france-va-se-qualifier-pour-les-8es-de-finale.php

8759 Votants
 50% Oui
 50% Non

Et ben, si on avait tiré un groupe avec des grosses équipe, on aurait quoi ... 10 % ?
En même temps si tu lis un peu les commentaires de ce site, on a l'impression que depuis l''élection de Hollande, tout ce qui ressemble à une bonne nouvelle en France les déprime tant ils sont hostiles à tout ce qui pourrait améliorer la popularité du gouvernement (bon "heureusement" pour eux ça n'arrive pas très souvent), et comme le dit mindavid il y a pas mal de lecteurs qui ont la rage contre tout ce qui leur parait trop bronzé.
gavroche
gavroche

Message par moumou Sam Déc 07, 2013 2:23 pm

Notre groupe est quand même un groupe de la mort........ pour une personne.

Rappelez-vous, on avait été plusieurs à nous interroger sur la reconduction du contrat de Deschamps jusqu'à l'Euro 2016 après l'euphorie de la victoire contre l'Ukraine.

Il ne s'agissait finalement que d'une qualif en barrages.

Mais ce groupe facile est un cadeau empoisonné pour la FFF et surtout Deschamps.

Il serait tombé dans un groupe difficile et on était éliminé, son contrat n'aurait pas eu besoin d'être remis en cause.

Mais imaginez le pire, c'est à dire une élimination avec le groupe le plus facile, ils auront l'air intelligent à la FFF d'avoir aussi vite prolonger Didier.
moumou
moumou

Message par PoincarréCicéron Sam Déc 07, 2013 2:56 pm

Ne t'inquiètes pas, s'ils ne sortent pas Deschamps partira tout seul.

PoincarréCicéron

Message par moumou Sam Déc 07, 2013 3:00 pm

PoincarréCicéron a écrit:Ne t'inquiètes pas, s'ils ne sortent pas Deschamps partira tout seul.
Oui je pense que Didier aura la décence de démissionner.

Mais bon, on en arrivera pas là vu qu'on va se qualifier.
moumou
moumou

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 3:14 pm

Pendant ce temps là, Anigo remplace Baup.

Docky va pouvoir écrire les mêmes commentaires en remplaçant un nom par un autre What a Face

Invité
Invité

Message par FFFF Sam Déc 07, 2013 3:21 pm

Ah un truc.... J'ai l'impression que la France et la Suisse sont souvent ensemble dans les phases de poule des compétitions ces derniers temps !!

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Docky Sam Déc 07, 2013 3:29 pm

Gautier a écrit:Pendant ce temps là, Anigo remplace Baup.

Docky va pouvoir écrire les mêmes commentaires en remplaçant un nom par un autre What a Face
Carrèment.
Au moins Anigo sera face à ses responsabilités;

Je vais être vache, mais j'espère soit qu'Anigo va se reveler en entraîneur miracle, soit qu'il va se vautrer complètement.
Mais surtout pas qu'il ait de la réussite au maximum, sinon on va se le taper plusieurs années.

Baup n'est pas fait pour l'OM (ou pour n'importe quel club visant un podium de L1). Donc je suis content qu'il parte, même si le type n'est pas méchant.

Mais Anigo reste la principale plaie de l'OM. Quand tu vois qu'il a placé son pote Passi en adjoint (alors qu'il a fait descendre de deux divisions l'équipe reserve, signe d'un grand talent), qu'il défend bec et ongles quelques vieux cramés de l'équipe, qu'il devait etre le premier heureux au départ de Deschamps, quand tu vois ses relations extra sportives, qu'il n'a plus entraîné depuis 10 ans.....J'espère que son interim ne se prolongera pas.

Mais si l'OM veut être le nouveau Dortmund ou Arsenal (après tout, les jeunes de talents sont vraiment là.. Y'a moyen de batir un beau truc avec 2 ou 3 joueurs en plus) comme Labrune le prétend, tu pouvais pas partir sur un staff Baup-Anigo-Passi-Spinosi (l'entraîneur des gardiens qui se fait expulser tout les 3 Matchs). C'est 4 gars fait pour coacher des équipes de seconde partie L1 (pour Baup), L2 (Anigo) ou DH (Passi).

Cela en fait un de moins, déjà.

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 5:32 pm

FFFF a écrit:Ah un truc.... J'ai l'impression que la France et la Suisse sont souvent ensemble dans les phases de poule des compétitions ces derniers temps !!
Euro 2004 et CDM 2006 : 1 victoire 1 nul mais à l'époque la Suisse était plus faible !

Docky a écrit:
Gautier a écrit:Pendant ce temps là, Anigo remplace Baup.

Carrèment.
Au moins Anigo sera face à ses responsabilités;

Je vais être vache, mais j'espère soit qu'Anigo va se reveler en entraîneur miracle, soit qu'il va se vautrer complètement.
Mais surtout pas qu'il ait de la réussite au maximum, sinon on va se le taper plusieurs années.

Baup n'est pas fait pour l'OM (ou pour n'importe quel club visant un podium de L1). Donc je suis content qu'il parte, même si le type n'est pas méchant.

Mais Anigo reste la principale plaie de l'OM. Quand tu vois qu'il a placé son pote Passi en adjoint (alors qu'il a fait descendre de deux divisions l'équipe reserve, signe d'un grand talent), qu'il défend bec et ongles quelques vieux cramés de l'équipe, qu'il devait etre le premier heureux au départ de Deschamps, quand tu vois ses relations extra sportives, qu'il n'a plus entraîné depuis 10 ans.....J'espère que son interim ne se prolongera pas.

Mais si l'OM veut être le nouveau Dortmund ou Arsenal (après tout, les jeunes de talents sont vraiment là.. Y'a moyen de batir un beau truc avec 2 ou 3 joueurs en plus) comme Labrune le prétend, tu pouvais pas partir sur un staff Baup-Anigo-Passi-Spinosi (l'entraîneur des gardiens qui se fait expulser tout les 3 Matchs). C'est 4 gars fait pour coacher des équipes de seconde partie L1 (pour Baup), L2 (Anigo) ou DH (Passi).

Cela en fait un de moins, déjà.
C'est quand même terrible d'avoir un Anigo comme coach...Paie ton image! Neutral 

Et le timing est quand même bizarre...Attendre la trêve aurait été plus logique !

Ce club est vraiment géré n'importe comment alors qu'il a tout pour réussir : un grand stade, des recettes publicitaires et marketing importantes, un gros bassin de population...

Depuis qq mois l'OM veut être le nouveau Dortmund mais est incapable de sortir un joueur de son centre de formation et c'est pas avec des Thauvin et Imbula qu'ils vont y arriver (dans 6 mois ou 1 an ils feront un caca nerveux pour partir ailleurs si ça ne va pas)

Invité
Invité

Message par Docky Sam Déc 07, 2013 5:46 pm

Imbula probablement.
Parcontre je maintiens que Thauvin n'est pas le sale gamin décrit partout. Influençable oui, parcontre.

Après je le vois filer dans un championnat étranger d'ici 2015...

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 6:17 pm

T'as lu ce qu'il a dit cette semaine ? "Labrune m'a sauvé la vie"

Faut être complètement à côté de la plaque et irrespectueux même si ça entre dans la tentative de réhabilitation entamée depuis qq semaines par quelques médias complaisants (C+° et l'Equipe notamment) qui parlent de lui en EDF parce qu'il a fait 3 bons matches contre 3 équipes de seconde zone...

Invité
Invité

Message par Docky Sam Déc 07, 2013 6:27 pm

C'est maladroit.
Mais ça en fait pas un mauvais gamin en tout cas.

Ce que je constate, c'est que tous ses coachs et équipiers parle de lui en bien, que sur les terrains il est bon, accompli les tâches défensives, même s'il lui reste pas mal de choses à apprendre, et qu'excepter l'affaire lilloise, y'a pas grand chose à lui reprocher (bon après, il n'a que 20 balais aussi, encore heureux...)

C'est pas une lumière, probablement pas prêt pour prendre un quelconque leadership (d'ailleurs il a tendance à trop en faire quand il veut jouer les héros, son défaut), et il a derrière lui quelques très mauvais conseillers (genre Tonton Adil) qui pourraient lui pourrir son futur.

Mais je maintiens qu'il est loin d'etre irrécupérable. C'est pas un Ben Arfa quoi.

Message par riverdou Sam Déc 07, 2013 6:34 pm

je viens juste de voir que les Hollandais tombent avec l'Espagne revanche de la finale de 2010.....

Dernière édition par riverdou le Sam Déc 07, 2013 6:51 pm, édité 1 fois

Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs  2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou
riverdou

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 6:48 pm

Rob le coup franc de Zlatan Shocked

Bon, 4-0 contre Sochaux. Le match contre Evian semble bien n'être qu'un dérapage. La performance d'ETG est d'autant plus méritoire.

Invité
Invité

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 6:57 pm

2 passes décisives et 2 buts pour Zlatan cette semaine. Cet homme est monstrueux.

Invité
Invité

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 6:58 pm

Docky a écrit:C'est maladroit.
Mais ça en fait pas un mauvais gamin en tout cas.

Ce que je constate, c'est que tous ses coachs et équipiers parle de lui en bien, que sur les terrains il est bon, accompli les tâches défensives, même s'il lui reste pas mal de choses à apprendre, et qu'excepter l'affaire lilloise, y'a pas grand chose à lui reprocher (bon après, il n'a que 20 balais aussi, encore heureux...)

C'est pas une lumière, probablement pas prêt pour prendre un quelconque leadership (d'ailleurs il a tendance à trop en faire quand il veut jouer les héros, son défaut), et il a derrière lui quelques très mauvais conseillers (genre Tonton Adil) qui pourraient lui pourrir son futur.

Mais je maintiens qu'il est loin d'etre irrécupérable. C'est pas un Ben Arfa quoi.
Et moi je lui vois un tel destin il a du ballon mais je ne le trouve pas très intelligent sur le terrain d'ailleurs il met des buts mais fait très peu de passes...Je suis encore marqué par certains trucs : contre Montpellier il marque et repousse Gignac pour aller fêter son but tout seul à Lille il dit qu'il a fait son match alors qu'il aurait du dire "on a perdu je suis déçu je m'en fous de mon match" ! Il pue l'individualisme et c'est sur que c'est pas son conseiller qui va l'aider...

Gautier a écrit:Rob le coup franc de Zlatan Shocked

Bon, 4-0 contre Sochaux. Le match contre Evian semble bien n'être qu'un dérapage. La performance d'ETG est d'autant plus méritoire.
y a 5 classes d'écart donc 5-0 et encore ils n'ont pas joué à fond tout le match...

Invité
Invité

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 6:59 pm

Gautier a écrit:2 passes décisives et 2 buts pour Zlatan cette semaine. Cet homme est monstrueux.
Il est quand même globalement beaucoup trop respecté par les défenseurs il ne prend pas un coup quasiment alors qu'il est avant-centre...

Invité
Invité

Message par Invité Sam Déc 07, 2013 7:01 pm

Faut avouer qu'il n'y a pas eu match, aujourd'hui, il y a eu punition, comme pour Lyon, Bastia et Lorient d'ailleurs.

Invité
Invité

Message par Docky Sam Déc 07, 2013 7:11 pm

Gautier a écrit:2 passes décisives et 2 buts pour Zlatan cette semaine. Cet homme est monstrueux.
Son ratio hebdomadaire.
C'est comme quand Messi ou Ronaldo marquent. Faut plus s'en émouvoir, c'est un évenement de la vie quotidienne.mrgreen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant