Sport : Football !
+41
Lordsnow
Stephen
alexinho
kimi.raikkonen
Zelkin
Julienk5
Crouzz
Adoum
moumou
FW15
Ice
Reignman
gavroche
Frigo
Nexus6
albertascari
Largo
JPeg
Cogneur 2 Bogota
Orange
robix29
Maïs
FFFF
masahiro
Hit_man
riverdou
Souti
Gus
oxythan
YouYou
SUTIL
Big one
MacEugene
Azur
PoincarréCicéron
Seb
Alryck
Docky
Ketty
Mikasper
Newtom
45 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Sport : Football !
pfffiouuuu la groupe G est bien violent !
Pour nous, c'est le meilleur tirage qu'on pouvait espérer.
Pour nous, c'est le meilleur tirage qu'on pouvait espérer.
Seb- Messages : 7440
Que des matchs dans la zone de climat plus ou moins tempérée, limite le tirage le plus simple au 1er tour, pas de terreur en 1/8es si on gagne le groupe. Pas de Brésil, Espagne, Italie ou Pays-Bas avant la demi-finale.
Niveau coup de bol, je crois que c'est dur de faire mieux. Reste à le montrer là où c'est important, c'est à dire sur le terrain.
Niveau coup de bol, je crois que c'est dur de faire mieux. Reste à le montrer là où c'est important, c'est à dire sur le terrain.
gavroche- Messages : 7053
Bon le groupe A D G la mort
riverdou- Messages : 5099
Franchement, ce serait une honte qu'ils ne finissent pas premiers de la poule là On a le groupe le plus pourri, encore une fois
Guest- Invité
tu vas voir qu'on va réussir à faire deux nuls et une défaite, et ne pas se qualifiermoumou a écrit:Suisse
Equateur
France
Honduras
Franchement, 90% des fois, on a un bol monstre lors des tirages de poule.
Bon, est on est dans groupe très léger....
Si on passe pas les poules ont aura l'air très très cons....
Si on passe pas les poules ont aura l'air très très cons....
oxythan- Messages : 45194
en esperant ...si tu fini 1er tu te prends le deuxieme du groupe F apres les matchs de poulesMiki II a écrit:Franchement, ce serait une honte qu'ils ne finissent pas premiers de la poule là :lol:On a le groupe le plus pourri, encore une fois
On a eu les moins bons de chaque groupe !
Et on est quand même fichu de se faire sortir.
si'l se font sortir la , ils faut qu'ils arretent de jouer au FootGus a écrit:On a eu les moins bons de chaque groupe !
On pourrait avoir un Brésil - Espagne en 1/8 de finale
Reignman- Messages : 7389
On voit très bien comment est l'équipe de France. Son niveau de jeu dépend sérieusement du niveau de son adversaire (dit autrement l'équipe ne semble pas prendre au sérieux les adversaires)Miki II a écrit:Franchement, ce serait une honte qu'ils ne finissent pas premiers de la poule là :lol:On a le groupe le plus pourri, encore une fois
Moralité, il y a de fortes chances que la France joue mal dans un groupe mauvais.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Plus même que le niveau adversaire, je dirai plus que c'est l'enjeu qui semble motiver l'équipe de France. J'ai eu la nette impression ces derniers temps que si tu ne leur mets pas le couteau sous la gorge, ils ne produiront rien.FFFF a écrit:On voit très bien comment est l'équipe de France. Son niveau de jeu dépend sérieusement du niveau de son adversaire (dit autrement l'équipe ne semble pas prendre au sérieux les adversaires)
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Parler de solution finale, pour l'Allemagne, c'est tout de même maladroit. Dans le meilleur des cas.alexinho a écrit:
Volume 2 ?
alexinho- Messages : 8450
Pour Xavier Gravelaine, c'est juste de la maladresse.
C'est pas un méchant type le Gravelaine, mais pas le plus malin ni le plus intelligent on peut dire.
Je le vois très très très mal être capable de sortir une vanne sur les nazis.
Je me demande même s'il sait ce qu'est la solution finale, d'ailleurs.
En tout cas, énorme tirage pour les Bleus quand même.
On a chopé le groupe le plus favorable au monde.
C'est pas comme si cela faisait 5 Coupes du monde d'affilé que c'est le cas, d'ailleurs, sur le papier. (bon quoi que, en 2002, Uruguay, Senegal et Danemark, c'était trompeur).
Parcontre on se chope toujours les groupes de la mort à l'Euro pour compenser.
C'est pas un méchant type le Gravelaine, mais pas le plus malin ni le plus intelligent on peut dire.
C'est pas comme si cela faisait 5 Coupes du monde d'affilé que c'est le cas, d'ailleurs, sur le papier. (bon quoi que, en 2002, Uruguay, Senegal et Danemark, c'était trompeur).
C'est évident qu'il ne s'en est pas rendu compte, mais sur le coup, j'ai trouvé ça génialement drôle
alexinho- Messages : 8450
Je pense quand même que cela sera dur de battre la Suisse, même s'ils étaient dans un groupe facile, ils ont eu moins de problèmes en général que nous face aux petites équipes :
Slovénie - Suisse : 0-2
Suisse - Albanie : 2-0
Suisse - Norvège : 1-1
Islande - Suisse : 0-2
Chypre - Suisse : 0-0
Suisse - Chypre : 1-0
Suisse - Islande : 4-4
Norvège - Suisse : 0-2
Albanie - Suisse : 1-2
Suisse - Slovénie : 1-0
Bilan de la Suisse :
1ère de son groupe.
24 pts
17 buts pour et 6 contre. (dont 4 dans un seul match, ce qui prouverait qu'à part l'accident contre l'Islande ils ont une très bonne défense).
Equateur :
Un équipe intraitable à domicile avec 7 victoires et 1 nul.
Seul l'Argentine lui a pris 1 pt sur leur terrain.
Ils ont donc battu tous les autres qualifiés à domicile, c'est à dire le Chili, la Colombie et l'Uruguay.
Equateur - Vénézuéla : 2-0
Paraguay - Equateur : 2-1
Equateur - Pérou : 2-0
Argentine - Equateur : 4-0
Equateur - Colombie : 1-0
Equateur - Bolivie : 1-0
Uruaguay - Equateur : 1-1
Equateur - Chili : 3-1
Vénézuéla - Equateur : 1-1
Equateur - Paraguay : 4-1
Pérou - Equateur : 1-0
Equateur - Argentine : 1-1
Colombie - Equateur : 1-1
Bolivie - Equateur : 1-1
Equateur - Uruguay : 1-0
Chili - Equateur : 2-1
Bilan de l'Equateur :
4ème avec 25 pts devant l'Uruguay.
20 buts pour contre 16 contre.
Felipe Caicedo a terminé 5ème au classement des buteurs avec 7 buts, un joueur à surveiller.
Honduras :
Une équipe qui a quand même battu les Etats-Unis et qui a devancé le Mexique.
Mais c'est clairement l'équipe qui sera normalement abonné à la 4ème place.
Honduras - Etats-Unis : 2-1
Honduras - Mexique : 2-2
Panama - Honduras : 2-0
Costa-Rica - Honduras : 1-0
Honduras - Jamaique : 2-0
Etats-Unis - Honduras : 1-0
Mexique - Honduras : 1-2
Honduras - Panama : 2-2
Honduras - Costa-Rica : 1-0
Jamaique - Honduras : 2-2
Bilan du Honduras :
15 pts.
13 buts et 12 contre.
Leurs 2 meilleurs buteurs ont terminé 1er du classement des buteurs avec 4 buts. (à égalité avec un américain).
Ma conclusion :
Le Honduras finira probablement dernier.
Les 3 premières places se joueront entre la Suisse, la France et l'Equateur.
Je vois la Suisse et la France terminé aux 2 premières places.
Tout dépendra aussi du climat, s'il avantage les équatoriens et que leurs supporters répondent présent, je les vois éliminer soit la France soit la Suisse.
Mon classement logique :
1 - France ou Suiise
3 - Equateur
4 - Honduras
Ma crainte si l'Equateur montre son visage à domicile :
1 - Suisse
2 - Equateur
3 - France
4 - Honduras
Slovénie - Suisse : 0-2
Suisse - Albanie : 2-0
Suisse - Norvège : 1-1
Islande - Suisse : 0-2
Chypre - Suisse : 0-0
Suisse - Chypre : 1-0
Suisse - Islande : 4-4
Norvège - Suisse : 0-2
Albanie - Suisse : 1-2
Suisse - Slovénie : 1-0
Bilan de la Suisse :
1ère de son groupe.
24 pts
17 buts pour et 6 contre. (dont 4 dans un seul match, ce qui prouverait qu'à part l'accident contre l'Islande ils ont une très bonne défense).
Equateur :
Un équipe intraitable à domicile avec 7 victoires et 1 nul.
Seul l'Argentine lui a pris 1 pt sur leur terrain.
Ils ont donc battu tous les autres qualifiés à domicile, c'est à dire le Chili, la Colombie et l'Uruguay.
Equateur - Vénézuéla : 2-0
Paraguay - Equateur : 2-1
Equateur - Pérou : 2-0
Argentine - Equateur : 4-0
Equateur - Colombie : 1-0
Equateur - Bolivie : 1-0
Uruaguay - Equateur : 1-1
Equateur - Chili : 3-1
Vénézuéla - Equateur : 1-1
Equateur - Paraguay : 4-1
Pérou - Equateur : 1-0
Equateur - Argentine : 1-1
Colombie - Equateur : 1-1
Bolivie - Equateur : 1-1
Equateur - Uruguay : 1-0
Chili - Equateur : 2-1
Bilan de l'Equateur :
4ème avec 25 pts devant l'Uruguay.
20 buts pour contre 16 contre.
Felipe Caicedo a terminé 5ème au classement des buteurs avec 7 buts, un joueur à surveiller.
Honduras :
Une équipe qui a quand même battu les Etats-Unis et qui a devancé le Mexique.
Mais c'est clairement l'équipe qui sera normalement abonné à la 4ème place.
Honduras - Etats-Unis : 2-1
Honduras - Mexique : 2-2
Panama - Honduras : 2-0
Costa-Rica - Honduras : 1-0
Honduras - Jamaique : 2-0
Etats-Unis - Honduras : 1-0
Mexique - Honduras : 1-2
Honduras - Panama : 2-2
Honduras - Costa-Rica : 1-0
Jamaique - Honduras : 2-2
Bilan du Honduras :
15 pts.
13 buts et 12 contre.
Leurs 2 meilleurs buteurs ont terminé 1er du classement des buteurs avec 4 buts. (à égalité avec un américain).
Ma conclusion :
Le Honduras finira probablement dernier.
Les 3 premières places se joueront entre la Suisse, la France et l'Equateur.
Je vois la Suisse et la France terminé aux 2 premières places.
Tout dépendra aussi du climat, s'il avantage les équatoriens et que leurs supporters répondent présent, je les vois éliminer soit la France soit la Suisse.
Mon classement logique :
1 - France ou Suiise
3 - Equateur
4 - Honduras
Ma crainte si l'Equateur montre son visage à domicile :
1 - Suisse
2 - Equateur
3 - France
4 - Honduras
moumou- Messages : 20160
alexinho a écrit:Et pourtant... Il l'a fait!
Docky a écrit:Pour Xavier Gravelaine, c'est juste de la maladresse.
Ah ok, je pensais que c'était un de ces gifs, écrit à tête reposée, tout ça, qui circulent sur le net... Si c'est une décla spontanée, donc, oui, faut pas voir autre chose que de la maladresse malvenue.alexinho a écrit:C'est évident qu'il ne s'en est pas rendu compte, mais sur le coup, j'ai trouvé ça génialement drôle
Le seul match du groupe qui se joue dans le nord (très chaud et très humide) sera Honduras - Suisse. Les autres se jouent plus au sud, avec un climat plus tempéré en automne/hiver austral, donc je pense que le facteur climat sera réduit.moumou a écrit:
Ca ne retire rien au fait qu'en effet l'Equateur et la Suisse sont plutôt durs à manier, mais c'est quand même largement mieux que l'Italie et le Brésil.
j'espère que l'équateur va se qualifier. j'adore ce pays
Puis même si la Suisse et l'Equateur sont pas des pingres, si la France n'est pas capable de les inquieter, c'est qu'elle n'a pas le niveau de gagner la coupe du monde.gavroche a écrit:Le seul match du groupe qui se joue dans le nord (très chaud et très humide) sera Honduras - Suisse. Les autres se jouent plus au sud, avec un climat plus tempéré en automne/hiver austral, donc je pense que le facteur climat sera réduit.moumou a écrit:
Ca ne retire rien au fait qu'en effet l'Equateur et la Suisse sont plutôt durs à manier, mais c'est quand même largement mieux que l'Italie et le Brésil.
Tout simplement.
On et à la coupe du monde, faut pas s'attendre à jouer contre Saint Marin et le Liechsteinstein.
Oui on parle d'équipes qui n'ont jamais passé les 1/8es (c'est là où la comparaison avec le tirage d'il y a 4 ans ne tient pas, l'Uruguay et le Mexique sont de très grandes équipes, les médias ont juste vu qu'on évitait le poids lourd promis à la place de l'Afrique du Sud et ont conclu au bon tirage), donc ça la fait mal si ça ne passe pas.Docky a écrit:Puis même si la Suisse et l'Equateur sont pas des pingres, si la France n'est pas capable de les inquieter, c'est qu'elle n'a pas le niveau de gagner la coupe du monde.
Tout simplement.
On et à la coupe du monde, faut pas s'attendre à jouer contre Saint Marin et le Liechsteinstein.
Mais il faut se rappeler que ce fut dur en 2006 (pourtant un bon cru) avec un groupe comparable, même dans ses meilleures années, la France a souvent un peu de mal à démarrer et il ne faudra pas faire de plantage comme en 2002.
Moais...Le France-Angleterre-Ukraine-Suède de 2012, c'était loin d'être le groupe de la mort. Et le France-Angleterre-Croatie-Suisse de 2004 encore moins.Docky a écrit:
Nexus6- Messages : 6129
Pour l'Euro :
2012 : Groupe relativement simple, il y avait 2 groupes très durs (le groupe Allemagne/Portugal et le groupe Espagne/Italie) et un très facile (le groupe Russie/Grèce). C'était un entre deux raisonnable, même s'il n'y a que rarement de cadeaux à l'euro à 16.
2008 : Là c'était un groupe de la mort avec l'Italie et les Pays-Bas + une Roumanie très chiante qui avait beaucoup gêné les Pays-Bas en qualifs.
2004 : Le groupe de la mort c'était celui des Pays-Bas, de la République Tchèque et de l'Allemagne, mais le combo Angleterre / Croatie était dur. les deux autres groupes paraissaient moins durs avant la compétition.
2000 : Avant la compétition ce groupe paraissait comme le plus dur avec les tchèques finalistes il y a 4 ans, le Danemark qui avait fait une coupe du monde fort honorable et surtout les Pays-Bas devant leur public. Au final tchèques et danois n'ont rien pu faire contre les deux favoris tant ceux-ci dominaient leur sujet (sans faire injure à l'Italie, quel regret de ne jamais avoir vu ce duel en finale).
1996 : Je ne me souviens pas totalement du contexte, mais l'Espagne, la Roumanie et la Bulgarie sortaient d'une belle coupe du Monde (tous en quarts), c'était un groupe très dur.
Pas forcément 5 groupes de la mort, mais des tirages difficiles (à part peut être en 2012 mais seulement quand on voit ce qu'il y avait dans les groupes B et C), tout l'inverse de la Coupe du Monde où on a eu 5 groupes présumés abordables sur la même période (2010 me paraissait un brin piégeur mais normalement dans les cordes des bleus, les autres paraissent franchement faciles au premier abord)
2012 : Groupe relativement simple, il y avait 2 groupes très durs (le groupe Allemagne/Portugal et le groupe Espagne/Italie) et un très facile (le groupe Russie/Grèce). C'était un entre deux raisonnable, même s'il n'y a que rarement de cadeaux à l'euro à 16.
2008 : Là c'était un groupe de la mort avec l'Italie et les Pays-Bas + une Roumanie très chiante qui avait beaucoup gêné les Pays-Bas en qualifs.
2004 : Le groupe de la mort c'était celui des Pays-Bas, de la République Tchèque et de l'Allemagne, mais le combo Angleterre / Croatie était dur. les deux autres groupes paraissaient moins durs avant la compétition.
2000 : Avant la compétition ce groupe paraissait comme le plus dur avec les tchèques finalistes il y a 4 ans, le Danemark qui avait fait une coupe du monde fort honorable et surtout les Pays-Bas devant leur public. Au final tchèques et danois n'ont rien pu faire contre les deux favoris tant ceux-ci dominaient leur sujet (sans faire injure à l'Italie, quel regret de ne jamais avoir vu ce duel en finale).
1996 : Je ne me souviens pas totalement du contexte, mais l'Espagne, la Roumanie et la Bulgarie sortaient d'une belle coupe du Monde (tous en quarts), c'était un groupe très dur.
Pas forcément 5 groupes de la mort, mais des tirages difficiles (à part peut être en 2012 mais seulement quand on voit ce qu'il y avait dans les groupes B et C), tout l'inverse de la Coupe du Monde où on a eu 5 groupes présumés abordables sur la même période (2010 me paraissait un brin piégeur mais normalement dans les cordes des bleus, les autres paraissent franchement faciles au premier abord)
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40