Sport : Football !
+41
Lordsnow
Stephen
alexinho
kimi.raikkonen
Zelkin
Julienk5
Crouzz
Adoum
moumou
FW15
Ice
Reignman
gavroche
Frigo
Nexus6
albertascari
Largo
JPeg
Cogneur 2 Bogota
Orange
robix29
Maïs
FFFF
masahiro
Hit_man
riverdou
Souti
Gus
oxythan
YouYou
SUTIL
Big one
MacEugene
Azur
PoincarréCicéron
Seb
Alryck
Docky
Ketty
Mikasper
Newtom
45 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Sport : Football !
Faut avouer que ça peut souder une équipe.Miki II a écrit:Alors là... Je suis sur le cul
Si après ça ils ne font pas quelque chose au Mondial...
Certains se sont affirmé en leader sur ce match. Varane Sakho, Cabaye, Pogba, Valbuena ou Matuidi notamment.
Quand je disais que la France avait besoin de se trouver des leaders, elle se les a peut être trouvé ce soir, pour l'avenir.
j'avais confiance même après la défaite de vendredi, j'ai eu raison ! Et c'est une belle leçon à ceux pour qui la notion "d'espoir" n'existe pas.
Bravo les bleus !!!
Vous me prendrez pour un barge mais j'ai même misé sur une victoire finale en CDM, contre le Brésil...l'espoir tout ça...
Bravo les bleus !!!
Vous me prendrez pour un barge mais j'ai même misé sur une victoire finale en CDM, contre le Brésil...l'espoir tout ça...
Seb- Messages : 7440
Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?
Les statisticiennnnnnnnns .
Mais ils sont où ?
Les statisticiennnnnnnnns .
Benzema était hors jeu sur son but?
alexinho- Messages : 8450
Loin de moi l envie de gacher ton optimisme (et il a raison d etre apres ce retournement de situation), mais il y a un monde entre gagner 3-0 contre contre une equipe completement a coté de ses pompes (euphémisme) et faire " un bon resultat au mondial". Faut etre realiste.Miki II a écrit:Alors là... Je suis sur le cul
Invité- Invité
Oui mais on lui a refusé un autre valable plus tôt. Ça s'équilibrealexinho a écrit:Benzema était hors jeu sur son but?
Invité- Invité
il s'est passé exactement la même chose en LDC avec Milan et Barcagavroche a écrit:Avant toute chose, je voudrais dire à Seb que ce n'est pas moumou qui a sorti la "stat" de 1 % mais moi (qui est un ressenti et non une stat).
Je n'ai pas cru aux miracles quand bien même j'ai toujours soutenu cette équipe et quand bien même j'ai pensé à tous les exploits passés, j'ai eu tort.
défaite en mode branlette du Barca à l'aller et au retour furia catalane pour couler un Milan limité
l'Ukraine c'est très limité tant sur le plan individuel que collectif
un pure renversement c'est Milan - La Corogne 4-1 puis 0-4 au retour
ou Milan - Liverpool revenir et gagner après avoir pris trois pions à la mi-temps
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Ok, parce que j'avais écouté le début de match à la radio en rentrant du boulot, et quand j'ai vu but Benzema, je captais pas vu qu'ils braillaient le hors jeuGautier a écrit:Oui mais on lui a refusé un autre valable plus tôt. Ça s'équilibrealexinho a écrit:Benzema était hors jeu sur son but?
Seb a écrit:
Qu'est ce que tu as fumé pendant le match?
Franchement j'aime mon EDF mais mes finales rêvées c'est soit Brésil-Espagne soit Brésil-Argentine.
moumou- Messages : 20160
En tout cas, superbe journée.
Mon pays qualifié et le pays de mes parents qualifié aussi.
Franchement, j'aimerais voir la France et l'Algérie dans le même groupe, on ne s'est jamais rencontré en match officiel, seulement en amical.
Franchement, j'aimerais voir la France et l'Algérie dans le même groupe, on ne s'est jamais rencontré en match officiel, seulement en amical.
pour le mondial
Brésil
Espagne
Allemagne
ultra favorites
challengers
Angleterre
Italie
PB
Argentine
Surprises
Japon
France
Belgique
Uruguay
Brésil
Espagne
Allemagne
ultra favorites
challengers
Angleterre
Italie
PB
Argentine
Surprises
Japon
France
Belgique
Uruguay
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Ce pourrait être sympa mais je garde pour ma part un mauvais souvenir des débordements autour du match de 2011moumou a écrit:En tout cas, superbe journée.
Invité- Invité
Sauf que le gros problème de l'équipe de France depuis des années n'est pas le manque de talent.Jaco a écrit:Loin de moi l envie de gacher ton optimisme (et il a raison d etre apres ce retournement de situation), mais il y a un monde entre gagner 3-0 contre contre une equipe completement a coté de ses pompes (euphémisme) et faire " un bon resultat au mondial". Faut etre realiste.Miki II a écrit:Alors là... Je suis sur le cul
C'est le manque de collectif.
Un match comme ça peut en bâtir un.
moumou a écrit:Franchement j'aime mon EDF
Je vais être mauvaise langue mais si la France et l'Algérie se rencontrent en groupe et que le match se passe mal, genre victoire sur une faute d'arbitrage de la France, on peut battre en un soir le record de voitures brulées sur une année entière!Gautier a écrit:Ce pourrait être sympa mais je garde pour ma part un mauvais souvenir des débordements autour du match de 2011moumou a écrit:En tout cas, superbe journée.
J espere pour vous, mais ca m a l air peu probable. Ca ne se crée pas d un coup de bagette magique. Et honnetement, faut etre realiste...en face, ce soir, on avait une equipe de ligue 3 pour rester gentil. Un bel objectif pour cette equipe, serait de montrer cet etat d esprit lors du mondial. Ca ne suffira pas pour brier je pense, mais ca permettra au moins a l equipe de renouer avec son publicDocky a écrit:Sauf que le gros problème de l'équipe de France depuis des années n'est pas le manque de talent.Jaco a écrit:Loin de moi l envie de gacher ton optimisme (et il a raison d etre apres ce retournement de situation), mais il y a un monde entre gagner 3-0 contre contre une equipe completement a coté de ses pompes (euphémisme) et faire " un bon resultat au mondial". Faut etre realiste.Miki II a écrit:Alors là... Je suis sur le cul
Invité- Invité
Entendu sur Rmc à l'instant.
Sur les Champs Elysées, + de drapeaux algériens que de drapeaux français.
Tant que c'est pas pareil devant le Stade de France ça vamoumou a écrit:Entendu sur Rmc à l'instant.
Invité- Invité
Il y a peu de chances que ça arrive.moumou a écrit:En tout cas, superbe journée.
Si la FIFA garde son système de 2006 les 4 pots seront :
1 : Têtes de série
2 : 8 meilleures équipes UEFA
3 : CONMEBOL (Amérique du Sud) + CAF (Afrique) + dernière équipe UEFA
4 : AFC (Asie) + CONCACAF (Amérique du Nord)
La France étant la dernière équipe européenne qualifiée au classement FIFA d'octobre, elle sera surement dans le même pot que les équipes africaines.
gavroche- Messages : 7053
Bon, Nasri et Abidal, c'est quand même mieux sans.
On va accorder un sursis à Benzema, Evra et Ribery (où il n'y a qu'en France qu'il est pressenti pour le Ballon d'Or), ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle.
On va accorder un sursis à Benzema, Evra et Ribery (où il n'y a qu'en France qu'il est pressenti pour le Ballon d'Or), ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Bon faut dire que l'Algérie s'est qualifié et a joué avant la France, donc le temps que nos supporters arrivent sur les Champs et on reprendra le dessus.Gautier a écrit:Tant que c'est pas pareil devant le Stade de France ça vamoumou a écrit:Entendu sur Rmc à l'instant.
Bouuuu je n'ai rien vu
Ben le match de l'Algérie s'est terminé plus tôt. J'étais dans la ligne 13 et ça sautait de partout.moumou a écrit:Entendu sur Rmc à l'instant.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ce qui m aura le plus étonné ce soir, c est de ne pas avoir entendu le moindre coup de claxon. D habitude c est le foutoir total
Dernière édition par Jaco le Mar Nov 19, 2013 11:22 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Depuis 4 ans, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Ribery en Bleu, moi.
Faut juste pas qu'il soit leader.
Parcontre, Abidal, Nasri, et Evra, non. La belle histoire de ce soir n'efface pas tout pour moi.
Je veut bien à la limite accorder un petit sursis à Benzema.
Mais on aura le temps d'en parler les prochains mois.
Faut juste pas qu'il soit leader.
Parcontre, Abidal, Nasri, et Evra, non. La belle histoire de ce soir n'efface pas tout pour moi.
Je veut bien à la limite accorder un petit sursis à Benzema.
Mais on aura le temps d'en parler les prochains mois.
Oui, oui.Jaco a écrit:J espere pour vous, mais ca m a l air peu probable. Ca ne se crée pas d un coup de bagette magique. Et honnetement, faut etre realiste...en face, ce soir, on avait une equipe de ligue 3 pour rester gentil. Un bel objectif pour cette equipe, serait de montrer cet etat d esprit lors du mondial. Ca ne suffira pas pour brier je pense, mais ca permettra au moins a l equipe de renouer avec son publicDocky a écrit:Sauf que le gros problème de l'équipe de France depuis des années n'est pas le manque de talent.Jaco a écrit:Loin de moi l envie de gacher ton optimisme (et il a raison d etre apres ce retournement de situation), mais il y a un monde entre gagner 3-0 contre contre une equipe completement a coté de ses pompes (euphémisme) et faire " un bon resultat au mondial". Faut etre realiste.Miki II a écrit:Alors là... Je suis sur le cul
Je crois pas en une victoire des Bleus au Mondial.
Cela dit ce Mondial peut servir de rampe de lancement pour 2016-2020 et installer une nouvelle génération au pouvoir.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40