Transferts 2013-2014
+70
Le Négociateur
superswede
Supermario
Zelkin
Josc
Kakashi
SUTIL
Judas Prost
alexinho
Docky
MacEugene
Souti
masahiro
PoincarréCicéron
fast'
kimi.raikkonen
Bar Honda
Moi
SinseRemi
d33p
I have a dream
PooP
tum
Revenge
Super Silver Star
Narm
oxythan
Ketty
Stephen
JTG
Nanaki_enter
Largo
neelrocker
conard
Crouzz
Gus
FFFF
Newtom
Venom
JPeg
Adoum
Mikasper
Big one
Mathieu
Pilote
chandleur
Jo-Siffert
BenjiHeikki
Odji
Hangar18
beuje
nono20
BodyLanguage
montoya-gt
Muet
McLaren-Fan
YouYou
Bastounet
robix29
J-L
lotusien
Paragon
RacingFever
N13
sdaniel07
Leonard Hofstadter
Zaitess Shion
Myllou
moumou
Frigo
74 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Faut faire gaffe, dans inconstant il y a "in" et "stant" !
Bon ben c'est officiel
http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Grosjean-et-Maldonado-confirmes-chez-Lotus,70199.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Officiel-Grosjean-et-Maldonado-confirmes-chez-Lotus,70199.html
Confirmation du transfert pour Maldonado.
Acceptera-t-il d'être le n°2 naturel de l'écurie docilement? Ou s'exprimera-t-il avec virulence comme il a l'habitude de le faire? Le suspense est à son paroxysme!!
Acceptera-t-il d'être le n°2 naturel de l'écurie docilement? Ou s'exprimera-t-il avec virulence comme il a l'habitude de le faire? Le suspense est à son paroxysme!!
Il se prendra une pilule dès le début, donc je m'en fait pas, il sera, quoi qu'il arrive, deuxième !
Mais en regardant cette saison beaucoup de pilotes sont vraiment inconstant.... à commencé par Hulkenberg. Lui ça a été dans l'autre sens, certes, mais c'est en soit une inconstance qui peu tout aussi bien faire réfléchir.MacEugene a écrit:Maldonado est horriblement inconstant surtout.FFFF a écrit:Suis-je le seul à penser que Maldonado est assez bon et qu'il souffre surtout de mauvaise presse ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Oui mais Maldonado était soit mauvais, soit très mauvais.
Hulkenberg était soit très bon, soit juste bon.
mouais, je m'y attendais et je comprend le choix de Lotus pour les raisons que l'on sait...mais bon, au vu du comportement de Maldonado, pour moi ce dernier ne mérite pas d'être en F1. J'espere maintenant que Perez se trouvera un volant, en cas contraire l'injustice serait énorme.
I have a dream- Messages : 17397
Boullier a choisi la numéro 1moumou a écrit:Si Maldonado est confirmé, comment envisagez-vous le communiqué de Lotus, je vous donne deux choix :
Le communiqué langue de bois façon politiciens :
Nous sommes heureux d’accueillir dans notre équipe un vainqueur de Gp.
Pastor Maldonado est un pilote qui a fait ses preuves chez Williams malgré les difficultés rencontrées par son équipe. Nul doute que sa pointe de vitesse sera un gage de réussite et c’est le seul élément qui a été pris en considération pour son recrutement.
Le communiqué sincère :
Aujourd’hui, Pastor Maldonado a signé chez nous, nous reconnaissons qu’il n’était pas notre premier choix mais la situation financière de notre équipe imposait ce choix.
Il n’en reste pas moins que Pastor a montré de belles choses par le passé et nous espérons que son année 2013 a été la conséquence d’un manque de motivation.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Boullier-Maldonado-a-la-vitesse-et-le-potentiel,70201.html
C'est vrai que sur cette année il n'a pas eu de bons résultats Maldo (sabotage ? )
Mais il a montré de belles choses par le passé en F1 et ça il ne l'a pas oublié. C'est vrai qu'il a un comportement limite en piste (même si je trouve qu'on lui impute certains contacts où il a autant de responsabilité que son adversaire) mais je trouve que ça ne doit pas interféré avec notre jugement de son "potentiel".
Bon de toute manière lorsqu'il était question de donner un bilan de cette année j'ai déjà dit tout le mal que je pensais de cette saison 2013 qui est à mettre aux oubliettes concernant ce genre de question
Mais il a montré de belles choses par le passé en F1 et ça il ne l'a pas oublié. C'est vrai qu'il a un comportement limite en piste (même si je trouve qu'on lui impute certains contacts où il a autant de responsabilité que son adversaire) mais je trouve que ça ne doit pas interféré avec notre jugement de son "potentiel".
Bon de toute manière lorsqu'il était question de donner un bilan de cette année j'ai déjà dit tout le mal que je pensais de cette saison 2013 qui est à mettre aux oubliettes concernant ce genre de question
Finalement, la comm' officielle est plutôt drôle, ça vient du facebook de Lotus :
You never forget your first time :
You never forget your first time :
Invité- Invité
Non il a quand même des moments ou il est bon comme en Espagne 2012 et... Euh....PooP a écrit:Oui mais Maldonado était soit mauvais, soit très mauvais.
Après c'est sur que son coté antipathique n'aide pas. Mais bon au final j'attends de voir, ça peut quand même être intéressant d'observer ce q'il fait de cette opportunité
d33p- Messages : 178
quelle horreur pour Lotus... mais bon, ils n'avaient pas vraiment le choix
Le Négociateur- Messages : 11857
Ben oui il fallait bien trouver de l'argent pour payer RaikkonenLe Négociateur a écrit:quelle horreur pour Lotus... mais bon, ils n'avaient pas vraiment le choix
I have a dream- Messages : 17397
Lotus va surement demander à Pastor de faire appel à un psychologue, il en aurait besoin en tout cas
Aucune annonce officielle sur le moteur par contre
Aucune annonce officielle sur le moteur par contre
Hulkenberg ne s'est jamais fait taper par son coéquipier Rookie. Et il n'est pas coutumier des attaques suicides non plus.FFFF a écrit:Mais en regardant cette saison beaucoup de pilotes sont vraiment inconstant.... à commencé par Hulkenberg. Lui ça a été dans l'autre sens, certes, mais c'est en soit une inconstance qui peu tout aussi bien faire réfléchir.MacEugene a écrit:Maldonado est horriblement inconstant surtout.FFFF a écrit:Suis-je le seul à penser que Maldonado est assez bon et qu'il souffre surtout de mauvaise presse ?
Et dire qu'il va y avoir des Di Resta et Perez à pied…
Ils aideront Kobayashi dans le resto à Sushis de ses parents.
Ils aideront Kobayashi dans le resto à Sushis de ses parents.
Bottas est peut être DieuMacEugene a écrit:Hulkenberg ne s'est jamais fait taper par son coéquipier Rookie. Et il n'est pas coutumier des attaques suicides non plus.FFFF a écrit:Mais en regardant cette saison beaucoup de pilotes sont vraiment inconstant.... à commencé par Hulkenberg. Lui ça a été dans l'autre sens, certes, mais c'est en soit une inconstance qui peu tout aussi bien faire réfléchir.MacEugene a écrit:Maldonado est horriblement inconstant surtout.FFFF a écrit:Suis-je le seul à penser que Maldonado est assez bon et qu'il souffre surtout de mauvaise presse ?
Ou il est dieu et aime les Pirelli
De toute façon je suis sur qu'il va surprendre chez Lotus le Maldonado. Sachant que la surprise peut être l'émerveillement ou des accidents encore jamais vu je ne risque rien
C'est parce qu'il te rappelle Massa à ses débuts que tu défends Maldonado?FFFF a écrit:Bottas est peut être DieuMacEugene a écrit:Hulkenberg ne s'est jamais fait taper par son coéquipier Rookie. Et il n'est pas coutumier des attaques suicides non plus.FFFF a écrit:Mais en regardant cette saison beaucoup de pilotes sont vraiment inconstant.... à commencé par Hulkenberg. Lui ça a été dans l'autre sens, certes, mais c'est en soit une inconstance qui peu tout aussi bien faire réfléchir.MacEugene a écrit:Maldonado est horriblement inconstant surtout.FFFF a écrit:Suis-je le seul à penser que Maldonado est assez bon et qu'il souffre surtout de mauvaise presse ?
De toute façon je suis sur qu'il va surprendre chez Lotus le Maldonado. Sachant que la surprise peut être l'émerveillement ou des accidents encore jamais vu je ne risque rien
Je pense qu'on sous-estime Maldonado. Et Grosjean ne devra pas le prendre à la légère.
Je pense que c'est le type de pilote qui lâche l'affaire quand il se rend compte que sa monoplace ne vaut rien.
Si la Lotus est compétitive en 2014, le gars risque d'être transcendé.
Je pense que c'est le type de pilote qui lâche l'affaire quand il se rend compte que sa monoplace ne vaut rien.
Si la Lotus est compétitive en 2014, le gars risque d'être transcendé.
moumou- Messages : 20160
Exactement.MacEugene a écrit:C'est parce qu'il te rappelle Massa à ses débuts que tu défends Maldonado?FFFF a écrit:Bottas est peut être DieuMacEugene a écrit:Hulkenberg ne s'est jamais fait taper par son coéquipier Rookie. Et il n'est pas coutumier des attaques suicides non plus.FFFF a écrit:Mais en regardant cette saison beaucoup de pilotes sont vraiment inconstant.... à commencé par Hulkenberg. Lui ça a été dans l'autre sens, certes, mais c'est en soit une inconstance qui peu tout aussi bien faire réfléchir.MacEugene a écrit:Maldonado est horriblement inconstant surtout.FFFF a écrit:Suis-je le seul à penser que Maldonado est assez bon et qu'il souffre surtout de mauvaise presse ?
Si si, parce que en fait c'est une constante, que ce soit chez un pilote comme chez une F1. Je trouve ça prometteur de voir un pilote brouillon pouvant allé vite comme une voiture avoir un comportement désastreux en piste. Car on sait ce qu'il faut régler pour aller vite et c'est réglable. Par contre un pilote moyen mais propre j'ai moins confiance.
C'est pour les mêmes raisons que l'an dernier je n'ai pas trop fait parti du concert contre grosjean.
Maldonado va en surprendre plus de un je pense. Il sera sans doute en dessou de grosjean, mais pas aussi nul que vous le dites
Pilote- Messages : 1524
Très déçu de l'arrivée de Maldonado. Sachant que lui et Grosjean se déteste, ça va être marrant l'ambiance en interne...
Et puis je crains les retombées de cette arrivée quand Maldonado se fera dominer par Grosjean vu comment il a réagi après d'être fait dominer par Bottas. J'espère que chez Lotus ils sont conscients d'avoir pris une bombe à retardement.
Et puis je crains les retombées de cette arrivée quand Maldonado se fera dominer par Grosjean vu comment il a réagi après d'être fait dominer par Bottas. J'espère que chez Lotus ils sont conscients d'avoir pris une bombe à retardement.
masahiro- Messages : 11791
La question est : est-ce que Lotus a réellement cru a cette piste (sachant qu'une simple recherche Google permettait de comprendre que c'était du vent) ou est-ce que ce n'était qu'un leurre pour appâter de vrais investisseurs ?moumou a écrit:Quantum est un fantôme et je ne crois pas aux fantômes.Newtom a écrit:"SI" PDVSA est confirmé... et "SI" Quantum est confirmé... ca va être jackpot pour Lotus...
Nexus6- Messages : 6129
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40