Transferts 2013-2014
+70
Le Négociateur
superswede
Supermario
Zelkin
Josc
Kakashi
SUTIL
Judas Prost
alexinho
Docky
MacEugene
Souti
masahiro
PoincarréCicéron
fast'
kimi.raikkonen
Bar Honda
Moi
SinseRemi
d33p
I have a dream
PooP
tum
Revenge
Super Silver Star
Narm
oxythan
Ketty
Stephen
JTG
Nanaki_enter
Largo
neelrocker
conard
Crouzz
Gus
FFFF
Newtom
Venom
JPeg
Adoum
Mikasper
Big one
Mathieu
Pilote
chandleur
Jo-Siffert
BenjiHeikki
Odji
Hangar18
beuje
nono20
BodyLanguage
montoya-gt
Muet
McLaren-Fan
YouYou
Bastounet
robix29
J-L
lotusien
Paragon
RacingFever
N13
sdaniel07
Leonard Hofstadter
Zaitess Shion
Myllou
moumou
Frigo
74 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
Et le problème de Lotus , c'est l'argent de Quantum, McLaren n'a toujours pas de sponsor titre , Williams, Catherham et Marussia ont sait pas trop.Nexus6 a écrit:
Le problème de Sauber, c'est surtout l'argent russe, qui lui, a été budgétisé, mais qui n'a pas l'air d'arriver.
En gros , il 'y a que 3 équipes sans problème.
Et encore, RB , c'est tant que Dietrich Mateschitz est en forme ...
Dernière édition par tcli le Lun Nov 25, 2013 10:30 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Un détailZelkin a écrit:Oui, ils disent qu'aujourd'hui, la seule donnée qui leur manque dans le simulateur, c'est les Pirelli, pour le reste, ils pilotent exactement la monoplace 2014.
Invité- Invité
Quand VDG a signé chez Caterham, F1 Racing affirmait qu'il apportait 22 millions avec lui ! Avec le recul, je crois que ça tapait plus dans les 10 millions, mais c'est plus qu'un Medion.Docky a écrit:Yep'.
Pas sur que Van der Garde apporte des max' de frics non plus.
Certes y'a McGregor, mais à mon avis c'est plus un sponsor du style "Medion".
On soutient le pilote, on met 2/3 Millions, et c'est tout.
Sinon, il aurait déjà signé chez Williams.
il a quand même des sacrées casseroles au cul, mansoor ijazBig one a écrit:
Tant que l'affaire Quantum ne sera pas définie il ne peut avoir confirmation.
http://www.thenews.com.pk/article-36008-New-York-court-ruled-against-Ijaz-in-fraud-case--
De toute façon ils changeront deux ou trois fois, alors...Ritalino a écrit:Un détailZelkin a écrit:Oui, ils disent qu'aujourd'hui, la seule donnée qui leur manque dans le simulateur, c'est les Pirelli, pour le reste, ils pilotent exactement la monoplace 2014.
http://www.nextgen-auto.com/Le-marche-des-transferts-sur-le-point-de-se-debloquer,70105.htmlAu Brésil, il se disait que Peter Sauber et Monisha Kaltenborn n’auraient guère d’autre choix que de vendre l’équipe si les sponsors promis n’arrivaient pas. Des investisseurs américains seraient intéressés selon la presse allemande.
Guest- Invité
albertascari- Messages : 20791
Je préfère ça, que plus de Sauber du tout.
Cela pourrait ouvrir une porte à Alex Rossi. Même si à titre personnel, je trouve ce pilote plutôt limité.
Cela pourrait ouvrir une porte à Alex Rossi. Même si à titre personnel, je trouve ce pilote plutôt limité.
Il pourrait être un bon pilote de F1, mais même moi, j'avoue ne pas être convaincu qu'il ait un potentiel de champion du monde comme un Vandoorne ou un Magnussen.
je suis triste qu'un pilote de talent comme Di Resta va rester à quai
c'est pas de la trempe d'un Hulk mais presque, c'est un potentiel vainqueur de GP
c'est pas de la trempe d'un Hulk mais presque, c'est un potentiel vainqueur de GP
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Il stagne un peu Di Resta... Finalement cette saison il a pas fait beaucoup mieux qu'en 2011 face à Sutil, alors qu'il avait une saison de plus dans les pattes pendant que Sutil était resté à quai.
Je dois reconnaitre avoir été un peu déçu
Je suis déçu pour lui aussi, mais notamment de par son attitude très critiquable. Mais il aura au moins eu sa chance en F1. Quand il est allé en DTM, c'était loin d'être acquis qu'il puisse revenir à la monoplace.kimi.raikkonen a écrit:je suis triste qu'un pilote de talent comme Di Resta va rester à quai
Invité- Invité
mais ça reste potentiellement plus fort que la moitié du plateau payantZelkin a écrit:Il stagne un peu Di Resta... Finalement cette saison il a pas fait beaucoup mieux qu'en 2011 face à Sutil, alors qu'il avait une saison de plus dans les pattes pendant que Sutil était resté à quai.
il est instable mentalement mais sa vitesse de pointe n'est pas à démontrer (jeu égal dans le domaine l'an dernier avec Hulk)
c'est juste dommage de voir qu'un Gutierrez, Maldo, Chilton... sont encore sur la grille et qu'on pousse un mec talentueux mais pas non plus un crack parce qu'il n'a pas de budget
un peu comme Koba, Kova, Buemi, Alguer...
kimi.raikkonen- Messages : 1832
D'un autre coté, il va peut être faire une belle carrière en Indy : DTM,F1, Indy c'est quand même plutôt bien ...
Il ne lui manquera plus que l’endurance, mais il a le temps.
Il ne lui manquera plus que l’endurance, mais il a le temps.
Invité- Invité
Idéalement il devrait aller en Indy remplacer son cousin, si il en a la possibilité.
en plus, il pourrais se frotter a des anciens pilotes de F1
en plus, il pourrais se frotter a des anciens pilotes de F1
oxythan- Messages : 45194
little a écrit:
Je suis déçu pour lui aussi, mais notamment de par son attitude très critiquable. Mais il aura au moins eu sa chance en F1. Quand il est allé en DTM, c'était loin d'être acquis qu'il puisse revenir à la monoplace.
d'accord avec ça, sauf que moi, je ne suis pas déçu. voilà un gugusse qui explique depuis 4 ans qu'il mérite mieux que ce que lui propose son écurie de merde. moi, les gens qui crachent dans la soupe, j'aime pas. soit ils restent et s'écrasent, soit ils l'ouvrent et ils se cassent.
Ma déception vient du fait que je l'ai toujours apprécié, que j'étais vraiment content qu'il arrive enfin en F1 alors que je n'y croyais plus, que je pensais vraiment qu'il allait percer, et au final, on voit qu'il a quelque part tout gâché tout seul, notamment par vanité.
Invité- Invité
Si il a une chance de récupérer le baquet de Franchitti chez Ganassi, il aurait tors de passer a coté.
Yeap'.
A la rigueur, sa seule chance en F1 actuellement me semble être un rachat de Lotus par Quantum qui interviendrait dans les prochains jours.
Maldonado pourrait alors ne plus être d'actualité, et di Resta un choix plutôt crédible.
Mais cela fait beaucoup de "si".
A la rigueur, sa seule chance en F1 actuellement me semble être un rachat de Lotus par Quantum qui interviendrait dans les prochains jours.
Maldonado pourrait alors ne plus être d'actualité, et di Resta un choix plutôt crédible.
Mais cela fait beaucoup de "si".
C'est étrange que dans les écuries au bord du gouffre on ait lotus 4 eme du championnat, Sauber qui joue en milieu de grille...
et de l'autre cote les deux dernières, sans être a l aise ne paraissent pas spécialement en danger. Ils ont des pilotes payants mais de façon moins importante que maldo ou guiterez.
et de l'autre cote les deux dernières, sans être a l aise ne paraissent pas spécialement en danger. Ils ont des pilotes payants mais de façon moins importante que maldo ou guiterez.
je crois que c'est ici ou chez froissart qu'on s'est déjà fait la réflexion; c'est le cul entre deux chaises, je vois ça comme ça. trop petits pour être grands, trop grands pour être petits.chandleur a écrit:C'est étrange que dans les écuries au bord du gouffre on ait lotus 4 eme du championnat, Sauber qui joue en milieu de grille...
chandleur a écrit:C'est étrange que dans les écuries au bord du gouffre on ait lotus 4 eme du championnat, Sauber qui joue en milieu de grille...
Petit budget, petites ambitions et petites dépenses, ça marche.superswede a écrit:je crois que c'est ici ou chez froissart qu'on s'est déjà fait la réflexion; c'est le cul entre deux chaises, je vois ça comme ça. trop petits pour être grands, trop grands pour être petits.chandleur a écrit:C'est étrange que dans les écuries au bord du gouffre on ait lotus 4 eme du championnat, Sauber qui joue en milieu de grille...
Gros budget, grosses ambitions, grosse dépenses, ça marche
Budget moyen, grosses ambitions, grosses dépenses, ça marche pas.
Il n'y a pas beaucoup de place pour le "milieu de tableau", pour la taille intermédiaire.
Un peu comme c'est le cas dans des marchés comme le jeu vidéo, le cinema..
Je ne crois pas que Van der Garde et Chilton apportent moins d'argent que Gutiérrez. En tout cas, pas beaucoup.chandleur a écrit:C'est étrange que dans les écuries au bord du gouffre on ait lotus 4 eme du championnat, Sauber qui joue en milieu de grille...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40