Transferts 2013-2014
+70
Le Négociateur
superswede
Supermario
Zelkin
Josc
Kakashi
SUTIL
Judas Prost
alexinho
Docky
MacEugene
Souti
masahiro
PoincarréCicéron
fast'
kimi.raikkonen
Bar Honda
Moi
SinseRemi
d33p
I have a dream
PooP
tum
Revenge
Super Silver Star
Narm
oxythan
Ketty
Stephen
JTG
Nanaki_enter
Largo
neelrocker
conard
Crouzz
Gus
FFFF
Newtom
Venom
JPeg
Adoum
Mikasper
Big one
Mathieu
Pilote
chandleur
Jo-Siffert
BenjiHeikki
Odji
Hangar18
beuje
nono20
BodyLanguage
montoya-gt
Muet
McLaren-Fan
YouYou
Bastounet
robix29
J-L
lotusien
Paragon
RacingFever
N13
sdaniel07
Leonard Hofstadter
Zaitess Shion
Myllou
moumou
Frigo
74 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Transferts 2013-2014
La question qui se pose, c'est pourquoi Maldonado prospecte Sauber alors qu'avec Lotus, il aurait + de chances d'avoir une monoplace compétitive.
Je ne vois que deux solutions :
1 - Soit Hulkenberg joue l'intox et a vraiment un pied chez Lotus.
2 - Soit Lotus est au bord de la faillite et Maldonado sait que même avec 40 millions d'euros, l'écurie ne s'en sortira pas.
Perso j'ai l'impression que les pilotes intéressés par Lotus gardent des portes de sortie car ils ont peur de se retrouver sans rien en 2014 si l'équipe dépose le bilan.
Je ne vois que deux solutions :
1 - Soit Hulkenberg joue l'intox et a vraiment un pied chez Lotus.
2 - Soit Lotus est au bord de la faillite et Maldonado sait que même avec 40 millions d'euros, l'écurie ne s'en sortira pas.
Perso j'ai l'impression que les pilotes intéressés par Lotus gardent des portes de sortie car ils ont peur de se retrouver sans rien en 2014 si l'équipe dépose le bilan.
moumou- Messages : 20160
Pour une fois je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase: je ne pense pas que Lotus, lors de ses négociations avec tel ou tel pilote, parvienne à garantir sa présence à court/moyen terme.
Supermario- Messages : 7267
Officiel : Magnussen confirmé chez Mclaren en 2014 : http://www.mclaren.com/formula1/2013/United-States-Grand-Prix/Kevin-Magnussen-confirmed-as-McLaren-Formula-1-race-driver-for-2014/
SUTIL- Messages : 13175
Crouzz- Messages : 37936
C'est quand même surprenant comme choix...
Un peu risqué a long terme : Jenson plus forcement très loin de la retraite et un rookie avec le cote imprévisible qui va avec
Un peu risqué a long terme : Jenson plus forcement très loin de la retraite et un rookie avec le cote imprévisible qui va avec
Au passage Button est lui aussi confirmé
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
En tout cas j'en connais un qui va le suivre avec intérêt
JPeg- Messages : 13575
Qui donc?JPeg a écrit:Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
Je vais voir en F1 le fils d'un ancien pilote de F1 que j'ai vu courir. Je vieillis
Invité- Invité
Moi j'ai plutôt confiance en Magnussen, contrairement à certains autres noms qui ont des contrats plus ou moins signés pour l'année prochaine.
Invité- Invité
valsecchiMacEugene a écrit:Qui donc?JPeg a écrit:Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
j'ai même frisé la trilogie hill ! imagine un instant que josh hill n'ait pas mis fin à sa carrière en juillet de cette annéeGautier a écrit:Je vais voir en F1 le fils d'un ancien pilote de F1 que j'ai vu courir. Je vieillis
je n'évoque pas marco andretti, vu que je ne suis pas l'indycar
Ouai, mais des Hamilton, il n'y en a pas non plus tout les ans. Des petits prodiges que tu balances dans le grand bain et qui ne perdent pas pieds, il ne doit pas y en avoir autant que cela quand même !JPeg a écrit:Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
Ca tombe bien, Hamilton a commencé il y a 7 ans.beuje a écrit:Ouai, mais des Hamilton, il n'y en a pas non plus tout les ans. Des petits prodiges que tu balances dans le grand bain et qui ne perdent pas pieds, il ne doit pas y en avoir autant que cela quand même !JPeg a écrit:Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
ZelkinMacEugene a écrit:Qui donc?JPeg a écrit:Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
JPeg- Messages : 13575
Mince, c'est pourtant vraiMacEugene a écrit:Ca tombe bien, Hamilton a commencé il y a 7 ans.beuje a écrit:Ouai, mais des Hamilton, il n'y en a pas non plus tout les ans. Des petits prodiges que tu balances dans le grand bain et qui ne perdent pas pieds, il ne doit pas y en avoir autant que cela quand même !JPeg a écrit:Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
Ah.JPeg a écrit:ZelkinMacEugene a écrit:Qui donc?JPeg a écrit:Pareil. Peut-être un nouveau Hamilton ?!?Crouzz a écrit:j'ai du mal à piger ce choix, mais bonne chance a lui.
Je vais le suivre avec intérêt mais sans méchanceté aucune !
Je trouve que McLaren a abusé avec Perez, je suis sincerement triste qu'il n'y ait pas plus d'une chance pour lui, mais j'aime cette équipe et je pense qu'ils ont leurs raisons pour ce choix.
Bien sur, s'il se fait massacrer par Button et fait connerie sur connerie, mon discours changera un peu
Mais je suivais son père avec attention et je n'ai rien contre lui, donc je lui souhaite le meilleur
Je trouve que McLaren a abusé avec Perez, je suis sincerement triste qu'il n'y ait pas plus d'une chance pour lui, mais j'aime cette équipe et je pense qu'ils ont leurs raisons pour ce choix.
Bien sur, s'il se fait massacrer par Button et fait connerie sur connerie, mon discours changera un peu
Mais je suivais son père avec attention et je n'ai rien contre lui, donc je lui souhaite le meilleur
Dernière édition par tcli le Jeu Nov 14, 2013 7:26 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
Magnussen jr aussi va en décevoir beaucoup; ceux qui le comparent a Hamilton, plus précisément. MAG va débarquer dans une F1 complètement nouvelle et beaucoup plus complexe et il va faire 3 fois moins d'essais que HAM (il fera quoi..3000 km d'essais ? 3000 si la Mclaren est ultra fiable et s'il n'y a aucun drapeau rouge et s'il ne pleut pas etc :mrgreen)
Dernière édition par Venom le Jeu Nov 14, 2013 9:33 pm, édité 1 fois
Personne ne l'a comparé à Hamilton. Jpeg a émis la possibilité qu'il soit performant d'entrée, comme Hamilton.Venom a écrit:Magnussen aussi va en décevoir beaucoup; ceux qui le comparent a Hamilton, plus précisément. MAG va débarquer dans une F1 complètement nouvelle et beaucoup plus complexe et il va faire 3 fois moins d'essais que HAM (il fera quoi..3000 km d'essais ? 3000 si la Mclaren est ultra fiable et s'il n'y a aucun drapeau rouge et s'il ne pleut pas etc :mrgreen)
Je suis très déçu pour Perez, qui est bien monté en puissance tout du long de la saison. Je n'aime pas toujours son attitude en piste, mais il est intéressant comme pilote. J'espère qu'il pourra rebondir ailleurs.
Par contre, j'espère vraiment que Magnussen sera la bonne surprise de 2014. J'aime beaucoup McLaren et j'espère qu'ils se trouveront un futur leader avec le danois.
Par contre, j'espère vraiment que Magnussen sera la bonne surprise de 2014. J'aime beaucoup McLaren et j'espère qu'ils se trouveront un futur leader avec le danois.
Hangar18- Messages : 4179
Je pense sincèrement, sans etre particulierement défaitiste, que c'est cuit pour Perez en 2014...
j'espère que ca ira pour Vandoorne aussi, même si je vois mal Magnussen dégager après une saison
Le Négociateur- Messages : 11857
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40