Topic voyages !
+55
robix29
Docky
scuderia2006
Largo
SebF1
vincent-tim
Supermario
Adoum
Myllou
Souti
RV1
petitclem21121
sdaniel07
Azur
Zelkin
PooP
superswede
FFFF
Seb
Ketty
Maïs
Crouzz
Nini
Miine
Bastounet
riverdou
Stephen
Gus
Ubu
fast'
manga
Hangar18
Odji
cobreloa
JCDuss
MacEugene
Goupilrider
Ludivine
Mikasper
Mat
Ludovroum
Reignman
Gabriel
trollduchaos
Julienk5
DriveDroveDriven
JRF1
Kakashi
Aeggirsson
petitclem
Mikamac
Rosa
like_treasure
M'
tigo
59 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Topic voyages !
purée Swede, écrit un bouquin, ta fais de ces trucs ! bon je ne veux rien savoir des inavouables hein....
Seb- Messages : 7440
J'adore même si c'est l'une des phases les plus dangereuses. Ca veut dire qu'on est proche de la fin...du voyage.fast' a écrit:j'aime pas l’atterrissage....
Guest- Invité
Ubu- Messages : 39172
Ubu- Messages : 39172
30 accidents d'avions cette année, contre 35 l'an dernier, ce qui se trouve être la moyenne haute habituellement située dans les 19-25 accidents par an.
Guest- Invité
Harobas a écrit:Une des meilleures compagnies au monde tous critères confondus.
La petite taille aide, il faut dire, elle ne fait d'ailleurs partie d'aucune des trois grandes alliances commerciales. Quand on fait principalement du long courrier, ça permet de se concentrer sur des aspects plus qualitatifs
Je sais pas mais il me semble qu'il y a du avoir une très forte odeur de matière fécale...
Guest- Invité
plus jamais je reprend l'avion après un truc pareil
Attendez, je vais vous chercher des hard landings à Kai Tak et je reviens
Wooooooohoooooooo
Celui-la il est bon aussi :
http://v.youku.com/v_show/id_XNzA3MjQ3ODg=.html
Bon, l'aéroport existe plus
Celui-la il est bon aussi :
http://v.youku.com/v_show/id_XNzA3MjQ3ODg=.html
Bon, l'aéroport existe plus
Harobas a écrit:Une des meilleures compagnies au monde tous critères confondus.
enfin bon, une douzaine d'avions, c'est pas une "grosse" compagnie non plus.
ce serait Qantas la meilleure compagnie.
Ubu, bon cet atterrissage est moyen... note si je prend l'avion, penser à prendre du rechange en cabine...
Ubu, bon cet atterrissage est moyen... note si je prend l'avion, penser à prendre du rechange en cabine...
Ubu a écrit:Harobas a écrit:Une des meilleures compagnies au monde tous critères confondus.
La petite taille aide, il faut dire, elle ne fait d'ailleurs partie d'aucune des trois grandes alliances commerciales. Quand on fait principalement du long courrier, ça permet de se concentrer sur des aspects plus qualitatifs
tu dis ça pour te rassurer là
Invité- Invité
Qantas meilleure compagnie... Euh... Quels critères ?Seb a écrit:ce serait Qantas la meilleure compagnie.
Pour l'approche, c'est un cas particulier, Kai Tak, l'ancien aéroport de Hong Kong en plein Kowloon. Fallait faire une approche aux instruments "classiques" à 45° environ de la piste, puis finir en visuel au niveau du checkedboard. Ca avait de la gueule
C'est de la que viennent les images les plus connues d'avions à moitié posés aux travers sur les PowerPoint qui circulent au boulot.
c'est le formateur de l'aéroclub qui nous avait dit ça, aucuns accidents majeurs, ayant entraîné la perte d'un équipage et des passagers. Je précise que le gars est pilote Air France, j'imagine qu'il sait de quoi il parle.
Seb a écrit:c'est le formateur de l'aéroclub qui nous avait dit ça, aucuns accidents majeurs, ayant entraîné la perte d'un équipage et des passagers. Je précise que le gars est pilote Air France, j'imagine qu'il sait de quoi il parle.
Je suis daccord avec toi ma la flotte est en train de serieusement retrograder. http://en.wikipedia.org/wiki/Qantas
Qantas Airways Limited ( / ˈ k w ɒ n t ə s / ) ( ASX : QAN ) is the flag carrier of Australia. / k w ɒ n t s ə / ) ( ASX : QAN ) est le porte-drapeau de l'Australie. The name was originally " QANTAS ", an initialism for " Queensland and Northern Territory Aerial Services ". Le nom a été à l'origine "Qantas", une initialism pour "Services de Territoire du Nord Queensland et aérienne". Nicknamed "The Flying Kangaroo", the airline is based in Sydney, with its main hub at Sydney Airport . Surnommé «Le Kangourou volante», la compagnie aérienne est basée à Sydney, avec son hub principal à Sydney, Aéroport . It is Australia's largest airline, the oldest continuously operated airline in the world and the second oldest in the world overall . [ 4 ] Qantas headquarters are located in the Qantas Centre in the Mascot suburb of the City of Botany Bay , Sydney, New South Wales. Il est plus important transporteur aérien d'Australie, la plus ancienne compagnie aérienne opérant en continu dans le monde et la deuxième plus ancienne dans le monde global . [4] siège de Qantas sont situés dans le Centre de Qantas dans la Mascot banlieue de la Ville de Botany Bay , Sydney, Nouvelle-Galles du Sud .
Currently the airline is considered a four-star airline by research consultancy firm Skytrax . [ 5 ] In 2011, Qantas was voted the eighth best airline in the world by the firm, a drop from 2010 (seventh), 2009 (sixth), 2008 (third), 2007 (fifth), 2006 (second), and 2005 (second). [ 6 ] In 2010, Qantas retained a 65 percent share of the Australian domestic market and carries 18.7% of all passengers travelling in and out of Australia. Actuellement, la compagnie aérienne est considérée comme une compagnie aérienne quatre étoiles par le cabinet d'études conseil Skytrax . [5] En 2011, Qantas a été voté la meilleure compagnie aérienne au huitième rang mondial par la firme, une baisse à partir de 2010 (septième), 2009 (sixième), 2008 (troisième), 2007 (cinquième), 2006 (seconde) et 2005 (seconde). [6] En 2010, Qantas conservé une part de 65 pour cent du marché intérieur australien et réalise 18,7% de tous les passagers voyageant dans et hors de l'Australie .
Guest- Invité
Seb a écrit:c'est le formateur de l'aéroclub qui nous avait dit ça, aucuns accidents majeurs, ayant entraîné la perte d'un équipage et des passagers. Je précise que le gars est pilote Air France, j'imagine qu'il sait de quoi il parle.
Je suis daccord avec toi ma la flotte est en train de serieusement retrograder. http://en.wikipedia.org/wiki/Qantas
Qantas Airways Limited ( / ˈ k w ɒ n t ə s / ) ( ASX : QAN ) is the flag carrier of Australia. / k w ɒ n t s ə / ) ( ASX : QAN ) est le porte-drapeau de l'Australie. The name was originally " QANTAS ", an initialism for " Queensland and Northern Territory Aerial Services ". Le nom a été à l'origine "Qantas", une initialism pour "Services de Territoire du Nord Queensland et aérienne". Nicknamed "The Flying Kangaroo", the airline is based in Sydney, with its main hub at Sydney Airport . Surnommé «Le Kangourou volante», la compagnie aérienne est basée à Sydney, avec son hub principal à Sydney, Aéroport . It is Australia's largest airline, the oldest continuously operated airline in the world and the second oldest in the world overall . [ 4 ] Qantas headquarters are located in the Qantas Centre in the Mascot suburb of the City of Botany Bay , Sydney, New South Wales. Il est plus important transporteur aérien d'Australie, la plus ancienne compagnie aérienne opérant en continu dans le monde et la deuxième plus ancienne dans le monde global . [4] siège de Qantas sont situés dans le Centre de Qantas dans la Mascot banlieue de la Ville de Botany Bay , Sydney, Nouvelle-Galles du Sud .
Currently the airline is considered a four-star airline by research consultancy firm Skytrax . [ 5 ] In 2011, Qantas was voted the eighth best airline in the world by the firm, a drop from 2010 (seventh), 2009 (sixth), 2008 (third), 2007 (fifth), 2006 (second), and 2005 (second). [ 6 ] In 2010, Qantas retained a 65 percent share of the Australian domestic market and carries 18.7% of all passengers travelling in and out of Australia. Actuellement, la compagnie aérienne est considérée comme une compagnie aérienne quatre étoiles par le cabinet d'études conseil Skytrax . [5] En 2011, Qantas a été voté la meilleure compagnie aérienne au huitième rang mondial par la firme, une baisse à partir de 2010 (septième), 2009 (sixième), 2008 (troisième), 2007 (cinquième), 2006 (seconde) et 2005 (seconde). [6] En 2010, Qantas conservé une part de 65 pour cent du marché intérieur australien et réalise 18,7% de tous les passagers voyageant dans et hors de l'Australie .
Guest- Invité
Il y a combien d'avions ? Parce que si c'est juste le nombre d'accident qui compte, 0 sur 10 c'est peut-être pas aussi bien que 1 sur 1000. C'est juste que l'accident n'est pas encore arrivé.
Ubu a écrit:
Qantas meilleure compagnie... Euh... Quels critères ?
les deux organismes principaux, pour les "classements", sont "air-valid" et "skytrax", qui ne donnent d'ailleurs pas les mêmes résultats.
le plus connu est "skytrax", qui place systématiquement ou presque les compagnies moyen-orientales et asiatiques dans le top 10.
je ne saurais répondre, de mémoire, il nous expliquait que s'il fallait faire du long courrier, Qantas est au top. A côté Air France a des statistiques pas vraiment flateuses. Je ne fait que répéter bêtement ce que l'on m'a dit.
Perso, je n'ai pas peur en avion, ni aucun autre moyen de transport (ok, je n'ai pas testé de fusées). Pas malade non plus.
J'ai vécu 2 hard landings et un semblant de panique dans l'équipage d'un bateau Norvégien (disons qu'ils semblaient TRES préoccupés pendant un moment), mais toujours sans conséquences pour les passagers.
Bien sur, sur des lignes intérieures Africaines ou Sud-américaines (ou Chinoises, Indiennes, Pakistanaises, etc...), on peut se poser des questions, mais bon... Ils ne tombent pas toujours. Inutile de se stresser plus que nécessaire.
Et si vous avez peur en avion, testez l'hélico : on ressent bien les trous d'air, mais c'est vraiment magique.
J'ai vécu 2 hard landings et un semblant de panique dans l'équipage d'un bateau Norvégien (disons qu'ils semblaient TRES préoccupés pendant un moment), mais toujours sans conséquences pour les passagers.
Bien sur, sur des lignes intérieures Africaines ou Sud-américaines (ou Chinoises, Indiennes, Pakistanaises, etc...), on peut se poser des questions, mais bon... Ils ne tombent pas toujours. Inutile de se stresser plus que nécessaire.
Et si vous avez peur en avion, testez l'hélico : on ressent bien les trous d'air, mais c'est vraiment magique.
Faut dire que de voyager a singapor airline c'est juste la classe, meme en eco on est mieux que dans n'importe quel autre compagnie je suis partis avec eux il y a 2 ans 80 film a l'aller et 80 nouveau au retours . les ecrans sont large et on vois bien comparer a l'espece de truc quadriller chez air france ya pas photo.
Le personnel de bord est charmant voir meme plus^^
La pire que j'ai pris pour un long courrier c'est Swiss un catastrophe, hotesse détéstable peu acceuillant a éviter.
Le personnel de bord est charmant voir meme plus^^
La pire que j'ai pris pour un long courrier c'est Swiss un catastrophe, hotesse détéstable peu acceuillant a éviter.
Guest- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40