Alonso chez RB en 2014 ?
+52
Docky
moumou
Odji
SUTIL
Mikasper
Le Négociateur
gavroche
Jeantodt
SebF1
nairod3
Supermario
albertascari
MacEugene
Zaitess Shion
Revenge
Reignman
Gus
kalel1503
chandleur
oxythan
Qwark
superswede
Largo
Big one
FFFF
Nexus6
Fort_mulaouane
Josc
kimi.raikkonen
Ketty
Souti
Venom
Hemrick
Muet
Stephen
J-L
Saga
Solan
montoya
Caleb
j22
schumissimo
Formula2man
Azur
sdaniel07
McLaren-Fan
masahiro
Crouzz
tigo
Myllou
robix29
Odhinn
56 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Alonso chez RB en 2014 ?
Je vois pas ce qui permet de parier sur Ferrari plutôt que Mercedes aujourd'hui.
Odji- Messages : 9896
Big one a écrit:I have a dream a écrit:Big one a écrit:Finalement le scoop de JV sur C+ était bon hier.
il a dit quoi?
Il avait annoncé que l'entourage d'Alonso était chez Red Bull pour parler transfert avec Horner.
A l'heure d'internet et des téléphones portables, il y a quand même des moyens plus discrets de nouer des contacts.
Là, c'est tellement pas discret que c'est un peu gros. Ça sent vraiment la grosse manœuvre d'Alonso pour montrer son mécontentement à Ferrari.
Nexus6- Messages : 6129
Odji a écrit:Je vois pas ce qui permet de parier sur Ferrari plutôt que Mercedes aujourd'hui.
Le passé, un petit peu quand même.
Invité- Invité
Assez étrange... déjà de voir ça sortir d'un coup comme ça mais aussi sur le fait que ça puisse être une manœuvre d'Alonso.
Alonso ce n'est pas qu'un pion chez Ferrari ou chez RB, il a un tas de sponsor qui ont leurs contrats chez Ferrari. Donc en gros Alonso c'est tout un package, un mastodonte, qu'on ne déplace pas chez une autre écurie en un claquement de doigt
Alonso ce n'est pas qu'un pion chez Ferrari ou chez RB, il a un tas de sponsor qui ont leurs contrats chez Ferrari. Donc en gros Alonso c'est tout un package, un mastodonte, qu'on ne déplace pas chez une autre écurie en un claquement de doigt
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je trouverais dommage qu'Alonso parte de chez Ferrari sans titre, après tous les efforts qu'il a fournis.
Pochelon a écrit:Odji a écrit:Je vois pas ce qui permet de parier sur Ferrari plutôt que Mercedes aujourd'hui.
le passé ou aujourd'hui ?
Je pense que Lewis a fait un paris avec Mercedes et il doit croire en leur chances, à moyen terme.
Aujourd'hui ils ont beaucoup investit et embaucher un "tas" d'ingénieurs réputés, ils sont dans une bonne dynamique globalement, avec une courbe de progression plus prometteuse que Ferrari je pense. (surtout que si Fernando venait à se barrer c'est que la Ferrari 2014 ne l'inspire pas.)
De plus, en 2014 il y a un gros changement de règlement, la dernière fois Brawn a été formidable dans ces conditions.
Odji- Messages : 9896
Nexus6 a écrit:Alonso a toujours voulu piloter pour Red Bull. Quand il était petit et regardait les GP à la TV, c'était son écurie préférée.
Odji a écrit:Pochelon a écrit:Odji a écrit:Je vois pas ce qui permet de parier sur Ferrari plutôt que Mercedes aujourd'hui.
le passé ou aujourd'hui ?
Je pense que Lewis a fait un paris avec Mercedes et il doit croire en leur chances, à moyen terme.
Aujourd'hui ils ont beaucoup investit et embaucher un "tas" d'ingénieurs réputés, ils sont dans une bonne dynamique globalement, avec une courbe de progression plus prometteuse que Ferrari je pense. (surtout que si Fernando venait à se barrer c'est que la Ferrari 2014 ne l'inspire pas.)
De plus, en 2014 il y a un gros changement de règlement, la dernière fois Brawn a été formidable dans ces conditions.
Oui c'est bien ce que je voulais dire, il est parti dans l'optique d'un projet pour au moins quelques saisons, ça serait un peu n'importe quoi de partir après seulement 1 an.
Invité- Invité
Miki II a écrit:Du coup Massa risque bien d'être encore en rouge l'an prochain
Un duo Massa-Rigon
Je n'y crois pas personellement. Alonso restera chez Ferrari.
Reignman- Messages : 7389
Reignman a écrit:Je n'y crois pas personellement. Alonso restera chez Ferrari.
Idem.
Cette rencontre avec Horner est juste un moyen de pression sur Ferrari pour 2014 du genre "soit en 2014 vous me fournissez une vraie monoplace victorieuse soit je vais ailleurs en 2015"
Ben la voiture de 2013 était une monoplace victorieuse jusqu'à.... ben jusuqu'à que Pirelli s'en mêle
Dans les déclas d'Alonso si on lit entre les ligne on remarque que c'est surtout ce qu'il reproche là. Car sans doute il sait que sa F138 est bonne dans le fond.
Dans les déclas d'Alonso si on lit entre les ligne on remarque que c'est surtout ce qu'il reproche là. Car sans doute il sait que sa F138 est bonne dans le fond.
Horner à l'instant sur RTL, quand on lui demande s'il y aura un duo Vettel-Alonso chez Red Bull l'an prochain, il fait son mystérieux : "On a un baquet libre, alors y a beaucoup de spéculations."
Selon Sky Sport, Alonso serait prêt à racheter son contrat pour partir.
Big one- Messages : 11131
Bof moi je pense que Alonso n'est pas irremplacamble. Il tient Ferrari à bout de bras car Ferrari veut que ce soit ainsi. Lorsque Schumacher est parti Ferrari s'en est très bien sorti avec Raikkonen puis avec Massa.
Ouais mais ce que je veux dire c'est qu'ils risqueraient de se retrouver avec un Massa, qui même si je le trouve un peu mieux cette année, n'est pas ultra flambloyant, et sûrement un autre pilote n'ayant jamais roulé pour un top team.
Après j'y crois peu quand même.
Après j'y crois peu quand même.
Guest- Invité
Mais moi je pense que Massa n'est pas flamboyant juste parce que Alonso est là
Là on dit "comment va faire Ferrari car c'est Alonso qui porte la structure à bout de bras"... bah c'est logique puisque lorsque Alonso est arrivé on a fait en sorte d'avoir cette physionomie d'écurie.
Moi j'ai bien apprécié comment était organisé la Ferrari de 2007 à 2009
Là on dit "comment va faire Ferrari car c'est Alonso qui porte la structure à bout de bras"... bah c'est logique puisque lorsque Alonso est arrivé on a fait en sorte d'avoir cette physionomie d'écurie.
Moi j'ai bien apprécié comment était organisé la Ferrari de 2007 à 2009
Massa je suis un peu sceptique, mais c'est vrai qu'un départ d'Alonso le libérerait peut être, à voir
Guest- Invité
. Oui mais a l'époque ferrari était sur une dynamique victorieuse et a surfer jusqu'à ce que la vague redescende.FFFF a écrit:Bof moi je pense que Alonso n'est pas irremplacamble. Il tient Ferrari à bout de bras car Ferrari veut que ce soit ainsi. Lorsque Schumacher est parti Ferrari s'en est très bien sorti avec Raikkonen puis avec Massa.
I have a dream- Messages : 17397
Ferrari 2014: soit Alonso-Massa, soit Alonso-Bianchi, soit Massa-Bianchi.
Marussia disposera de moteur ferrari a partir de 2014, donc logiquement Bianchi sera chez les rouges en 2014 ou 2015. et puis c'est l'avenir.
Marussia disposera de moteur ferrari a partir de 2014, donc logiquement Bianchi sera chez les rouges en 2014 ou 2015. et puis c'est l'avenir.
Formula2man- Messages : 540
Pochelon a écrit:Pourquoi pas Rosberg chez Ferrari?
Ouais, pareil, je verrais bien Nico chez Ferrari en cas de départ d'Alonso chez RB
schumissimo- Messages : 11
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16