Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Sport : Football !
En gros Evra a dit qu'il aimait pas plein de personnes et a dit tout le mal qu'il pensait d'elles.
Mais pourquoi ça fait autant de bruit ?
oxythan- Messages : 45194
Entre Evra sur téléfoot et Nabila au grand journal, faut quand même admettre que nos cerveaux ne vont pas surchauffer.
je suis très peu de foot, mais du peu que j'ai apperçu Menes sur les plateaux télé, il le cherche un peu, il est d'une prétention insupportable.oxythan a écrit:En gros Evra a dit qu'il aimait pas plein de personnes et a dit tout le mal qu'il pensait d'elles.
Moi aussi j'avais un peu peur de ce match.Azur a écrit:Mais on est vraiment des cons...
Je redoutais ce déplacement à Sochaux, cette fois j'ai eu raison.
A 0-2, l'équipe aurait pu largement enfoncer le clou, c'était possible. Mais non, ils sont retombés dans leurs vieux travers, ils ont reculé, ils ont laissé le ballon aux Sochaliens. Se sont-ils vus trop beaux ? Se sont-ils dit que c'était plié ? En tout cas ça m'a énervée.
Fautes inutiles, mises en danger complètement stupides et évitables.
Et ce que je redoutais est arrivé : en ayant le ballon, Sochaux a pris confiance. Et d'inexistants, ils sont passés à omniprésents.
C'est une toute autre équipe de Sochaux qu'on a vue au retour des vestiaires : organisée, combattive, offensive.
Au contraire, les Monégasques semblaient débordés et en panique. Le calme et l'assurance d'Abidal ont manqué en défense centrale, mais il n'y a pas que ça.
Falcao n'a encore une fois pas servi à grand chose (enfin si, à éviter un but de plus), au lieu de faire rentrer Borja Lopez, j'aurais fait entrer Germain ou Martial.
Deux points de perdus, je dirais par trop d'assurance après les deux buts marqués (trop ?) tôt.
C'est pas en jouant comme ça qu'on aura la qualification en Ligue des Champions...
Bravo à Sochaux en tout cas, s'ils jouent comme ils l'ont fait en 2è mi-temps, ils devraient décoller de la dernière place.
On peut quand même tempérer un peu ta déception je trouve car :
1/ c'était la reprise après la trêve internationale et la précédente n'avait pas réussi à l'équipe non plus. Le fait que Ranieri ne fasse pas tourner rend la tache plus compliquée à des joueurs fatigués. Je comprends parfaitement Ranieri qui veut accélérer la montée en puissance de l'équipe en lui faisant prendre le plus d'expérience possible dans sa configuration optimale.
2/ c'est typiquement le genre de match où l'inexpérience des jeunes joueurs est mise en lumière. Ils n'ont pas su gérer intelligemment de mener si tôt, pour eux au final c'est très formateur pour un résultat assez peu pénalisant (pas de défaite quand même).
3/ si Borja Lopez est rentré c'est que Tisserand a demandé à sortir, il boitait, donc je trouve ça logique.
Et y'a quand même des satisfactions, Ferreira Carrasco, James, Subasic.
Il ne faut pas oublier que les 3 quarts de l'équipe apprend encore la ligue 1. Les stars sont surpris par l'arbitrage, les jeunes manquent d'expérience. Il faut être patient, pour le moment il n'y a rien de grave.
Evra ce n'est même plus un melon qu'il a, mais une montgolfière ! Son discours "Les français ont une bonne image de moi, c'est juste les médias qui me détestent", sa manière de parler de lui à la 3eme personne, c'était juste hallucinant. Quand ont sait qu'il a été un des meneurs de Knysna, il devrait faire profil bas.
Qu'il s'en prennent à ceux qui le critique, pourquoi pas, mais la il a pété un boulard. Son ton condescendant, menaçant, ça ne peut pas passer.
Sans compter que le timing n'est vraiment pas le bon, l'edf commencait à peine a relever la tête, et il balance ça maintenant.
Je n'ai jamais été pour son retour en edf, et je ne suis qu'a moitié de sa sortie.
En tout cas il s'est mis une grosse pression pour les matchs de barrages.
Qu'il s'en prennent à ceux qui le critique, pourquoi pas, mais la il a pété un boulard. Son ton condescendant, menaçant, ça ne peut pas passer.
Sans compter que le timing n'est vraiment pas le bon, l'edf commencait à peine a relever la tête, et il balance ça maintenant.
Je n'ai jamais été pour son retour en edf, et je ne suis qu'a moitié de sa sortie.
En tout cas il s'est mis une grosse pression pour les matchs de barrages.
Guest- Invité
Bah c'est pas tant le fond qui est condamnable.Crouzz a écrit:je suis très peu de foot, mais du peu que j'ai apperçu Menes sur les plateaux télé, il le cherche un peu, il est d'une prétention insupportable.oxythan a écrit:En gros Evra a dit qu'il aimait pas plein de personnes et a dit tout le mal qu'il pensait d'elles.
Mais la forme, et le fait que ce soit Evra.
Depuis Knysna, le mec n'a pas compris, et enchaîne les prestations médiatiques mégalodébiles.
Et là, il continue.
Le seul truc qu'on demande à Evra, c'est de se la jouer profil bas, par moment...
Le problème c'est qu'il ressasse encore la merde alors qu'on est à un mois du barrage, que la FFF fait de la communication depuis 2010 pour améliorer l'image des bleus surtout après le récent sondage catastrophique sur le désamour de l'équipe de France et que les joueurs ont signé une charte avec Deschamps sur le fait de ne pas faire de vagues dans les médias en gros.oxythan a écrit:En gros Evra a dit qu'il aimait pas plein de personnes et a dit tout le mal qu'il pensait d'elles.
Surtout que Deschamps a toujours parlé d'attitude exemplaire à respecter pour les joueurs de l'équipe de France et qu'Evra a insulté quelques anciens de cette institution qui ont fait beaucoup pour l'équipe de France
masahiro- Messages : 11791
Pour Nabila, ça ne risque pas de lui arriver.Mikasper a écrit:Entre Evra sur téléfoot et Nabila au grand journal, faut quand même admettre que nos cerveaux ne vont pas surchauffer.
Vu comment elle s'y prend pour téléphoner, ya pas de risques de radiations.
oxythan- Messages : 45194
Evra insulte des gens avec la tenue de l'équipe de France ! En ça, la fédé à son mot à dire et j'espère qu'il y aura une vraie forte sanction !
Par contre TF1 coupe les passages qui les dérange au montage. Le service juridique de TF1 juge sans doute à raison que certains propos d'Evra sont diffamatoires et donc attaquables juridiquement. Ce n'est pas Evra qu'ils protègent en ne les diffusant pas mais bien eux-mêmes. Je trouve ça un peu douteux. Soit on prend le parti de tout diffuser, surtout quand on dit a Evra dans le reportage qu'il n'y aura pas de coupe ou de montage, soit on ne diffuse rien...
Leur attitude est vraiment contestable également...
Par contre TF1 coupe les passages qui les dérange au montage. Le service juridique de TF1 juge sans doute à raison que certains propos d'Evra sont diffamatoires et donc attaquables juridiquement. Ce n'est pas Evra qu'ils protègent en ne les diffusant pas mais bien eux-mêmes. Je trouve ça un peu douteux. Soit on prend le parti de tout diffuser, surtout quand on dit a Evra dans le reportage qu'il n'y aura pas de coupe ou de montage, soit on ne diffuse rien...
Leur attitude est vraiment contestable également...
Dernière édition par Myllou le Dim Oct 20, 2013 10:23 pm, édité 1 fois
Non, en gros il fait une interview très positive dans sa globalité, ou il ne vient pas régler ses comptes, CJP (?) en parle une fois et il lui dit qu'il ne veut pas en parler, et pourtant CJP reviens à la charge. Après, passé les 10 bonnes premières minutes il raconte globalement des conneries (à part au sujet du bus, ou il réellement raison)oxythan a écrit:En gros Evra a dit qu'il aimait pas plein de personnes et a dit tout le mal qu'il pensait d'elles.
Bref, tempête dans un verre d'eau et les médias/gens retiennent encore le négatif comme d'hab.
Sans compter le timing dans une période un peu plus positive et surtout charnière !Docky a écrit:Bah c'est pas tant le fond qui est condamnable.Crouzz a écrit:je suis très peu de foot, mais du peu que j'ai apperçu Menes sur les plateaux télé, il le cherche un peu, il est d'une prétention insupportable.oxythan a écrit:En gros Evra a dit qu'il aimait pas plein de personnes et a dit tout le mal qu'il pensait d'elles.
Mais la forme, et le fait que ce soit Evra.
Depuis Knysna, le mec n'a pas compris, et enchaîne les prestations médiatiques mégalodébiles.
Et là, il continue.
Le seul truc qu'on demande à Evra, c'est de se la jouer profil bas, par moment...
Je n'ai jamais admis qu'il ait pu reporter ce maillot mais là c'est le pompon !
Invité- Invité
Comme vous je suis d'avis que plus jamais il ne mette les pieds en équipe de France.
Seb- Messages : 7440
Sérieux ? Ils ont compté le but ?Azur a écrit:Le but de Leverkusen... qui n'en est pas un :lang:
(le filet était troué)
C'est Thuram qui avait dit ça en 2010 juste après Knysna, et bien que Tutu soit pas ma tasse de thé, j'étais néanmoins assez d'accord avec cette suggestion.Seb a écrit:Comme vous je suis d'avis que plus jamais il ne mette les pieds en équipe de France.
C'est pour ça que l'équipe de France ne se relèvera jamais car elle est polluée par des profils comme Evra.
Tant qu'il y aura des sélectionneurs sans poigne et agencés par Bernès, on ne gagnera que dalle.
Elle est loin l'époque de Giresse, Platoche etc...
FW15- Messages : 658
:ptdr:Evra a écrit:La Bielarussie
kimi.raikkonen- Messages : 1832
J'adore toujours autant ces tirages à 14 h qui commencent pas vraiment à 14 h
gavroche- Messages : 7053
Ukraine - France, avec réception au retour.
Merci l'Allemagne.
Merci l'Allemagne.
Crouzz- Messages : 37936
Ketty- Messages : 5689
Tous les barrages :
Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
Gros choc Portugal - Suède en vue.
Tirage plutôt favorable pour la France, faudra pas le gâcher.
Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
Les autres matchs :
Portugal - Suède
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
Portugal - Suède
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
En même temps à force de cracher sur tout vos joueurs depuis presque 10 ans...FW15 a écrit:C'est Thuram qui avait dit ça en 2010 juste après Knysna, et bien que Tutu soit pas ma tasse de thé, j'étais néanmoins assez d'accord avec cette suggestion.Seb a écrit:Comme vous je suis d'avis que plus jamais il ne mette les pieds en équipe de France.
C'est pour ça que l'équipe de France ne se relèvera jamais car elle est polluée par des profils comme Evra.
Tant qu'il y aura des sélectionneurs sans poigne et agencés par Bernès, on ne gagnera que dalle.
Elle est loin l'époque de Giresse, Platoche etc...
Bon, il va falloir se passer de Ronaldo ou de Ibra au Brésil!
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Bon tirage pour l'Ukraine, ils espèrent qu'Evra sera titulaire.gavroche a écrit:Tous les barrages :
Portugal - Suède
Ukraine - France
Grèce - Roumanie
Islande - Croatie
J'aime bien la réponse de Rolland Courbis :
«Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage.
Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue.»
En + ce n'est pas ironique, quand on voit jouer Evra, c'est exactement ce qu'a résumé Courbis.
J'écoute souvent RMC et je pense que les analyses de Courbis sont parmi les meilleures que celles qu'on peut entendre des consultants sur toutes les antennes.
moumou- Messages : 20160
Ah oui vu comme ca... c'est con...PoincarréCicéron a écrit:Bon, il va falloir se passer de Ronaldo ou de Ibra au Brésil!
Newtom- Messages : 4394
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40