Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Sport : Football !
Oui et James monte en puissance, quelle passe sur le premier but !Azur a écrit:Ocampos, quelle délivrance !!!!! :cheers:
On aurait mérité d'en marquer plus en première mi-temps où on contrôlait complètement le jeu. Mais la deuxième mi-temps a été tout autre et l'égalisation de Saint-Etienne était logique.
C'est d'ailleurs les Verts qui auraient pu mener 1-2, mais Subasic était là
Très contente que nos ailiers aient marqué :DCa va leur faire du bien pour la confiance. La joie d'Ocampos était belle à voir
Bons changements de Ranieri, et ça fait plaisir de voir l'accueil réservé par les supporters à Germain pour sa rentrée après des temps difficiles.
Soulagée de cette victoire car je craignais beaucoup Saint-Etienne, notre bête noire depuis plusieurs années.
J'espère que la trêve internationale va permettre à Toulalan de récupérer définitivement de sa blessure, il va vraiment faire du bien au milieu.
J'étais content aussi pour Germain, qui a fait une bonne rentrée même si il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. J'ai un temps espéré que Ranieri reste en 4-4-2 pour le titulariser mais bon le 4-5-1 était logique.
Les changements de Ranieri sont arrivés au bon moment.
Une bonne trêve pour bien faire travailler tout les non internationaux et ça devrait continuer à Sochaux !
Ca c'est clair... Je comprends pas pourquoi Ranieri s'obstine autant avec Kondogbia, faudrait laisser sa chance à Pi aussi, il était bien face à l'OM.mindavid a écrit:Il manque Toulalan quand même en ce moment ça se sent au milieu car Kondongbia est encore très juste physiquement !
Ah ? J'ai pas bien vu d'où j'étais, juste que Suba était bien sorti.mindavid a écrit:Sinon Gradel a plus loupé que Subasic l'a arrêté...
Guy Lacombe entraîne Ajaccio ?mindavid a écrit:Ce soir j'ai vu un truc quand même assez lamentable : une équipe menée au score qui continue à jouer derrière ! Au final et tant mieux Ajaccio s'est pris 3-0 au LOSC...
J'ai absolument rien vu du premier but, y avait 5 retardataires dans l'escalier pile en face de moi qui me bouchaient la vueAlryck a écrit:
Oui et James monte en puissance, quelle passe sur le premier but !
En plus, Pi avec El Tigre, ça risque de devenir un blockbuster de la L1, en effet...
N'empêche, on parlait de Bordeaux, mais Lyon est a l'heure où je parle 13è de la Ligue 1...
EDIT : 14è maintenant, Montpellier mène 5-1 et Guingamp est passé devant au goalavérage...
EDIT : 14è maintenant, Montpellier mène 5-1 et Guingamp est passé devant au goalavérage...
Guest- Invité
Ah mais Lyon, c'est une calamité.
Ils mettent en cadre un paquet de jeunes surcôté quand même.
Allez, Grenier a peut être un bon avenir, même si y'a mieux à son âge.
Mais le reste, hein, y'a aucune future star à l'horizon à mon avis..
Quand tu vois que des Bisevac ou Gonalons sont des cadres indéboulonnables. Bon, certes ils ont Grenier, Gourcuff et Gomis, qui, si ils sont à 100% de leur moyen sont très bons. Mais Gomis a été géré comme un sac tout l'été, Gourcuff fait plus rien depuis 3 ans, et Grenier est en formation.
Il y'a 2 ans, les cadres c'était Lisandro, Kallstrom, Lloris, Bastos....
Au lieu de piaffer sur Twitter, Jean Michel Aulas ferait bien de reprendre son équipe en main.
Quand tu vois que des Bisevac ou Gonalons sont des cadres indéboulonnables. Bon, certes ils ont Grenier, Gourcuff et Gomis, qui, si ils sont à 100% de leur moyen sont très bons. Mais Gomis a été géré comme un sac tout l'été, Gourcuff fait plus rien depuis 3 ans, et Grenier est en formation.
Au lieu de piaffer sur Twitter, Jean Michel Aulas ferait bien de reprendre son équipe en main.
y'a pleins de blessés à l'OL aussi hein faut dire. Je suis attéré par la branlée qu'ils ont pris... Vue la tournure que prend le championnat, il ne reste plus qu'à souhaiter qu'un milliardaire jette son dévolu sur le club, comment rivaliser avec Paris et Monaco ?
Seb- Messages : 7440
Juve - Milan depuis 20h45.
Milan mène 1-0 au bout de 18 secondes de jeu!
Milan mène 1-0 au bout de 18 secondes de jeu!
moumou- Messages : 20160
Que dire? Penalty et rouge, c'est une honte. Et après certains osent dire que l'arbitrage favorise le PSG :rolled:
Invité- Invité
Le penalty il y est Gautier. Motta shoote dans le pied de Valbuena quand même...
Parcontre, y'a pas rouge, c'est clair.
Le penalty est indiscutable. Mais le rouge, c'est un peu n'imp'.
C'est Turpin, le mec qui comble son manque d’autorité et de charisme par du carton à la pelle.
alexinho- Messages : 8450
Vous inquietez pas. Turpin va surement compenser le rouge en seconde mi temps.
Pas car c'est Paris, hein.
Juste car c'est la L1...
Pas car c'est Paris, hein.
Juste car c'est la L1...
+1.Gautier a écrit:Que dire? Penalty et rouge, c'est une honte. Et après certains osent dire que l'arbitrage favorise le PSG :rolled:
Mouais même le pénalty bof bof, ils lèvent tous les deux le pied trop haut et se télescopent bêtement.Docky a écrit:Le penalty il y est Gautier. Motta shoote dans le pied de Valbuena quand même...
L'arbitre qui renonce a donner une 2ème jaune à Fanni.
Une honte, vraiment.
Une honte, vraiment.
Invité- Invité
Ah quel pied.
Cette quenelle.
Des marseillais apathiques qui viennent parler de coeur contre l'argent en conférence de presse.
Cette quenelle.
Des marseillais apathiques qui viennent parler de coeur contre l'argent en conférence de presse.
Big one- Messages : 11131
Defaite logique.
On a été archi mauvais.
Baup, je comprends pas qu'il soit toujours là. Il arrive un moment, où si tu veut franchir un cap...Le mec n'a jamais réussi plus de 2 saisons en 17 ans de carrière. Je vois pas pourquoi ça commencerait....
Faut voir les entraînements de l'OM. Aucune tactique n'est mis en place. C'est un echauffement, deux jeux de baballes, un petit match et vestiaire. J'exagère pas....
Bon, et y'a aussi le fait que Baup attends que Romao et Valbuena se pètent les genoux de fatigue pour les sortir. A quoi ça sert d'avoir recruter Lemina, Khalifa ou Thauvin ?
On a été archi mauvais.
Baup, je comprends pas qu'il soit toujours là. Il arrive un moment, où si tu veut franchir un cap...Le mec n'a jamais réussi plus de 2 saisons en 17 ans de carrière. Je vois pas pourquoi ça commencerait....
Faut voir les entraînements de l'OM. Aucune tactique n'est mis en place. C'est un echauffement, deux jeux de baballes, un petit match et vestiaire. J'exagère pas....
Bon, et y'a aussi le fait que Baup attends que Romao et Valbuena se pètent les genoux de fatigue pour les sortir. A quoi ça sert d'avoir recruter Lemina, Khalifa ou Thauvin ?
Sauf que Valbuena prends le ballon, et Motta est en retard. C'est un cas classique de geste en retard. Mais ça vaut pas rouge.Ketty a écrit:+1.Gautier a écrit:Que dire? Penalty et rouge, c'est une honte. Et après certains osent dire que l'arbitrage favorise le PSG :rolled:Mouais même le pénalty bof bof, ils lèvent tous les deux le pied trop haut et se télescopent bêtement.Docky a écrit:Le penalty il y est Gautier. Motta shoote dans le pied de Valbuena quand même...
Pour le reste Turpin a été lamentable en effet. Et le pire globalement en la faveur de l'OM. Signe du match pourri qu'on a fait.
J'ai pas trop compris les cartons jaunes pour Ibra et Cavani. Surtout pour le premier qui n'a pas non plus mis 3 plombes à sortir. A la limite, Cavani...et encore, une remontrance aurait suffit. L'arbitre qui veut compenser son absence de charisme par les cartons.
Pour Fanni, parcontre Gautier, non, à part pour compenser, y'a pas rouge pour le coup. Disons que ça se discute. Vu qu'il n'avait pas fait de faute avant (du moins après son jaune), que y'avait pas vrai action de jeu dangereuse, que le geste est pas méchant, ça aurait été sévère. Possible, mais sévère. Les 3/4 des arbitres n'auraient rien dit, sauf "c'est la dernière fois !"
Et le peno parisien y est bien évidemment, contrairement à ce que dit Dugarry.....Faut débile de Ayew d'ailleurs sur une action sans danger....
les pénaltys y sont, mais le rouge est ridicule (comme la pirouette que rajoute Valbuena).
pour Fanni, tacle par derrière = jaune, mais l'arbitre était à l'ouest depuis un moment.
bien content des derniers matchs de Marquinhos, la charnière est solide même sans Tiago
pour Fanni, tacle par derrière = jaune, mais l'arbitre était à l'ouest depuis un moment.
bien content des derniers matchs de Marquinhos, la charnière est solide même sans Tiago
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow- Messages : 10891
C'est vrai.Lordsnow a écrit:les pénaltys y sont, mais le rouge est ridicule (comme la pirouette que rajoute Valbuena).
Mais il est loin d'avoir été le seul sur ce match.
Un moment Verratti hurle comme un putois alors que personne le touche.
C'est le foot....Hélas.
non, monaco, c'est pas la franceMiki II a écrit:Bon bah go Monaco
(ne me cherchez pas, je suis vers oulan-bator, du côté de la gare ouest)
Allez, petit tour d'horizon des championnats européens !
Angleterre
West Brom 1-1 Arsenal
Liverpool 3-1 Crystal Palace
Norwich 1-3 Chelsea
Sunderland 1-2 Manchester Utd
Manchester City 3-1 Everton
Tottenham 0-3 West Ham
1-Arsenal 16
2-Liverpool 16
3-Chelsea 14
4-Southampton 14
5-Manchester City 13
6-Tottenham 13
9-Manchester Utd 10
18-Norwich 7
19-Crystal Palace 3
20-Sunderland 1
Espagne
Barcelone 4-1 Valladolid
Atlético Madrid 2-1 Celta Vigo
Levante 2-3 Real Madrid
Villarreal 3-0 Grenade
Bilbao 1-1 Valence
1-Barcelone 24
2-Atlético Madrid 24
3-Real Madrid 19
4-Villarreal 17
7-Valence 13
11-Séville 9
18-Osasuna 6
19-Rayo Vallecano 6
20-Almeria 3
Italie
Inter Milan 0-3 AS Rome
Naples 4-0 Livourne
Juventus Turin 3-2 Milan AC
1-AS Rome 21
2-Naples 19
3-Juventus Turin 19
4-Inter Milan 14
7-Lazio Rome 11
12-Milan AC 8
18-Sampdoria Gênes
19-Bologne 3
20-Sassuolo 2
Allemagne
Leverkusen 1-1 Bayern Munich
M'Gladbach 2-0 Dortmund
Schalke 04 4-1 Augsbourg
Stuttgart 1-1 Werder Brême
1-Bayern Munich 20
2-Dortmund 19
3-Leverkusen 19
4-M'Gladbach 13
8-Schalke 04 11
9-Werder Brême 11
16-Nuremberg 5
17-Fribourg 4
18-Brunswick 4
Portugal
Arouca 1-3 Porto
Estoril 1-2 Benfica
Sporting Lisbonne 4-0 Setubal
Madère 3-0 Braga
1-Porto 19
2-Sporting Lisbonne 17
3-Benfica 14
5-Braga 12
15-Coimbra 5
16-Paços Ferreira 4
Angleterre
West Brom 1-1 Arsenal
Liverpool 3-1 Crystal Palace
Norwich 1-3 Chelsea
Sunderland 1-2 Manchester Utd
Manchester City 3-1 Everton
Tottenham 0-3 West Ham
1-Arsenal 16
2-Liverpool 16
3-Chelsea 14
4-Southampton 14
5-Manchester City 13
6-Tottenham 13
9-Manchester Utd 10
18-Norwich 7
19-Crystal Palace 3
20-Sunderland 1
Espagne
Barcelone 4-1 Valladolid
Atlético Madrid 2-1 Celta Vigo
Levante 2-3 Real Madrid
Villarreal 3-0 Grenade
Bilbao 1-1 Valence
1-Barcelone 24
2-Atlético Madrid 24
3-Real Madrid 19
4-Villarreal 17
7-Valence 13
11-Séville 9
18-Osasuna 6
19-Rayo Vallecano 6
20-Almeria 3
Italie
Inter Milan 0-3 AS Rome
Naples 4-0 Livourne
Juventus Turin 3-2 Milan AC
1-AS Rome 21
2-Naples 19
3-Juventus Turin 19
4-Inter Milan 14
7-Lazio Rome 11
12-Milan AC 8
18-Sampdoria Gênes
19-Bologne 3
20-Sassuolo 2
Allemagne
Leverkusen 1-1 Bayern Munich
M'Gladbach 2-0 Dortmund
Schalke 04 4-1 Augsbourg
Stuttgart 1-1 Werder Brême
1-Bayern Munich 20
2-Dortmund 19
3-Leverkusen 19
4-M'Gladbach 13
8-Schalke 04 11
9-Werder Brême 11
16-Nuremberg 5
17-Fribourg 4
18-Brunswick 4
Portugal
Arouca 1-3 Porto
Estoril 1-2 Benfica
Sporting Lisbonne 4-0 Setubal
Madère 3-0 Braga
1-Porto 19
2-Sporting Lisbonne 17
3-Benfica 14
5-Braga 12
15-Coimbra 5
16-Paços Ferreira 4
Guest- Invité
Oui Pi avait été bon à Marseille mais bon Kondongbia c'est 20 patates alors il joue...Azur a écrit:Ca c'est clair... Je comprends pas pourquoi Ranieri s'obstine autant avec Kondogbia, faudrait laisser sa chance à Pi aussi, il était bien face à l'OM.mindavid a écrit:Il manque Toulalan quand même en ce moment ça se sent au milieu car Kondongbia est encore très juste physiquement !Ah ? J'ai pas bien vu d'où j'étais, juste que Suba était bien sorti.mindavid a écrit:Sinon Gradel a plus loupé que Subasic l'a arrêté...Guy Lacombe entraîne Ajaccio ?mindavid a écrit:Ce soir j'ai vu un truc quand même assez lamentable : une équipe menée au score qui continue à jouer derrière ! Au final et tant mieux Ajaccio s'est pris 3-0 au LOSC...J'ai absolument rien vu du premier but, y avait 5 retardataires dans l'escalier pile en face de moi qui me bouchaient la vueAlryck a écrit:
Oui et James monte en puissance, quelle passe sur le premier but !
Disons que Gradel met un plat du pied tout téléphoné et raté
La passe de James est assez incroyable !
Et encore en vendant Gomis là c'était le maintien direct ! Lyon ne sera pas dans le top 5 à mon avis et la saison prochaine sera encore plus compliquée !Docky a écrit:Ah mais Lyon, c'est une calamité.
Ouais Turpin l'avenir de l'arbitrage français...Mouahaha il est souvent dépassé dans les gros matches ! Le rouge de Motta est juste grotesque tout comme le geste d'Ayew alorrs qu'il n'y avait aucun danger...Gautier a écrit:L'arbitre qui renonce a donner une 2ème jaune à Fanni.
Une honte, vraiment.
Hier celui du LOSC un jeune aussi était totalement à côté de la plaque ! Ca en devient déprimant...
Invité- Invité
Bravo à Paris .. Ils on su rester dans le match malgré le rouge lolesque ... (J'ai pensé au début que Motta avait dû sacrément insulter l'arbitre pour prendre un rouge ... mais en fait , non incroyable cette décision)
Péno pour Paris , normal .. Comme dit MinDavid, la faute de Ayew est juste ridicule à cet endroit du terrain
Ce match aurait pu dégénérer grave avec un clampin pareil à l'arbitrage
Péno pour Paris , normal .. Comme dit MinDavid, la faute de Ayew est juste ridicule à cet endroit du terrain
Ce match aurait pu dégénérer grave avec un clampin pareil à l'arbitrage
Guest- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40