Sport : Football !
+42
tigo
scuderia2006
FW15
superswede
Lordsnow
Ketty
Nexus6
Bastounet
azotelikid
Judas Prost
riverdou
masahiro
FFFF
MacEugene
Crouzz
Myllou
Newtom
PoincarréCicéron
Seb
djedje
Stephen
albertascari
Souti
J-L
Adoum
Zelkin
Big one
oxythan
Docky
lefou63
Mikasper
SebF1
YouYou
Iceman
Reignman
SUTIL
Alryck
Azur
cobreloa
gavroche
moumou
alexinho
46 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Sport : Football !
Je suis encore sur mon nuage
Marseille a toujours été pour moi l'équipe "ennemie numéro 1" (du fait du nombre important de supporters marseillais dans le coin), alors la battre chez elle, c'est toujours un grand moment
J'ai eu envie de sauter partout et de crier "ALLEZ MONACO" dans l'école toute la journée (et demain en voyant toutes les trousses, cartables et casquettes OM, miam miam intérieurement je vais me régaler... )
J'ai quand même eu très, très peur... Mon Dieu cette première mi-temps, quelle catastrophe. Je dirais même qu'on a eu de la chance, l'OM aurait pu mener plus au score que ça. On a pas vu le jour.
Carrasco, j'en pouvais plus. D'ailleurs même aujourd'hui ça reste la grosse déception d'hier pour moi. Il perdait le ballon, ne se battait pas pour le récupérer, et les centres foirés et occasions manquées étaient trop nombreux.
A l'inverse, Fabinho m'a encore grandement impressionnée. J'ai particulièrement aimé le centre (réussi) en chaussettes
J'ai été anxieuse à la blessure de Toulalan, mais Pi a vraiment assuré, bien joué de sa part. Et Ocampos, comme d'hab
En tout cas, quelle transformation en deuxième mi-temps ! Le jour et la nuit ! Et pour ça je crois qu'il faut remercier Ranieri :resp1: Il a su remettre les joueurs sur le bon chemin à la mi-temps, les remotiver, et c'était un régal à regarder. Je suis toujours aussi fan de son état d'esprit (et de celui qu'il inculque à l'équipe), pourvu que ça dure.
-----
Un mot sur l'adversaire quand même, Marseille a vraiment bien joué (surtout en première MT évidemment), c'est du lourd ! J'étais sonnée devant mon ordi après 45 minutes et je voyais pas comment on allait pouvoir l'emporter. S'ils jouent comme ça en LDC, ils ont une bonne carte à jouer je pense.
Et puis j'ai ri à la 94è
Pardon mais voir "impressionnant" et "Rivière" associés, ça me fait toujours marrer Je pense que 90 % des supporters Monégasques ont passé la saison dernière à s'énerver contre lui et ses actions ratées - moi y compris je l'avoue. Jamais je n'aurais pensé qu'il aurait un avenir dans cette équipe. Hé ben franchement, chapeau, Emmanuel Rivière :resp2: Il m'impressionne (justement...).
Même si ça ne dure pas, ça fait 4 matches que je le trouve transformé, et surtout il se donne toujours à fond, j'apprécie.
Marseille a toujours été pour moi l'équipe "ennemie numéro 1" (du fait du nombre important de supporters marseillais dans le coin), alors la battre chez elle, c'est toujours un grand moment
J'ai eu envie de sauter partout et de crier "ALLEZ MONACO" dans l'école toute la journée (et demain en voyant toutes les trousses, cartables et casquettes OM, miam miam intérieurement je vais me régaler... )
J'ai quand même eu très, très peur... Mon Dieu cette première mi-temps, quelle catastrophe. Je dirais même qu'on a eu de la chance, l'OM aurait pu mener plus au score que ça. On a pas vu le jour.
Carrasco, j'en pouvais plus. D'ailleurs même aujourd'hui ça reste la grosse déception d'hier pour moi. Il perdait le ballon, ne se battait pas pour le récupérer, et les centres foirés et occasions manquées étaient trop nombreux.
A l'inverse, Fabinho m'a encore grandement impressionnée. J'ai particulièrement aimé le centre (réussi) en chaussettes
J'ai été anxieuse à la blessure de Toulalan, mais Pi a vraiment assuré, bien joué de sa part. Et Ocampos, comme d'hab
En tout cas, quelle transformation en deuxième mi-temps ! Le jour et la nuit ! Et pour ça je crois qu'il faut remercier Ranieri :resp1: Il a su remettre les joueurs sur le bon chemin à la mi-temps, les remotiver, et c'était un régal à regarder. Je suis toujours aussi fan de son état d'esprit (et de celui qu'il inculque à l'équipe), pourvu que ça dure.
-----
Un mot sur l'adversaire quand même, Marseille a vraiment bien joué (surtout en première MT évidemment), c'est du lourd ! J'étais sonnée devant mon ordi après 45 minutes et je voyais pas comment on allait pouvoir l'emporter. S'ils jouent comme ça en LDC, ils ont une bonne carte à jouer je pense.
Avant même le coup d'envoi, Dugarry ou Margotton (j'ai oublié lequel, tellement les deux étaient pro OM) qui dit, confiant : "De toute façon, même si l'OM perd, Marseille restera leader de la Ligue 1" Ca m'a énervée (vu que c'était faux) et ça m'a donné un aperçu de ce qu'allait être le match côté commentateurs, donc j'ai coupé le son.mindavid a écrit:Je suis d'autant plus ravi de leur victoire du fait des commentaires incroyablement partisans de C+ (ambiance de mort sur les 2 buts et au CFC)
Et puis j'ai ri à la 94è
Docky a écrit:En effet, impressionnant en 2eme mi temps les Monegasques.
Surtout Moutinho, Ocampos et Riviere.
Pardon mais voir "impressionnant" et "Rivière" associés, ça me fait toujours marrer Je pense que 90 % des supporters Monégasques ont passé la saison dernière à s'énerver contre lui et ses actions ratées - moi y compris je l'avoue. Jamais je n'aurais pensé qu'il aurait un avenir dans cette équipe. Hé ben franchement, chapeau, Emmanuel Rivière :resp2: Il m'impressionne (justement...).
Même si ça ne dure pas, ça fait 4 matches que je le trouve transformé, et surtout il se donne toujours à fond, j'apprécie.
J'ai également relevé les bonnes perfs de Rivière. Le garçon est bien entouré, ça a du le changer du TFC et des centres qui arrivaient derrière le but. En tout cas s'il continue comme ça, peut-être bien que Deschamps ...Azur a écrit:
Hé ben franchement, chapeau, Emmanuel Rivière :resp2: Il m'impressionne (justement...).
Le match de Monac' n'est pas ouf en soi, ils arrivent en tong à la 1ère mi-temps, ils se font remonter les bretelles par tonton à la pause, et ils en donnent un coup en seconde mi-temps. Ça me rappelle une équipe que je soutiens
Bah d'façon quand ça joue offensif et qu'il y a quelques talents sur la pelouse, ça fait du spectacle. C'est pas du Ajaccio ou je ne sais quelle équipe systématiquement repliée en défense.
FW15- Messages : 658
Vu les matches que je me suis tapée quand on était dernier de L2, tous les cheveux que je me suis arrachée avec les passes ratées, les ballons balancés loin devant (sur l'adversaire en général ), les ongles rongés par le stress d'une descente en National... l'an dernier c'était un peu mieux mais là je redécouvre le foot à Monaco depuis 4* matches officiels, d'où mon "émerveillement"FW15 a écrit:Le match de Monac' n'est pas ouf en soi, ils arrivent en tong à la 1ère mi-temps, ils se font remonter les bretelles par tonton à la pause, et ils en donnent un coup en seconde mi-temps. Ça me rappelle une équipe que je soutiens
Bah d'façon quand ça joue offensif et qu'il y a quelques talents sur la pelouse, ça fait du spectacle. C'est pas du Ajaccio ou je ne sais quelle équipe systématiquement repliée en défense.
(*enfin 3, j'enlève Toulouse, c'était moche)
T'es sévère Azur y a juste 25 min en 1ère mi-temps où Monaco a souffert ! En début de match l'OM était étouffé !
Invité- Invité
L'erreur de Marseille en seconde mi temps est à mettre à l'actif de Baup.
Imbula, au milieu, qui faisait un super match par ailleurs, revenant de blessure, était cuit au bout d'une heure. Mais non, Baup l'a laissé sur le terrain, du coup, au milieu, Moutinho s'est baladé...
Mais je suis pas inquiet pour autant. On a une bonne équipe.
N'empêche que l'OM est en train de se construire un gros groupe pour l'avenir. Thauvin et Lemina viennent de signer, apparemment. Et on parle toujours de Corchia.
Bon après, le danger de miser sur les jeunes, c'est que tous ne restent que des "potentiels". Puis Baup, si j'ai rien contre lui, me semble trop faible si on veut progresser. Trop frileux.
Sinon Monaco, grosse armada, oui.
Moutinho-Ocampos-Falcao, ça va faire mal à toutes les équipes de L1.
Et vous n'avez même pas pu profiter encore de Kondogbia (d'ailleurs au poste de milieu, en France, pour l'avenir on a quand même une sacré reserve de bon joueur technique pour le coup. Pour une fois qu'on a autre chose que des bulldozers à la Alou Diarra) et James...
Riviere, j'attends de voir. J'avoue, Azur, que je ne m'attendais absolument pas à le voir à ce niveau..
Après, c'est comme tout. Quand on a des mecs d'aussi bonne qualité derrière pour servir derrière, et que la confiance est là, un attaquant est tout de suite mis en lumière...
Imbula, au milieu, qui faisait un super match par ailleurs, revenant de blessure, était cuit au bout d'une heure. Mais non, Baup l'a laissé sur le terrain, du coup, au milieu, Moutinho s'est baladé...
Mais je suis pas inquiet pour autant. On a une bonne équipe.
N'empêche que l'OM est en train de se construire un gros groupe pour l'avenir. Thauvin et Lemina viennent de signer, apparemment. Et on parle toujours de Corchia.
Bon après, le danger de miser sur les jeunes, c'est que tous ne restent que des "potentiels". Puis Baup, si j'ai rien contre lui, me semble trop faible si on veut progresser. Trop frileux.
Sinon Monaco, grosse armada, oui.
Moutinho-Ocampos-Falcao, ça va faire mal à toutes les équipes de L1.
Et vous n'avez même pas pu profiter encore de Kondogbia (d'ailleurs au poste de milieu, en France, pour l'avenir on a quand même une sacré reserve de bon joueur technique pour le coup. Pour une fois qu'on a autre chose que des bulldozers à la Alou Diarra) et James...
Riviere, j'attends de voir. J'avoue, Azur, que je ne m'attendais absolument pas à le voir à ce niveau..
Après, c'est comme tout. Quand on a des mecs d'aussi bonne qualité derrière pour servir derrière, et que la confiance est là, un attaquant est tout de suite mis en lumière...
En tout cas c'était un beau match, très intense, même si il y a eu quelques déchets techniques !
La première mi-temps, on voit toute de suite la différence lorsque Toulalan sort. Dans une interview, Pî dit qu'il a demandé à Toulalan des conseils à la mi-temps, ça a dû aider ^^.
C'est vrai que Carrasco a été décevant, mais bon on a James ^^.
Quel numéro de Rivière en tout cas, c'est clair que je ne l'aurais jamais cru capable de ce niveau là... J'espère qu'il saura être constant, même si ça me rend un peu triste pour Germain.
J'espère que l'équipe va continuer à monter en puissance, mais je suis assez confiant. Ce qui m'impressionne le plus c'est le collectif qui semble déjà fort. Y'a un sacré bon esprit je trouve, pourvu que ça dure ^^.
La première mi-temps, on voit toute de suite la différence lorsque Toulalan sort. Dans une interview, Pî dit qu'il a demandé à Toulalan des conseils à la mi-temps, ça a dû aider ^^.
C'est vrai que Carrasco a été décevant, mais bon on a James ^^.
Quel numéro de Rivière en tout cas, c'est clair que je ne l'aurais jamais cru capable de ce niveau là... J'espère qu'il saura être constant, même si ça me rend un peu triste pour Germain.
J'espère que l'équipe va continuer à monter en puissance, mais je suis assez confiant. Ce qui m'impressionne le plus c'est le collectif qui semble déjà fort. Y'a un sacré bon esprit je trouve, pourvu que ça dure ^^.
Les dechets techniques sont assez logiques. Les deux clubs sont encore un peu en "formation". Surtout Monaco, d'ailleurs. Ce qui rends votre performance remarquable.
Le point fort de Monaco vis à vis de Marseille et Paris, c'est que vous aurez un calendrier plus leger cette année.
Enfin, si vous jouez comme vous avez jouer hier, vous n'avez aucune crainte. Vous finirez 1er ou 2eme...
Et quand je vois Paris jouer, je me dit que le titre de champion n'est pas irréaliste pour Monaco.
Enfin, la saison est longue, et je me doute bien que Paris elevera son niveau de jeu face à Marseille ou Monaco...
Le point fort de Monaco vis à vis de Marseille et Paris, c'est que vous aurez un calendrier plus leger cette année.
Enfin, si vous jouez comme vous avez jouer hier, vous n'avez aucune crainte. Vous finirez 1er ou 2eme...
Et quand je vois Paris jouer, je me dit que le titre de champion n'est pas irréaliste pour Monaco.
Enfin, la saison est longue, et je me doute bien que Paris elevera son niveau de jeu face à Marseille ou Monaco...
En tout cas quelle ambiance au Vélodrome ! Quand le stade sera terminé ça fera encore plus de bruit ça va être incroyable ! Il va falloir que je me prévois d'aller voir un match un de ces quatres.
Oui.
Beaucoup de gens ne croyaient pas quand on disait que l'ambiance était plus neutre avec le Stade Velodrome depuis 1996 à cause de la disposition.
Là, avec le toit, y'a une résonance terrible.
Sinon, Christian Gourcuff est furax quand au départ de Lemina à l'OM...
Beaucoup de gens ne croyaient pas quand on disait que l'ambiance était plus neutre avec le Stade Velodrome depuis 1996 à cause de la disposition.
Thauvin est à MarseilleDocky a écrit:Oui.
Özil va signer avec Arsenal
Kaka à l'AC Milan
Fellaini à ManU
Lemina a l'OM. Officiel pour Thauvin aussi.
C'est la guerre entre Fery et Gourcuff à Lorient.
Parcontre je commence à me demander d'où vient notre soudaine richesse.
Apparemment il devrait encore avoir une signature à l'OM...
À force de cambrioler les maisons de ses joueursDocky a écrit:Lemina a l'OM. Officiel pour Thauvin aussi.
Ozil va peut être signer, il n'a quand même plus beaucoup de temps pour le faire. A moins qu'il n'y ait une histoire de jour supplémentaire en Angleterre?MacEugene a écrit:Pour les 3 premiers c'est fait, déjà.Pochelon a écrit:Ils se font attendre
Invité- Invité
http://www.arsenal.com/news/news-archive/german-international-ozil-joins-arsenalPochelon a écrit:Ozil va peut être signer, il n'a quand même plus beaucoup de temps pour le faire. A moins qu'il n'y ait une histoire de jour supplémentaire en Angleterre?MacEugene a écrit:Pour les 3 premiers c'est fait, déjà.Pochelon a écrit:Ils se font attendre
SUTIL- Messages : 13175
Si j'avais eu un(e) prof' aussi démonstratrice sur ses goûts footballistiques, j'aurais bien mieux apprécié l'école, moiAzur a écrit:J'ai eu envie de sauter partout et de crier "ALLEZ MONACO" dans l'école toute la journée (et demain en voyant toutes les trousses, cartables et casquettes OM, miam miam intérieurement je vais me régaler... )
Et pour Fellaini aussi, dans les dernières secondes.MacEugene a écrit:Pour les 3 premiers c'est fait, déjà.Pochelon a écrit:Ils se font attendre
c'est vraiment cool Azur, t'as mangé ton pain noir en tant que supportrice, je comprend ton nuage d'aujourd'hui.
C'est bien l'arrivée de ces milliardaires, si ça continue on va avoir un championnat qui aura de la gueule.
Perso j'suis au fond du trou, Brest joue mal, très mal, et ne parlons de Lyon... quelle cata...
C'est bien l'arrivée de ces milliardaires, si ça continue on va avoir un championnat qui aura de la gueule.
Perso j'suis au fond du trou, Brest joue mal, très mal, et ne parlons de Lyon... quelle cata...
Seb- Messages : 7440
Bien content pour Fellaini et pour Man Utd qui a failli ne pas choper de nouveau joueur, j'attends de voir le résultatMacEugene a écrit:Et pour Fellaini aussi, dans les dernières secondes.MacEugene a écrit:Pour les 3 premiers c'est fait, déjà.Pochelon a écrit:Ils se font attendre
Il ne conserve quasiment aucun cadre. Enfin, ouais, Gomis, limite à contre coeur...
La politique de restriction budgétaire est logique.
Mais à force, Aulas est en train de tuer le club sportivement.
Car, à part si y'a un repreneur, va falloir que Lyon se relève, s'ils finissent 10eme ou 11eme de L1, après 3 saisons sans LDC...
Tout sera à reconstruire...
Il lance ses jeunes trop tôt (surtout que ce sont pas les meilleurs de leur generation, sauf Grenier, peut être).
Il ne conserve quasiment aucun cadre. Enfin, ouais, Gomis, limite à contre coeur...
La politique de restriction budgétaire est logique.
Mais à force, Aulas est en train de tuer le club sportivement.
Car, à part si y'a un repreneur, va falloir que Lyon se relève, s'ils finissent 10eme ou 11eme de L1, après 3 saisons sans LDC...
Tout sera à reconstruire...
c'est clair que sportivement, le fond du gouffre n'est plus très loin. Il faut que je gagne à l'euromillions, je fais une OPA et rachète l'OL !
Seb- Messages : 7440
mindavid a écrit::zen: enfin j'essaie juste parce que j'aime bcp Docky !
J'aime pas voir les gens que j'aime bien tout garder en eux.
Allez, je t'ai donné une image pour que tu te lâches bien comme il faut.
Eclates toi, mon vieux !
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40