Moto-GP...
+27
Bastounet
masahiro
Formula2man
Zelkin
Adoum
gavroche
montoya
Icarius
albertascari
moumou
SUTIL
McLaren-Fan
venum
Super Silver Star
Iceman
Azur
Schesler
Souti
Stephen
Saga
MacEugene
Docky
Big one
Le Négociateur
Newtom
Phénix
robix29
31 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Moto-GP...
Pour moumou les deux mêmes dépassements effectués sont des dépassements d'hommes si c'est Rossi et des actes de folie si c'est les autres
Je suis parti pris mais ce qui me fait chier chez Marquez, c'est que ses dépassements, ses prises de virage sont dangereuses et souvent il gêne son concurrent en lui rentrant presque dedans.
A comparer avec les trajectoires et dépassements parfaits de Rossi.
Sinon dans le genre dépassement musclé rossi a un bon passif aussi
Je ne parlais pas que des dépassements, je sais que Rossi à un passé dans ce domaine.
Je parle des prises de trajectoire hors dépassement, plusieurs fois aujourd'hui Marquez partait large et obligeait Rossi à freiner pour ne pas lui rentrer dedans. La fois où il s'est raté en fin de ligne droite et il reprend sa trajectoire normalement comme si Rossi n'était pas là.
A un moment, Marquez s'est raté dans un virage derrière Rossi et il a failli emporter Rossi avec lui, cela a rappelé son freinage raté sur Pedrosa l'an passé.
Que Marsquez fasse cela en essais, normal mais en course il y a des adversaires sur la piste.
Perso, Bautista et Marquez c'est le même danger quand ils suivent un pilote, ils sont toujours en dérive et parfois à la dérive.
Compare avec Rossi quand il suit un autre pilote, presque jamais il ne risque de faire tomber son adversaire car il assure ses trajectoires.
moumou- Messages : 20160
Zelkin a écrit:Pour moumou les deux mêmes dépassements effectués sont des dépassements d'hommes si c'est Rossi et des actes de folie si c'est les autres
Lis ma réponse juste au dessus de ce message, je ne parlais pas que des dépassements.
Rien que pour son passif en Moto2 on peut dire que Marquez n'est pas un ange pour les dépassements. Mais c'est clair que dire que Rossi est un exemple, c'est un peu gonflé
je suis allé mangé à 6 tours de la fin donc je viens seulement de voir les derniers tours
magnifique duel et magnifique victoire de Marquez
Pedrosa décevant, Lorenzo peut s'en vouloir
super premier gp de la saison, j'espère que les prochains seront aussi passionnant
magnifique duel et magnifique victoire de Marquez
Pedrosa décevant, Lorenzo peut s'en vouloir
super premier gp de la saison, j'espère que les prochains seront aussi passionnant
Le Négociateur- Messages : 11857
Stephen a écrit:Rien que pour son passif en Moto2 on peut dire que Marquez n'est pas un ange pour les dépassements. Mais c'est clair que dire que Rossi est un exemple, c'est un peu gonflé
Comme pour Zelkin, lis mon post de 21h00. Je ne parlais pas que des dépassements.
c'est vrai que Marquez arrive parfois en sur-vitesse sur un autre pilote mais je trouve ca tellement impressionnant comme il se rattrape...
de toutes façons ca c'est le gros défaut de Marquez, il prend beaucoup de risques et la chute n'est jamais loin, d'ailleurs je pense que c'est la seule chose qui l'empêchera de dominer la moto gp sur les prochaines années; de tomber et de se faire très mal
de toutes façons ca c'est le gros défaut de Marquez, il prend beaucoup de risques et la chute n'est jamais loin, d'ailleurs je pense que c'est la seule chose qui l'empêchera de dominer la moto gp sur les prochaines années; de tomber et de se faire très mal
Le Négociateur- Messages : 11857
Pourtant, il tombe très peu et se fait rarement mal.
Iceman- Messages : 2993
Le pied...
Prochaine course, la même chose avec 2 ou 3 motos en plus et on sera au 7eme ciel...
Prochaine course, la même chose avec 2 ou 3 motos en plus et on sera au 7eme ciel...
Newtom- Messages : 4394
Je crois que c'est la première fois depuis 2005 que Rossi perd une course en étant au mano à mano dans le dernier tour.
En 2005, c'était contre Elias.
Bon là il n'a rien pu faire, juste avant d'entamer le dernier tour, Marquez a fait un tout petit trou d'une demi-seconde et Rossi n'est pas arrivé à recoller.
Bon là il n'a rien pu faire, juste avant d'entamer le dernier tour, Marquez a fait un tout petit trou d'une demi-seconde et Rossi n'est pas arrivé à recoller.
moumou a écrit:Je crois que c'est la première fois depuis 2005 que Rossi perd une course en étant au mano à mano dans le dernier tour.
je me demande s'il n'a pas assuré sur le dernier tour vu les chaleurs dans l'avant dernier.
Je vois ton point de vue, MM parait (ou est) plus dangereux car c'est que a cause de son style (pas ultra stable) il a des trajectoires un peu plus « louvoyante » moins propres que Rossi. Toujours est il que pour ma part je ne peux pas le critiquer pour ca .moumou a écrit:...
Sinon concernant les derniers tours de Rossi, je pense que c'est aussi la première fois depuis son grave accident qu'il se bat pour la victoire comme ca.
Mais je pense que la stratégie de MM a bien marché sur le dernier tour avec ses pneus durs il a pu attaquer et se mettre a l'abri.
Pour Rossi il a aussi peut être penser au long terme car l'air de rien c'est passé tres pres 1 ou 2 fois et avec Lorenzo au tapis avoir un +20 en début de saison c'est bon pour la confiance et le moral.
Saga- Messages : 2859
Marquez et Rossi nous ont offert une superbe course hier, mais pourquoi débattre du pilotage de Marquez ? Hier il a été très correct, et rien que le voir piloter seul est un plaisir, alors quand c'est en bagarre, ça devient exceptionnel.
Et le nombre de chutes à l'avant rend leur duel encore plus exceptionnel. Eux ont énormément attaquer, et sans tomber.
Et le nombre de chutes à l'avant rend leur duel encore plus exceptionnel. Eux ont énormément attaquer, et sans tomber.
Invité- Invité
Belles images de ce duel :
little a écrit:T'as pas la version HD de la première ? J'suis en manque de fond d'écran
Je ne l'ai pas trouvé en HD, j'en ai une autre avec une meilleure résolution qui est pas mal aussi :
sinon tu peux faire ton choix
https://www.google.be/search?q=motogpphoto+HD&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&tbs=qdr:w&sa=X&ei=6IowU8LrEozW4wTdrYHACg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=971#q=motogp+losail+HD&tbm=isch&tbs=qdr:d,isz:l,imgo:1&imgdii=_
et sur motogp t'en as aussi de la même taille
http://www.motogp.com/fr/photos/season
https://www.google.be/search?q=motogpphoto+HD&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&tbs=qdr:w&sa=X&ei=6IowU8LrEozW4wTdrYHACg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=971#q=motogp+losail+HD&tbm=isch&tbs=qdr:d,isz:l,imgo:1&imgdii=_
et sur motogp t'en as aussi de la même taille
http://www.motogp.com/fr/photos/season
Newtom- Messages : 4394
Je viens seulement de percuter mais MM a préféré gardé son numero fétiche au 1 comme Rossi a l'époque .
Saga- Messages : 2859
Finalement on retrouvera toujours les "Factory" devant les "Open" en course....mais j'aime bien le principe.
Pour la lutte pour le championnat on retrouvera les mêmes aussi, Pedrosa, Rossi, Marques et Lorenzo. J'aimerai à l'image de ce premier Grand Prix voir Rossi en découdre plus souvent avec Marques. Très frustrant le double abandon des Tech3!
Pour la lutte pour le championnat on retrouvera les mêmes aussi, Pedrosa, Rossi, Marques et Lorenzo. J'aimerai à l'image de ce premier Grand Prix voir Rossi en découdre plus souvent avec Marques. Très frustrant le double abandon des Tech3!
Kjelberg- Messages : 40
Saga a écrit:Je viens seulement de percuter mais MM a préféré gardé son numero fétiche au 1 comme Rossi a l'époque .
C'est ce que je disais sur le forum F1, les pilotes moto ne sont pas omnubilés par le numéro 1 pour montrer qu'ils ont été CDM.
Sur les 4 derniers CDM, seul Stoner a pris le numéro 1.
Quant à Lorenzo il a pris le numéro 1 la première fois mais au second titre, il a ensuite gardé le 99.
C'est Rossi qui a lancé la mode, avant tout le monde prenait le #1.
Stephen a écrit:C'est Rossi qui a lancé la mode, avant tout le monde prenait le #1.
Je trouve que c'est une bonne mode.
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40