La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+87
YouYou
SinseRemi
Nanaki_enter
Zaitess Shion
Efilnikufesin
amiouac
Kakashi
xp44
f1_Alonso
Mathieu
Fandekimialex
Dezerd
Muet
Venom
Ludovroum
albertascari
JPeg
Hangar18
Largo
conard
PoincarréCicéron
sdaniel07
oxythan
tum
Adoum
stem
Frigo
Hemrick
moumou
Stephen
Josc
montoya
Souti
masahiro
Alryck
Odji
Reignman
Odhinn
Super Silver Star
Gus
lefou63
TheClash
I have a dream
lotusien
Myllou
PooP
JTG
superswede
beuje
Ketty
neelrocker
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
gavroche
Hit_man
kimi.raikkonen
Nexus6
Supermario
MacEugene
d33p
Crouzz
Docky
SebF1
Le Négociateur
Fan
djedje
chandleur
J-L
Zelkin
Big one
SUTIL
Iceman
Newtom
SchuminatOr57
Mikasper
Azur
Caleb
brasdefer
Seb
alexinho
riverdou
FFFF
McLaren-Fan
N13
MclarenProject
RacingFever
robix29
91 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
sinon, il y a une putain de mouche dans le cellier, pas loin, je l'entends... c'est con, t'es loin et y a plus de train à cette heure làSouti a écrit:
Ben moi j'aurais plus que gueulé dans ce cas, c'est une certitude.
Par contre Myllou sur ce que tu cites, on voit bien qu'ils font le distingo entreMyllou a écrit:Paris, le 14 février 2013
COMMUNIQUE
LA FORMULE 1® EN EXCLUSIVITE ET EN INTEGRALITE
SUR CANAL+
Le Groupe CANAL+ se réjouit d’avoir obtenu, en exclusivité et en intégralité, les
droits du Championnat du Monde de Formule 1® FIA.
Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les
Grands Prix de Formule1®, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le
dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie. Les droits couvrent également la
retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines.
Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand
magazine en clair consacré à la Formule1®.
Le Groupe CANAL+ est heureux de nouer un partenariat avec la Formule1®
pour proposer pour les prochaines années l’une des plus prestigieuses
compétitions sportives au monde. L’arrivée de ce nouveau grand feuilleton sur les
antennes du Groupe CANAL+ s’inscrit dans sa politique éditoriale qui propose
le meilleur du sport aux côtés notamment du Championnat de football de Ligue1,
de la Champions League, de la Premier League et du Top 14.
Direction de la Communication
Laurence Gallot 01 71 35 02 22
Antoine Banet-Rivet 01 71 35 00 26
1) pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule1®
2) Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines
Il faut savoir ce qui est entendu par la notion de "grand prix" si en fait ça concerne la course ou si ça concerne tout le weekend. Et j'ai bien peur que pour C+ le terme Grand Prix ne concerne que la course
EDIT : Grilled par Souti
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
de tout façon le gp commence que lors des qualif .
calado ou Rodolfo Gonzalez ont fait les essai libre du gp d'Abu Dhabi mais ne vont pas participé au gp .
calado ou Rodolfo Gonzalez ont fait les essai libre du gp d'Abu Dhabi mais ne vont pas participé au gp .
Dernière édition par conard le Ven 1 Nov - 23:29, édité 1 fois
conard- Messages : 1413
je serai d'accord si sur canal tu regardez que la f1 ce qui n'est pas le cas .Encore une fois tu a pris ton abandonnement pour la f1 mais tu vas pas me dire que tu profité pas du reste des programme de canal .superswede a écrit:tu te trompe, conard, je t'aime bien, en vrai.conard a écrit:
de toute façon je pense que ce qui te fascine le plus c'est ta personne .
il n'y a pas de dialogue si on veut pas écouté et qu'on sait que de tout façon on a la "vérité" et que tout ce qui son pas de notre avis pige rien .
sauf que là, on t'explique qu'on a payé un truc en l'échange d'une prestation et qu'il manque quelque chose à cette prestation. je suis d'accord pour dire que c'est peanuts, les EL2, çà va pas m'empêcher de dormir, mais que c'est le début d'un manquement.
si tu as l'habitude d'aller dans un resto qui te propose un menu à 20 boules tout compris et qu'un jour, le taulier ne te sert pas de dessert sous prétexte que tes voisins de table ont tout becter, tu vas accepter de payer les 20 boules sans rien dire ? je crois pas, enfin, j'espère pas.
et çà, c'est pas un avis, c'est de la logique, tu crois pas ?
donc sur l'année on a 2x1h30 le vendredi 2 x1h le samedi 2h le dimanche sur 19 gp soit 133 heures de f1 sans conté les magazine etc....
et donc c'est un drame d'au lieu de 133 heures que personne a regardez en intégralité il en manque 1h30 ??
et 1h30 d'essai libre sans aucun enjeux sportif . (myllou qui avoue d'habitude ne pas regardé mais la aujourd'hui manque de bol c'est férié )
Dernière édition par conard le Ven 1 Nov - 23:35, édité 1 fois
conard- Messages : 1413
c'est pas comme si le groupe Canal n'avait pas d'autres chaines pour diffuser les EL en parallèle...
Hum perso je préférai une retransmission sur une Canal f1 App en 2014 ou un url internet attitré pour 2014 (dispos pour les abonnés C+) que des bizarreries (essais sur Sport+) sinon on aura des situations comme pour le Foot européen.McLaren-Fan a écrit:c'est pas comme si le groupe Canal n'avait pas d'autres chaines pour diffuser les EL en parallèle...
Big one- Messages : 11131
Le coup de l'intégralité, c'est pareil que les forfaits illimités pas vraiment illimités hein, pas une pratique qui date de ce matin.
Si dans l'absolu, je comprends que C+ renonce à une simple séance d'EL pour un quart de finale de Bercy a priori plutôt intéressant (les gens qui paient 40 euros ou un peu moins uniquement (et je dis bien uniquement, pas principalement) pour la F1 sont assez rares), je ne comprends pas le manque de communication (tous les programmes prévoyaient la F1, ils n'ont rien indiqué sur twitter, la seule manière de savoir c'est en ayant vu les EL1) ni l'absence totale de retransmission sur un moyen annexe (internet, Sport + (en plus vu le programme), ou même pousser le tennis sur C+ pour pouvoir laisser la F1 sur C+ Sport etc...).
Est-ce que Canal a merdé aujourd'hui ? Sur le manque de communication et d'alternatives oui, mais je peine à trouver le principe scandaleux.
Si dans l'absolu, je comprends que C+ renonce à une simple séance d'EL pour un quart de finale de Bercy a priori plutôt intéressant (les gens qui paient 40 euros ou un peu moins uniquement (et je dis bien uniquement, pas principalement) pour la F1 sont assez rares), je ne comprends pas le manque de communication (tous les programmes prévoyaient la F1, ils n'ont rien indiqué sur twitter, la seule manière de savoir c'est en ayant vu les EL1) ni l'absence totale de retransmission sur un moyen annexe (internet, Sport + (en plus vu le programme), ou même pousser le tennis sur C+ pour pouvoir laisser la F1 sur C+ Sport etc...).
Est-ce que Canal a merdé aujourd'hui ? Sur le manque de communication et d'alternatives oui, mais je peine à trouver le principe scandaleux.
gavroche- Messages : 7053
Et sinon, on peut aussi parler du fait qu'une chaîne qui vit des abonnements mette de la pub entre le drapeau à damier et le podium
Alors que cette minute de pub est une goutte d'eau dans ce qu'ils gagnent avec tous les abonnements
Alors que cette minute de pub est une goutte d'eau dans ce qu'ils gagnent avec tous les abonnements
J'ai été un des premiers à être abonné à Canalsat numérique au printemps 1996.J-L a écrit:Et sinon, on peut aussi parler du fait qu'une chaîne qui vit des abonnements mette de la pub entre le drapeau à damier et le podium
Et à cette époque là, je m'en souviens bien, aucune pub n'était autorisée sur les chaines payantes.
Canal + par exemple n'avait le droit de passer des pubs que pendant les périodes en clair.
A présent tout a changé, tu paies un abonnement mais en + on te gave de pub.
Selon le CSA, la limite sur les chaines payantes est de 12 minutes de publicité au maximum par heure de diffusion, c'est presque 25% du temps!
Il suffit parfois de regarder Eurosport, tu as l'impression de + regarder des pubs que le sport diffusé à ce moment là!
Sur Eurosport, en combinant pub + bandes annonces de leurs futures diffusions, on doit arriver à 35-40% du temps d'antenne total!
http://www.csa.fr/Television/Le-suivi-des-programmes/Les-communications-commerciales/La-publicite
moumou- Messages : 20160
Je ne vois nulle part quelque chose qui implique formellement que Canal+ s'engageait à diffuser l'intégralité des essais. Un Grand Prix, c'est la course, complétée éventuellement des qualifications.
Il est évident que d'autres évènements auront toujours la priorité par rapport à de simples essais libres.
Il est évident que d'autres évènements auront toujours la priorité par rapport à de simples essais libres.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
non mais sérieusement, si vous êtes si malins que vous le pensez vous n'auriez pas dû signer ce que vous pensez être un "contrat" avec C+. Parce que moi je ne signe pas un tel contrat s'il n'est pas fait spécifiquement mention des indemnités que j'obtiendrais en cas de non respect de tel ou tel article du dit contrat.
Bref, quand un média a une exclusivité, comme c'est le cas de C+ en France en F1 (légalement puisqu'on peut regarder 10x mieux en streaming gratuitement) on tient les abonnés par les couilles (même celles qui n'en ont pas). Bref, fallait pas s'abonner sinon, comme moi.
Bref, quand un média a une exclusivité, comme c'est le cas de C+ en France en F1 (légalement puisqu'on peut regarder 10x mieux en streaming gratuitement) on tient les abonnés par les couilles (même celles qui n'en ont pas). Bref, fallait pas s'abonner sinon, comme moi.
Je me marre ..Hit_man a écrit: non mais sérieusement, si vous êtes si malins que vous le pensez vous n'auriez pas dû signer ce que vous pensez être un "contrat" avec C+. Parce que moi je ne signe pas un tel contrat s'il n'est pas fait spécifiquement mention des indemnités que j'obtiendrais en cas de non respect de tel ou tel article du dit contrat.
Sinon, Swede, y a Cyril Linette qui se plaint parce que t'as pas respecté le contrat .. t'as loupé les EL3 du Japon !!
Guest- Invité
J'espère que tu n'as pas et que tu n'as jamais eu de forfait téléphoneHit_man a écrit: non mais sérieusement, si vous êtes si malins que vous le pensez vous n'auriez pas dû signer ce que vous pensez être un "contrat" avec C+. Parce que moi je ne signe pas un tel contrat s'il n'est pas fait spécifiquement mention des indemnités que j'obtiendrais en cas de non respect de tel ou tel article du dit contrat.
Dix fois mieux en streaming sur internet dis-tu ? Tu te moquerais pas un peu du monde là par hasard ?
JPeg- Messages : 13575
Il doit être de Marseille, mais s'il a encore une vieille TV cathodique, il est possible d'avoir une meilleure qualité en streaming!JPeg a écrit:J'espère que tu n'as pas et que tu n'as jamais eu de forfait téléphoneHit_man a écrit: non mais sérieusement, si vous êtes si malins que vous le pensez vous n'auriez pas dû signer ce que vous pensez être un "contrat" avec C+. Parce que moi je ne signe pas un tel contrat s'il n'est pas fait spécifiquement mention des indemnités que j'obtiendrais en cas de non respect de tel ou tel article du dit contrat.
Dix fois mieux en streaming sur internet dis-tu ? Tu te moquerais pas un peu du monde là par hasard ?
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Possible Mais dans ce cas là il doit disposer du haut-débit...donc d'un contrat avec un fournisseur...et un contrat qui ne contient sans doute aucune clause concernant les indemnités qu'il obtiendrait en cas de rupture de service
JPeg- Messages : 13575
Moi j'aime bien la qualité pourrie des streams, ça cache un peu la tronche des F1 et des circuits.
Moi je m'en sors toujours bien avec les streams HD de la Sky
PfffStephen a écrit:Moi j'aime bien la qualité pourrie des streams, ça cache un peu la tronche des F1 et des circuits.
J'ai des doutes..... il faut que je vérifie pour voir la qualitéSupermario a écrit:Des streams HD ?sdaniel07 a écrit:Moi je m'en sors toujours bien avec les streams HD de la Sky
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Faut croire que la Poste n'a pas fait le pont, ils distribuent du courrier
A noter pour les chanceux qui ont autre chose à foutre que mater France 2 le samedi à 23 heures la nouvelle saillie de Laurent Ruquier sur la F1.
Qu'on critique la F1, ça ne me dérange pas, il y a de nombreux aspects critiquables dans ce sport (les pilotes qui ne sont plus à fond, les décisions incohérentes, le côté bling bling et élitiste et j'en passe), mais qu'on connaisse ne serait-ce qu'un minimum le sport.
La ribambelle de "c'est déjà chiant alors si on connait déjà le nom du gagnant" (qui me fait penser au mec qui a regardé 2 courses dans sa vie), "plus personne ne regarde ça en France" (En se basant sur ses invités, quel grand panel), "Bouygues doit bien se marrer d'avoir refourgué ça à Canal" (Vu l'effet sur les abonnements, Canal doit pas trop pleurer), ça montre le type qui ne connait rien au sport , qui étale tout son mépris dans son attitude de bourgeois pseudo-intellectuel et qui voit ses jugements comme une vérité générale.
Qu'on critique la F1, ça ne me dérange pas, il y a de nombreux aspects critiquables dans ce sport (les pilotes qui ne sont plus à fond, les décisions incohérentes, le côté bling bling et élitiste et j'en passe), mais qu'on connaisse ne serait-ce qu'un minimum le sport.
La ribambelle de "c'est déjà chiant alors si on connait déjà le nom du gagnant" (qui me fait penser au mec qui a regardé 2 courses dans sa vie), "plus personne ne regarde ça en France" (En se basant sur ses invités, quel grand panel), "Bouygues doit bien se marrer d'avoir refourgué ça à Canal" (Vu l'effet sur les abonnements, Canal doit pas trop pleurer), ça montre le type qui ne connait rien au sport , qui étale tout son mépris dans son attitude de bourgeois pseudo-intellectuel et qui voit ses jugements comme une vérité générale.
gavroche- Messages : 7053
J'ai toujours detesté le côte : "Si j'aime pas c'est forcèment de la merde".
L'humilité, toussa, ils connaissent pas. Dans le genre mégalo, y'a pas mieux.
L'humilité, toussa, ils connaissent pas. Dans le genre mégalo, y'a pas mieux.
En même temps on est sur france Télé, faut trop leur demander avec leur bide à 14 millions d'euros pour Sophia Aram avec l'argent du contribuable tout va bien.
Et puis en France y'a juste aucune culture sportive.
A des années lumières des Allemands,Anglais et italiens
Regardons les génériques, rien que sur ça on voit le peu d'importance accordé à la culture sport.
Football
Sky
BBC
Canal
On comprend vite le décalage.
F1
Sky Italia
BBC
C+
http://medias.lenodal.com/video.php?id=13939
L'absence d'émissions comme Sfide (Rai 3) où l'on vit la culture sportive est aussi dommageable.
A des années lumières des Allemands,Anglais et italiens
Regardons les génériques, rien que sur ça on voit le peu d'importance accordé à la culture sport.
Football
Sky
BBC
Canal
On comprend vite le décalage.
F1
Sky Italia
BBC
C+
http://medias.lenodal.com/video.php?id=13939
L'absence d'émissions comme Sfide (Rai 3) où l'on vit la culture sportive est aussi dommageable.
Big one- Messages : 11131
et le tour de france, alors ?Big one a écrit:
...
...
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40