Sport : Football !
+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Sport : Football !
Miki II a écrit:
Enfin bref, ça doit bien rigoler du côté du Rocher
je ne suis pas du tout certain que ça rigole tant que ça, en ce moment.
Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDC
Le juge des référés du Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la requête de l'AS Monaco visant à suspendre la décision de la LFP qui l'oblige à délocaliser son siège social en France afin de ne plus bénéficier des avantages fiscaux.
L'institution publique a estimé que la décision de la Ligue ne portait pas un préjudice suffisamment grave au club de la Principauté pour être suspendu.
Le feuilleton est donc loin d'être terminé...
Guest- Invité
Miki II a écrit:Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDC
Miki, ôte-moi d'un doute : ne fais-tu pas partie de ceux qui vilipendent en permanence la fortune du PSG ?
Quand c'est l'ASM qui est riche, ça ne te pose plus aucun problème visiblement.
Phénix a écrit:Miki II a écrit:Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDC
Miki, ôte-moi d'un doute : ne fais-tu pas partie de ceux qui vilipendent en permanence la fortune du PSG ?
Quand c'est l'ASM qui est riche, ça ne te pose plus aucun problème visiblement.
Vieux réflex de fan sans trop de scrupule. Comme quoi l'argent a bel et bien une odeur
Je ne vois pas ou est le problème avec Blanc ? Quand Guardiola a pris le Barça, c'était qui, il avait gagné quoi comme entraîneur ? Ah ben rien il n'avait jamais été entraîneur avant ! Enfin si, 1 an comme entraîneur de l'équipe B du Barça...
SebF1- Messages : 529
SebF1 a écrit:Je ne vois pas ou est le problème avec Blanc ? Quand Guardiola a pris le Barça, c'était qui, il avait gagné quoi comme entraîneur ? Ah ben rien il n'avait jamais été entraîneur avant ! Enfin si, 1 an comme entraîneur de l'équipe B du Barça...
Je fais partie des plus pessimistes (son Euro 2012 ne m'a pas convaincu), mais maintenant qu'il a signé, laissons-lui sa chance. J'espère qu'il va me surprendre.
SUTIL a écrit:Laurent Blanc entraîneur du PSG
Comparé aux noms bling bling, ça le fait plus que moyennement vu les moyens injectés par les propriétaires mais Blanc est quand même loin d'être un clown, on ressasse beaucoup les déceptions, mais il a quand même gagné un titre de champion de France et battu des adversaires prestigieux en C1 avec Bordeaux et son bilan en EDF était tout à fait honorable si on fait abstraction de la manière dont se sont joués les deux derniers matchs, on oublie un peu que la victoire contre l'Ukraine est le seul succès en phase finale depuis 2006 et qu'en soi ce match était un très bon match (battre une équipe qui a montré de belles choses dans ses deux autres matchs chez elle avec une écrasante domination, le tout après une longue interruption qui aurait pu déconcentrer les joueurs).
Avec un effectif comme celui de PSG, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas des choses intéressantes (enfin peut-être que les transferts fous de Monaco pourront le contrarier, mais je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation qui pourrait coûter cher au final).
gavroche- Messages : 7053
Miki II a écrit:Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDCLe juge des référés du Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la requête de l'AS Monaco visant à suspendre la décision de la LFP qui l'oblige à délocaliser son siège social en France afin de ne plus bénéficier des avantages fiscaux.
L'institution publique a estimé que la décision de la Ligue ne portait pas un préjudice suffisamment grave au club de la Principauté pour être suspendu.
Ce qui est vraiment n'importe quoi c'est d'avoir autorisé Monaco à jouer un championnat avec des règles différentes des autres participants de ce championnat.
Dans quel autre sport on peut voir ça ???? Nulle part.
On va enfin arriver à un règlement identique pour tous les participants d'un même championnat, c'est pas trop tôt.
D'autant qu'on dit du mal de Blanc, mais jusqu'ici Deschamps fait pas beaucoup mieux.
Avant d'incriminer le berger, faut voir si c'est pas les brebis qui sont galeuses...
Avant d'incriminer le berger, faut voir si c'est pas les brebis qui sont galeuses...
Après en Ligue des Champions, il aura un petit manque d'expérience à mon avis et p'tete pas le petit truc en plus qui fait que tu vas atteindre le top. Mais bon... c'est plus un sentiment qu'autre chose.
Ce qui me fait le plus "peur" avec Blanc, c'est : est-ce que les joueurs le respecteront assez pour appliquer ce qu'il demande ?
Pour un Français, Blanc a une aura certaine et son palmarès, ce qu'il a fait pour l'EDF fait que. Mais pour un étranger... J'crois pas.
L'autre problème, c'est la langue, j'espère qu'il a profité de ses expériences à l'étranger pour peaufiner l'italien et l'anglais
Après en Ligue des Champions, il aura un petit manque d'expérience à mon avis et p'tete pas le petit truc en plus qui fait que tu vas atteindre le top. Mais bon... c'est plus un sentiment qu'autre chose.
Ce qui me fait le plus "peur" avec Blanc, c'est : est-ce que les joueurs le respecteront assez pour appliquer ce qu'il demande ?
Pour un Français, Blanc a une aura certaine et son palmarès, ce qu'il a fait pour l'EDF fait que. Mais pour un étranger... J'crois pas.
L'autre problème, c'est la langue, j'espère qu'il a profité de ses expériences à l'étranger pour peaufiner l'italien et l'anglais
alexinho- Messages : 8450
Ce qui me saoule le plus en fait, c'est de les voir s'entêter à proposer des contrats vraiment ridicules, avec la vieille carotte Wenger qui ne viendra jamais.
On ne peut pas dire d'un côté on veut de la stabilité etc et puis de l'autre changer d'entraîneur tous les ans en attendant le messie Wenger.
On ne peut pas dire d'un côté on veut de la stabilité etc et puis de l'autre changer d'entraîneur tous les ans en attendant le messie Wenger.
Zelkin a écrit:D'autant qu'on dit du mal de Blanc, mais jusqu'ici Deschamps fait pas beaucoup mieux.
Ah, mais faut arrêter de croire qu'on a eu une generation exceptionnelle.
La generation 80's, est clairement decevante. D'ailleurs faut voir que y'en a aucun, sauf Ribery, qui est vraiment une star dans une grosse équipe européenne. Et le souçi c'est que Ribery n'a pas la carrure d'un leader. Bon même si je l'aime pas, faut reconnaître qu'il y'a eu Evra aussi, mais qui n'a jamais eu son niveau de Manchester en Bleu.
Pour prendre l'exemple sur la generation 98, on avait des gars comme Barthez, Blanc, Desailly, Deschamps, Zidane, Thuram, Lizarazu, Djorkaeff ou Karembeu qui étaient incontestés au niveau européen. Et les Henry, Trezeguet, Vieira allaient le devenir...
J'aime bien Valbuena, mais qu'il soit le meilleur joueur de l'EDF depuis 2 ans, montre qu'il y'a quand même un vrai souçi autre qu'un problème de coach.
Esperons que la nouvelle generation des Cabella, Alessandrini, Digne, Thauvin, Kondogbia, Pogba, Varane, Imbula, Rabiot, Grenier, Bahebeck.. instaure un nouveau souffle.. M'enfin, on y croit à chaque fois, donc bon.... La generation 1987 était aussi bourré de talent (Menez, Remy, Benzema, Ben Arfa, Nasri, Diaby...), mais au final, c'était beaucoup trop de tête à claque, il faut dire ce qu'il en a : une belle tripotée de crétins pour certains...
Bon, Djibril Cissé tout proche de Montpellier, et Alessandrini tout proche de l'OM.
Stp Docky, pas de moqueries sur Valbuena.
C'est un joueur très polyvalent, il a décidé de se présenter aux JO de 2020 au plongeon de haut vol.
C'est un joueur très polyvalent, il a décidé de se présenter aux JO de 2020 au plongeon de haut vol.
moumou- Messages : 20160
si on part la dessus, les coupes d'europe ne devraient plus exister.J-L a écrit:Miki II a écrit:Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDCLe juge des référés du Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la requête de l'AS Monaco visant à suspendre la décision de la LFP qui l'oblige à délocaliser son siège social en France afin de ne plus bénéficier des avantages fiscaux.
Ce qui est vraiment n'importe quoi c'est d'avoir autorisé Monaco à jouer un championnat avec des règles différentes des autres participants de ce championnat.
On va enfin arriver à un règlement identique pour tous les participants d'un même championnat, c'est pas trop tôt.
Crouzz a écrit:si on part la dessus, les coupes d'europe ne devraient plus exister.J-L a écrit:Miki II a écrit:Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDCLe juge des référés du Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la requête de l'AS Monaco visant à suspendre la décision de la LFP qui l'oblige à délocaliser son siège social en France afin de ne plus bénéficier des avantages fiscaux.
Non, car chaque pays a ses propres règles, et sur ça on ne peut malheureusement rien y changer.
Mais dans les compétitions nationales, les participants obéissent tous aux mêmes règles du pays en question, sauf dans le championnat de France où un club n'a pas les mêmes règles que les 40 autres clubs professionnels du pays.
J-L a écrit:Crouzz a écrit:si on part la dessus, les coupes d'europe ne devraient plus exister.J-L a écrit:Miki II a écrit:Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDCLe juge des référés du Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la requête de l'AS Monaco visant à suspendre la décision de la LFP qui l'oblige à délocaliser son siège social en France afin de ne plus bénéficier des avantages fiscaux.
Non, car chaque pays a ses propres règles, et sur ça on ne peut malheureusement rien y changer.
Mais dans les compétitions nationales, les participants obéissent tous aux mêmes règles du pays en question, sauf dans le championnat de France où un club n'a pas les mêmes règles que les 40 autres clubs professionnels du pays.
Faut pas oublier quand même que l'AS Monaco a un statut pro depuis l'après guerre, ça fait un peu tard pour commencer à faire chier un club qui a tout de même contribué à faire de grandes choses autant sur le plan national que sur le plan européen.
cobreloa- Messages : 3467
Blanc ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a Bernès derrière. Perso ça m'emmerde, j'ai jamais aimé Blanc, c'est un mec bizarre qui ne m'a jamais inspiré.
J'aurais préféré Makélélé, un mec du club.
Wenger c'est vraiment pas le cador du coaching, autant faire signer un vrai entraineur tout de suite, càd un type qui peut gagner la LDC
Y'a des news concernant Kevin Anin, il a été opéré de la colonne et a moins mal au dos. Il a également bougé son bras (celui qui était a première vue en piteux état). On pense à lui.
J'aurais préféré Makélélé, un mec du club.
Wenger c'est vraiment pas le cador du coaching, autant faire signer un vrai entraineur tout de suite, càd un type qui peut gagner la LDC
Y'a des news concernant Kevin Anin, il a été opéré de la colonne et a moins mal au dos. Il a également bougé son bras (celui qui était a première vue en piteux état). On pense à lui.
FW15- Messages : 658
J-L a écrit:Miki II a écrit:Effectivement, les instances ont décidé de faire chier l'ASM jusqu'au bout... C'est vraiment n'importe quoi, a croire que Le Graet et Thiriez ont envie que la L1 reste a jamais un championnat de merde avec aucune équipe capable de viser la victoire en LDCLe juge des référés du Conseil d'Etat a rejeté ce vendredi la requête de l'AS Monaco visant à suspendre la décision de la LFP qui l'oblige à délocaliser son siège social en France afin de ne plus bénéficier des avantages fiscaux.
Comme ça vite en passant : n'importe quel championnat américain (la fiscalité des 50 états est loin d'être la même) surtout ceux ou des équipes canadiennes sont inscrites. La Bundesliga (là encore les länder n'ont pas la même fiscalité). Même si Monaco présente une fiscalité fort différente à la France, tous les pays n'ont pas une fiscalité uniforme.
Reignman- Messages : 7389
La différence de fiscalité entre les états américains ou canadiens, ou encre celles des länders allemands, n'a rien à voir avec la montagne séparant un paradis fiscal comme Monaco et la France.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Le feuilleton PSG est terminé.
Officiel :
Blanc a signé 2 ans au PSG.
Ancelotti a signé 3 ans au Réal de Madrid.
Officiel :
Blanc a signé 2 ans au PSG.
Ancelotti a signé 3 ans au Réal de Madrid.
moumou- Messages : 20160
Mais mais!! On est pas le 3 juillet!
Brésil - Uruguay, ça va être un match assez rugueux
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40