Sport : Football !

+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sport : Football ! - Page 31 Empty Re: Sport : Football !

Message par Docky Dim Juin 02 2013, 11:39

Judas Prost a écrit:Si j'ai bien compris le Mercato pour le moment, PSG et ASM vont acheter des joueurs qui coûtent très très chers, l'OM va viser les bons joueurs de L1 et les autres vont regarder ce qui se passe, c'est ça?

C'est plutôt ça.
L'OM profite de sa place sur en Ligue des Champions. Alessandrini serait déjà proche de signer (en tout cas y'a eu accord Joueur-OM. Et des negociations en cours avec Rennes. A mon avis, ça va se faire entre 7 et 10M)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seb Dim Juin 02 2013, 11:43

Une bonne nouvelle pour Brest que l'élection de Kermarrec à la présidence et le retour de Dupont. J'espère qu'ils vont virer Martins. Ce qu'il nous faut c'est un centre de formation, parceque là c'est le désert complet... et construire l'avenir sans centre de formation me semble totalement incompatible.
Seb
Seb

Message par Invité Dim Juin 02 2013, 12:14

mindavid a écrit:
Gautier a écrit:On peut aussi ajouter Lens, dans ce cas. bounce

C'est un mythe ça Gautier !

Déjà faudrait parler du département et pas de la ville (une bonne partie des supporters viennent de la côte ou d'autres coins du 62) et là t'as à peine 15 000 personnes au stade (avec pas mal d'invitations) en L2...

A la limite on pourrait citer Strasbourg qui fait 9000 de moyenne en CFA (y a que 5 clubs qui ont fait mieux en L2)

On peut difficilement demander à la population d'une ville de 40000 habitants de remplir à elle seule 40000 places. What a Face

Invité
Invité

Message par Invité Dim Juin 02 2013, 13:35

Seb a écrit:Une bonne nouvelle pour Brest que l'élection de Kermarrec à la présidence et le retour de Dupont. J'espère qu'ils vont virer Martins. Ce qu'il nous faut c'est un centre de formation, parceque là c'est le désert complet... et construire l'avenir sans centre de formation me semble totalement incompatible.

Oui Martins va forcément dégager...

Et effectivement en L2 vaut mieux s'appuyer sur un mélange de jeunes et de vieux briscards rodés

Gautier a écrit:
mindavid a écrit:
Gautier a écrit:On peut aussi ajouter Lens, dans ce cas. bounce

C'est un mythe ça Gautier !

Déjà faudrait parler du département et pas de la ville (une bonne partie des supporters viennent de la côte ou d'autres coins du 62) et là t'as à peine 15 000 personnes au stade (avec pas mal d'invitations) en L2...

A la limite on pourrait citer Strasbourg qui fait 9000 de moyenne en CFA (y a que 5 clubs qui ont fait mieux en L2)

On peut difficilement demander à la population d'une ville de 40000 habitants de remplir à elle seule 40000 places. What a Face

Oui bien sûr mais ce que je voulais dire c'est que la réputation est très surfaite...

C'était moins vrai dans les années 80 où l'ambiance était vraiment belle (gamin j'y suis allé de nombreuses fois mon père était ami avec qqn qui avait souvent des places j'étais même dans le stade le jour du fameux Lens Anderlecht et du caillou de Munaron mrgreen ).
Mais depuis ça a nettement baissé avec pas mal de mauvais comportements d'ailleurs

Invité
Invité

Message par Judas Prost Dim Juin 02 2013, 13:47

Docky a écrit:
Judas Prost a écrit:Si j'ai bien compris le Mercato pour le moment, PSG et ASM vont acheter des joueurs qui coûtent très très chers, l'OM va viser les bons joueurs de L1 et les autres vont regarder ce qui se passe, c'est ça?

C'est plutôt ça.
L'OM profite de sa place sur en Ligue des Champions. Alessandrini serait déjà proche de signer (en tout cas y'a eu accord Joueur-OM. Et des negociations en cours avec Rennes. A mon avis, ça va se faire entre 7 et 10M)
Et l'OL mise sur la formation... pour un club qui a dominé la décennie précédente, ça fait mal.

Fan de Michael Schumacher #59

Judas Prost

Message par Invité Dim Juin 02 2013, 13:53

Les bookmakers ont déjà parlé pour la saison prochaine : PSG est largement favori à 1/2 contre 1, suivi de Monaco à 3 contre 1. Plus loin, Marseille à 16 contre 1, Lyon a 25 contre 1 et le reste à plus de 100 contre 1.

Invité
Invité

Message par Invité Dim Juin 02 2013, 13:57

Judas Prost a écrit:
Docky a écrit:

C'est plutôt ça.
Et l'OL mise sur la formation... pour un club qui a dominé la décennie précédente, ça fait mal.

Une obligation pour 2 raisons :

2-3 saisons où Aulas a fait n'importe quoi niveau transferts et salaires

la perspective du Stade des Lumières

Gautier a écrit:Les bookmakers ont déjà parlé pour la saison prochaine : PSG est largement favori à 1/2 contre 1, suivi de Monaco à 3 contre 1. Plus loin, Marseille à 16 contre 1, Lyon a 25 contre 1 et le reste à plus de 100 contre 1.

Moi je me demande si Monaco ne pourrait pas refaire le coup de 78 en étant promu et champion (bon là ce serait moins surprenant)

Invité
Invité

Message par Invité Dim Juin 02 2013, 14:02

Moui, pour une équipe qui recrute Moutinho et Falcao, ça semble réaliste de l'envisager.

Invité
Invité

Message par Judas Prost Dim Juin 02 2013, 14:16

mindavid a écrit:
Une obligation pour 2 raisons :

2-3 saisons où Aulas a fait n'importe quoi niveau transferts et salaires

la perspective du Stade des Lumières
Tout à fait! Et Lille c'est dans une moindre mesure la même chose: mauvaise gestion ces 2 dernières années + stade. De fait la logique est respectée Lyon P3 et Lille P6 (même si Lille aurait du faire P4...). Mais ce qui me chagrine c'est que Lyon n'ait jamais en 10 ans réussit à franchir un pallier européen. Peut-être que Aulas suit le modèle de Dortmund: formation, gestion saine, grand stade + quelques joueurs de talent de l'extérieur pour tirer l'équipe. Je crois aussi que c'est de plus en plus la stratégie de Marseille.

Judas Prost

Message par Judas Prost Dim Juin 02 2013, 14:17

mindavid a écrit:
Moi je me demande si Monaco ne pourrait pas refaire le coup de 78 en étant promu et champion (bon là ce serait moins surprenant)
Ce serait à la fois "amusant" et "inquiétant". Mais bon tout ce qui peut entraver la bonne marche du QSG me va.

Judas Prost

Message par alexinho Dim Juin 02 2013, 15:28

Judas Prost a écrit:Ce serait à la fois "amusant" et "inquiétant". Mais bon tout ce qui peut entraver la bonne marche du QSG me va.
Ça aussi, je trouve ça amusant.
alexinho
alexinho

Message par Guest Dim Juin 02 2013, 20:28

Seb a écrit:Une bonne nouvelle pour Brest que l'élection de Kermarrec à la présidence et le retour de Dupont. J'espère qu'ils vont virer Martins. Ce qu'il nous faut c'est un centre de formation, parceque là c'est le désert complet... et construire l'avenir sans centre de formation me semble totalement incompatible.

Martins ne sera pas conservé et heureusement. C'est Michel Buquet qui prendra sa place (directeur sportif). Le nouveau président souhaite aussi rependre et avancer dans le dossier du cendre de formation.

Guest
Invité

Message par kimi.raikkonen Lun Juin 03 2013, 06:13

LOSC
l'an dernier,
Kalou, Martin, troisième plus gros budget, deuxième masse salariale de France...

cette saison
changement de politique, saignée de l'effectif, les gros salaires vont jarter...
en l'espace d'un an, j'ai jamais vu un changement de politique aussi rapide
tu as Lyon ou Marseille qui ont changé leurs politiques économiques au fur à mesure, là le Losc c'était mis à part le PSG, un club qui flambait beaucoup trop
c'est comme si Mercedes après avoir recruté à prix d'or Hamilton, dans six mois ils jartent Rosberg et Hamilton pour se payer Karthikeyan et Razzia et dégraisser un tiers de l'effectif

kimi.raikkonen
kimi.raikkonen

Message par MacEugene Lun Juin 03 2013, 06:21

kimi.raikkonen a écrit:LOSC
l'an dernier,
Kalou, Martin, troisième plus gros budget, deuxième masse salariale de France...

cette saison
changement de politique, saignée de l'effectif, les gros salaires vont jarter...
tu as Lyon ou Marseille qui ont changé leurs politiques économiques au fur à mesure, là le Losc c'était mis à part le PSG, un club qui flambait beaucoup trop
c'est comme si Mercedes après avoir recruté à prix d'or Hamilton, dans six mois ils jartent Rosberg et Hamilton pour se payer Karthikeyan et Razzia et dégraisser un tiers de l'effectif

Ils ont tenté un pari et l'ont foiré. Le premier tour de la LDC, c'est 15M€ dans la poche. Ce n'est pas rien. C'est normal qu'ils doivent dégraisser du coup.

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par Guest Mar Juin 04 2013, 10:40

mindavid a écrit:Pour les nouveaux supporters c'est inéluctable Azur...

Tu vas en voir des survet et maillots de Monaco d'ici peu...

Comme pour Lyon dans les années 2000.

Guest
Invité

Message par Invité Mar Juin 04 2013, 17:07

kimi.raikkonen a écrit:LOSC
l'an dernier,

cette saison

Faut nuancer quand même : la masse salariale est devenue la 2ème France uniquement pour une saison avec les fortes primes de LDC et la revalorisation salariale d'Hazard qui était quasiment le joueur le mieux payé de L1

Cette saison la masse salariale sera beaucoup plus faible...

Après le LOSC paie surtout le mauvais début de saison et les problèmes d'ambiance car l'équipe a montré à partir de février valoir beaucoup mieux que la 6ème place...

Schumilly29 a écrit:
mindavid a écrit:Pour les nouveaux supporters c'est inéluctable Azur...

Tu vas en voir des survet et maillots de Monaco d'ici peu...

Comme pour Lyon dans les années 2000.

Oui ou l'OM dans les 90s ou le PSG depuis 2 ans...Y a quasi pas de culture foot en France !

Invité
Invité

Message par Docky Mar Juin 04 2013, 20:30

Le joueur de l'OGC Nice, Kevin Anin, victime d'un grave accident de la route...

Il a été placé dans le coma artificiel et souffrirait de nombreuses fractures.
Apparemment, c'est pas lui qui conduisait....

Message par Invité Mar Juin 04 2013, 20:33

Lui décidemment ça ne veut pas sourire... Neutral

Invité
Invité

Message par Ketty Mar Juin 04 2013, 23:41

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/kevin-anin-ogc-nice-victime-d-un-accident-de-voiture-la-situation-est-grave_sto3788626/story.shtml
Neutral

Message par J-L Mer Juin 05 2013, 09:24

Crying or Very sad
Multiples dépressions et maintenant grave accident (avec risque d'amputation d'un bras et de paralysie des jambes), va falloir qu'il soit bien entouré et suivi pour éviter le pire Neutral

Message par moumou Mer Juin 05 2013, 21:50

C'est quoi la bombe aérosol que met l'arbitre sur la pelouse pour délimiter les 9m des coups-francs?

De la mousse à raser?

La tête de Valbuena quand il a vu l'arbitre sortir sa bombe aérosol de sa poche! Laughing
moumou
moumou

Message par MacEugene Mer Juin 05 2013, 21:51

moumou a écrit:C'est quoi la bombe aérosol que met l'arbitre sur la pelouse pour délimiter les 9m des coups-francs?

De la mousse à raser?

La tête de Valbuena quand il a vu l'arbitre sortir sa bombe aérosol de sa poche! Laughing

Apparemment c'est standard en Amérique du sud pour marquer le point de la faute et ou le mur doit se placer.

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par Invité Mer Juin 05 2013, 22:04

Une bien bonne idée toute simple !

Invité
Invité

Message par moumou Mer Juin 05 2013, 22:10

Quel but de Suarez, superbe extérieur dans un angle fermé.
moumou
moumou

Message par gavroche Mer Juin 05 2013, 22:56

mindavid a écrit:Une bien bonne idée toute simple !

Excellente idée, vu depuis combien de temps ça existe, je me demande pourquoi ça n'a jamais été importé en Europe :?

Concernant le match, pas la défaite la plus inquiétante, jouer une bonne équipe sud-américaine à l'extérieur n'est jamais facile et il manquait certains joueurs.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un relâchement constant dans les minutes suivant la pause à chaque match des bleus :?
gavroche
gavroche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant