Sport : Football !
+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Sport : Football !
Cela va leur faire bizarre de passer de cette ambiance de folie à 50 mille places :
à cette ambiance de 18 mille place dont la moitié se taisent :
à cette ambiance de 18 mille place dont la moitié se taisent :
moumou- Messages : 20160
Sourzac, un ballon touché (ou pas justement) en première mi-temps, un but, chapeau mec
Je sais pas à qui on va pouvoir le refiler lui...
A côté le gardien de Tours on dirait Lloris.
Evidemment devant ils savent toujours pas comment mettre le ballon au fond des filets même en 1 contre 1 (n'est-ce pas Dirar et Germain).
Enfin Rivière est entré, on est sauvé !
Nan je déconne
Y a vraiment intérêt à avoir une autre équipe la saison prochaine...
-----
Allez Fréjus / Saint-Raphaël ! Faut gagner :silent:
Je sais pas à qui on va pouvoir le refiler lui...
A côté le gardien de Tours on dirait Lloris.
Evidemment devant ils savent toujours pas comment mettre le ballon au fond des filets même en 1 contre 1 (n'est-ce pas Dirar et Germain).
Enfin Rivière est entré, on est sauvé !
Nan je déconne
Y a vraiment intérêt à avoir une autre équipe la saison prochaine...
-----
Allez Fréjus / Saint-Raphaël ! Faut gagner :silent:
Nan mais l'autre équipe y a aucun risque elle commence déjà fort !
Invité- Invité
J'hallucine, Fréjus va perdre la L2 à 5 minutes de la fin
(Côté Monaco : en fait ouais, Rivière Et Roma )
(Côté Monaco : en fait ouais, Rivière Et Roma )
Très triste pour Fréjus
Face à Créteil, Bastia perdait, puis Bastia est revenu au score et a gagné finalement.
Mais Fréjus avait encore son destin entre ses mains et ouvrait la marque face au Red Star.
Fréjus se fait rejoindre, ça tient toujours pour la L2.
Et à 5 minutes de la fin, le Red Star prend l'avantage et condamne Fréjus à rester en National...
L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle-même je crois, ils ont laissé filer trop de points bêtement cette saison. Dont celui-là, le dernier, celui qu'il fallait.
La déception est grande.
Face à Créteil, Bastia perdait, puis Bastia est revenu au score et a gagné finalement.
Mais Fréjus avait encore son destin entre ses mains et ouvrait la marque face au Red Star.
Fréjus se fait rejoindre, ça tient toujours pour la L2.
Et à 5 minutes de la fin, le Red Star prend l'avantage et condamne Fréjus à rester en National...
L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle-même je crois, ils ont laissé filer trop de points bêtement cette saison. Dont celui-là, le dernier, celui qu'il fallait.
La déception est grande.
Le CA Bastia en Ligue 2, quelle surprise quand même
Bastia et Ajaccio sont les deux seules villes françaises a avoir 2 clubs pros chacunes désormais... :wow3:
Bastia et Ajaccio sont les deux seules villes françaises a avoir 2 clubs pros chacunes désormais... :wow3:
Guest- Invité
Oui la Corse est très bien représentée pour une si petite région
Quand on pense que l'Alsace à l'inverse n'a plus un seul club...
Bon sinon j'ai un pouvoir je crois
A peine je me moque de l'entrée de Rivière (sur ce topic) il marque, et quand je critique Germain (via texto), il marque dans la minute après
Emue de revoir Roma sous nos couleurs dans les buts
C'est bien de finir la saison sur une victoire.
Un mot sur nos adversaires : je suis déçue que la 2è place échappe à Nantes lors de cette dernière journée. Ils ont été notre dauphin toute la saison, notre (en tout cas le mien) point de repère, notre adversaire le plus redoutable, et malheureusement pourtant ce ne sont pas eux les vice-champions.
Quand on pense que l'Alsace à l'inverse n'a plus un seul club...
Bon sinon j'ai un pouvoir je crois
A peine je me moque de l'entrée de Rivière (sur ce topic) il marque, et quand je critique Germain (via texto), il marque dans la minute après
Emue de revoir Roma sous nos couleurs dans les buts
C'est bien de finir la saison sur une victoire.
Un mot sur nos adversaires : je suis déçue que la 2è place échappe à Nantes lors de cette dernière journée. Ils ont été notre dauphin toute la saison, notre (en tout cas le mien) point de repère, notre adversaire le plus redoutable, et malheureusement pourtant ce ne sont pas eux les vice-champions.
Qui va se transformer en "Le Mans en CFA2 ou DH" d'ici quelques jours...
Après le Stade des Alpes, voilà que la MMArena va devenir une enceinte fantôme
Après le Stade des Alpes, voilà que la MMArena va devenir une enceinte fantôme
Guest- Invité
La VW de madame ayant gagné sa coupe, par extrapolation la BMW de monsieur devrait en faire autant. Ou je me goure ?
MMArena a quoi va t'il servir ....C'est beau d'avoir un stade comme ca ....Zelkin a écrit:Le Mans en national
MERCI MIKI II
riverdou- Messages : 5099
mindavid a écrit:Ritalino a écrit:Ouais ok, y a pas que le monde du foot de malade alors...
Moutinho 45 millions...
Encore un peu et on pourrait croire qu'il est triple ballon d'or le gars.
Non je répète c'est 25 M€ pour Moutinho et il les "vaut" comparé au prix des milieux de terrain de haut niveau par contre Rodriguez est surpayé mais c'est souvent le cas des attaquants !
Apparemment il y au arrangement entre les deux clubs. Porto aurait payé beaucoup de bonus aux précédents clubs de Moutinho. Monaco a donc accepté de payer plus cher Rodriguez et Porto a oublié le montant de la clause libératoire, pour pouvoir permettre à Porto de récupérer plus d'argent.
Hey Azur, ils valent quoi Mendy, Kurzawa et Germain, qu'on essaie de vous piquer
Si ils sont aussi bons qu'Eysseric, c'est tout bénef
Si ils sont aussi bons qu'Eysseric, c'est tout bénef
Comment il se retrouve avec une telle valeur Neymar ?
Je veux bien croire qu'il est bon, mais il a encore tout a prouver et pourtant les gros clubs sont prêts a mettre plusieurs dizaines de millions dedans...
Je veux bien croire qu'il est bon, mais il a encore tout a prouver et pourtant les gros clubs sont prêts a mettre plusieurs dizaines de millions dedans...
Sinon, j'espère que la FFF va remporter le bras de fer et que Monaco aura son siège en France. Dans un autre cas, soutient à Triaud et compagnie pour le boycott.
Guest- Invité
Zelkin a écrit:Comment il se retrouve avec une telle valeur Neymar ?
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le trouver surcôté.
C'est surement un très bon joueur, mais j'ai encore du mal à voir ce qu'il a de plus que d'autres prodiges brésiliens qu'on nous a vendu depuis 10 ans.. Certes, il a une coupe de cheveu à donner de l'urticaire à un hérisson, mais sinon, même s'il a énormèment de talent, je le trouve un peu surcôté, aussi pour quelqu'un n'ayant rien prouvé....
Zelkin a écrit:Comment il se retrouve avec une telle valeur Neymar ?
Il est managé par des multinationales brésiliennes donc les exigences financières sont différentes, ces boîtes ont les moyens de maintenir les joueurs au pays.
Big one- Messages : 11131
Docky a écrit:Zelkin a écrit:Comment il se retrouve avec une telle valeur Neymar ?
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le trouver surcôté.
C'est surement un très bon joueur, mais j'ai encore du mal à voir ce qu'il a de plus que d'autres prodiges brésiliens qu'on nous a vendu depuis 10 ans.. Certes, il a une coupe de cheveu à donner de l'urticaire à un hérisson, mais sinon, même s'il a énormèment de talent, je le trouve un peu surcôté, aussi pour quelqu'un n'ayant rien prouvé....
c'est quoi son prénom, à Neymar? Jean?
Faudra qu'il change son attitude, son côté flambeur, et qu'il gagne de la puissance physique.
Sinon, je pense que beaucoup seront surpris de son niveau. C'est sur qu'il va pas tout exploser dès la première année, mais vous verrez.
On a pas mieux au brésil à l'heure actuelle.
Sinon, je pense que beaucoup seront surpris de son niveau. C'est sur qu'il va pas tout exploser dès la première année, mais vous verrez.
alexinho- Messages : 8450
alexinho a écrit:Faudra qu'il change son attitude, son côté flambeur, et qu'il gagne de la puissance physique.
Ce ne serait pas le premier dribbleur fou Brésilien à se planter lamentablement en Europe.
Les défenses au Brésil, c'est open bar.
Oui je reste également sceptique...Encore qu'en Liga ça devrait aller les défenses ne sont pas trop rugueuses !
Invité- Invité
mindavid a écrit:Oui je reste également sceptique...Encore qu'en Liga ça devrait aller les défenses ne sont pas trop rugueuses !
Quand je vois ce que le passage au Barca a fait à Sanchez et Fabregas, je me ferais du soucis quand même.
Non, par contre, à chaque fois qu'un brésilien arrive en Europe : "Mouahaha, voilà la nouvelle future blague :ptdr:", c'est sur que c'est plus facile de partir de ce postulatMacEugene a écrit:alexinho a écrit:Faudra qu'il change son attitude, son côté flambeur, et qu'il gagne de la puissance physique.
Ce ne serait pas le premier dribbleur fou Brésilien à se planter lamentablement en Europe.
Les défenses au Brésil, c'est open bar.
Beaucoup lui tombent dessus, mais je suis sur que 90% n'ont jamais regardé un match de lui.
alexinho- Messages : 8450
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40