Sport : Football !
+44
Reignman
gavroche
Julienk5
PoincarréCicéron
FW15
cobreloa
Newtom
Pitou
Docky
kimi.raikkonen
Seb
Judas Prost
Nexus6
Ketty
Mikasper
J-L
Iceman
riverdou
Myllou
superswede
SebF1
Lordsnow
moumou
Azur
Crouzz
Zelkin
Big one
JTG
Heimdall
manga
Stephen
Alryck
Hit_man
oxythan
SUTIL
PARIS CHAMPION
Souti
Gus
Adoum
Phénix
Maïs
FFFF
Bastounet
tigo
48 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Sport : Football !
David Beckham prend sa retraite :
David Beckham has announced his retirement from football. More now and throughout the afternoon on Sky Sports New
SUTIL- Messages : 13175
Paris est fini
SUTIL a écrit:David Beckham prend sa retraite :David Beckham has announced his retirement from football. More now and throughout the afternoon on Sky Sports New
Il n'a pas joué un match complet non ?
oxythan- Messages : 45194
Si : en cumulant ses 5 mois, on doit être proche d'y arriver.
alexinho- Messages : 8450
1-1 en finale de la Coupe d'Espagne à la mi-temps entre l'Atlético et le Réal.
Pour ceux qui ont Free, sachez que les chaines de C+ sont gratuites jusque lundi soir, le match est sur Canal + sport (canal 42).
Pour ceux qui ont Free, sachez que les chaines de C+ sont gratuites jusque lundi soir, le match est sur Canal + sport (canal 42).
moumou- Messages : 20160
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEE
THE
CHAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMPIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEE
THE
CHAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMPIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais dû être au Louis II ce soir... mais la tonne de travail et le boulot jusqu'à 19h en a décidé autrement.
J'aurais pu faire partie de ça, mais c'est pas grave
Pas grave parce que finalement, c'est sûrement une bonne chose car avec moi dans le stade, la victoire était fortement compromise
Contente que Germain ait marqué ce soir, même "que" sur péno.
Faute inutile et stupide de Touré qui nous laisse à 10 et complique bêtement la tâche...
C'est dommage, j'aurais aimé voir Roma sur le terrain, pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour le club, mais pour ça il aurait fallu mener 3-0 à la 92è... J'espère qu'il jouera un peu à Tours quand même.
Fête gâchée quand même pour moi avec ces recours déposés en Conseil d'Etat suite au conflit avec la Ligue, m'enfin bref...
Un paragraphe aussi sur Fréjus / Saint-Raphaël, match que j'ai suivi en parallèle : la Ligue 2 se rapproche
Un nul suffit à présent, je croise les doigts.
Je ne pense pas vraiment que l'équipe soit prête pour ce combat qu'est la L2, mais - même si ce n'est pas comparable avec mon soutien pour Monaco - je les supporterai de toute façon comme cette saison.
Et ça me ferait très chaud au coeur de voir le club de ma (presque) ville natale en L2
Pas grave parce que finalement, c'est sûrement une bonne chose car avec moi dans le stade, la victoire était fortement compromise
Faute inutile et stupide de Touré qui nous laisse à 10 et complique bêtement la tâche...
C'est dommage, j'aurais aimé voir Roma sur le terrain, pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour le club, mais pour ça il aurait fallu mener 3-0 à la 92è... J'espère qu'il jouera un peu à Tours quand même.
Fête gâchée quand même pour moi avec ces recours déposés en Conseil d'Etat suite au conflit avec la Ligue, m'enfin bref...
Un paragraphe aussi sur Fréjus / Saint-Raphaël, match que j'ai suivi en parallèle : la Ligue 2 se rapproche
Je ne pense pas vraiment que l'équipe soit prête pour ce combat qu'est la L2, mais - même si ce n'est pas comparable avec mon soutien pour Monaco - je les supporterai de toute façon comme cette saison.
Et ça me ferait très chaud au coeur de voir le club de ma (presque) ville natale en L2
Miki II a écrit:Monaco, Nantes, Guingamp... Welcome to the 90's
Monaco et Nantes, c'est surtout le retour de deux des clubs les plus anciens et prestigieux, sans lesquels la L1 est comme amputée, au même titre d'ailleurs selon moi que l'Ohème, l'ASSE, Bordeaux et le LOSC.
Invité- Invité
Miki II a écrit:Monaco, Nantes, Guingamp... Welcome to the 90's
C'est bon ça ! Ça fait plaisir !
Guingamp je pense qu'ils vont être relégués l'année prochaine.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
T'es méchant ! Il faut laisser sa chance au produit...
Monaco et Nantes, c'est surtout le retour de deux des clubs les plus anciens et prestigieux, sans lesquels la L1 est comme amputée, au même titre d'ailleurs selon moi que l'Ohème, l'ASSE, Bordeaux et le LOSC.
Et Lens non?
L'Atlético de Madrid remporte la coupe du Roi.
2-1 devant le Réal de Madrid.
4 poteaux pour le Réal mais un Atlético avec quelques joueurs exceptionnels et qui au fil du match a pris le dessus physiquement.
Je vous invite à regarder le premier but de l'Atlético qui amène l'égalisation, Falcao fait un boulot extraordinaire.
Mourinho a été expulsé. Ronaldo aussi a été expulsé. On aurait pu penser que son adversaire simule mais avec une autre caméra on voit que son pied va dans le nez et l'autre a saigné directement.
Un festival de cartons jaunes, 13 en tout (3 cartons rouges) et malgré les impressions, l'arbitre a été très bon devant tant de joueurs qui ont simulé.
2-1 devant le Réal de Madrid.
4 poteaux pour le Réal mais un Atlético avec quelques joueurs exceptionnels et qui au fil du match a pris le dessus physiquement.
Je vous invite à regarder le premier but de l'Atlético qui amène l'égalisation, Falcao fait un boulot extraordinaire.
Mourinho a été expulsé. Ronaldo aussi a été expulsé. On aurait pu penser que son adversaire simule mais avec une autre caméra on voit que son pied va dans le nez et l'autre a saigné directement.
Un festival de cartons jaunes, 13 en tout (3 cartons rouges) et malgré les impressions, l'arbitre a été très bon devant tant de joueurs qui ont simulé.
moumou- Messages : 20160
MacEugene a écrit:Gautier a écrit:Miki II a écrit:Monaco, Nantes, Guingamp... Welcome to the 90's
Et Lens non?
Bof Lens n'a quasi pas de palmarès
J'aurais ajouté Nice et Sochaux
Invité- Invité
Moi pas. Reims a une histoire plus prestigieuse ; Lyon et le PSG un passé récent infiniment plus fructueux.
Invité- Invité
Reims je suis bien d'accord avec toi!
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Oui, Lens n'est pas une équipe historique.
Certes ce fut une équipe majeure des années 80 et 90. Mais ils n'ont jamais dominés, jamais fait de parcours européens. Bon parcontre ils ont été champion de France en 1998, oui, et ils ont une sacré ambiance. Mais si on doit faire un Top 10 historique, ils n'y sont pas. Moi dans ce Top 10 (dans le desordre) je mettrais :
- Saint Etienne
- Marseille
- Nantes
- Lyon
- Reims
- Monaco
- Bordeaux
- Lille
- Paris
Et la 10eme place entre Sochaux, Auxerre, Lens.... Mais bon, en dessous quand même.
Certes ce fut une équipe majeure des années 80 et 90. Mais ils n'ont jamais dominés, jamais fait de parcours européens. Bon parcontre ils ont été champion de France en 1998, oui, et ils ont une sacré ambiance. Mais si on doit faire un Top 10 historique, ils n'y sont pas. Moi dans ce Top 10 (dans le desordre) je mettrais :
- Saint Etienne
- Marseille
- Nantes
- Lyon
- Reims
- Monaco
- Bordeaux
- Lille
- Paris
Et la 10eme place entre Sochaux, Auxerre, Lens.... Mais bon, en dessous quand même.
Nice / Lyon, match capital pour la course a la Champion's League, a été reporté a demain 15h en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la Côte d'Azur.
Guest- Invité
Bundesliga
Ligue des Champions : Bayern Munich - Dortmund - Leverkusen - Schalke 04 (tour préliminaire)
Ligue Europa : Fribourg - Francfort - Hambourg
Play-Off : Hoffenheim (ce sera contre Kaiserslautern, 3è de D2)
Rélégués : Dusseldorf - Furth
Promus en Bundesliga : Hertha Berlin - Brunswick
Ligue des Champions : Bayern Munich - Dortmund - Leverkusen - Schalke 04 (tour préliminaire)
Ligue Europa : Fribourg - Francfort - Hambourg
Play-Off : Hoffenheim (ce sera contre Kaiserslautern, 3è de D2)
Rélégués : Dusseldorf - Furth
Promus en Bundesliga : Hertha Berlin - Brunswick
Guest- Invité
Brunswick connais pas, Furth non plus d'ailleurs
SUTIL- Messages : 13175
Azur a écrit:J'aurais dû être au Louis II ce soir... mais la tonne de travail et le boulot jusqu'à 19h en a décidé autrement.
YOUUUHOUUHHHHH
J'ai suivi ça de (très) loin via internet mais que ça fait plaisir ! J'aurais aimé être sur Tours pour la dernière journée histoire de faire la fête avec l'équipe mais bon tant pis.
Maintenant on peut se tourner vers la L1 ! J'espère. Que Ranieri va rester car j'aime bien le personnage.
On annonce quelques grands joueurs aussi, croisons les doigts. Surtout qu'ils ne devraient recruter que 5 ou 6 joueurs selon les rumeurs. Ca devrait permettre aux meilleurs de cette année d'avoir leurs chances.
Je m'en fait pas trop pour conflit avec la lfp. Le conseil d'état va tout bouleverser. Soit il susprendront la décision de la ligue et l'ASM sera em position de force pour négocier. Soit il déboute le club et alors il paiera l'addition.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40