L'actualité du jeu vidéo
+48
Zaitess Shion
vincent-tim
SinseRemi
Gus
Ice
PooP
Mat
Maïs
Zelkin
MacEugene
Seb
Frigo
Supermario
Docky
JPeg
Nini
Odji
Largo
potenza
tum
Leonard Hofstadter
alexinho
Myllou
FFFF
Ubu
Ketty
SebF1
petitclem21121
Big one
moumou
kimi.raikkonen
Orange
FW15
Adoum
Mikasper
Iceman
titou03
I have a dream
Souti
cobreloa
DriveDroveDriven
Venom
scuderia2006
lefou63
oxythan
Kira59
djedje
Crouzz
52 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
EffectivementMacEugene a écrit:The Division sort au 4T en 2014
C'est marrant, j'hésitais entre The Crew et The Division.
Pour GTAV, j'avais pris le 4 sur pc aussi, et j'ai été tellement déçu du portage que là je me suis pas posé la question. En plus, 48e90 ça va c'est loin d'être une arnaque.
Invité- Invité
C'est vrai que j'ai GTA 4 moi que je n'ai même pas fini.... je ne sais même pas je suis rendu à où. Mais avec mon PC anémique c'est soit moche, soit injouable.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je l'avais acheté sur Pc, et finalement c'était tellement la merde que j'ai acheté l'édition complète sur PS3. Et je me force à ne pas me lancer dans le 5 tant que j'ai pas fait le 4 et au moins un de ses add-on...
Sinon à New York j'ai vu une pub GTA 5 qui faisait la taille d'un immeuble !
Sinon à New York j'ai vu une pub GTA 5 qui faisait la taille d'un immeuble !
C'est Assassins Creed 4 le jeu qu'il faut avoir
Il est vraiment, vraiment sympa ce GTA 5. D'abord j'adore amazon (jeu reçu dans ma boîte hier, pas besoin de se bouger les fesses, livraison le jour de la sortie (donc pas besoin de payer le supplément de livraison le jour J), et pour 49 € sur Xbox 360). Ensuite le principe de pouvoir changer de joueur quand on veut c'est canon, la gestion des braquages est top. C'est drôle, c'est malsain, c'est violent ... c'est GTA
JPeg- Messages : 13575
Bah, vu qu'il sort mi-novembre, c'est un brin compliquéFW15 a écrit:GTA, les gens n'ont que ce mot à la bouche.
En novembre y'a aussi Watch Dogs et CoD ghosts qui arriveront.
Dernière édition par little le Mer Sep 18, 2013 9:59 am, édité 1 fois
Invité- Invité
L'environnement 3D est assez ahurissant et fourmille de vie et de détails ! On sent qu'il y a énormément de finition et un paquet d'infographistes 3d qui ont bossé dessus pendant un bail.JPeg a écrit:Il est vraiment, vraiment sympa ce GTA 5. D'abord j'adore amazon (jeu reçu dans ma boîte hier, pas besoin de se bouger les fesses, livraison le jour de la sortie (donc pas besoin de payer le supplément de livraison le jour J), et pour 49 € sur Xbox 360). Ensuite le principe de pouvoir changer de joueur quand on veut c'est canon, la gestion des braquages est top. C'est drôle, c'est malsain, c'est violent ... c'est GTA
Pas fait des masses de missions, mais rien que la première envoie le pâté en terme de mise en scène. J'adore !
Sinon à Leclerc la version 360 était à 44e90 et moi j'ai eu la version ps3 à 48e90 en magasin. La politique de prix m'étonne vachement de la part de rockstar d'ailleurs vu que ça partirait aussi bien à 70euros.
Invité- Invité
Il manque juste un peu le côté "je commence avec que dalle juste en mettant des coups de poings à des vilains garçons qui dealent de la drogue" ... parce qu'on est dans le bain assez vite, niveau armes, violence et caisses sympas
J'ai hâte de m'éloigner un peu de la ville pour les activités de "plein-air" En tout cas j'ai une grosse, très grosse préférence pour cette ville de Los Ang...Los Santos par rapport à New...Liberty City !!!
J'ai hâte de m'éloigner un peu de la ville pour les activités de "plein-air" En tout cas j'ai une grosse, très grosse préférence pour cette ville de Los Ang...Los Santos par rapport à New...Liberty City !!!
Idem pour moi, Liberty City c'était beaucoup trop répétitif comme environnement. Là j'suis allé un peu dans la pampa, voir le barrage par exemple, et p'tin ça envoie en terme de mod', textures et détails.
Si tu veux t'éloigner rapidement du centre ville, va à l'aéroport et pique un avion. J'ai essayé de voler un avion de ligne hier, mais les mecs ont préféré détruire l'avion (avec moi dedans) que de me laisser décoller
Par contre, les petits sont assez faciles à prendre !
Si tu veux t'éloigner rapidement du centre ville, va à l'aéroport et pique un avion. J'ai essayé de voler un avion de ligne hier, mais les mecs ont préféré détruire l'avion (avec moi dedans) que de me laisser décoller
Par contre, les petits sont assez faciles à prendre !
Invité- Invité
Pour le moment je n'ai pas trop exploré, je fais les missions principales et annexes. Je m'entraine au shoot, àal bagarre, je dresse le chien et j'essaie de trouver des belles caisses !
J'ai vu le gameplay du tennis, ça avait l'air assez naze. J'aimais bien le billard du 4, y'en a encore ?
Ah oui j'ai joué au tennis aussi. En effet c'est nul ! Pas encore testé le golf en revanche. Pas trouvé de billard pour le moment.
Aucune idée pour le billard, mais y'a des jeux de fléchettes.
Perso, hier soir j'ai surtout exploré la map, j'ai fait que deux missions, pour le reste je me baladais en admirant l'environnement 3D. Ca me laisse sur le cul de voir le taf qu'ils ont fourni.
Perso, hier soir j'ai surtout exploré la map, j'ai fait que deux missions, pour le reste je me baladais en admirant l'environnement 3D. Ca me laisse sur le cul de voir le taf qu'ils ont fourni.
Invité- Invité
little a écrit:Bah, vu qu'il sort mi-novembre, c'est un brin compliquéFW15 a écrit:GTA, les gens n'ont que ce mot à la bouche.
J'avais bien aimé le début du IV quand on débarque en bateau, avec les vieilles caisse et tout, on ne fréquente que des russes etc... la j'ai fait que 2 missions du V mais c'est clair on est très vite "confort". c'est un peu plus grand public je pense (ou "kikoo" de 12 ans qui jouent tous a GTA de toute façon), ne serait-ce que le gameplay au volant, j'aimais mieux le IV.
Odji- Messages : 9897
Oh ptin, je savais pas qu'il sortait le 31 octobre... Le mois de novembre va être court !MacEugene a écrit:little a écrit:Bah, vu qu'il sort mi-novembre, c'est un brin compliquéFW15 a écrit:GTA, les gens n'ont que ce mot à la bouche.
Invité- Invité
Présenté comme ça, il donne beaucoup moins envie, le mode classics de f1 2013 :
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00049497/f1-2013-xbox-360-retour-dans-le-passe-00115848.htm
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00049497/f1-2013-xbox-360-retour-dans-le-passe-00115848.htm
Je l'ai vu également, et c'est dommage.
Par contre je me pose une question: il y en a sur ce forum qui jouent encore à la croix directionnelle ?
Par contre je me pose une question: il y en a sur ce forum qui jouent encore à la croix directionnelle ?
Supermario- Messages : 7267
J'ai écouté ce matin qu'ils en étaient déjà à 1 milliard de dollards de recette sur GTA5, c'est hallucinant !
non je continue avec les touches.Supermario a écrit:Je l'ai vu également, et c'est dommage.
c'est pas vraiment des recettes mais la somme des prix d'achats (taxes comprises).Nini a écrit:J'ai écouté ce matin qu'ils en étaient déjà à 1 milliard de dollards de recette sur GTA5, c'est hallucinant !
aucun jeu vidéo ne peut rapporter 1 milliard a sa sortie.
Ce qu'ils ont balancé c'est une statistique "marketing", ça fait partie du buzz.
oxythan- Messages : 45194
Call of ne l'a pas fait une fois (MW3 ?)
Supermario- Messages : 7267
il faut voir de quoi on parle:
- somme de tous les prix de vente TTC
- même chose hors taxe
- chiffre d'affaire du distributeur sur le produit
- chiffre d'affaire de l'éditeur sur le produit.
- chiffre d'affaire de développeur sur le produit
- bénéfice d'exploitation brut du développeur
- bénéfice du développeur
plus tu descend dans la liste, plus les chiffres sont bas, et le dernier n'est d'ailleurs pas toujours positif.
- somme de tous les prix de vente TTC
- même chose hors taxe
- chiffre d'affaire du distributeur sur le produit
- chiffre d'affaire de l'éditeur sur le produit.
- chiffre d'affaire de développeur sur le produit
- bénéfice d'exploitation brut du développeur
- bénéfice du développeur
plus tu descend dans la liste, plus les chiffres sont bas, et le dernier n'est d'ailleurs pas toujours positif.
Je suis pratiquement sûr qu'il est (positif) pour GTA 5
ya de bonnes chances en effet.JPeg a écrit:Je suis pratiquement sûr qu'il est (positif) pour GTA 5
j'ai connu par contre des projets qui étaient des "hits" et qui ont été fait a perte. Le truc c'est qu'ils ont aidé a lancer les consoles et donc on été financé par les constructeurs.
Si tu demande a des games autours de toi, ils ne comprendrons pas que tel jeu ait pu être déficitaire car il est tellement bien et a eu tellement de succès ... et pourtant.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40