Sport : Rugby
+40
Zelkin
schumi0203
SchuminatOr57
Gautier
FW15
Mathieu
alexinho
Slater
Iceman
Stephen
MclarenProject
Nini
MacEugene
Judas Prost
YouYou
Myllou
sdaniel07
SUTIL
moumou
Alryck
Mikasper
Lordsnow
Souti
PoincarréCicéron
robix29
Foch Corner
riverdou
Maïs
Docky
Crouzz
manga
superswede
Gus
FFFF
Seb
Nexus6
Heimdall
Don Lope
Ubu
Bastounet
44 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Sport : Rugby
Le rugby a perdu ce soir je suis vraiment dégoûté...
Rolland très moyen sur les 10 dernières minutes y avait matière à 2-3 péna pour Clermont
Rolland très moyen sur les 10 dernières minutes y avait matière à 2-3 péna pour Clermont
Invité- Invité
Crouzz- Messages : 37936
tain on a dominé toute la deuxieme mi temps, ils ont touché un seul ballon
Crouzz a écrit:tain on a dominé toute la deuxieme mi temps, ils ont touché un seul ballon
Tout le match oui
Invité- Invité
Y a que le score et le résultat qui reste, mais je pense franchement que c'était mérité pour Clermont...
2 essais contre 1, 1 autre quasiment de James au début à 10 cm près, et 2 ou 3 très bonnes actions à la fin, je suis dégouté...
Au final, ça se joue sur la 1ère transformation ratée...
2 essais contre 1, 1 autre quasiment de James au début à 10 cm près, et 2 ou 3 très bonnes actions à la fin, je suis dégouté...
Au final, ça se joue sur la 1ère transformation ratée...
Crouzz- Messages : 37936
Bon maintenant, j'espère qu'on va pouvoir se consoler avec le Brennus !
on aura jamais la force mentale de se remotiver pour la demi, je pense que castres sera en finale.
après avoir perdu la coupe du monde d'un point, Rougerie, Parra et Bonnaire rééditent en coupe d'europe
Crouzz a écrit:on aura jamais la force mentale de se remotiver pour la demi, je pense que castres sera en finale.
Castres n'a pas l'effectif de Toulon qui a eu une réussite maximale...Tu joues 10 fois tu gagnes 9 fois
Je mise sur Toulouse Clermont en finale
Invité- Invité
mindavid a écrit:Si cette équipe et ce club tout pourri gagne cette H Cup après un jeu aussi pauvre je déprime pour 3 mois
Pourquoi "tout pourri" ?
superswede a écrit:mindavid a écrit:Si cette équipe et ce club tout pourri gagne cette H Cup après un jeu aussi pauvre je déprime pour 3 mois
Pourquoi "tout pourri" ?
Provoc un peu gratuite je reconnais
Mais depuis tout petit je n'aime pas ce club, son jeu basé sur le défi physique (faut voir les matches des 80s avec une agressivité hors-limite) et je ne suis vraiment pas fana du binôme Boudjelal Laporte
Et quand tu vois qu'ils ont un génie en la personne de Giteau (3/4 centre) et que je ne sais pas s'il a touché un ballon en attaque ça me laisse vraiment songeur sur le spectacle ! Mais bon en finale on dit qu'il faut gagner coûte que coûte...
Invité- Invité
j'en reviens pas qu'on l'ai perdue celle là. quelle faillite collective après le deuxième essai. le coaching est arrivé trop tard. On a été dans le match pendant 50min. on a fait nimp pendant 10min.
Toulon a eu un jeu d'une pauvreté incroyable. pas une action construite. simplement de la défense.
quant à armitage, faire le malin et chambrer sur un essai tout fait, c'est vraiment une putain ce mec. et dire que ça côtoie Wilkinson ...
Toulon a eu un jeu d'une pauvreté incroyable. pas une action construite. simplement de la défense.
quant à armitage, faire le malin et chambrer sur un essai tout fait, c'est vraiment une putain ce mec. et dire que ça côtoie Wilkinson ...
Bastounet- Messages : 3283
Mouarf, bastoune, mauvais perdant
J'avoue ne pas y connaitre grand chose et ne pas comprendre grand chose à toutes les règles, mais d'un point de vue (objectif ) de téléspectateur :
- Clermont : 2 essais dont 1 transformé, 1 quasi essai à 10 cm près refusé sur vidéo, au moins 3 actions supplémentaires à moins de 10 m de la ligne, 1 pénalité
- Toulon : 1 action offensive dangereuse pour Clermont = 1 essai transformé, 3 pénalités
De plus, je ne sais pas s'il y a des stats de possession de ballons ou de temps passé dans le camp adverse, mais je pense qu'elles sont aussi en faveur de l'ASM
Autant, ils se seraient fait écraser avec 10 points d'avance ça aurait été mérité, mais là ça laisse un goût amer...
- Clermont : 2 essais dont 1 transformé, 1 quasi essai à 10 cm près refusé sur vidéo, au moins 3 actions supplémentaires à moins de 10 m de la ligne, 1 pénalité
- Toulon : 1 action offensive dangereuse pour Clermont = 1 essai transformé, 3 pénalités
De plus, je ne sais pas s'il y a des stats de possession de ballons ou de temps passé dans le camp adverse, mais je pense qu'elles sont aussi en faveur de l'ASM
Autant, ils se seraient fait écraser avec 10 points d'avance ça aurait été mérité, mais là ça laisse un goût amer...
Pour le coup je suis totalement neutre et objectif puisque moi c'est plutôt le BO que j'aime bien.
Clermont méritait la finale. Une faute de main et un manque de réussite aura suffit pour perdre, c'est l'impitoyable loi du haut niveau.
Je leur souhaite tout de même de se qualifier pour la finale du championnat et de la gagner, car un échec en championnat après avoir fini 1er de la saison régulière serait quand même cruel.
D'ailleurs, si je puis me permettre une digression, je trouve cette règle du rugby des matchs typé coupe après la saison régulière complétement stupide. Le club champion doit être le club qui fini premier sur l'année, pas sur 2 matchs en fin de saison parmi les 4 premiers. je comprends ce genre de logique pour des barrages, mais pas pour désigner un champion. Imaginez en foot c'est comme si le PSG ou le Barça se retrouvaient à disputer des matchs typé coupe après avoir dominés la saison régulière. ce serait totalement absurde. Ou tant qu'on y est, on fait une course de F1 à la fin de l'année parmi les 4 premiers pour désigner le champion. Non vraiment, c'est un format de compétition qui nuit totalement à l'esprit du sport.
Clermont méritait la finale. Une faute de main et un manque de réussite aura suffit pour perdre, c'est l'impitoyable loi du haut niveau.
Je leur souhaite tout de même de se qualifier pour la finale du championnat et de la gagner, car un échec en championnat après avoir fini 1er de la saison régulière serait quand même cruel.
D'ailleurs, si je puis me permettre une digression, je trouve cette règle du rugby des matchs typé coupe après la saison régulière complétement stupide. Le club champion doit être le club qui fini premier sur l'année, pas sur 2 matchs en fin de saison parmi les 4 premiers. je comprends ce genre de logique pour des barrages, mais pas pour désigner un champion. Imaginez en foot c'est comme si le PSG ou le Barça se retrouvaient à disputer des matchs typé coupe après avoir dominés la saison régulière. ce serait totalement absurde. Ou tant qu'on y est, on fait une course de F1 à la fin de l'année parmi les 4 premiers pour désigner le champion. Non vraiment, c'est un format de compétition qui nuit totalement à l'esprit du sport.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
bouah, je trouve pas
ces phases finales ont une saveur particulière, ça fait partie de l'histoire du championnat de France. Les finales sont de grands moments pour un club, gagnées ou perdues. et on y arrive rarement par hasard.
ces phases finales ont une saveur particulière, ça fait partie de l'histoire du championnat de France. Les finales sont de grands moments pour un club, gagnées ou perdues. et on y arrive rarement par hasard.
franchement y'a de quoi. voir des mecs chambrer alors qu'ils en touchent pas une du match ...superswede a écrit:Mouarf, bastoune, mauvais perdant
Bastounet- Messages : 3283
Crouzz a écrit:bouah, je trouve pas
Pour certains, plus perdues que gagnées du reste.
Invité- Invité
et qui plus est, ça permet de faire tourner l'effectif pour les équipes pendant la saison régulière. Les internationaux jouent déjà énormément de matchs dans une saison, si en plus il faudrait jouer tous les matchs à fond avec l'équipe 1, ça deviendrait difficile ...Crouzz a écrit:bouah, je trouve pas
Guest- Invité
Je suis partisan de la suppression des phases finales mais ce n'est quasi pas possible pour 2 raisons :
le poids historique
les doublons (qui fausseraient totalement le championnat)
le poids historique
les doublons (qui fausseraient totalement le championnat)
Invité- Invité
Pas comprismindavid a écrit:les doublons (qui fausseraient totalement le championnat)
1/2 Top 14 Toulouse Toulon
Essai Toulon d'entrée !
Il me semble qu'il y avait un en-avant de passe juste avant le jeu au pied de Michalak
Essai Toulon d'entrée !
Il me semble qu'il y avait un en-avant de passe juste avant le jeu au pied de Michalak
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40