[2012] Grand Prix du Brésil --> La course
+74
Milo M
sdaniel07
d33p
Ketty
MacEugene
azotelikid
FBES41
SebF1
Revenge
Hit_man
I have a dream
gavroche
Kira59
Largo
Qwark
superswede
Mikasper
albertascari
JCDuss
Hemrick
MclarenProject
Le Négociateur
alexinho
Spoonman
Gus
DriveDroveDriven
moumou
Narm
Solan
Bismarck
Icarius
PooP
McLaren-Fan
Reignman
Newtom
Supermario
Fan
masahiro
Souti
schumi0203
chandleur
J-L
N13
Docky
Zelkin
scuderia2006
Big one
Azur
Jeantodt
conard
FFFF
Nexus6
Crouzz
djedje
Christaki
JPeg
Saga
Nanaki_enter
manga
Pilote
SUTIL
SchuminatOr57
Schum72
Mat
Odji
SinseRemi
Phénix
oxythan
lefou63
Seb
venum
JTG
YouYou
JPSTAR
78 participants
Page 29 sur 39
Page 29 sur 39 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39
Re: [2012] Grand Prix du Brésil --> La course
Moi ça me fait penser que parfois faut les voir ces drapeaux
Invité- Invité
Le plus important est l’attitude du pilote français Jean-Eric Vergne. Le pilote Toro Rosso a roulé plus que tranquillement derrière la voiture de sécurité puisqu’il a tout simplement finit 8e à 28.6 seconde de Jenson Button alors que Schumacher, 7e, est à 11.9 secondes, donc collé aux pilotes devant.
Bismarck- Messages : 176
Peut-être qu'il n'a simplement pas eu le temps de rattraper son retard ?
Vergne a tourné plus vite que Schumacher sur le dernier tour, il était simplement trop loin.
gavroche- Messages : 7053
Bismarck a écrit:Le plus important est l’attitude du pilote français Jean-Eric Vergne. Le pilote Toro Rosso a roulé plus que tranquillement derrière la voiture de sécurité puisqu’il a tout simplement finit 8e à 28.6 seconde de Jenson Button alors que Schumacher, 7e, est à 11.9 secondes, donc collé aux pilotes devant.
et ça change qqch ?
Invité- Invité
FFFF a écrit:Je fais abstraction que c'est Vettel.Largo a écrit:J'ai bien regardé image par image... En fait il le passe carrément sous drapeau vert. (minutage faisant foi)
Aucun problème :o
Déjà vu qu'il a doublé avant le panneau drapeau vert... c'est qu'il était sous drapeau jaune A moins que lorsqu'il y a drapeau jaune, tous les autres panneaux et pas seulement celui qui suit le drapeau jaune, sont verts
Par contre dans l'esprit même ceci est critiquable tout de même car on ne doit pas faire d'action de dépassement sous drapeau jaune tout de même. Certes le pilote X double sous drapeau vert, mais le régime du drapeau jaune demande tout de même une prudence... Surtout que si ça se trouve la voiture de devant avait ralentie pour raison de sécurité à cause du drapeau jaune. Ca me fait penser à cette histoire qui profite de leur court circuitage pour prendre l'élan nécessaire ou se placer en position idéale afin de dépasser.
Attention que dans la vidéo le "spot" du second screen était jaune avant de passer au vert, c'est hyper rapide mais je suis sur de ce que je dis. Il est possible que le spot précédent (celui du premier screen) ai fait la même chose dans le dos des deux pilotes et que Vettel ai sans le savoir dépassé la TR lorsque son secteur était vert.
D'ou la non-réaction des officiel.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
mindavid a écrit:Bismarck a écrit:Le plus important est l’attitude du pilote français Jean-Eric Vergne. Le pilote Toro Rosso a roulé plus que tranquillement derrière la voiture de sécurité puisqu’il a tout simplement finit 8e à 28.6 seconde de Jenson Button alors que Schumacher, 7e, est à 11.9 secondes, donc collé aux pilotes devant.
et ça change qqch ?
je pense que ce qui est sous entendu c'est une consigne de RB vers JEV pour limiter l'impact d'une éventuelle sanction en nbr de secondes pour Vettel en post course.
ptin ca déchire, j'y avais même pas pensé
Le Négociateur- Messages : 11857
C'est con, il finit 19 secondes derrière. Si Vettel prenait une pénalité, la seconde que Vergne n'a pas perdue lui coûterait le titre
Hit_man a écrit:mindavid a écrit:Bismarck a écrit:Le plus important est l’attitude du pilote français Jean-Eric Vergne. Le pilote Toro Rosso a roulé plus que tranquillement derrière la voiture de sécurité puisqu’il a tout simplement finit 8e à 28.6 seconde de Jenson Button alors que Schumacher, 7e, est à 11.9 secondes, donc collé aux pilotes devant.
et ça change qqch ?
je pense que ce qui est sous entendu c'est une consigne de RB vers JEV pour limiter l'impact d'une éventuelle sanction en nbr de secondes pour Vettel en post course.
Les gars vous faites ben marrer avec vos théories de complot!!!!!!
L'intersaison va être long pour certains.
Hemrick- Messages : 1257
C'était pas drapeau jaune, mais drapeau jaune et rouge pour piste humide. Pas de polémique donc
Le truc que je ne m'explique pas, c'est le pourquoi du drapeau vert. La piste était humide partout ?
albertascari a écrit:C'était pas drapeau jaune, mais drapeau jaune et rouge pour piste humide. Pas de polémique donc
De ce que j'ai suivi, ça c'était pour Kobayashi, c'est compliqué
Icarius- Messages : 1861
http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-titre-de-Vettel-remis-en-cause,53490.html
Si quelqu'un peut trouver l'original de la réponse d'Alonso, je le remercie d'avance (je sais pas si c'est moi, mais elle veut rien dire, sa réponse, dans l'article).
Icarius- Messages : 1861
Je ne sais pas où Olivier Ferrari a trouvé la déclaration d'Alonso.
Mais l'article respire toute la frustration l'auteur de ne pas voir Alonso champion
Mais l'article respire toute la frustration l'auteur de ne pas voir Alonso champion
"Il n'y a pas de miracles, je fais des règles juste mes miracles" .... hum il était bourré quand il a écrit son article ?
JPeg- Messages : 13575
J-L a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-titre-de-Vettel-remis-en-cause,53490.html
C'est un scandale ! Alonso champion du monde 2012, définitivement !
J'éspère que symboliquement, à la remise du titre en Turquie, Vettel concédera cette injustice ! :farao:
MclarenProject a écrit:Je vous adore.
Sinon, il y a un moment durant Suzuka 2000 ou MS change de ligne plus de deux fois (enfin beaucoup plus que d'habitude on va dire).
Vous pensez que Hakkinen pourra récuperer un titre si je montre la vidéo à J.Todt ?
Elle existait cette règle du changement de ligne en 2000 ?
d33p- Messages : 178
JPeg a écrit:"Il n'y a pas de miracles, je fais des règles juste mes miracles" .... hum il était bourré quand il a écrit son article ?
humm ... si on rajoute un s à juste, ça peut ressembler à une déclaration de paranoia sur l'application des règles. Un peu comme à Monza 2006, on commence à avoir l'habitude...
d33p- Messages : 178
Les grattes merde...mais je reve...
C'est mal traduit, c'est une citation de "la voie du Samourai", et ça n'a strictement aucun rapport avec cette histoire de drapeau jaune. Arretez la branlette deux minutes...
C'est mal traduit, c'est une citation de "la voie du Samourai", et ça n'a strictement aucun rapport avec cette histoire de drapeau jaune. Arretez la branlette deux minutes...
Invité- Invité
de toutes facons même si il avait été pénalisé pendant la course Vergne et Schumi l'auraient laissé repasser donc au final ca change rien
mais je comprends la frustration d'Alonso si ca en est une (parce que je comprends pas la phrase non plus )
mais je comprends la frustration d'Alonso si ca en est une (parce que je comprends pas la phrase non plus )
Le Négociateur- Messages : 11857
Je comprends la 2è partie (comme quoi si la règle est appliquée --> drapeau jaune, péno pour Vettel, titre pour Alonso, alors c'est un miracle), mais du coup pourquoi il dit qu'il n'y a pas de miracle, s'il peut y en avoir un ?Le Négociateur a écrit: (parce que je comprends pas la phrase non plus )
Oh la prise de tête philosophique de bon matin
Icarius a écrit:Si quelqu'un peut trouver l'original de la réponse d'Alonso, je le remercie d'avance (je sais pas si c'est moi, mais elle veut rien dire, sa réponse, dans l'article).
J-L a écrit:Je ne sais pas où Olivier Ferrari a trouvé la déclaration d'Alonso.
Je comprends pas l'espagnol, donc je ne saurais dire si la traduction est bonne
N'empêche, quand j'ai vu l'article, je me suis dit : "Tiens, encore une 'info' pêchée sur le forum"
et encore, on a du bol, Fernando a eu la présence d'esprit de ne pas mettre des stats dans sa phrase philosophique
Page 29 sur 39 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39