GP d'Inde 2012 - Les tops et les flops.
+30
Odji
labou
Muet
Mikasper
Nexus6
robix29
MacEugene
oxythan
moumou
Docky
superswede
Le Négociateur
Gus
Seb
Cogneur 2 Bogota
Largo
JPeg
montoya
Hemrick
manga
venum
J-L
scuderia2006
Hangar18
SchuminatOr57
Big one
gavroche
masahiro
cobreloa
riverdou
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GP d'Inde 2012 - Les tops et les flops.
MacEugene a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:oxythan a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:..
Flop :
Mercdes qui attends quoi, 57-58 tours pour se rendre compte que la course de Schumacher était foutu depuis le premier virage de la course. Du coup, on n'économise pas le moteur et la boîte de vitesse. Bande de nazes !!!
Mercedes ne joue plus rien donc ils se foutent éperdument d'économiser boite et moteur.
Mercedes est une boite commerciale qui a besoin d'afficher sa présence en GP, surtout sur la voiture de leur pilote le plus emblématique
Mercedes a besoin de roulage pour tester le comportement de leur voiture, et sans essais autant en profiter sur une course.
Mercedes pourra changer la boite et le moteur car la voiture a abandonné avant la fin du GP.
Schumi n'a plus beaucoup de roulage en F1, alors autant le laisser un peu savourer ces derniers km.
Donc les nazes ne sont pas forcement la ou on pense.
Mercedes s'en fout éperdument de Schumacher.
Mercedes a besoin d'afficher sa médiocrité, Schumacher n'a pas besoin de ça.
Mercedes n'a pas besoin de faire du roulage, la saison est finie pour eux depuis longtemps.
Mercedes pourra changer ce qu'elle veut, les résultats seront toujours aussi mauvais avec un tel tracteur.
Schumacher n'a plus rien à prouver et il a hâte d'en finir pour passer du temps avec sa famille.
Les mêmes nazes seront toujours chez Mercedes en 2013.
Ouh le gros frustré.
Ignore-moi, je ne suis pas ton pote.
Invité- Invité
***Michael*Schumacher*** a écrit:MacEugene a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:oxythan a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:..
Flop :
Mercdes qui attends quoi, 57-58 tours pour se rendre compte que la course de Schumacher était foutu depuis le premier virage de la course. Du coup, on n'économise pas le moteur et la boîte de vitesse. Bande de nazes !!!
Mercedes ne joue plus rien donc ils se foutent éperdument d'économiser boite et moteur.
Mercedes est une boite commerciale qui a besoin d'afficher sa présence en GP, surtout sur la voiture de leur pilote le plus emblématique
Mercedes a besoin de roulage pour tester le comportement de leur voiture, et sans essais autant en profiter sur une course.
Mercedes pourra changer la boite et le moteur car la voiture a abandonné avant la fin du GP.
Schumi n'a plus beaucoup de roulage en F1, alors autant le laisser un peu savourer ces derniers km.
Mercedes n'a pas besoin de faire du roulage, la saison est finie pour eux depuis longtemps.
Mercedes pourra changer ce qu'elle veut, les résultats seront toujours aussi mauvais avec un tel tracteur.
Schumacher n'a plus rien à prouver et il a hâte d'en finir pour passer du temps avec sa famille.
Ouh le gros frustré.
Encore heureux.
si tous ceux qui ne sont pas ton pote t'ignorent, t'as pas peur de monologuer? :silent:
Crouzz a écrit:si tous ceux qui ne sont pas ton pote t'ignorent, t'as pas peur de monologuer? :silent:
Non, y aura toujours des personnes sympas sur le FC Schumacher.
Invité- Invité
MacEugene a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:MacEugene a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:oxythan a écrit:***Michael*Schumacher*** a écrit:..
Flop :
Ouh le gros frustré.
Encore heureux.
Heureux que tu sois heureux.
Invité- Invité
c'est pas très sport d'abandonner parce qu'on est hors des points. aujourd'hui on excuse parfois cette attitude parce qu'en faisant ça on gagne le droit de changer boite ou moteur mais bon, ,le faire en fin de course reste plus élégant.
Odji- Messages : 9897
***Michael*Schumacher*** a écrit:Crouzz a écrit:si tous ceux qui ne sont pas ton pote t'ignorent, t'as pas peur de monologuer? :silent:
Non, y aura toujours des personnes sympas sur le FC Schumacher.
Dommage qu'il s'en aille. Non, en fait, pas dommage.
Red Bull : ils paraissent lancés !
Vettel : Bien aidé par sa monture mais rien à redire !
Pic : Très belle course !!
Senna, l'assurance vie de Williams
Hulkenberg qui score encore et dans les gros points !
Flop :
Rosberg, pas du tout dans le rythme en comparaison avec Schumacher
McLaren, vivement la fin de la saison !
Sauber .. Kobayashi ? Perez ? Qui ça ?
Grosjean il fait plus d'erreurs mais il semble perdre en performances.
Red Bull : ils paraissent lancés !
Vettel : Bien aidé par sa monture mais rien à redire !
Pic : Très belle course !!
Senna, l'assurance vie de Williams
Hulkenberg qui score encore et dans les gros points !
Flop :
Rosberg, pas du tout dans le rythme en comparaison avec Schumacher
McLaren, vivement la fin de la saison !
Sauber .. Kobayashi ? Perez ? Qui ça ?
Grosjean il fait plus d'erreurs mais il semble perdre en performances.
moumou a écrit:Flop d'or!
Vettel
Newey
Red Bull
Top :
Toutes les autres équipes qui luttent avec une équipe qui triche surement avec le règlement.
On ne gagne pas 1" au tour juste en comprenant les pneus
des fois tu craques moumou quand même
Invité- Invité
Top.
la course de moto 2
la finale du championnat de france gt
le passage à l'heure d'hiver
Flop
La course
Vettel qui va être champion du monde grâce à Newey comme Mansell Hill Villeneuve Hakkinen.
la course de moto 2
la finale du championnat de france gt
le passage à l'heure d'hiver
Flop
La course
Vettel qui va être champion du monde grâce à Newey comme Mansell Hill Villeneuve Hakkinen.
Pilote- Messages : 1524
Pilote a écrit:
Donc, quand quelqu'un dit (au pif, moi) qu'Alonso gagne parce que les autres abandonnent, je mérite d'être pendu par les couilles avec une corde de piano. Mais, dire que tout ces pilotes gagnent uniquement parce qu'ils ont une bonne voiture, la c'est parfaitement normal?
Fuck logic.
si on lit bien, pilote sous entend que vettel ne doit ses deux premiers titres Qu' a son seul talentMacEugene a écrit:Pilote a écrit:
Donc, quand quelqu'un dit (au pif, moi) qu'Alonso gagne parce que les autres abandonnent, je mérite d'être pendu par les couilles avec une corde de piano. Mais, dire que tout ces pilotes gagnent uniquement parce qu'ils ont une bonne voiture, la c'est parfaitement normal?
Fuck logic.
Crouzz a écrit:si on lit bien, pilote sous entend que vettel ne doit ses deux premiers titres Qu' a son seul talentMacEugene a écrit:Pilote a écrit:
Fuck logic.
Ah ouais, vu comme ca.
Tops :
- Bon, ben, Vettel, hin, puisqu'il a gagné :musik:
- Alonso prend tout ce qu'il était possible de prendre
- Les courses discrètes mais efficaces de Hulkenberg et Senna
Flops
- Tout ça (2 premiers tiers de saison surexcitants en terme de suspense et de spectacle) pour ça (une fin de saison à sens unique dont le verdict est quasi connu à l'avance)
- La "lenteur de pointe" des Renault en ligne droite
- Les Sauber insipides (comme en Corée d'ailleurs)
- C'est parti pour le dernier élément de la trilogie asiatique "Tilke", certainement l'épisode le plus soporifique des 3.
- Bon, ben, Vettel, hin, puisqu'il a gagné :musik:
- Alonso prend tout ce qu'il était possible de prendre
- Les courses discrètes mais efficaces de Hulkenberg et Senna
Flops
- Tout ça (2 premiers tiers de saison surexcitants en terme de suspense et de spectacle) pour ça (une fin de saison à sens unique dont le verdict est quasi connu à l'avance)
- La "lenteur de pointe" des Renault en ligne droite
- Les Sauber insipides (comme en Corée d'ailleurs)
- C'est parti pour le dernier élément de la trilogie asiatique "Tilke", certainement l'épisode le plus soporifique des 3.
Top :
Alonso (!)
Hamilton, lâche rien
Vettel, forcément...
Hulkenberg
Flop :
Les freins des HRT
Le KERS de Webber
Le suspens
Lotus et son slow-anda
Voilà, c'est tout ce que j'ai retenu de ce GP....
Alonso (!)
Hamilton, lâche rien
Vettel, forcément...
Hulkenberg
Flop :
Les freins des HRT
Le KERS de Webber
Le suspens
Lotus et son slow-anda
Voilà, c'est tout ce que j'ai retenu de ce GP....
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3