L'Agence Matrimoniale : les belles rencontres se font partout(ze)
+42
Docky
Caline
Ubu
Zelkin
Gus
MacEugene
Supermario
FFFF
schumi0203
tigo
Seb
djedje
manga
Myllou
robix29
Maïs
Heimdall
Ludovroum
oxythan
superswede
Miine
Souti
Pitou
riverdou
Crouzz
chandleur
lefou63
SchuminatOr57
alexinho
Ketty
SUTIL
moumou
Adoum
Mikasper
PooP
Orange
Azur
sdaniel07
JPeg
Nini
Stephen
Ludivine
46 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : les belles rencontres se font partout(ze)
SchuminatOr57 a écrit:Parce que moi ça me fait péter un câble.
en même temps, faut quand même admettre que sa "meilleure copine" est un peu (beaucoup, très, hyper) conne de te pas t'avoir inviter aussi, sachant justement que le gugusse en question sera présent.
superswede a écrit:SchuminatOr57 a écrit: Vous réagissez comment ?
même pas en rêve, elle y va
voila
oxythan- Messages : 45194
Crouzz a écrit:je réagis pas, pourquoi?SchuminatOr57 a écrit:Vous apprenez que votre copine va aller fêter l'anniversaire de sa meilleure amie dans un chalet dans les Vosges, et dans le groupe de personne présent dans le weekend, il y a son ex (celui avec qui elle a eu la plus grande relation à part vous). Vous réagissez comment ?
faut bien la laisser vivre, à mon avis, et pas la couper de ses amis.
C'est pas de ses amis que je voudrais la "couper" hein
superswede a écrit:SchuminatOr57 a écrit:Parce que moi ça me fait péter un câble.
en même temps, faut quand même admettre que sa "meilleure copine" est un peu (beaucoup, très, hyper) conne de te pas t'avoir inviter aussi, sachant justement que le gugusse en question sera présent.
Ca je sais que je peux toujours rêver.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
rohlalla, faites donc confiance à l'élue de votre coeur
Ah parce que t'es pas invité ? En quel honneur ?
T'façon, faudra que tu lui en parles quoi qu'il arrive. Y a pas de honte à dire que l'on est pas confortable avec telle ou telle situation.
T'façon, faudra que tu lui en parles quoi qu'il arrive. Y a pas de honte à dire que l'on est pas confortable avec telle ou telle situation.
Dernière édition par alexinho le Sam 10 Nov - 15:42, édité 1 fois
alexinho- Messages : 8450
Crouzz a écrit:rohlalla, faites donc confiance à l'élue de votre coeur
oh c'est facile a dire....
(quand on est pas directement concernés)
c'est sûroxythan a écrit:Crouzz a écrit:rohlalla, faites donc confiance à l'élue de votre coeur
oh c'est facile a dire....
(quand on est pas directement concernés)
Crouzz a écrit:rohlalla, faites donc confiance à l'élue de votre coeur
Plus qu'une question de confiance, c'est une question de principe. Le passé, c'est dans le grenier, on y touche plus, on laisse la poussière s'accumulé dessus et point final. On va pas s'amuser à aller dépoussiérer tout ça tous les quatre matins.
alexinho a écrit:Ah parce que t'es pas invité ? En quel honneur ?
Je sais pas, ces amis en questions, je les ai vu deux fois je crois en 10 moins de relation je vais te dire donc...
Obrigado Felipe !
Bon en même temps Nancy, "les Vosges" c'est pas ce qu'il y'a de plus loin. Elle part pas a l'autre bout de la planète puis c'est juste un week end...
Dernière édition par lefou63 le Sam 10 Nov - 15:47, édité 2 fois
Mais pourquoi tu ne pourrais pas y aller aussi ? Ils t'ont véto ? T'as pas envie d'y aller ?SchuminatOr57 a écrit:Je sais pas, ces amis en questions, je les ai vu deux fois je crois en 10 moins de relation je vais te dire donc...
attend, c est pas son ex qu'elle va voir, c est sa meilleure amie, je comprends pas l'histoire de principe.SchuminatOr57 a écrit:Crouzz a écrit:rohlalla, faites donc confiance à l'élue de votre coeur
Plus qu'une question de confiance, c'est une question de principe. Le passé, c'est dans le grenier, on y touche plus, on laisse la poussière s'accumulé dessus et point final. On va pas s'amuser à aller dépoussiérer tout ça tous les quatre matins...
Et j'ai plein de copines que je n'ai plus le droit de voir parce que le nouveau mec l'interdit, et moi, perso, ça me saoule.
Crouzz a écrit:Et j'ai plein de copines que je n'ai plus le droit de voir parce que le nouveau mec l'interdit, et moi, perso, ça me saoule.
Pareil, pas des ex, mais juste des copines, l'autre a décider ça point Du coup j'lui dit mais c'est qu'un connard blabla, on se parle pendant 2/3/4 mois et après elle me dit ah ouai t'avais raison. Le mec qui empêche sa femme de voir ses potes c'est qu'un gland
ah, ça, le mec qui interdit des choses passe rarement pour un héros dans ces cas là, et ce genre de frustration devient vite un truc à charge à la première dispute venue, quand il ne génère pas la dispute lui même.
Crouzz a écrit:
attend, c est pas son ex qu'elle va voir, c est sa meilleure amie, je comprends pas l'histoire de principe.
Et j'ai plein de copines que je n'ai plus le droit de voir parce que le nouveau mec l'interdit, et moi, perso, ça me saoule.
dommage que tu ne comprenne pas les "principes". c'est juste une question d'éthique et de savoir vivre élémentaire, choses qui fondent malheureusement plus vite que la banquise et qui feront au moins autant de dégâts, dans le futur.
quant aux "copines" que tu n'as plus le droit de voir, c'était quel niveau de "copinage" ? parce que si ce sont des ex-maîtresses, c'est complètement normal que leur mec n'ait plus envie d'entendre parler de toi. si ce ne sont que des amies, c'est complètement con et injustifié, je suis d'accord.
mais qu'est-ce que je fous sur ce topic, moi ?
alexinho a écrit:Mais pourquoi tu ne pourrais pas y aller aussi ? Ils t'ont véto ? T'as pas envie d'y aller ?SchuminatOr57 a écrit:Je sais pas, ces amis en questions, je les ai vu deux fois je crois en 10 moins de relation je vais te dire donc...
Personne ne m'a rien proposé et je sais que personne ne me proposera rien. Parce que ma copine est comme ça, quand elle fait un truc comme ça avec ses potes, elle veut y être la plus part du temps seule, parce que faire ce genre de soirée/weekend avec son copain c'est pas la même chose. Dans le fond, je la comprends, j'ai pas non plus envie qu'elle soit toujours avec moi en soirée avec mes potes.
Et c'est pas qu'ils ont mis un véto ou quoi que ce soit, j'en sais rien, je pense qu'ils n'y ont même pas pensé. Et j'ai pas vraiment envie de demander, de "réclamer".
Obrigado Felipe !
superswede a écrit:Crouzz a écrit:
attend, c est pas son ex qu'elle va voir, c est sa meilleure amie, je comprends pas l'histoire de principe.
dommage que tu ne comprenne pas les "principes". c'est juste une question d'éthique et de savoir vivre élémentaire, choses qui fondent malheureusement plus vite que la banquise et qui feront au moins autant de dégâts, dans le futur.
quant aux "copines" que tu n'as plus le droit de voir, c'était quel niveau de "copinage" ? parce que si ce sont des ex-maîtresses, c'est complètement normal que leur mec n'ait plus envie d'entendre parler de toi. si ce ne sont que des amies, c'est complètement con et injustifié, je suis d'accord.
mais qu'est-ce que je fous sur ce topic, moi ?
Totalement d'accord avec toi.
Obrigado Felipe !
je redis ce que j'en comprends.superswede a écrit:Crouzz a écrit:
dommage que tu ne comprenne pas les "principes". c'est juste une question d'éthique et de savoir vivre élémentaire,
la copine de schumini est invitée a aller voir sa meilleure amie, pas a passer un week end en tete à tete avec son ex.
je vois pas l'éthique la dedans.
conclusion de votre morale : ne jamais sortir avec quelqu'un de son groupe d'amis, sinon dire adieu au groupe d'amis
Crouzz a écrit:
je redis ce que j'en comprends.
la copine de schumini est invitée a aller voir sa meilleure amie, pas a passer un week end en tete à tete avec son ex.
non, mais on est parfaitement d'accord sur le fait que tu ne comprenne pas ce que j'exprime et que je le regrette. mais passons, je ne suis pas concerné, je donnais juste mon avis.
bah, moi pareil, et je me prends dans les dents que je n'ai pas de principes, j'aime biensuperswede a écrit:Crouzz a écrit:
je redis ce que j'en comprends.
non, mais on est parfaitement d'accord sur le fait que tu ne comprenne pas ce que j'exprime et que je le regrette. mais passons, je ne suis pas concerné, je donnais juste mon avis.
SchuminatOr57 a écrit:alexinho a écrit:Mais pourquoi tu ne pourrais pas y aller aussi ? Ils t'ont véto ? T'as pas envie d'y aller ?SchuminatOr57 a écrit:Je sais pas, ces amis en questions, je les ai vu deux fois je crois en 10 moins de relation je vais te dire donc...
Personne ne m'a rien proposé et je sais que personne ne me proposera rien. Parce que ma copine est comme ça, quand elle fait un truc comme ça avec ses potes, elle veut y être la plus part du temps seule, parce que faire ce genre de soirée/weekend avec son copain c'est pas la même chose. Dans le fond, je la comprends, j'ai pas non plus envie qu'elle soit toujours avec moi en soirée avec mes potes.
Et c'est pas qu'ils ont mis un véto ou quoi que ce soit, j'en sais rien, je pense qu'ils n'y ont même pas pensé. Et j'ai pas vraiment envie de demander, de "réclamer".
Au début, je pensais que t'y allais avec elle. Ça change quand même la donne par rapport à ce que je disais. Je pense que, la chose la plus saine à faire, c'est de lui en parler et de discuter de tout ça, tranquillement.
Perso, je serai plutôt contre l'interdiction, elle ne t'appartient pas et faut faire confiance voila... Être perpétuellement aux aguets et dans la jalousie, je péterai un câble...
Après, je comprends tes craintes. J'ai déjà été confronté une fois à cela, on en a discuté, échangé nos points de vue et je lui ai dit que je préférerai qu'elle ne fréquente plus le type en question mais que je ne pouvais pas le lui interdire.
Elle a fait le choix de ne plus le voir, heureusement qu'elle avait le sens des priorités
Bon faut dire que c'était légèrement différent, c'était pas un ex mais un de ses collègues de la fac qui lui tournait un peu trop autour, mais bon, au final...
Personne ne dit que tu n'as pas de principes Crouzz.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes fréquentes encore leurs exs.
Pour moi, une fois que c'est fini, c'est fini, plus de facebook, plus de numéro de portable, plus d'échange de message, je te croise dans la rue je ne te connais plus, t'es présent à une petite soirée entre 4 ou 5 amis, j'y vais pas j'ai pas envie de voir ta tronche. En fait je m'en fou de mes exs. Si ça se trouve certaines sont décédées, je suis pas au courant et ça me ferai ni chaud ni froid. Le passé c'est le passé, point barre.
Et encore pire si tu es en couple. Pour moi si tu continues à fréquenter des exs, même si c'est pas le biais d'amis, c'est qu'il y a encore un lien, même si c'est très faible. En fait non, ça ne peut pas être un lien très faible : une fois que tu as été intimes avec quelqu'un, tu ne regardes plus cette personne comme tu regardes tout le monde. Donc pour une question de respect envers ton actuel partenaire, tu l'oublies.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes fréquentes encore leurs exs.
Pour moi, une fois que c'est fini, c'est fini, plus de facebook, plus de numéro de portable, plus d'échange de message, je te croise dans la rue je ne te connais plus, t'es présent à une petite soirée entre 4 ou 5 amis, j'y vais pas j'ai pas envie de voir ta tronche. En fait je m'en fou de mes exs. Si ça se trouve certaines sont décédées, je suis pas au courant et ça me ferai ni chaud ni froid. Le passé c'est le passé, point barre.
Et encore pire si tu es en couple. Pour moi si tu continues à fréquenter des exs, même si c'est pas le biais d'amis, c'est qu'il y a encore un lien, même si c'est très faible. En fait non, ça ne peut pas être un lien très faible : une fois que tu as été intimes avec quelqu'un, tu ne regardes plus cette personne comme tu regardes tout le monde. Donc pour une question de respect envers ton actuel partenaire, tu l'oublies.
Obrigado Felipe !
Bon en tous cas, je serais dans cette situation je le prendrais mal.
La demoiselle devrait comprendre que c'est une situation stressante pour toi, et si elle se soucis sincèrement de votre situation elle devrait en tenir compte.
Quand je vois que ma femme est devenue blême quand je lui ait dit qu'une de mes ex d'il y a ... 18 ans m'avais mis dans ses amis facebook, je pense qu'il n'est pas anormal de mal vivre les reprises de contact avec les ex.
Je ne vais pas a rajouter car je vais finir par rendre notre amis SchuminatOr57 nerveux.
Aprés je raisonne peut être comme un vieux con, mais bon vieux on fini tous par le devenir.
La demoiselle devrait comprendre que c'est une situation stressante pour toi, et si elle se soucis sincèrement de votre situation elle devrait en tenir compte.
Quand je vois que ma femme est devenue blême quand je lui ait dit qu'une de mes ex d'il y a ... 18 ans m'avais mis dans ses amis facebook, je pense qu'il n'est pas anormal de mal vivre les reprises de contact avec les ex.
Je ne vais pas a rajouter car je vais finir par rendre notre amis SchuminatOr57 nerveux.
Aprés je raisonne peut être comme un vieux con, mais bon vieux on fini tous par le devenir.
Premiere réaction,comme Swede , meme pas en reve elle y va.
Puis analyse : j'ai peur de ce qui risque de se (re)passer avec ce mec,peur parce que dans le week end il y a une nuit inclue. Et il vont dormir où et dans quelle chambre? La proximité lors de ce week end ne risque t elle pas de réveiller de vieux sentiments?
...Ceci dit...ça fait 10 mois qu'on est ensemble,elle aurait tres bien pu me cacher la presence de son ex lors de ce week end mais elle ne le fait pas...
Alors dis lui tout ce que tu redoutes, calmement.
Si c'est fini avec ce mec,c'est pas pour rien.Si elle est avec toi depuis 10 mois c'est pas pour rien non plus.
Puis analyse : j'ai peur de ce qui risque de se (re)passer avec ce mec,peur parce que dans le week end il y a une nuit inclue. Et il vont dormir où et dans quelle chambre? La proximité lors de ce week end ne risque t elle pas de réveiller de vieux sentiments?
...Ceci dit...ça fait 10 mois qu'on est ensemble,elle aurait tres bien pu me cacher la presence de son ex lors de ce week end mais elle ne le fait pas...
Alors dis lui tout ce que tu redoutes, calmement.
Si c'est fini avec ce mec,c'est pas pour rien.Si elle est avec toi depuis 10 mois c'est pas pour rien non plus.
Maïs- Messages : 5824
quoi qu'il en soit il faut en parler avec elle, oui.
pour qu'elle renonce en comprenant ton stress ou qu'elle arrive à te rassurer, il faut parler.
pour qu'elle renonce en comprenant ton stress ou qu'elle arrive à te rassurer, il faut parler.
Bon en gros, les 40 ans et plus voient la chose de la même façon.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40