L'Agence Matrimoniale : les belles rencontres se font partout(ze)
+42
Docky
Caline
Ubu
Zelkin
Gus
MacEugene
Supermario
FFFF
schumi0203
tigo
Seb
djedje
manga
Myllou
robix29
Maïs
Heimdall
Ludovroum
oxythan
superswede
Miine
Souti
Pitou
riverdou
Crouzz
chandleur
lefou63
SchuminatOr57
alexinho
Ketty
SUTIL
moumou
Adoum
Mikasper
PooP
Orange
Azur
sdaniel07
JPeg
Nini
Stephen
Ludivine
46 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : les belles rencontres se font partout(ze)
Tu t'enfonce la...
oxythan- Messages : 45194
Crouzz a écrit:enfin, pour revenir au cas de Little.
Je dirai qu'au début c'est normal qu'il y ait beaucoup de sexe. C'est souvent pour ça qu'on commence à être ensemble (souvent, pas toujours).
Puis avec le temps, vient le vrai attachement, et les choses plus calines, et plus de partage intellectuel. Mais les premiers mois, souvent, on a l'impression que le sexe prend toute la place.
Moi je dirai qu'il faut persister encore un peu, lui laisser le temps de s'ouvrir autrement à toi.
C'est pas tellement le fait que le sexe prend toute la place, mais qu'en ce moment c'est un peu la seule chose que m'apporte la relation. On a déjà partagé beaucoup, on se connait profondément et intimement, on est câlin, ce n'est pas du tout une relation "bestiale" quoi. Mais elle ne prend pas soin de moi, elle est peu (voir pas du tout) à l'écoute, elle pense quasi exclusivement à elle, même quand un problème m'arrive (situation vécue dimanche dernier). Alors qu'en face je suis beaucoup plus altruiste et empathique, d'où le décalage, et d'où le problème...
Après en avoir parlé à un couple d'amis hier, on est arrivé à la conclusion qu'elle a une nature profondément égoïste, et ils m'ont posé la fameuse question "te rend-elle heureux ?", à laquelle je n'ai pas su trouver de réponse vraiment évidente.
Quand je l'ai rejoint chez elle après, on en a discuté, j'ai exprimé ce que je ressentais, calmement, et sentant qu'il y avait péril en la demeure elle s'est mise en mode "écoute" et a fini par reconnaître qu'il faudrait qu'elle pense plus pour deux, que son attitude n'était pas bonne, trop égoïste et personnelle, qu'elle avait envie de me rendre heureux, ce dont je ne doute pas puisque ce n'est pas une mauvaise personne et qu'elle tient à moi.
En tout cas, j'ai beaucoup réfléchi cette semaine sur les torts que je pouvais avoir, ou sur le fait que j'ai de trop grandes attentes, mais j'en suis arrivé à la conclusion que ce que j'espère d'une relation à deux est tout à fait légitime, et que si elle n'est pas dans la capacité d'y répondre, c'est qu'on ne se correspond peut-être pas autant que je ne l'imaginais initialement.
Invité- Invité
Mais on l'aime tous notre Azur
SUTIL- Messages : 13175
ah ben quelqu'un qui est intrinsèquement égoiste ne va pas forcement beaucoup changer en vie de couple.
a part quand cet égoïsme est le fruit d'une immaturité (jeunes adultes qui sont resté dans une post-adolescence) , mais je ne pense pas que ce soit le cas que tu présente.
Certaines personnes sont plus tournées vers elles que vers les autres, ça se travaille pour en atténuer les effets, mais on ne peut pas complétement changer ce travers.
a part quand cet égoïsme est le fruit d'une immaturité (jeunes adultes qui sont resté dans une post-adolescence) , mais je ne pense pas que ce soit le cas que tu présente.
Certaines personnes sont plus tournées vers elles que vers les autres, ça se travaille pour en atténuer les effets, mais on ne peut pas complétement changer ce travers.
Petit constat; Quand j'étais installée en couple ; des amies divorcées ou séparées me disaient "Quand tu redeviens célib, plus personne t'invite. Quand on te croise on te dit "passe quand tu veux hein??" mais tu apprends après coup qu'il y a un un repas chez l'un puis chez l'autre et que tu n'étais pas invitée....sauf si ya le bon copain célib lui aussi qu'on arrive pas a caser".
Je prenais alors cette info a la légère et me disais qu'elles exagéraient....eh bien le triste constat c'est que non, elles exagéraient pas. Je ne sais pas si les épouses nous voient comme un "danger potentiel", mais la personne divorcée , c'est pas tres classe socialement dans une tablée. Elle est là, elle est seule, on lui demande si elle va bien ; si les momes vont bien, si le boulot va bien....mais si jamais elle déconne trop c'est une allumeuse qui cherche les maris des autres , si elle se fait discrete c'est une nana triste a mourrir...et c'est vrai en fait aussi pour les hommes.
Je passe chez mes amis en couple, je leur téléphone et je fais tout pour entretenir la relation mais si je ne fais pas ça eh bien je me retrouve cloitrée dans un monde d'amis ou il n'y a que des célibataires...
Je prenais alors cette info a la légère et me disais qu'elles exagéraient....eh bien le triste constat c'est que non, elles exagéraient pas. Je ne sais pas si les épouses nous voient comme un "danger potentiel", mais la personne divorcée , c'est pas tres classe socialement dans une tablée. Elle est là, elle est seule, on lui demande si elle va bien ; si les momes vont bien, si le boulot va bien....mais si jamais elle déconne trop c'est une allumeuse qui cherche les maris des autres , si elle se fait discrete c'est une nana triste a mourrir...et c'est vrai en fait aussi pour les hommes.
Je passe chez mes amis en couple, je leur téléphone et je fais tout pour entretenir la relation mais si je ne fais pas ça eh bien je me retrouve cloitrée dans un monde d'amis ou il n'y a que des célibataires...
Maïs- Messages : 5824
Maïs a écrit:...
Je prenais alors cette info a la légère et me disais qu'elles exagéraient....eh bien le triste constat c'est que non, elles exagéraient pas. Je ne sais pas si les épouses nous voient comme un "danger potentiel", mais la personne divorcée , c'est pas tres classe socialement dans une tablée. Elle est là, elle est seule, on lui demande si elle va bien ; si les momes vont bien, si le boulot va bien....mais si jamais elle déconne trop c'est une allumeuse qui cherche les maris des autres , si elle se fait discrete c'est une nana triste a mourrir...et c'est vrai en fait aussi pour les hommes....
j'ai déjà attendu ça a quelques reprises par d'autres personnes, et visiblement c'est assez vrai.
je maintiens que Ralf était meilleur les premières annéesoxythan a écrit:Tu t'enfonce la...
Bonjour,Crouzz a écrit:je maintiens que Ralf était meilleur les premières annéesoxythan a écrit:Tu t'enfonce la...
Shanghai 2007.
Au revoir.
(je pourrais développer avec d'autres courses mais c'est pas le topic )
Dernière édition par Azur le Ven Nov 09, 2012 12:06 pm, édité 1 fois
était meilleur que Montoya, hein, j'expliciteAzur a écrit:Shanghai 2007.Crouzz a écrit:je maintiens que Ralf était meilleur les premières annéesoxythan a écrit:Tu t'enfonce la...
Au revoir.
(je pourrais développer avec d'autres courses mais c'est pas le topic )
Crouzz a écrit:je maintiens que Ralf était meilleur les premières annéesoxythan a écrit:Tu t'enfonce la...
Ouais. Comme Fisico quoi.
Invité- Invité
Aaaaaaaahhhhhhhhhh ouhlà je me risquerais jamais à me prononcer sur des choses de ce genre alorsCrouzz a écrit:était meilleur que Montoya, hein, j'explicite
(pour aucun pilote que ce soit d'ailleurs, ça dépend de tellement de facteurs...)
Mais c'est clair que ses qualifs complètement foirées de début 2003 (mais qu'est-ce qu'il foutait en qualifs ? ) et sa saison 2004 à la ramasse (excepté Monaco qualifs, Montréal, Shanghai et Suzuka) donnent largement raison à Montoya (surtout 2004).
Crouzz a écrit:j'ai supporté Ralf de 1999 à 2002, par làmoumou a écrit:Crouzz a écrit:j'vais pas me battre avec un plus agé que moi, mais me cherche pasmoumou a écrit:Perso, si j'avais du choisir une compagne sur le forum, j'aurais choisi Azur.
Moi j'ai l'argument "météo" à t'opposer, qu'as-tu de + à lui offrir?
Regardes ce que j'aurais pu lui offrir :
Toi tu lui offres des souvenirs de Ralf, bof!
moumou- Messages : 20160
avec Spa 2009, Fisico a eu la chance de partir en beauté, si on excepte sa parenthèse ferrariraymane a écrit:Crouzz a écrit:je maintiens que Ralf était meilleur les premières annéesoxythan a écrit:Tu t'enfonce la...
raymane a écrit:Crouzz a écrit:je maintiens que Ralf était meilleur les premières annéesoxythan a écrit:Tu t'enfonce la...
voila, exactement
Little oui tes attentes sont légitimes !
Meme vision a 100%. La grande confirmation à tout ça, c'est quand à peu de choses près tout va mal et que tu te dis "tant que cette personne sera là et que ca se passera bien avec elle, je n'irai pas fondamentalement mal".
Pour ce qui est du sexe, tu peux l'avoir sans etre en couple, mais quand meme, ya un petit plus qui s'en dégage quand tu es dans une relation suivie, intense et avec une grande complicité, de mon point de vue.
Et pour les attentes d'un couple, je rajouterai que c'est avoir des projets ensemble, sans parler directement de fonder une famille", mais c'est des achats, des voyages, des choses de la vie à faire et à découvrir à 2...
Avoue que ça te plait
Putain le post de l'année quoi
Adoum a écrit:little a écrit:Question bête, à part le sexe, vous attendez quoi d'un couple ?
Parce que je me pose pas mal de questions en ce moment, et je ne sais pas du tout si c'est mon attitude ou la sienne qui pose problème..
J'attends de l'autre qu'elle m'accompagne dans cette aventure qu'est la vie et qu'elle partage avec moi les bons et mauvais moments.
Etre en couple, pour moi, ça n'est pas que le sexe ou avoir de la compagnie ... je pourrai très bien avoir ça sans être en couple. C'est plus profond car tu peux partager des expériences, discuter de tout durant des heures, découvrir des passions et faire découvrir les tiennes.
Etre avec l'autre, c'est aussi la surprendre une fois de temps en temps en visant juste (non Crouzz, ce n'est pas ce que tu crois) ... je veux dire par là, arriver à lui faire LA surprise sans donner l'impression d'avoir compris. Surprendre donc mais aussi être surpris.
Je pense que j'aurai du mal à être avec quelqu'un si ça n'était que pour le sexe ... il faut plus. Je ne parle même pas de fonder une famille car là, c'est trop tôt pour y songer ... bien que je me verrai bien le faire avec elle tellement je suis fan d'elle.
C'est aussi de la confiance réciproque et savoir qu'on a une épaule contre qui s'appuyer lorsqu'on en a besoin.
Meme vision a 100%. La grande confirmation à tout ça, c'est quand à peu de choses près tout va mal et que tu te dis "tant que cette personne sera là et que ca se passera bien avec elle, je n'irai pas fondamentalement mal".
Pour ce qui est du sexe, tu peux l'avoir sans etre en couple, mais quand meme, ya un petit plus qui s'en dégage quand tu es dans une relation suivie, intense et avec une grande complicité, de mon point de vue.
Et pour les attentes d'un couple, je rajouterai que c'est avoir des projets ensemble, sans parler directement de fonder une famille", mais c'est des achats, des voyages, des choses de la vie à faire et à découvrir à 2...
Crouzz a écrit:vous avez une vision de moi un peu éloignée de mon vrai visage amoureux, moi je dis, na
Avoue que ça te plait
moumou a écrit:Perso, si j'avais du choisir une compagne sur le forum, j'aurais choisi Azur.
Devant un diner aux chandelles, on aurait passé de longues heures à parler de météo les yeux dans les yeux.
Putain le post de l'année quoi
la dernière fois que j'ai parlé météo avec une fille, c'était pour dire "zut, il pleut, on va rien pouvoir faire d'autre que de passer l'après midi au lit à faire des calins"
moumou a écrit:Perso, si j'avais du choisir une compagne sur le forum, j'aurais choisi Azur.
Devant un diner aux chandelles, on aurait passé de longues heures à parler de météo les yeux dans les yeux.
Et à la fin du diner, "tu viens chez moi, que je te montre ma gadoue ?".
Stephen a écrit:moumou a écrit:Perso, si j'avais du choisir une compagne sur le forum, j'aurais choisi Azur.
Et à la fin du diner, "tu viens chez moi, que je te montre ma gadoue ?".
J'en connais au moins 5 sur ce forum qui viennent de penser à un truc vraiment pas net en lisant ta phrase.
Invité- Invité
C'était le but, sauf qu'il ya un sens caché
Si la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux
Amis de la poésie, bonsoir.
(j'ai un peu honte, mais juste un peu)
Amis de la poésie, bonsoir.
(j'ai un peu honte, mais juste un peu)
Invité- Invité
Crouzz a écrit:avec Spa 2009, Fisico a eu la chance de partir en beauté, si on excepte sa parenthèse ferrariraymane a écrit:Crouzz a écrit:je maintiens que Ralf était meilleur les premières annéesoxythan a écrit:Tu t'enfonce la...
Ouais sur une défaite .
Pas taper hein, je plaisante.
moi je drague plus jamais Ketty dans l'Agence
Pourquoi;tu t'es encore pris un rateau?
Maïs- Messages : 5824
Non parce qu'elle a dit du mal de Fisico