GP2 - Saison 2013
+27
robix29
Big one
Souti
Narm
N13
Azur
MacEugene
Docky
J-L
Pilote
Le Négociateur
Foch Corner
gavroche
masahiro
Ludovroum
Iceman
Yoop
albertascari
McLaren-Fan
Formula2man
Zelkin
Kira59
SUTIL
Nikess
BenjiHeikki
lotusien
Nexus6
31 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: GP2 - Saison 2013
P....! J'y croyais pas mais ça semble se vérifier pour Caterham. Je suis dégouté là, cette fois c'est pas 1 mais 2 pilotes qui sont à jeter. Triste, très triste pour Rossi!
Pour Dillmann, c'est bien au moins qu'on fasse appel à lui, après Tilmer je ne sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux aller chez ISR en 3.5 (pour autant qu'il ait le choix après les essais...).
Pour Dillmann, c'est bien au moins qu'on fasse appel à lui, après Tilmer je ne sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux aller chez ISR en 3.5 (pour autant qu'il ait le choix après les essais...).
Hilmer débute en GP2, donc je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose de leur part...lotusien a écrit:
Oui mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait par ailleurs dans d'autres formules . Où étaient ils et avec quelles sortes de résultats jusqu'à présent?Azur a écrit:Hilmer débute en GP2, donc je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose de leur part...lotusien a écrit:
lotusien a écrit:Triste, très triste pour Rossi!
En même temps, avec ce qu'il a fait en FR3.5 l'an dernier, sa carrière en monoplace ne mérite pas vraiment d'aller plus haut.
Nexus6- Messages : 6129
Je reconnais que sa première partie de saison était décevante, même s'il faut reconnaître qu'il courait dans une nouvelle équipe, ce qui n'est jamais évident au début.Nexus6 a écrit:lotusien a écrit:Triste, très triste pour Rossi!
En même temps, avec ce qu'il a fait en FR3.5 l'an dernier, sa carrière en monoplace ne mérite pas vraiment d'aller plus haut.
En revanche, il a juste eu une poisse monumentale à la fin de la saison. Il fait le meilleur tour en course de quatre des cinq dernières courses.
Castellet, première course : Rossi se fait accrocher au premier tour et doit repasser aux stands, il enchaîne les meilleurs tours pendant toute la course.
Castellet, deuxième course : Il se fait accrocher au premier tour, enchaîne les meilleurs tours en course jusqu'au moment où il rattrape le peloton.
Barcelone, deuxième course : Il rate sa qualif, part 17e et finit 5e. Da Costa a peut-être gagné avec 30 secondes d'avance, mais c'est Rossi qui a le meilleur tour en course.
Enfin, le meilleur exemple pour moi, la première course de Barcelone : Qualifié en haut de grille, Rossi a un problème technique au départ et se retrouve à l'arrière du peloton. Voici le classement des meilleurs tours de cette course :
1. Alexander Rossi 1'32"371
2. Antonio Felix da Costa 1'33"200
3. Sam Bird 1'33"214
4. Robin Frijns 1'33"504
5. Kevin Magnussen 1'33"543
Eloquent, n'est-ce pas ?
Hilmer :
SUTIL- Messages : 13175
Et voilà la ART.
http://instagram.com/p/WMIgf4wM5l/
http://instagram.com/p/WMIgf4wM5l/
Iceman- Messages : 2993
Je ne sais pas non plus, à vrai dire je n'avais jamais entendu parler d'eux avant leur entrée en GP2.lotusien a écrit:
Oui mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait par ailleurs dans d'autres formules . Où étaient ils et avec quelles sortes de résultats jusqu'à présent?
J'ai cherché rapidement mais n'ai rien trouvé concernant d'autres catégories.
Le proprio (Franz Hilmer) dirige aussi Formtech GmbH, une compagnie bavaroise qui travaille avec des équipes de F1.
En tout cas Dillmann signe le meilleur temps pour son retour en GP2, avec cette nouvelle écurie
Même si ce ne sont que des essais, que ça ne veut rien dire, il envoie quand même un petit signal...
(suivent Leimer, Nasr et Calado, que des pointures du championnat)
Azur a écrit:
Je ne sais pas non plus, à vrai dire je n'avais jamais entendu parler d'eux avant leur entrée en GP2.
En 2008, Franz Hilmer et sa compagnie Formtech avaient racheté les actifs de Super Aguri après que l'écurie ait fait faillite.
Puis, en 2009, ils avaient postulé pour une place en F1 (pour la saison 2010)...sous le nom "Brabham". Je ne me souviens plus trop de quelle manière ils avaient récupéré les droits, mais ça avait donné lieu à une longue procédure judiciaire avec la famille Brabham, qu'ils ont perdu tout récemment.
Ah ben merci beaucoup Nexus, j'avais complètement oublié tout ça :o
(le coup des actifs de Super Aguri ça me dit quelque chose, mais l'histoire avec Brabham pas du tout )
(le coup des actifs de Super Aguri ça me dit quelque chose, mais l'histoire avec Brabham pas du tout )
Azur a écrit:Ah ben merci beaucoup Nexus, j'avais complètement oublié tout ça :o
Les actifs de Super Aguri qui se limitaient d'ailleurs aux machines outils et aux camions puisque les châssis et les moteurs appartenaient à Honda.
Merci pour les infos, je n'avais rien trouvé non plus concernant leur passé. Je ne savais pas que l'histoire avec Brabham c'était eux.
En tout cas ce sont des débuts tonitruants dans la catégorie même si ce ne sont évidemment que des essais d'avant saison. Dillmann fait parler de lui en bien, ça ne peut être que bénéfique.
En tout cas ce sont des débuts tonitruants dans la catégorie même si ce ne sont évidemment que des essais d'avant saison. Dillmann fait parler de lui en bien, ça ne peut être que bénéfique.
Dillmann encore P1 ce matin (devant Coletti, Calado, Leimer, Nasr, Ericsson, que du beau monde).
Une explication de l'absence de notre ami Rodolfo : il a subi une opération à une oreille et est donc en convalescence pour le moment.
SUTIL- Messages : 13175
Oh c'est trop dommage
(quand je pense que j'ai pris Benji en photo avec lui, faut vraiment que tu sois fan de Caterham )
(quand je pense que j'ai pris Benji en photo avec lui, faut vraiment que tu sois fan de Caterham )
L'an prochain tu prendras une photo de Benji avec Canamasas et Ma Qing Hua, te plains pas
je vois pas d'autres explications
Le Négociateur- Messages : 11857
Je me souviens distinctement d'Azur précisant à Gonzalez : "He's a Caterham fan!"
Je vois pas du tout la tête qu'a Canamasas, ça commence malZelkin a écrit:L'an prochain tu prendras une photo de Benji avec Canamasas et Ma Qing Hua, te plains pas
BenjiHeikki a écrit: par contre je ne pense pas aller à Monaco.
Le Négociateur a écrit:pour défendre Benji je dirais qu'au départ il voulait prendre une tof avec le gars tout à gauche et que Gonzales s'est intercalé
je vois pas d'autres explications
Au cas où il aurait pas saisi, avec ton t-shirt vertBenjiHeikki a écrit:Je me souviens distinctement d'Azur précisant à Gonzalez : "He's a Caterham fan!"
Sur les chronos de la journée, Dillmann finit encore P1. Sur les chronos de l'après-midi uniquement, c'est Richelmi devant Dillmann.
Go Tom !
Je comprendrais très mal qu'il reste sur la touche cette saison...
Dernière édition par Azur le Mer Fév 27, 2013 5:27 pm, édité 1 fois
Azur est la reine pour l'abordage des pilotes.
Elle m'avait impressionnée au Castellet. Et vas y que je me prends en photo tout naturellement avec Kvyatt ou Muller.
Moi j'suis tout intimidé, j'ose pas. Même les pilotes qui ont 5 ans de moins.
'Pi elle reconnaît tout le monde c'est fou.
Faudrait qu'elle remplace Marion Jolles sur Canal. Elle serait capable d'interviewer Raikkonen à 2mn de l'extinction des feux....
Elle m'avait impressionnée au Castellet. Et vas y que je me prends en photo tout naturellement avec Kvyatt ou Muller.
Moi j'suis tout intimidé, j'ose pas. Même les pilotes qui ont 5 ans de moins.
'Pi elle reconnaît tout le monde c'est fou.
Faudrait qu'elle remplace Marion Jolles sur Canal. Elle serait capable d'interviewer Raikkonen à 2mn de l'extinction des feux....
Ca s'apprend La première année, en 2006, j'osais pas, j'ai observé.Docky a écrit:Azur est la reine pour l'abordage des pilotes.
Et en 2007, je me suis lancée : je me souviens, le premier pilote a été Sutil. Il a été tellement gentil que ça m'a encouragée pour la suite
(et encore, en 2007, j'en ai pas fait beaucoup ! Sutil, Vettelounet, Ralf , Glock et Klien, soit 2 titulaires et 3 pilotes essayeurs)
Faudrait une question qui se démarque avec lui.Docky a écrit:Faudrait qu'elle remplace Marion Jolles sur Canal. Elle serait capable d'interviewer Raikkonen à 2mn de l'extinction des feux....
"Kimi, I love your glasses, where did you buy them ?"
Peut être que là il répondrait
Je risque d'avoir un partiel le jeudi et après ça risque d'être la dernière fête avec mes camarades de licence donc il faut faire un choixAzur a écrit:BenjiHeikki a écrit: par contre je ne pense pas aller à Monaco.
Après je vais à Spa mais je ne vais pas pouvoir faire les WSR du Paul Ricard non plus parce que deux jours après faut que je sois en Angleterre...
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40