Coup de Coeur / Coup de Gueule
+44
manga
Caline
Lordsnow
Fan
Pitou
schumi0203
DriveDroveDriven
Stephen
Don Lope
Mat
Docky
riverdou
superswede
Zelkin
Miine
PooP
Crouzz
Ketty
Ludivine
albertascari
oxythan
JPeg
Ubu
Maïs
Seb
Ludovroum
MacEugene
Alryck
Heimdall
Bastounet
like_treasure
Supermario
Azur
Gus
FFFF
lefou63
sdaniel07
SchuminatOr57
Souti
Myllou
SebF1
robix29
Adoum
Orange
48 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
je t'imagine trop pendant des séances de galipettes sauvages, la jeune fille qui t’étreint au moment fatal, et, oupsFFFF a écrit:Il m'enjambe car je gênais le passage !Azur a écrit:Il passe sur toi ?FFFF a écrit:Il me dit de ne pas tirer dessus, il passe sur moi et va regarder la TV
Tu te déboîtes l'épaule facilement :o
Et je suis hyperlaxe, surtout dans la partie supérieur et je suis très souple notamment au niveau des épaules... et parfois trop
EDIT : Oui mindavid, c'est remis en place.
Je ne m'appuie jamais sur mes mains par exemple
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Moi aussi hyperlaxe, mes coudes se plient très legerement dans le mauvais sens
je suis assez surpris. Je suis aussi hyperlaxe, de toutes les articulations, et c'est en partie ce qui m'a évité plus de fractures lors de mon accident de moto. Le médecin m'expliquait que c'était beaucoup plus "difficile" de se faire une entorse de la cheville par exemple pour un hyperlaxe que non. L'articulation et ses tendons peuvent encaisser beaucoup plus de contraintes que le non laxe qui lui au contraire va être en butée direct et donc se faire mal beaucoup plus facilement.
Donc FFFF, je veux voir une radio
Donc FFFF, je veux voir une radio
Seb- Messages : 7440
Il suffit de voir comment je peux contorsionner mon avant bras et mes épaules
Lorsque je tend au max tout mon bras gauche l'avant bras, lui, n'est pas aligné et par encore plus à gauche Idem lorsque j'étire mes épaules, sauf que là en me prenant le mur (vu que j'avançais) je suis allé bien trop loin.
Lorsque je tend au max tout mon bras gauche l'avant bras, lui, n'est pas aligné et par encore plus à gauche Idem lorsque j'étire mes épaules, sauf que là en me prenant le mur (vu que j'avançais) je suis allé bien trop loin.
t'as été hyperlaxe des yeux, sur ce coup, faut croire!
Oulala Coup de stresse.
Notre centre (qui regroupe une dizaine d'équipe) va être évaluer par un grand comité qui va le noter pour voir la pertinence des travaux et des équipes. Evaluation Aéres ça se nomme.
On me demande de faire une présentation en anglais devant tout le centre
Notre centre (qui regroupe une dizaine d'équipe) va être évaluer par un grand comité qui va le noter pour voir la pertinence des travaux et des équipes. Evaluation Aéres ça se nomme.
On me demande de faire une présentation en anglais devant tout le centre
si ça peut te rassurer ....
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1219956&xtmc=aeres&xtcr=1
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1219956&xtmc=aeres&xtcr=1
Ils auraient pu disparaître plus tôt
Je pense qu'ils doivent être vénèr de cette décision ... sans vouloir te foutre la pression.
En mode coup de gueule, je crève d'envie de rendre cette merde d'appart que je loue depuis maintenant 13 mois. JE N'EN PEUX PLUS!!!
EN 13 mois, l'isolation phonique s'est dégradée, j'ai trois voisins différents et l'un est insupportable au possible (j'ai une véritable envie de le tuer, personne n'imagine à quel point je suis sérieux), et le couple du premier étage est adorable mais j'entends TOUT ce qu'ils font!! Ils bougent une chaise, ils se mouchent, ils parlent, j'entends absolument tout!!
Sans parler du quartier qui se dégrade, du bus qui passe 90 fois par jour sous les fenêtres de la chambre (ça va de 5 heures du matin jusque 1 heure du matin du jour suivant...), du fait qu'on nous a vanté un produit et que je ne vous raconte pas dans quel état on l'a récupéré, des connards qui prennent l'entrée du garage pour un parking...
Franchement, si je n'ai pas déjà tout plaqué, c'est vraiment parce que j'aime ma femme, sinon je me serais tiré depuis mai dernier, au moins. J'aurais mieux fait de proposer à mes beaux-parents de leur payer un loyer et participer aux charges et au ménage pour vivre chez eux dans la chambre de leur fille, car là, ce n'est plus vivable. Au point que je voulais même la fin du monde le 21 décembre!!
EN 13 mois, l'isolation phonique s'est dégradée, j'ai trois voisins différents et l'un est insupportable au possible (j'ai une véritable envie de le tuer, personne n'imagine à quel point je suis sérieux), et le couple du premier étage est adorable mais j'entends TOUT ce qu'ils font!! Ils bougent une chaise, ils se mouchent, ils parlent, j'entends absolument tout!!
Sans parler du quartier qui se dégrade, du bus qui passe 90 fois par jour sous les fenêtres de la chambre (ça va de 5 heures du matin jusque 1 heure du matin du jour suivant...), du fait qu'on nous a vanté un produit et que je ne vous raconte pas dans quel état on l'a récupéré, des connards qui prennent l'entrée du garage pour un parking...
Franchement, si je n'ai pas déjà tout plaqué, c'est vraiment parce que j'aime ma femme, sinon je me serais tiré depuis mai dernier, au moins. J'aurais mieux fait de proposer à mes beaux-parents de leur payer un loyer et participer aux charges et au ménage pour vivre chez eux dans la chambre de leur fille, car là, ce n'est plus vivable. Au point que je voulais même la fin du monde le 21 décembre!!
Kira59- Messages : 448
Souti- Messages : 16890
Je ne souffre pas de celà.
Au contraire, j'ai des oreilles endommagées par des otites à répétition durant mes premières années.
Non, c'est juste que l'isolation de ce taudis est totalement merdique.
Au contraire, j'ai des oreilles endommagées par des otites à répétition durant mes premières années.
Non, c'est juste que l'isolation de ce taudis est totalement merdique.
CDG : Avoir ses parents sur le dos c'est une chose, mais ne pas les avoir et se ramasser des engueulades par mail, c'est autre chose. Je me demande s'ils se rendent vraiment compte à quel point ça peut blesser un texte écrit. Bien plus que des paroles, simplement parce qu'on n'a pas l'expression qui va avec.
En réponse ? Le juste retour des choses. Je les adore mes parents, mais là ils sauront qu'ils ont été trop loin. Merde
En réponse ? Le juste retour des choses. Je les adore mes parents, mais là ils sauront qu'ils ont été trop loin. Merde
Ce serait plus sage de leur expliquer en quoi ils se trompent (et dans le cas échéant, en quoi ils sont blessants). L'avantage que tu as à l'écrit, c'est de peser tes mots et donc d'être plus exact.
Un appel téléphonique qui m'a fait penser à une
Reçu ce matin un appel d'une télé-conseillère EDF et "d''une entreprise inconnue" (un partenariat semble-t il) tellement elle parlait vite. Ce concernant la promotion des énergies vertes.
J'ai pas eu le temps de placer un mot..jusqu'à: "Je ne suis pas propriétaire vous savez"..et là Pouf... Elle m'a raccroché au nez.
Je ne lui en veut pas, bien que la politesse eut-été de mise, mais franchement je m'en moque. Je comprends.
Ces personnes doivent-être imposées à un tel niveau de rendement qu'elles enquillent les appels au maximum..et ça me laisse pantois.
Je comprends pourquoi une partie des urgences sur malaises se déroulent dans ces "call-centers" et c'est fou d'en arriver à ce point.
Ceci est un exemple parmi d'autres, car ce n'est pas le seul secteur touché.
Reçu ce matin un appel d'une télé-conseillère EDF et "d''une entreprise inconnue" (un partenariat semble-t il) tellement elle parlait vite. Ce concernant la promotion des énergies vertes.
J'ai pas eu le temps de placer un mot..jusqu'à: "Je ne suis pas propriétaire vous savez"..et là Pouf... Elle m'a raccroché au nez.
Je ne lui en veut pas, bien que la politesse eut-été de mise, mais franchement je m'en moque. Je comprends.
Ces personnes doivent-être imposées à un tel niveau de rendement qu'elles enquillent les appels au maximum..et ça me laisse pantois.
Je comprends pourquoi une partie des urgences sur malaises se déroulent dans ces "call-centers" et c'est fou d'en arriver à ce point.
Don Lope- Messages : 1004
Lol;ça m'arrive pas souvent les pubs par tel mais quand le débit de paroles est incessant au point de ne pouvoir en placer une je lache un gros "STOP!!!!" assez puissant et je poursuis poliment que ça ne m'interesse pas merci aurevoir *clic*.
Par contre....suis sur liste rouge,je sais pas comment ils ont eu mon tel vu que je prend soin de ne pas laisser mon fixe a n'importe quel organisme.
Kira59 ,je sais pas où tu habites mais je crois qu'il est urgent de chercher une autre location.
Par contre....suis sur liste rouge,je sais pas comment ils ont eu mon tel vu que je prend soin de ne pas laisser mon fixe a n'importe quel organisme.
Kira59 ,je sais pas où tu habites mais je crois qu'il est urgent de chercher une autre location.
Maïs- Messages : 5824
Un appart' où on est pas bien, j'ai connu (y a peu) et je compatis : y a de quoi péter les plombs par centaine.
mes parents sont aussi sur liste rouge et un jouroù j'ai décroché j'ai eu de la pub et je me suis permise de demander comment ils avaient eu le numéro de téléphone. En fait ils prennent les numéros qui sont connus dans l'annuaire et font +1 et -1 pour multiplier leur liste par 3Maïs a écrit:Lol;ça m'arrive pas souvent les pubs par tel mais quand le débit de paroles est incessant au point de ne pouvoir en placer une je lache un gros "STOP!!!!" assez puissant et je poursuis poliment que ça ne m'interesse pas merci aurevoir *clic*.
A l'heure du "big data" et des bases de données géantes qui compilent des centaines d'informations sur nous sans qu'on le sache, c'est une méthode assez rudimentaire.
Invité- Invité
Don Lope a écrit:Un appel téléphonique qui m'a fait penser à une
j'ai eu la même la semaine dernière, mais pour des surgelés. Au départ elle se fait passer pour un organisme officiel faisant une enquête de consommation, bon ok, elle commence son questionnaire "avez vous un frigo?" oui "avez vous un congélateurs" là je lui dis d'arrêter direct, que je pigeais son ptit manège et que j'en avais rien à foutre des surgelés et paf, elle me raccroche au nez. Comme toi je n'ai pas compris d'ou elle appelait sinon j'aurais rappeler. J'ai fais du phoning, je sais combien c'est dur et pénible, mais jamais je n'ai raccroché à la gueule du client, jamais.
Seb- Messages : 7440
Maïs a écrit:Kira59 ,je sais pas où tu habites mais je crois qu'il est urgent de chercher une autre location.
Malheureusement, ma situation financière et professionnelle actuelle ne me le permet pas.
Il n'y a pas d'issue, je dois attendre d'avoir une bonne situation et après seulement, je me casse illico.
CDG j'ai pété un cable , avec mon soi disant courtier en assurance explication quand je serais mieux, car je suis chaud... :zen:
riverdou- Messages : 5099
CDG: Premier exam aujourd'hui et j'ai été capable de me tromper d'heure Je suis arrivé une heure en retard (à 12h alors que c'était à 11h), ils m'ont quand même admis à l'examen, mais dur de faire quelque chose de correcte avec le stress qui vient après. Mais pas grave, j'en ris Ca m'apprendra à être trop calme avant un exam.
Mikasper a écrit:Un appart' où on est pas bien, j'ai connu (y a peu) et je compatis : y a de quoi péter les plombs par centaine.
Merci, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas le seul à penser ça.
La seule chose que je voudrais c'est juste du calme c'est tout, et quand y'en a pas, je peux être vraiment dingue.
Pour dire, limite, j'envie parfois ceux qui sont sourds, c'est dingue d'en arriver à ce point-là quoi.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40