Coup de Coeur / Coup de Gueule
+44
manga
Caline
Lordsnow
Fan
Pitou
schumi0203
DriveDroveDriven
Stephen
Don Lope
Mat
Docky
riverdou
superswede
Zelkin
Miine
PooP
Crouzz
Ketty
Ludivine
albertascari
oxythan
JPeg
Ubu
Maïs
Seb
Ludovroum
MacEugene
Alryck
Heimdall
Bastounet
like_treasure
Supermario
Azur
Gus
FFFF
lefou63
sdaniel07
SchuminatOr57
Souti
Myllou
SebF1
robix29
Adoum
Orange
48 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
CDSnif: j'ai plus Canal... j'suis deg parceque j'ai un pote qui a résilié avec date d'effet il y a un mois, il a toujours Canal, moi la date d'effet c'était hier, paf, j'ai pu... Bon allé, 40€/mois d'économisés, avec la nouvelle maison, ça va faire du bien dans le budget puisque dans trois mois c'est au tour de Canalsat, 35€ de plus.
Seb- Messages : 7440
Ah ben quand j'ai résilié ça a bien duré un mois avant qu'ils ne coupent aussi !
Par contre tu payais 40 € ? Moi j'étais à 20 € depuis 2 ans et j'ai refusé 25 € par bluff quand ils m'ont rappelé 3 jours après ! (ils m'avaient fait le coup de me rappeler une 2ème fois l'année d'avant mais pas cette fois )
Par contre tu payais 40 € ? Moi j'étais à 20 € depuis 2 ans et j'ai refusé 25 € par bluff quand ils m'ont rappelé 3 jours après ! (ils m'avaient fait le coup de me rappeler une 2ème fois l'année d'avant mais pas cette fois )
Invité- Invité
ouais je cumul avec l'offre 5* et le cube, cépourça
Ah je ne sais pas ce que ça recouvre exactement...Moi j'avais les 5 chaînes + Canal à la demande) par ADSL
Invité- Invité
en fait c'est le cube qui coûte cher, 10€/mois, il fait enregistreur, mais surtout tu as canal à la demande, programmation d'enregistrement à distance et plein de trucs...
Ca faisait 12 ans que j'avais Canal, ça va me faire bizarre, déjà là j'ai vu 2 bandes annonces qui m'ont fait envi, surtout lundi prochain, et pis bah nan... j'verrai pas... snif... mais bon, canal est un luxe, et j'ai décidé de revenir à l'essentiel et d'éviter les dépenses inutiles, celle là en fait partie.
Ca faisait 12 ans que j'avais Canal, ça va me faire bizarre, déjà là j'ai vu 2 bandes annonces qui m'ont fait envi, surtout lundi prochain, et pis bah nan... j'verrai pas... snif... mais bon, canal est un luxe, et j'ai décidé de revenir à l'essentiel et d'éviter les dépenses inutiles, celle là en fait partie.
C'est sûr que si t'aimes beaucoup le cinéma et/ou les grandes affiches foot/rugby, Canal + peut vite manquer.
Perso, avec CanalSat, chaque année j'ai 2 x un mois de Canal + offert (donc 2 mois, sur l'année), mais je m'en sers pas si souvent que ça, ça dépend des besoins de chacun.
En revanche, je suis pleinement satisfaite de mon CanalSat tout simple
Tu dis :
Perso, avec CanalSat, chaque année j'ai 2 x un mois de Canal + offert (donc 2 mois, sur l'année), mais je m'en sers pas si souvent que ça, ça dépend des besoins de chacun.
En revanche, je suis pleinement satisfaite de mon CanalSat tout simple
Tu dis :
Tu vas t'abonner ?Seb a écrit:dans trois mois c'est au tour de Canalsat, 35€ de plus.
non je résilie aussi
C'est la reprise ! (je ne vais pas cacher que je ne vais pas le mettre en CDG )
Par contre ça va être compliqué, même si je n'ai eu que 11 jours j'ai pris l'habitude de me coucher à l'heure où les poules se réveillent et à me réveiller.... à des heures indécentes
Par contre ça va être compliqué, même si je n'ai eu que 11 jours j'ai pris l'habitude de me coucher à l'heure où les poules se réveillent et à me réveiller.... à des heures indécentes
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Seb a écrit:....canal est un luxe, et j'ai décidé de revenir à l'essentiel et d'éviter les dépenses inutiles, celle là en fait partie.
Je refuse absolument tout abonnement télé.La redevance est déja un luxe en elle meme .Depenser plus pour une boite a images qui ne passe les trois quart du temps que du réchauffé,c'est du foutage de gueule.
Il n'y a que pour les sports que je trouve ça utile...mais 40€+35...par mois et juste pour de la télé...comme tu dis, je m'en tiens a l'essentiel.
....Puis de toutes façons je m'endort systematiquement devant la tv le soir...
Maïs- Messages : 5824
CDC
J'arrive tout juste du cinoche où j'ai pu entendre une de nos chansons pour la première fois dans un film au grand écran... Ça fait un petit quelque chose tout de même!
J'arrive tout juste du cinoche où j'ai pu entendre une de nos chansons pour la première fois dans un film au grand écran... Ça fait un petit quelque chose tout de même!
Mat- Messages : 5855
CDC, c'est vrai qu'on travail bien mieux chez soi ! En 1H30 je me suis mis dans ma tête 1/3 de ma présentation pour la semaine prochaine (totalement en anglais)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
oh yeah, un film diffusé de ce coté-ci de la flaque?Mat a écrit:CDC
FFFF a écrit:CDC, c'est vrai qu'on travail bien mieux chez soi ! En 1H30 je me suis mis dans ma tête 1/3 de ma présentation pour la semaine prochaine (totalement en anglais)
Tu dois être une exception
Invité- Invité
Pochelon a écrit:FFFF a écrit:CDC, c'est vrai qu'on travail bien mieux chez soi ! En 1H30 je me suis mis dans ma tête 1/3 de ma présentation pour la semaine prochaine (totalement en anglais)
Tu dois être une exception
+1
Perso je travaille aussi bien plus efficacement chez moi (pour préparer les cours).
CDC à toute cette neige
Rien que de la voir, même loin, ça m'émerveille
CDC à toute cette neige
Rien que de la voir, même loin, ça m'émerveille
albertascari- Messages : 20793
CDG à Azur qui prend des photos en conduisant.
Le Mercantour
(Alpes du Sud)
Pour une fois, j'étais passagère :lang3:Mikasper a écrit:CDG à Azur qui prend des photos en conduisant.
Beau paysage
Tu es à quelle distance de la côte ?
Supermario- Messages : 7267
Le Mercantour ? C'est la Bonnette, la Cayolle, Allos ? C'est pas une photo prise près de chez toi, alors
A l'endroit où j'ai pris la photo ? La côte est juste à côté, 2 km je dirais.Supermario a écrit:Beau paysage
(sinon, de chez moi, je suis à environ 20 km par la route de la mer)
Cette photo (qui date) prise depuis le Cap d'Antibes montre mieux la proximité mer/montagne
C'est pris depuis l'autoroute vers Nicealbertascari a écrit:Le Mercantour ? C'est la Bonnette, la Cayolle, Allos ? C'est pas une photo prise près de chez toi, alors
Mais les montagnes semblent toujours très près à cet endroit
Et comme pour une fois c'était pas moi qui conduisais, j'ai pu prendre la photo.
Azur- Messages : 27037
Encore une photo comme ça, et c'est le ban assuré Azur.
Invité- Invité
En gros tu prépares mieux les cours que tu ne les donnes. C'est balo pour tes élèves.Azur a écrit:Perso je travaille aussi bien plus efficacement chez moi (pour préparer les cours).
Comme quoi ?raymane a écrit:Encore une photo comme ça, et c'est le ban assuré Azur.
Comme d'où j'étais cet aprèm ?
Comme ça ?
Je file
Gus a écrit:En gros tu prépares mieux les cours que tu ne les donnes. C'est balo pour tes élèves.Azur a écrit:Perso je travaille aussi bien plus efficacement chez moi (pour préparer les cours).
Ouais mais M'sieur, c'est parce que les élèves ne fonctionnent pas comme prévu sur mes préparations !
Azur- Messages : 27037
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40