Coup de Coeur / Coup de Gueule
+44
manga
Caline
Lordsnow
Fan
Pitou
schumi0203
DriveDroveDriven
Stephen
Don Lope
Mat
Docky
riverdou
superswede
Zelkin
Miine
PooP
Crouzz
Ketty
Ludivine
albertascari
oxythan
JPeg
Ubu
Maïs
Seb
Ludovroum
MacEugene
Alryck
Heimdall
Bastounet
like_treasure
Supermario
Azur
Gus
FFFF
lefou63
sdaniel07
SchuminatOr57
Souti
Myllou
SebF1
robix29
Adoum
Orange
48 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
JPeg a écrit:Mais il n'y a jamais eu de protection sur les CD pour empêcher ce transfert ? J'étais peut-être bourré le jour ou j'ai cru que c'était impossible
Si j'ai eu des CD avec protection, mais elle était assez basique et ne résistait pas longtemps. La plupart des logiciels de lecture CD te propose même directement la conversion dès l'insertion du CD.
JPeg a écrit:Mikasper a écrit:N'empêche, je suis sûrement un vieux chnoc, mais quel plaisir d'enlever le plastique autour du CD quand je viens de l'acheter et de découvrir, lire la jaquette. Si en plus, cette jaquette est belle avec de jolies photos...
T'es un vieux chnoc
Plus sérieusement je peux comprendre l'attachement de certains aux choses matériels (je le suis pour les livres et, dans une moindre mesure, pour les films). Mais il y a un côté extrêmement pratique avec la démat' de la musique c'est la disponibilité des albums que l'on vient d'acheter : en téléchargeant un album sur iTunes (et via iCloud) je le retrouve de manière automatique (c'est à dire sans aucune manip' supplémentaire) sur mon iMac (logique) mais également sur mes iPhone et iPad...et comme j'ai accès à la bibliothèque musicale de mon iPhone via le bluetooth de ma voiture...dans ma voiture.
Un CD c'est bien, c'est juste 10 fois moins "mobile" :musik:
3-4000€ de matos pour avoir sa musique partout, encore heureux.
JPeg a écrit:Mais il n'y a jamais eu de protection sur les CD pour empêcher ce transfert ? J'étais peut-être bourré le jour ou j'ai cru que c'était impossible
Je n'ai jamais eu de problème pour l'extraction des quelques 12000 CD de la CDthèque municipale.
(J'déconne, j'ai du en extraire qu'une petite centaine)
Sinon, j'ai aussi quelques centaines de cassettes audio, VHS, Vinyl et DVD qui pourrissent dans des cartons.
Invité- Invité
CdC : 3 jours en amoureux à Strasbourg entre Noel et Jour de l'an
MacEugene a écrit:JPeg a écrit:Mikasper a écrit:N'empêche, je suis sûrement un vieux chnoc, mais quel plaisir d'enlever le plastique autour du CD quand je viens de l'acheter et de découvrir, lire la jaquette. Si en plus, cette jaquette est belle avec de jolies photos...
T'es un vieux chnoc
Plus sérieusement je peux comprendre l'attachement de certains aux choses matériels (je le suis pour les livres et, dans une moindre mesure, pour les films). Mais il y a un côté extrêmement pratique avec la démat' de la musique c'est la disponibilité des albums que l'on vient d'acheter : en téléchargeant un album sur iTunes (et via iCloud) je le retrouve de manière automatique (c'est à dire sans aucune manip' supplémentaire) sur mon iMac (logique) mais également sur mes iPhone et iPad...et comme j'ai accès à la bibliothèque musicale de mon iPhone via le bluetooth de ma voiture...dans ma voiture.
Un CD c'est bien, c'est juste 10 fois moins "mobile" :musik:
3-4000€ de matos pour avoir sa musique partout, encore heureux.
Tu exagères...2400 seulement Et puis les iMac/iPad et iPhone ne servent pas UNIQUEMENT à écouter de la musique, sinon faut que tu comptes le prix de la voitures
JPeg- Messages : 13575
On en revient exactement au point de départ de la discussion. La boucle est bouclée.JPeg a écrit: sinon faut que tu comptes le prix de la voitures
Nan nan, une charmante demoiselle, genre mon age !raymane a écrit:Ludovroum a écrit:Tiens, ça me fait penser que j'ai bien l'impression d'avoir eu une touche avec la demoiselle de la Macif aujourd'hui, y compris une fois qu'elle savait que j'avais une compagne, ainsi que 3 voitures de 50 ans d'age cumulé dont une AX et une Xantia !
Genre vieille fille de 55 ans la demoiselle ? chignon et jupe plissée de série ?
En fait, je pense juste qu'elle voulait récupérer un client parti depuis 5 ans, surtout qu'il a 3 voiture, un appart' en location, et quelques projets de vie !
Ludovroum- Messages : 34166
CDG, trop longtemps debout aujourd'hui j'en ai mal au pied affreux. Tellement mal que je fais une pause assis, à 20H40..... non pas entre deux manips mais avant de rentrer chez moi.
Oui car 10 minutes à pied pour aller au métro et la ligne 13 où je serais certainement debout aurait été très difficile
Oui car 10 minutes à pied pour aller au métro et la ligne 13 où je serais certainement debout aurait été très difficile
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
CDC: on s'est fait un lasergame ce soir avec le boulot, l'éclate totale ! Je pense que demain j'vais dérouiller des cuisses, et là je fait une crise d'asthme... mais bon, on s'est bien marré/
Seb- Messages : 7440
Ah ouais c'est trop chouette ce truc
J'espère quand même que c'est pas trop mauvais pour ton asthme (les courbatures c'est moins grave)...
J'espère quand même que c'est pas trop mauvais pour ton asthme (les courbatures c'est moins grave)...
là j'en chie un peu niveau asthme, je vais me faire une séance d'aérosol, ça ira mieux après.
J'ai aussi fait une partie de LaserGame il y a quelques années et je me suis aussi payée une belle crise d'asthme !
On se prend tellement au jeu qu'on speede et PAF !
J'avais fait la même en bien pire lors d'une partie de Paint Ball en plein mois de juillet, avec le masque ça ne pardonne pas !
On se prend tellement au jeu qu'on speede et PAF !
J'avais fait la même en bien pire lors d'une partie de Paint Ball en plein mois de juillet, avec le masque ça ne pardonne pas !
du coup, vous pensez que j'ai quand même le droit d'essayer le laserGame ?
du coup, vous pensez que j'ai quand même le droit d'essayer le laserGame ?
oxythan- Messages : 45194
CDG: j'suis en arrêt... fatigue intense, vertiges etc... ça m'gonfle... je déteste parceque je crains toujours que ça me porte préjudice dans le boulot.
Seb a écrit:CDC: on s'est fait un lasergame ce soir avec le boulot, l'éclate totale ! Je pense que demain j'vais dérouiller des cuisses, et là je fait une crise d'asthme... mais bon, on s'est bien marré/
Purée j'en faisais souvent à une époque j'étais un cador à ça...Mais je finissais lessivé aussi !
Seb a écrit:CDG: j'suis en arrêt... fatigue intense, vertiges etc... ça m'gonfle... je déteste parceque je crains toujours que ça me porte préjudice dans le boulot.
Oui mais si t'es vraiment pas en état c'est normal d'être arrêté...On en est venu à culpabiliser d'être malade c'est bien le monde moderne parfois !
Invité- Invité
ben nan j'suis pas en état, mes vertiges m’empêche de prendre le volant. Sans parler de la concentration qui est à niveau 0.
Ce qui a de chiant c'est quand c'est récurrent, bon j'ai une reconnaissance travailleur handicapé à cause de ça entre autre, mais c'est encore difficile à accepter...
Ce qui a de chiant c'est quand c'est récurrent, bon j'ai une reconnaissance travailleur handicapé à cause de ça entre autre, mais c'est encore difficile à accepter...
comme quoi, faut plus, le lasergameSeb a écrit:CDG: j'suis en arrêt... fatigue intense, vertiges etc... ça m'gonfle... je déteste parceque je crains toujours que ça me porte préjudice dans le boulot.
"lasergame m'a tuer"
j'ai fais qu'une partie sur les deux, j'étais totalement out après la première.
j'ai fais qu'une partie sur les deux, j'étais totalement out après la première.
Fais peut etre un bilan sang Seb quand meme non ?
J'allais justement demander si y avait un rapportCrouzz a écrit:comme quoi, faut plus, le lasergameSeb a écrit:CDG: j'suis en arrêt... fatigue intense, vertiges etc... ça m'gonfle... je déteste parceque je crains toujours que ça me porte préjudice dans le boulot.
Bon rétablissement Seb, te fatigue pas trop
Ouais Seb, repose toi bien quoi !!!!
Pfiou, c'est si terrible que ça , le laser game ?
CDC: le DVD Senna en supplément de l'Auto Sport Magazine pour 5 € de +
Initiative sympa !
Initiative sympa !
Docky a écrit:Ouais Seb, repose toi bien quoi !!!!
merci Docky, mais le lasergame n'a rien à voir, ça fait des semaines que je traîne une fatigue intense et que je ne récupère pas du tout, à un moment le corps dit stop, hier il a dit STOP !
Merci albertascari pour l'info, je vais aller acheter le mag avec son supplément !
Ca fait plus d'un an que j'ai envie d'en refaire mais plus personne ne veutDocky a écrit:Pfiou, c'est si terrible que ça , le laser game ?
La première fois (enfin, 2 fois d'affilée) les a crevés
Bref, si un jour quelqu'un est pour un lasergame à Mandelieu, je réponds présente
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40