Grand prix du Japon ---> La course
+52
masahiro
Odhinn
JPeg
Mikasper
Ketty
superswede
Hemrick
Caleb
Hangar18
Souti
Heimdall
Hit_man
SebF1
PooP
Icarius
Nexus6
Gus
J-L
Josc
Big one
alexinho
gavroche
lefou63
Adoum
moumou
Crouzz
Le Négociateur
Myllou
Efilnikufesin
titou03
Azur
Docky
Largo
FFFF
McLaren-Fan
Seb
MacEugene
Schum72
DriveDroveDriven
SUTIL
Saga
djedje
f1_Alonso
Fan
Solan
oxythan
Supermario
JTG
sdaniel07
I have a dream
Don Lope
robix29
56 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: Grand prix du Japon ---> La course
Docky a écrit:Ah mais je reconnais que Herbert est peut-être bien la déclaration qui a fait un peu deborder un vase autour de Grosjean.
Au passage, j'espère pour la TV anglais que Grosjean n'est pas trop rancunier. Alesi ne veut plus entendre parler de Canal + juste à cause de sa marionnette aux guignols.
gavroche- Messages : 7053
Souti a écrit:MacEugene a écrit:
Et pour Schumacher, ca lui est arrivé 2x d'oublier ses freins cette année je pense, rien de comparable.
Ah, ce genre d'erreur me semble pire qu'un départ raté quand il y a des voitures partout.
On a pas eu la télémétrie, si ça se trouve il avait vraiment plus de freins
il y a quand meme une amélioration dans les bétises de Grosjean, c'est que cette fois il a admis son erreur
on progresse, on progresse
Le Négociateur- Messages : 11857
Crouzz a écrit:ah beh dans sa déclaration sur TF1, c'est tout à fait ça: il flippait de s'accrocherDocky a écrit:Adoum a écrit:Oui, tu extrapole un chouïa...
Ah mais je reconnais que Herbert est peut-être bien la déclaration qui a fait un peu deborder un vase autour de Grosjean.
C'est tombé sur lui. Cela aurait pu être sur Rosberg ou Horner. (pas Webber, je suis trop fan pour ça)
Mais en soit, j'ai absolument rien contre lui.
Je trouve ça très dur que tout le paddock se ligue contre lui. Cela fait bouc emmissaire, et je crois qu'il ne le mérite pas. Je crois même que ça ne peut que faire empirer les choses.
A mon avis, Grosjean avec tout ce qu'il se prends sur la gueule, il doit même flipper pendant les départs.
J'ai même limite l'impression qu'il avait pleuré....
Big one- Messages : 11131
lefou63 a écrit:On a pas eu la télémétrie, si ça se trouve il avait vraiment plus de freins
Ca m'étonnerait que la FIA ait mis à froid une pénalité de 10 places s'il n'y avait vraiment plus de freins quand même.
c'est pas fauxLe Négociateur a écrit:il y a quand meme une amélioration dans les bétises de Grosjean, c'est que cette fois il a admis son erreur
lefou63 a écrit:Souti a écrit:MacEugene a écrit:
Et pour Schumacher, ca lui est arrivé 2x d'oublier ses freins cette année je pense, rien de comparable.
Ah, ce genre d'erreur me semble pire qu'un départ raté quand il y a des voitures partout.
On a pas eu la télémétrie, si ça se trouve il avait vraiment plus de freins
Oui toutes roues bloquées.
Will Buxton a dit à peu près la même chose.Big one a écrit:
J'ai même limite l'impression qu'il avait pleuré....
Poor old Grosjean looked like he'd been in tears by the time he got to talk to us. Really feel for him. He's a great racing driver.
Azur a écrit:Je crois aussi, et c'est ce qu'il essayait maladroitement d'expliquer au micro de TF1.Docky a écrit:
A mon avis, Grosjean avec tout ce qu'il se prends sur la gueule, il doit même flipper pendant les départs.
Il avait vraiment l'air mal à l'aise, genre "Je sais plus ce que je dois faire", ça m'a fait de la peine
Bah suffit de ralentir un peu aux départs, quitte à perdre des places, un peu comme fait Raikkonen quand il est en mauvaise posture.
J-L a écrit:Bah suffit de ralentir un peu aux départs, quitte à perdre des places, un peu comme fait Raikkonen quand il est en mauvaise posture.
En espérant que personne ne le traite d'assassin s'il ralentit trop au départ à Yeongam...
bon, et donc, on sait ce que Webber faisait arreté en pleine milieu de la trajectoire?
gavroche a écrit:lefou63 a écrit:On a pas eu la télémétrie, si ça se trouve il avait vraiment plus de freins
Ca m'étonnerait que la FIA ait mis à froid une pénalité de 10 places s'il n'y avait vraiment plus de freins quand même.
ben Schumi devant les commissaires avait reconnu que c'était de sa faute
il avait juste été de mauvaise foi au début
Webber demande une nouvelle suspension, le GPDA va va voir Whiting.
Non mais faut arrêter les conneries là, ils ont qu'à demander le retrait de la superlicense tant qu'on y estBig one a écrit:Webber demande une nouvelle suspension, le GPDA va va voir Whiting.
Guest- Invité
Mark Webber has led calls for Romain Grosjean to face another driving ban after he was taken out by the Frenchman at the start of the Japanese Grand Prix, the seventh such incident Grosjean has been involved in this season.
FIA stewards at Suzuka handed him a ten second stop-go penalty during the race, but the GPDA will clearly want to look at this and discuss it together with FIA Race Director Charlie Whiting.
http://www.jamesallenonf1.com/2012/10/calls-for-grosjean-to-face-fresh-ban-after-latest-start-incident/
Ne leur donne pas d'idéeMiki II a écrit:Non mais faut arrêter les conneries là, ils ont qu'à demander le retrait de la superlicense tant qu'on y estBig one a écrit:Webber demande une nouvelle suspension, le GPDA va va voir Whiting.
Je trouve aussi la réaction exagérée.
C'est quand même drôle de voir Webber rager comme ça, quand on voit tout ce qu'il a fait dans le passé.
alexinho- Messages : 8450
sinon pour donner une idée de ce qu'il aurait fallu que Webber fasse à Grosjean pour populariser la F1 aux Etats-Unis:
l'incident de course a lieu à 40 secs (les deux voitures à la hauteur de celui qui se crash)
à 4'20" c'est la où ca commence à devenir intéressant, vraiment culte cette séquence
sinon il y a un mois il y a Tony Stewart qui a balancé son casque sur le par brise du gars qui venait de le sortir
et il y a 1 ou 2 ans c'est Jeff Gordon qui a foutu une pèche à un gars qui l'avait sorti
le gp des Etats Unis c'est bientot donc faut s'activer chez les pilotes F1
l'incident de course a lieu à 40 secs (les deux voitures à la hauteur de celui qui se crash)
à 4'20" c'est la où ca commence à devenir intéressant, vraiment culte cette séquence
sinon il y a un mois il y a Tony Stewart qui a balancé son casque sur le par brise du gars qui venait de le sortir
et il y a 1 ou 2 ans c'est Jeff Gordon qui a foutu une pèche à un gars qui l'avait sorti
le gp des Etats Unis c'est bientot donc faut s'activer chez les pilotes F1
J-L a écrit:Azur a écrit:Je crois aussi, et c'est ce qu'il essayait maladroitement d'expliquer au micro de TF1.Docky a écrit:
Il avait vraiment l'air mal à l'aise, genre "Je sais plus ce que je dois faire", ça m'a fait de la peine
Bah suffit de ralentir un peu aux départs, quitte à perdre des places, un peu comme fait Raikkonen quand il est en mauvaise posture.
comme aujourdhui quoi
Crouzz a écrit:bon, et donc, on sait ce que Webber faisait arreté en pleine milieu de la trajectoire?
C'est marrant, au début c'était "Webber a peut-être un peu trop levé le pied, ça a surpris Grosjean" et maintenant il était arrêté en pleine trajectoire
Comme beaucoup aussi, ça me fait de la peine pour Grosjean car on sent qu'il n'a pas de mauvaises intentions et que c'est un vrai cercle vicieux dans lequel il est : plus il fait attention, plus il fait des conneries. Donc c'est clair que ça ne donne pas envie de l'enfoncer encore plus... Mais bon, le mec est quand même en F1, il gagne des millions pour justement éviter ce genre de choses. La compassion, OK, mais c'est normal qu'on attende autant de lui, c'est un des 24 veinards à pouvoir poser ses fesses dans une F1.
Hangar18- Messages : 4179
Big one a écrit:Webber demande une nouvelle suspension, le GPDA va va voir Whiting.
GO Jérome !!!!
Big one a écrit:Webber demande une nouvelle suspension, le GPDA va va voir Whiting.
J'avoue que là, il me déçoit Mark. Qu'il s'explique avec Grosjean, avec la frustration, je le comprends.
Mais là, c'est assez naze comme comportement.
Le Négociateur a écrit:J-L a écrit:Azur a écrit:Je crois aussi, et c'est ce qu'il essayait maladroitement d'expliquer au micro de TF1.Docky a écrit:
comme aujourdhui quoi
C'est bien la première fois de la saison qu'on voit Räikkönen prendre un risque au départ. Et la légère hésitation d'Alonso y est pour quelque chose.
Hangar18- Messages : 4179
puis, il est peut etre président du GPDA, mais il devrait peut etre attendre la prochaine réunion de l'ensemble des pilotes pour se prononcer au nom du GPDA, non?alexinho a écrit:C'est quand même drôle de voir Webber rager comme ça, quand on voit tout ce qu'il a fait dans le passé.
sérieux, Webber le boucher du paddock a la mémoire courte
nan mais je trollais làHangar18 a écrit:Crouzz a écrit:bon, et donc, on sait ce que Webber faisait arreté en pleine milieu de la trajectoire?
C'est marrant, au début c'était "Webber a peut-être un peu trop levé le pied, ça a surpris Grosjean" et maintenant il était arrêté en pleine trajectoire
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30