JO d'hiver à Sotchi - c'est tous les jours jusqu'a ce que ce soit fini
+41
xp44
Alryck
SUTIL
J-L
Stephen
Iceman
Ubu
SchuminatOr57
pommette
Zelkin
Crouzz
JPeg
Dark
lefou63
Big one
PoincarréCicéron
cobreloa
SinseRemi
Souti
PooP
Nexus6
masahiro
Gus
riverdou
FFFF
superswede
Lordsnow
Hit_man
moumou
MacEugene
Nini
oxythan
schumi0203
Reignman
Azur
Docky
gavroche
Ketty
Myllou
Adoum
YouYou
45 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: JO d'hiver à Sotchi - c'est tous les jours jusqu'a ce que ce soit fini
lefou63 a écrit:Je dis pas qu'ils sont mauvais (enfin si j'ai dit mauvais pour le gars de la descente, mais pas dans le sens il est trop nul, plus dans le sens moins bon que les autres/fait des fautes), et c'est normal que les athlètes soit content si c'est mieux que d'habitude, mais c'est pas exceptionnel, grandiose, magique...
Il serait normal qu'une 10e place rende fou de joie Bianchi, vu qu'étant donné les moyens dont il dispose c'est un très bon résultat, tout comme c'est normal que le même rang fasse enrager Vettel comme c'est un résultat pitoyable vu ses moyens. Ici le parallèle peut être établi.
Aux jeux olympiques, le grand public ne pense qu'aux médailles, c'est normal, mais les athlètes ont leurs propres objectifs comme ils connaissent leurs limites. L'équipe de bobsleigh jamaïcaine rêverait de gagner, mais ils savent qu'avec leurs moyens ne pas être dans les 10 derniers c'est preuve d'une grosse performance, et un sportif ne crache jamais devant une grosse performance même si dans le même temps le public peste contre l'absence de médaille.
gavroche- Messages : 7053
Azur a écrit:Je bosse et j'ai les JO en fond sonore.
Mais mon Dieu qui est-ce qui commente le biathlon sur France 3 ? C'est une horreur !! (enfin, un sur les deux surtout)
C'est le superbe André Garcia qui nous fait profiter déjà de ses talents pour le handball et Vincent Jay médaillé au biathlon en 2006 et 2010 qui fait preuve des chauvinisme exacerbé.
Et que dire de Montel aux interviews qui annonce à Bescond qu'elle a une médaille sûre alors que dix secondes plus tard elle est éjectée du podium. Grande classe...
masahiro- Messages : 11791
Non seulement ils sont nuls, mais pour la plupart, ils ont des egos surdimensionnés, incapables d'admettre leurs erreurs.
A la fin des JO, il y aura surement quelqu'un pour dire à Bilalian que son équipe de bras cassés a fait l'unanimité contre elle. Et il répondra qu'il ne faut pas se fier aux réseaux sociaux mais uniquement aux audiences, qui sont très bonnes.
A la fin des JO, il y aura surement quelqu'un pour dire à Bilalian que son équipe de bras cassés a fait l'unanimité contre elle. Et il répondra qu'il ne faut pas se fier aux réseaux sociaux mais uniquement aux audiences, qui sont très bonnes.
Remarque c'est facile d'avoir de bonnes audiences quand tu es le seul a diffuser un grand événement
Invité- Invité
Gautier a écrit:Remarque c'est facile d'avoir de bonnes audiences quand tu es le seul a diffuser un grand événement
Bah ouais, mais ça ne l'empêchera pas de sortir cet argument !
Nexus6- Messages : 6129
Par contre, c'est moi ou ils ont pris Jérôme Alonzo pour commenter les JO?
Iceman- Messages : 2993
Invité- Invité
Nexus6 a écrit:Gautier a écrit:Remarque c'est facile d'avoir de bonnes audiences quand tu es le seul a diffuser un grand événement
Bah ouais, mais ça ne l'empêchera pas de sortir cet argument !
Dans le genre j'ai halluciné hier quand Monfort chantait du Julien Clerc en pleine épreuve de patinage de vitesse, encouragé par Holtz. Cette bande de tocards.
Invité- Invité
Iceman a écrit:Par contre, c'est moi ou ils ont pris Jérôme Alonzo pour commenter les JO?
Ouais, il est censé jouer le rôle du témoin candide. D'après ce que j'ai vu, c'est surtout prétexte à des petits sketchs pour se mettre en scène.
Comment une nation qui a le plus beau domaine skiable au monde peut être fanny en médailles ? Les pays-bas, très réputés pour ses nombreuses montagnes et stations de ski sont deuxième au tableau des médailles...WTF ??
Seb- Messages : 7440
Car il reste encore 12 jours de compétition.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
oui enfin Fourcade, les filles au biathlon, les gars à la descente, rien nada oualou quetchi...
Les gars de F2 sont pour la plupart des nullos qui n'y connaissent rien et sévissent depuis 30 ans et sortent du placard tous les 4 ans pour les JO été et hiver...
Invité- Invité
Fourcade n'a fait qu'une épreuve, les garçons a la descente n'étaient pas favoris (nos deux descendeurs étaient plutôt de bons outsiders sans plus) de même que les filles au biathlon (aucune parmi les 10 premières mondiales cette année).
Par contre Pintirault représente un espoir sérieux en géant et en combine.
Par contre Pintirault représente un espoir sérieux en géant et en combine.
Invité- Invité
je suis pas d'accord pour celui qui commente la natation, j'sais plus son nom, le gars est hyper calé dans tous les sports quand même, le reste d'accord, aux chiottes et on tire la chasse !
Seb a écrit:Comment une nation qui a le plus beau domaine skiable au monde peut être fanny en médailles ? Les pays-bas, très réputés pour ses nombreuses montagnes et stations de ski sont deuxième au tableau des médailles...WTF ??
Les Pays-Bas sont certes deuxième, mais ils ont gagnés toutes leurs médailles en patinage de vitesse. Epreuves dans lesquelles ils ont toujours été bons.
mindavid a écrit:Les gars de F2 sont pour la plupart des nullos qui n'y connaissent rien et sévissent depuis 30 ans et sortent du placard tous les 4 ans pour les JO été et hiver...
Ou presque.
Holtz est là à chaque évenement sportif.
Thierry Adam fait maintenant un peu tout. (j'ai jamais compris ce qu'ils lui trouvaint à ce mec. Imbuvable, pas charismatique, pas connaisseur. A la limite, Monfort et Montel, ce sont des personnages, je dit pas qu'ils sont bons, mais ils ont un potentiel "Buzz", mais Adam même pas !)
Montel fait l'Athlé, Monfort on le voit assez souvent. Boyon et Luyat aussi.
Y'a que Garcia et les consultants (logique, c'est pas leur boulot) qu'on voit pas beaucoup.
Seb a écrit:je suis pas d'accord pour celui qui commente la natation, j'sais plus son nom, le gars est hyper calé dans tous les sports quand même, le reste d'accord, aux chiottes et on tire la chasse !
C'est pas pour rien que j'ai écrit "pour la plupart"
C'est Alexandre Boyon
Invité- Invité
mindavid a écrit:Seb a écrit:je suis pas d'accord pour celui qui commente la natation, j'sais plus son nom, le gars est hyper calé dans tous les sports quand même, le reste d'accord, aux chiottes et on tire la chasse !
C'est pas pour rien que j'ai écrit "pour la plupart"
C'est Alexandre Boyon
Oui, il est pas mal Alexandre Boyon. Il y a des trucs agaçants chez lui, mais au moins, on sent le mec qui bosse et qui n'arrive pas devant le micro les mains dans les poches.
Il est également là sur l'athlé, ou pour une raison qui m'échappe, France TV se sent obligé d'avoir 4 commentateurs : 2 journalistes (Montel et Boyon) et 2 consultants (Faure et Diagana).
Il s'occupe des concours...
Il me semble que Montel et lui ne sont pas potes du tout...Concernant les consultants il me semble que Faure avait dit un jour ne pas connaître toute l'athlé et que ça ne le dérangeait pas !
Il me semble que Montel et lui ne sont pas potes du tout...Concernant les consultants il me semble que Faure avait dit un jour ne pas connaître toute l'athlé et que ça ne le dérangeait pas !
Invité- Invité
Le seul truc que je reproche à Boyon, c'est quand il tient un jeu de mot il ne le lâche plus.
J'ai rien contre les jeux de mots (ce serait un comble de ma part !).
Exemple quand Florent Manaudou est devenu champion olympique : "IL A LAURE AU TOUR DU COU ! C'EST L'OR MAIS CE N'EST PAS LAURE MANAUDOU ! C'EST FLORENT MANAUDOU QUI A L'OR AUTOUR DU COU !"
Bon ça fait sourire une fois, au bout de cinq....
Mais bon, vraiment c'est pour chercher la bête. Il est pas mal sinon, oui.
J'ai rien contre les jeux de mots (ce serait un comble de ma part !).
Exemple quand Florent Manaudou est devenu champion olympique : "IL A LAURE AU TOUR DU COU ! C'EST L'OR MAIS CE N'EST PAS LAURE MANAUDOU ! C'EST FLORENT MANAUDOU QUI A L'OR AUTOUR DU COU !"
Bon ça fait sourire une fois, au bout de cinq....
Mais bon, vraiment c'est pour chercher la bête. Il est pas mal sinon, oui.
Bon ici c'est les jeux ou pas
Car on parle que de journalistes
Car on parle que de journalistes
riverdou- Messages : 5099
C'est pas à la limite du scandale de ne pas retransmettre en HD ? La qualité est même pire que d'habitude pour les retransmissions.
Tout de même, j'admire l'abnégation de nos sportifs français qui ont décidé de sacrifier médailles et titres au profil du boycott du régime russe de Poutine !
Allez les gars, le combat continue !
Allez les gars, le combat continue !
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40