[2012] Grand Prix d'Australie, Nous sommes arrivés à destination - Course
+69
beuje
PoincarréCicéron
nono20
albertascari
McLaren-Fan
Josc
Zelkin
Judas Prost
Hangar18
YouYou
JPeg
Odji
mickaelqc
N13
labou
Newtom
riverdou
rkkn
chandleur
Azur
Fan
Docky
Crouzz
Paragon
TheClash
Big one
gavroche
Mikasper
Gus
d33p
Stephen
I have a dream
Largo
Kakashi
sdaniel07
montoya
schumi0203
manga
Le Négociateur
Bismarck
Bar Honda
Seb
Icarius
titou03
BodyLanguage
oxythan
PooP
FFFF
MacEugene
Souti
venum
Saga
soichiro
Myllou
Don Lope
TheOtherSide
masahiro
Solan
SchuminatOr57
brasdefer
Schum72
Milo M
IcedKimi
Nitro
JTG
Nanaki_enter
Cristali
J-L
robix29
73 participants
Page 29 sur 37
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37
Re: [2012] Grand Prix d'Australie, Nous sommes arrivés à destination - Course
Il nous a gonflé aussi aujourd'hui le père Vigneron quand il a commencé à nous raconté ses fantasmes avec d'Ambrosio sur une Lotus
Kakashi- Messages : 13249
Sinon, j'espere que Grosjean va descendre de son petit nuage maintenant et qu'il va arreter cet air debile
Sinon, même si je n'y crois pas trop à moyen terme (pour Lotus), je suis content de voir que Lotus est potentiellement pas trop loin des leaders et que l'ami Kimi semble avoir déjà un niveau respectable (laissons lui quand même du temps pour retrouver la place exacte de ses fesses dans son baquet).
Ca risque d'être compliqué à suivre entre Raikko qui va suivre une courbe ascendante et une équipe Lotus qui a démontré un peu de mal à suivre la guerre aux évolutions dans le passé récent.
Ca risque d'être compliqué à suivre entre Raikko qui va suivre une courbe ascendante et une équipe Lotus qui a démontré un peu de mal à suivre la guerre aux évolutions dans le passé récent.
Icarius- Messages : 1861
titou03 a écrit:14 Nico Rosberg Mercedes 53 1:30.931
15 Felipe Massa Ferrari 46 1:31.940
16 Vitaly Petrov Caterham-Renault 27 1:33.214
Pauvre Massa, même sur un tour il était a la ramasse
C'est vraiment inquiétant. Quand on comparait le comportement de la Ferrari d'Alonso et celle de Massa, une semblait presque sur des railles, l'autre ressemblait à une DS3 WRC... Massa avait dit hier après les qualifs qu'il avait l'impression que sa voiture était pire qu'au jour des premiers essais privés. Alors il y a un gros raté sur les réglages, ça c'est clair, avant même de parler du pilotage.
L'accrochage avec Senna, ce dernier se jette un peu au dernier instant et le câlin devient presque inévitable. Tout le reste de la course Felipe a été très sport, laissant la place à certains quand il se faisait doubler, alors qu'il aurait très bien pu essayer de se défendre bec et ongle.
Bref, ne tirons pas de conclusion trop hâtive, c'est décevant pour une première, mais il ne peut que faire mieux.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
Kakashi a écrit:Il nous a gonflé aussi aujourd'hui le père Vigneron quand il a commencé à nous raconté ses fantasmes avec d'Ambrosio sur une Lotus
Arrête, ce serait tellement fendard qu'ils remplacent Grosjean par d'Ambrosio.
Gus a écrit:Franchement, qu'on parle des français plus que les autres ça me va. Qu'on mette la gomme quand ils font une bonne prestation, ça me va aussi. Une bonne qualif, un beau dépassement, un bon résultat final, on le souligne, on en est fier, ok.
Mais quand il s'agit de s'appesantir trois plombes sur le grand malheur qui tombe sur nos pauvres pilotes bien malchanceux parcequ'ils se sont foutus dehors tout seul, quand il s'agit de vérifier toutes les 20 secondes si nos beaux pilotes tiennent leurs 17ème positions avec une régularité implacable, quand il s'agit de souligner à outrance la performance incroyable de l'un de nos pilotes parcequ'il n'est qu'à une seconde de son coéquipier (coéquipier qui devient soudainement une légende de la F1, grosse référence, pilote à podium et j'en passe), quand il s'agit de s'ébaubir devant un crash potentiellement dangereux parceque cela va faire rentrer nos héros dans les points et bien c'est trop.
Je suis le premier à supporter les français à outrance derrière mon poste, quel que soit le sport, je suis un grand chauvin et j'ai vraiment envie de supporter nos 3 français actuellement en course, mais franchement les commentaires d'aujourd'hui me pousse à faire l'inverse et j'ai faillit me réjouir (honte sur moi) quand j'ai vu que Vergne n'avait pas réussi à profiter de l'incident du dernier tour. C'est quand même bête
+1 faudrait qu'ils apprennent à rester un peu plus mesuré. Ils se sont quand même réjouis de la bonne perfs de pic quand celui était dernier
La il y'a un manque après des années de disettes. Si vergne et grosjean viennent à jouer les points régulièrement (ce qui est très probable pour romain) ca leur passeras un peu au fil des gp.
Je pense qu'on finiras par avoir quelque chose d'un peu plus équilibré
Je suis étonné, vous n'arrivez pas à faire l'impasse sur ce que disent les commentateurs ?
Moi j'ai un œil sur la course, l'autre sur le live timing et me fait ma propre opinion de ce qu'il se passe en course en occultant totalement ce qu'ils disent
Moi j'ai un œil sur la course, l'autre sur le live timing et me fait ma propre opinion de ce qu'il se passe en course en occultant totalement ce qu'ils disent
Quand on voit que Lewis perd 10 points sur Jenson, alors qu'il partait en pôle et que le pilote parti 6ème en marque 3 de plus que lui et qu'à la limite Alonso et sa semi-bouse n'en marque que 5 de moins en étant parti 12ème...
J'en connais qui va cogiter sévère, heureusement qu'il n'y a qu'une semaine avant Sepang.
J'en connais qui va cogiter sévère, heureusement qu'il n'y a qu'une semaine avant Sepang.
chandleur a écrit:
+1 faudrait qu'ils apprennent à rester un peu plus mesuré. Ils se sont quand même réjouis de la bonne perfs de pic quand celui était dernier
La il y'a un manque après des années de disettes. Si vergne et grosjean viennent à jouer les points régulièrement (ce qui est très probable pour romain) ca leur passeras un peu au fil des gp.
Je pense qu'on finiras par avoir quelque chose d'un peu plus équilibré
En même temps, Pic ne pouvait pas finir à une autre place de manière réaliste.
Mais je suis d'accord sur l'effet de manque.
gavroche- Messages : 7053
Ils sont là, on les entend. On s'était habitué (plus ou moins) aux louanges du moteur Renault, aux cabines mal insonorisées, à la mauvaise réalisation, mais là ils ont 4 nouvelles cordes à leur arc.
Avec le numérique on devrait pouvoir avoir une option sans commentaires.
Avec le numérique on devrait pouvoir avoir une option sans commentaires.
PooP a écrit:Je suis étonné, vous n'arrivez pas à faire l'impasse sur ce que disent les commentateurs ?
Moi c'est LT + forum sur le portable, et comme ma femme dort j'entendais à peine ce que les commentateurs disaient à la Télé
Le seul truc inquiétant c'est que je dois me forcer parfois à regarder la TV tellement je suis fixé sur le LT. C'est normal docteur ? :o
Pic a fait son job de toute façon.
Jusqu'en Europe, on ne peut pas trop lui demander trop sauf se qualifier pas trop mal, progresser, et pas faire d'erreurs.
Jusqu'en Europe, on ne peut pas trop lui demander trop sauf se qualifier pas trop mal, progresser, et pas faire d'erreurs.
C'est normal, je fais pareil
Gus a écrit:Franchement, qu'on parle des français plus que les autres ça me va. Qu'on mette la gomme quand ils font une bonne prestation, ça me va aussi. Une bonne qualif, un beau dépassement, un bon résultat final, on le souligne, on en est fier, ok.
Mais quand il s'agit de s'appesantir trois plombes sur le grand malheur qui tombe sur nos pauvres pilotes bien malchanceux parcequ'ils se sont foutus dehors tout seul, quand il s'agit de vérifier toutes les 20 secondes si nos beaux pilotes tiennent leurs 17ème positions avec une régularité implacable, quand il s'agit de souligner à outrance la performance incroyable de l'un de nos pilotes parcequ'il n'est qu'à une seconde de son coéquipier (coéquipier qui devient soudainement une légende de la F1, grosse référence, pilote à podium et j'en passe), quand il s'agit de s'ébaubir devant un crash potentiellement dangereux parceque cela va faire rentrer nos héros dans les points et bien c'est trop.
Je suis le premier à supporter les français à outrance derrière mon poste, quel que soit le sport, je suis un grand chauvin et j'ai vraiment envie de supporter nos 3 français actuellement en course, mais franchement les commentaires d'aujourd'hui me pousse à faire l'inverse et j'ai faillit me réjouir (honte sur moi) quand j'ai vu que Vergne n'avait pas réussi à profiter de l'incident du dernier tour. C'est quand même bête
Gros +1. J'ai coupé le son.
Invité- Invité
Gus a écrit:Mais quand il s'agit de s'appesantir trois plombes sur le grand malheur qui tombe sur nos pauvres pilotes bien malchanceux parcequ'ils se sont foutus dehors tout seul, quand il s'agit de vérifier toutes les 20 secondes si nos beaux pilotes tiennent leurs 17ème positions avec une régularité implacable, quand il s'agit de souligner à outrance la performance incroyable de l'un de nos pilotes parcequ'il n'est qu'à une seconde de son coéquipier (coéquipier qui devient soudainement une légende de la F1, grosse référence, pilote à podium et j'en passe), quand il s'agit de s'ébaubir devant un crash potentiellement dangereux parceque cela va faire rentrer nos héros dans les points et bien c'est trop.
Le pire, c'est que ce paragraphe ne contient pas la moindre exagération. Chaque morceau de phrase provient effectivement d'une référence précise.
Fan- Messages : 4882
Kakashi a écrit:Il nous a gonflé aussi aujourd'hui le père Vigneron quand il a commencé à nous raconté ses fantasmes avec d'Ambrosio sur une Lotus
Ça t'étonne ?
Invité- Invité
Je plussoie. C'était vraiment la fête à nœud-nœud.
Ça t'étonne ?
Pas vraiment mais quand il a commencé à nous commenter une course qui n'existait pas avec D'Ambrosion au volant d'une Lotus là il m'a surpris oui
Kakashi a écrit:Ritalino a écrit:Kakashi a écrit:Il nous a gonflé aussi aujourd'hui le père Vigneron quand il a commencé à nous raconté ses fantasmes avec d'Ambrosio sur une Lotus
Ça t'étonne ?
Pas vraiment mais quand il a commencé à nous commenter une course qui n'existait pas avec D'Ambrosion au volant d'une Lotus là il m'a surpris oui
J'ai cru qu'il allait dire qu'il aurait gagné la course, il s'est limité à marquer des points, c'est déjà pas mal comme effort (et en fait j'ai plus ris qu'autre chose )
Invité- Invité
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-frustre-par-sa-3eme-place,38476.html
Je ne sens pas Hamilton complètement remis de ses travers de l'an dernier.
Je ne sens pas Hamilton complètement remis de ses travers de l'an dernier.
I have a dream- Messages : 17397
Mikasper a écrit:De toutes façons, Button, même avec un nez cassé, y serait plus beau que nous. M'énèrve.
Et oui, chui jaloux.
bon ben on fera les dents aussi alors
TheClash a écrit:mindavid a écrit:à mon avis on va revoir Vettel devant en Malaisie (simple intuition mais...)
Bha sans la voiture de sécurité il naurait pas terminé 2e et surtout pas aussi près des McLaren
mouais je ne sais pas si Hamilton aurait résisté à Vettel en fin de course avec des pneus morts
Crouzz a écrit:tu lui reproches quoi, aujourd'hui?Kakashi a écrit:Crouzz a écrit:rapideKakashi a écrit:Azur a écrit:Je ne suis pas sûre à 100 % que la sortie soit de sa faute...Kakashi a écrit:Ah la la, Maldonado comment qualifier ce "pilote"
La voiture fait un son bizarre avant.
A voir.
Nan mais c'est pour l'ensemble de son œuvre depuis le début de la course
constant
opportuniste
bagarreur
Ah oui j'avais oublié que c'était ton pote le Pastor depuis Spa et le fameux truc que personne n'a vu
T'as oublié un qualificatif mais bon c'est pas bien grave il m'a juste donné raison sur cette course.
Comment ça j'ai le melon ?
je supporte Grosjean, mais c'est Romain qui a fait une faute: soit il n'a pas vu Pastor, soit il a trop voulu résister.
la sortie à la fin? attendons d'en connaître la cause.
je crois que tu n'arriveras pas à le convaincre...
Kakashi a écrit:
Attendre quoi que Maldonado nous explique qu'il a donné un coup de roue à Grosjean et qu'il est sortie trop large dans le virage ? Oui comptons sur lui pour être honnête et fair-play
t'es pas censé aimer les dépassements virils ?
Le Négociateur a écrit:moi je pense que c'est un accident de course, et que Maldonado est un peu plus responsable que Grosjean (qui lui laisse de la place )
moi je pense que c'est Grosjean qui ne dois pas insister car il est battu...après c'est clair que Maldonado est limite mais sur ce circuit y a pas vraiment de dépassement fingers in the nose
Invité- Invité
Fan a écrit:Gus a écrit:Mais quand il s'agit de s'appesantir trois plombes sur le grand malheur qui tombe sur nos pauvres pilotes bien malchanceux parcequ'ils se sont foutus dehors tout seul, quand il s'agit de vérifier toutes les 20 secondes si nos beaux pilotes tiennent leurs 17ème positions avec une régularité implacable, quand il s'agit de souligner à outrance la performance incroyable de l'un de nos pilotes parcequ'il n'est qu'à une seconde de son coéquipier (coéquipier qui devient soudainement une légende de la F1, grosse référence, pilote à podium et j'en passe), quand il s'agit de s'ébaubir devant un crash potentiellement dangereux parceque cela va faire rentrer nos héros dans les points et bien c'est trop.
Le pire, c'est que ce paragraphe ne contient pas la moindre exagération. Chaque morceau de phrase provient effectivement d'une référence précise.
100% Daccord, il abuse grave sur tf1
I have a dream- Messages : 17397
Il a l'air d'être furieux contre lui même.
La Spice Girl à mauvaise influence. Les filles c'est le mal
La Spice Girl à mauvaise influence. Les filles c'est le mal
Pour gagner un 2e titre, faudrait que Lewis devienne homo donc ?
gavroche- Messages : 7053
mindavid a écrit:Kakashi a écrit:
Attendre quoi que Maldonado nous explique qu'il a donné un coup de roue à Grosjean et qu'il est sortie trop large dans le virage ? Oui comptons sur lui pour être honnête et fair-play
t'es pas censé aimer les dépassements virils ?
J'adore ça mais faut assumer sa virilité
Page 29 sur 37 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37