[2012] Grand Prix d'Australie, Nous sommes arrivés à destination - Course
+69
beuje
PoincarréCicéron
nono20
albertascari
McLaren-Fan
Josc
Zelkin
Judas Prost
Hangar18
YouYou
JPeg
Odji
mickaelqc
N13
labou
Newtom
riverdou
rkkn
chandleur
Azur
Fan
Docky
Crouzz
Paragon
TheClash
Big one
gavroche
Mikasper
Gus
d33p
Stephen
I have a dream
Largo
Kakashi
sdaniel07
montoya
schumi0203
manga
Le Négociateur
Bismarck
Bar Honda
Seb
Icarius
titou03
BodyLanguage
oxythan
PooP
FFFF
MacEugene
Souti
venum
Saga
soichiro
Myllou
Don Lope
TheOtherSide
masahiro
Solan
SchuminatOr57
brasdefer
Schum72
Milo M
IcedKimi
Nitro
JTG
Nanaki_enter
Cristali
J-L
robix29
73 participants
Page 28 sur 37
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Re: [2012] Grand Prix d'Australie, Nous sommes arrivés à destination - Course
Mikasper a écrit:De toutes façons, Button, même avec un nez cassé, y serait plus beau que nous. M'énèrve.
Et oui, chui jaloux.
Et même sa voiture n'a pas le nez cassé. On ne peut vraiment rien lui reprocher.
Fan- Messages : 4882
Ah c'est pour ça ? :oDocky a écrit:
Il a fait le con à Spa, il a été sanctionné, bon voilà, il va pas en chier toute sa carrière non plus ...
(je me demandais)
Roh Kakashi t'abuses là
Attends que je sorte ma nouvelle signature pour la semaineCrouzz a écrit:Azur, je te boude :lang3:
Docky a écrit:Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre la belle course de Maldonado.
+1 Vraiment très bon sur ce gp ! Pas grand chose a lui reprocher
Et en plus, je pense que sa sortie (à Pastor) est due à la voiture... Si il continue comme ça, il fera taire tout le monde (moi y compris)
Guest- Invité
JoliFan a écrit:Mikasper a écrit:De toutes façons, Button, même avec un nez cassé, y serait plus beau que nous. M'énèrve.
Et oui, chui jaloux.
Et même sa voiture n'a pas le nez cassé. On ne peut vraiment rien lui reprocher.
Bon, quelque chose me dit quand même que la semaine prochaine on aura droit au doigt et à l'hymne autrichien... sauf s'il pleut peut être.
Crouzz a écrit:tu lui reproches quoi, aujourd'hui?Kakashi a écrit:Crouzz a écrit:rapideKakashi a écrit:Azur a écrit:Je ne suis pas sûre à 100 % que la sortie soit de sa faute...Kakashi a écrit:Ah la la, Maldonado comment qualifier ce "pilote"
La voiture fait un son bizarre avant.
A voir.
Nan mais c'est pour l'ensemble de son œuvre depuis le début de la course
constant
opportuniste
bagarreur
Ah oui j'avais oublié que c'était ton pote le Pastor depuis Spa et le fameux truc que personne n'a vu
T'as oublié un qualificatif mais bon c'est pas bien grave il m'a juste donné raison sur cette course.
Comment ça j'ai le melon ?
je supporte Grosjean, mais c'est Romain qui a fait une faute: soit il n'a pas vu Pastor, soit il a trop voulu résister.
la sortie à la fin? attendons d'en connaître la cause.
Attendre quoi que Maldonado nous explique qu'il a donné un coup de roue à Grosjean et qu'il est sortie trop large dans le virage ? Oui comptons sur lui pour être honnête et fair-play
Kakashi- Messages : 13249
d'un autre coté, Kakashi n'a pas encore pardonné SPA2009 à Grosjean, alors il va falloir patienter avant de l'espérer faire un compliment à Maldonado
14 Nico Rosberg Mercedes 53 1:30.931
15 Felipe Massa Ferrari 46 1:31.940
16 Vitaly Petrov Caterham-Renault 27 1:33.214
Pauvre Massa, même sur un tour il était a la ramasse
il a fait une excellente course Maldonado. son crash dans le dernier tour montre que c'est un attaquant meme dans le dernier tour il a continué à attaquer pour dépasser Alonso.
Bismarck- Messages : 176
masahiro a écrit:Y avait une lutte entre Hamilton, Vettel et Webber et ils ont beaucoup plus parlé de Vergne que de ces trois là
Certes, mais ce n'est pas une lutte pour la victoire, et ce qui intéresse le plus le téléspectateur occasionnel (que TF1 cherche à choper), c'est de savoir qui gagne et ce que les français font.
Ceci dit, personnellement je préférerais des commentaires plus objectifs, comme tout le monde (ou presque) ici et j'ai trouvé dégueulasse leur réaction à l'accident de Maldonado.
gavroche- Messages : 7053
d'un autre coté, tu n'aimes pas Grosjean non plus, donc je suppose que les deux sont en tort?Kakashi a écrit:Crouzz a écrit:tu lui reproches quoi, aujourd'hui?Kakashi a écrit:Crouzz a écrit:rapideKakashi a écrit:Azur a écrit:Je ne suis pas sûre à 100 % que la sortie soit de sa faute...Kakashi a écrit:Ah la la, Maldonado comment qualifier ce "pilote"
La voiture fait un son bizarre avant.
A voir.
Nan mais c'est pour l'ensemble de son œuvre depuis le début de la course
constant
opportuniste
bagarreur
Ah oui j'avais oublié que c'était ton pote le Pastor depuis Spa et le fameux truc que personne n'a vu
T'as oublié un qualificatif mais bon c'est pas bien grave il m'a juste donné raison sur cette course.
Comment ça j'ai le melon ?
je supporte Grosjean, mais c'est Romain qui a fait une faute: soit il n'a pas vu Pastor, soit il a trop voulu résister.
la sortie à la fin? attendons d'en connaître la cause.
Attendre quoi que Maldonado nous explique qu'il a donné un coup de roue à Grosjean et qu'il est sortie trop large dans le virage ? Oui comptons sur lui pour être honnête et fair-play
moi je pense que c'est un accident de course, et que Maldonado est un peu plus responsable que Grosjean (qui lui laisse de la place )
Le Négociateur- Messages : 11857
Docky a écrit:Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre la belle course de Maldonado.
Il a fait le con à Spa, il a été sanctionné, bon voilà, il va pas en chier toute sa carrière non plus ...
Etrange il n'y a pas que Spa qui me vient à l'esprit je dois le confondre avec quelqu'un d'autre
Crouzz a écrit:
d'un autre coté, tu n'aimes pas Grosjean non plus, donc je suppose que les deux sont en tort?
Tu remarqueras que j'ai pris le soins de ne pas défendre Grosjean
C'est un fait de course Grosjean/Maldonado :
- Maldonado trop agressif
- Grosjean n'a pas laissé assez de place
- Maldonado trop agressif
- Grosjean n'a pas laissé assez de place
c'est bien pour ça que je pose la question
Kakashi a écrit:Docky a écrit:Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre la belle course de Maldonado.
Etrange il n'y a pas que Spa qui me vient à l'esprit je dois le confondre avec quelqu'un d'autre
Ah oui c'est vrai, c'est lui qui a sorti Massa et Hamilton à Monaco...
Oh wait....
Le Négociateur a écrit:moi je pense que c'est un accident de course, et que Maldonado est un peu plus responsable que Grosjean (qui lui laisse de la place )
Ben oui, je vois Grosjean qui s'écarte et Maldonado prendre le virage comme une brute
Crouzz a écrit:d'un autre coté, tu n'aimes pas Grosjean non plus, donc je suppose que les deux sont en tort?
Et puis c'est un incident de course comme beaucoup en connaissent. On peut pas juger la course d'un pilote, par ailleurs très correct, uniquement sur ce seul fait
Et sauber, personne n'en parle, superbe course de Perez et koba, qui placent sauber 3ème, vraiment superbe, c'était pas facile et tout s'est joué sur la fin, koba agressif comme il faut, perez économe à souhait, bravo à eux, parceque là entre les kimi, alonso, rosberg, maldonado et autres faudrait pas oublier le superbe perf des sauber qui marquent des points eux!!
soichiro- Messages : 78
MacEugene a écrit:Kakashi a écrit:Docky a écrit:Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre la belle course de Maldonado.
Oh wait....
Yes and Yas Marina and GP2 you understand men ?
Bon je vais faire dodo parce que mon bilinguisme me fatigue
Kakashi a écrit:MacEugene a écrit:Kakashi a écrit:Docky a écrit:Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre la belle course de Maldonado.
Oh wait....
Yes and Yas Marina and GP2 you understand men ?
Bon je vais faire dodo parce que mon bilinguisme me fatigue
Euh ouais arrête, parce que t'es pas doué.
Franchement, qu'on parle des français plus que les autres ça me va. Qu'on mette la gomme quand ils font une bonne prestation, ça me va aussi. Une bonne qualif, un beau dépassement, un bon résultat final, on le souligne, on en est fier, ok.
Mais quand il s'agit de s'appesantir trois plombes sur le grand malheur qui tombe sur nos pauvres pilotes bien malchanceux parcequ'ils se sont foutus dehors tout seul, quand il s'agit de vérifier toutes les 20 secondes si nos beaux pilotes tiennent leurs 17ème positions avec une régularité implacable, quand il s'agit de souligner à outrance la performance incroyable de l'un de nos pilotes parcequ'il n'est qu'à une seconde de son coéquipier (coéquipier qui devient soudainement une légende de la F1, grosse référence, pilote à podium et j'en passe), quand il s'agit de s'ébaubir devant un crash potentiellement dangereux parceque cela va faire rentrer nos héros dans les points et bien c'est trop.
Je suis le premier à supporter les français à outrance derrière mon poste, quel que soit le sport, je suis un grand chauvin et j'ai vraiment envie de supporter nos 3 français actuellement en course, mais franchement les commentaires d'aujourd'hui me pousse à faire l'inverse et j'ai faillit me réjouir (honte sur moi) quand j'ai vu que Vergne n'avait pas réussi à profiter de l'incident du dernier tour. C'est quand même bête
Mais quand il s'agit de s'appesantir trois plombes sur le grand malheur qui tombe sur nos pauvres pilotes bien malchanceux parcequ'ils se sont foutus dehors tout seul, quand il s'agit de vérifier toutes les 20 secondes si nos beaux pilotes tiennent leurs 17ème positions avec une régularité implacable, quand il s'agit de souligner à outrance la performance incroyable de l'un de nos pilotes parcequ'il n'est qu'à une seconde de son coéquipier (coéquipier qui devient soudainement une légende de la F1, grosse référence, pilote à podium et j'en passe), quand il s'agit de s'ébaubir devant un crash potentiellement dangereux parceque cela va faire rentrer nos héros dans les points et bien c'est trop.
Je suis le premier à supporter les français à outrance derrière mon poste, quel que soit le sport, je suis un grand chauvin et j'ai vraiment envie de supporter nos 3 français actuellement en course, mais franchement les commentaires d'aujourd'hui me pousse à faire l'inverse et j'ai faillit me réjouir (honte sur moi) quand j'ai vu que Vergne n'avait pas réussi à profiter de l'incident du dernier tour. C'est quand même bête
avec deux styles différents, les deux pilotes sont complémentaires pour espérer des points en tentant d'un coté d'être agressif, et de l'autre de miser sur la patience.soichiro a écrit:Et sauber, personne n'en parle, superbe course de Perez et koba, qui placent sauber 3ème, vraiment superbe, c'était pas facile et tout s'est joué sur la fin, koba agressif comme il faut, perez économe à souhait, bravo à eux, parceque là entre les kimi, alonso, rosberg, maldonado et autres faudrait pas oublier le superbe perf des sauber qui marquent des points eux!!
un bon équilibre, ce duo, un peu comme Lewis et Jenson.
Pour Pic, Vigneron faisait pareil avec d'Ambrosio l'année passée, à nous rappeler que Glock était pas mauvais
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37